Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mer 19 Juin - 8:14



Voir ma compagne aussi heureuse me ravit, la maison lui plaît, on est en vacances loin de toute personne pouvant nous déranger. Que vouloir de plus actuellement ? Je ne vois pas ce qui pourrait me rendre plus heureuse pour le moment. Je rigole lorsqu’elle décide d’essayer la baignoire et s’allonge dedans. Je m’agenouille au bord pour l’embrasser.

Bien entendu, où serait l'intérêt d’une baignoire si nous ne pouvons pas en profiter à deux ?

Cela serait mentir que de dire que je n’aurai pas fait changer toute baignoire où nous n’aurions pas pu nous prélasser ensemble. Autant avoir une douche si cela n’est pas possible. Espiègle, j’hésite un instant à ouvrir les robinets juste pour me donner une raison de proposer un bain en amoureuse là tout de suite. Je me retiens, nous avons tous notre temps pour nous amuser. Je la laisse se relever tout en me réclamant la suite du programme arguant qu’une séance de glandouille au soleil lui plairait bien après le Gala. Je fais mine de réfléchir essayant de voir si je peux trouver une petite place pour cette activité dans notre programme. Prenant ma compagne dans mes bras, je fais la moue.

J’ai bien une proposition à te faire dans ce sens ma belle. Que dirais-tu d’essayer notre lit pour une petite sieste avant une baignade ?

Je l’entraine avec moi jusqu’à la dernière chambre, notre chambre. Plongée dans une relative pénombre pour garder la fraîcheur, je guide Kaname jusqu’au lit à baldaquin avant de la pousser sur le matelas. Un matelas directement importé des laboratoires de Cerclon et développé pour être extrêmement moelleux. Je m’installe juste à côté d’elle, lui laissant le temps de mieux s’installer avant de m’allonger contre elle.

La surprise te plaît ? Je sais qu’on en avait pas parlé avant mais je voulais qu’on ait un endroit rien qu’à nous pour s’évader… Rien que nous deux.

Je comprendrai qu’elle fasse la tête, c’est un sacré cap que je le l’oblige à passer avec moi là. Pas aussi insurmontable que de faire un bébé ou de nous marier mais une étape importante quand même...

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Jeu 27 Juin - 11:55




Un bon matelas, une femme parfaite avec moi, que demander de plus pour le moment ? Pas grand chose en fait, je suis déjà au comble du bonheur lorsqu’elle m’annonce être heureuse que j’ai prise cette initiative. Ce n’est qu’une pierre à l’édifice de notre vie commune mais cela compte beaucoup pour moi. Notre première maison qui portera notre empreinte à toute les deux. Blottie contre elle, je me redresse un peu pour l’embrasser et lui murmurer quelques mots.

Bien entendu que nous construisons quelque chose, il y a un “nous” à construire ensemble tu te rappelles ?

Reprenant ma place contre elle, j'acquiesce à sa proposition de faire une sieste avant d’attaquer le programme de nos vacances. Un programme pas si chargé que ça finalement, beaucoup de repos, quelques sorties, pas mal de baignade et énormément d’amour. Je compte bien profiter au maximum de nos premières vacances en amoureuses ! Tout contre ma belle, je me laisse aller à un sommeil bien mérité après le Gala et un petit stress lié à la découverte de la maison par Kaname.



----------------------------------------------


Un point de lumière filtrant à travers les rideaux mal placé me tire de mon sommeil. Un sommeil fort agréable et remplie de rêves à l’eau de rose. Je secoue doucement ma belle encore endormie, si on ne se lève pas maintenant, la baignade ne sera pas pour aujourd’hui, ni la bronzette au soleil d’ailleurs.

Réveilles-toi mon amour, c’est l’heure d’aller tester l’eau du lac.[/color]

Je quitte le lit la laissant se réveiller tranquillement allant directement dans l’entrée récupérer nos sacs dans l’entrée. On a vraiment fait les loques en arrivant… Je traine les sacs jusqu’au salon et commence à farfouiller pour sortir un peu de matériel. Avoir une soeur adoptive et une amie très taquines est parfois un avantage. Après avoir vu la maison, elle n’ont pas résister à l’envie de m’offrir un gros ballon à gonfler pour jouer dans l’eau. Mais pour l’heure, je cherche surtout le beau bikini noir de ma compagne. D’un coup, je me souviens avoir délibérément oublié nos maillots à l’appartement. Je repose le sac plus amusée d’avoir oublié un tel détail qu’autre chose. Me retournant vers Kaname qui entre dans le salon, je lui annonce la bonne nouvelle.

En fait, j’ai oublié nos maillots de bain.

Quand bien même je mens, mon sourire en dit long sur l’abominable idée que j’ai en tête.


Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mer 10 Juil - 10:21


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Kana_610



Une jolie voix me sort tout doucement de mon sommeil, la lumière inondant la pièce avec une chaleur agréable, j’ouvre tout doucement les yeux, mettant la main devant pour éviter de me prendre tout le soleil en déclin, signe que nous avions dormi un certain temps mais nous étions fatiguées et ça ne fait pas de mal de se reposer avant de commencer ses vacances avec joie et entrain.

Posant le pied au sol, j’essaye de me recoiffer rapidement avec mes mains mais c’était peine perdue, je me traîne jusqu’au salon où je vois ma conjointe farfouiller dans les sacs, je ne sais pas ce qu’elle mijote mais quand je vois le sourire qui se dresse sur son visage, elle avait encore préparé un plan diabolique pour m’en faire voir de toutes les couleurs et quand elle m’annonce qu’elle a comme de par hasard oublié nos maillots de bains, je fus presque pas étonnée.

- Étonnant dis moi, cet oubli est fort regrettable alors… je vais devoir faire sans alors ?

Je me retourne et part en direction dans la salle de bain.

- Bon allons nous préparer alors

Me déshabillant et récupérant un peignoir à disposition, je retourne dans le salon, un sourire amusé sur le visage.

- Qu’est-ce que tu attends mon coeur ?

Passant le patio, je me dirige vers le bord du lac, pieds nus, ne jetant aucun coup d’oeil en arrière, je fais alors tomber le peignoir et me glisse instantanément dans l’eau, laissant aux poissons la joie de profiter de la vue. Je pique une tête et fais quelques longueurs avant de faire la planche pour profiter de la vue. C’était vraiment les vacances….




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Ven 12 Juil - 14:02



Dommage que je soit une si mauvaise menteuse quand il s’agit d’elle, tel une femme lisant un livre ouvert, elle comprend bien vite que l’”oubli” de nos maillots de bain est tout sauf un oubli. Je saute du canapé pour l’embrasser lorsqu’elle me demande si elle va devoir faire sans.

Il faut croire ma chérie… Tu as la malchance d’avoir une compagne facétieuse.

Aguicheuse, elle m’abandonne dans le salon. Curieuse de voir ce qu’elle me réserve comme surprise pour se venger de mon petit oubli volontaire, je la laisse faire et range tranquillement le contenu du sac que j’ai à moitié vidé sur le canapé. Je fais deux piles de vêtements bien pliés, une pour Kaname et une pour moi, que l’on pourra ranger dans le dressing de notre chambre. Pile au moment où je m'apprête à apporter les piles dans la chambre, la jolie succube fait son grand retour en peignoir et démarche sexy. Un sourire béat se dessine rapidement sur mon visage alors qu’elle quitte lentement le peignoir au bord de l’eau. Un spectacle dont je ne me lasserai jamais qui absorbe toute mon attention. Je devrais oublier plus souvent nos maillots de bain. Sans précipitation, je me déshabille directement dans le salon et m’allonge sur la terrasse pour regarder ma compagne s’ébattre dans l’eau claire du lac. Je saute dans l’eau pour la rejoindre alors qu’elle se laisse flotter. L’eau est juste assez chaude pour que ce soit agréable. En quelques brasses, je retrouve ma compagne pour lui voler un long baiser.

Ai-je fait un bon choix pour nos vacances ?

Qu’est-ce qui pourrait être mieux aujourd’hui qu’un endroit calme où nous retrouver toutes les deux ? Comme elle, je me laisse tranquillement flotter juste à côté profitant du calme du lac. Je reste là, ma main serrant la sienne, tout simplement heureuse. Au bout d’un moment, une sorte de raclement de gorge me fait sursauter et couler à pic. Ma tête passant sous l’eau le temps de reprendre mon équilibre mis à mal dans l’eau, j’entend un petit rire cristallin transporté par l’eau elle-même. Stabilisée, je cherche la personne qui nous a dérangé pour découvrir une femme d’apparence humaine mais constituée totalement d’eau. Un soupire m’échappe plus par réflexe qu’autre chose.

Il y a un problème mademoiselle ?

Briga, madame Roben. Misandya, notre doyenne, m’envoi vous remercier d’avoir tenu vos engagements concernant la demeure.

La voix claire et cristalline de la femme laisse une sensation étrange, comme si le son était également transmis par l’eau entourant mon corps.

Il y a encore quelques menues travaux à faire mais ils sont moins problématiques pour le moment. Nous allons profiter de la maison quelques jours pour l’instant.

Ce n’est pas un problème, la sécurité du lac est assurée maintenant. Misandya souhaite également vous inviter, vous et votre compagne, à une cérémonie regroupant les naïades de Wolvew compte tenu que vous êtes maintenant une habitante permanente de notre ville.

Mon regard se porte vers Kaname, je n’avais pas spécialement prévu que l’on nous invite à un quelconque événement. Après son emprisonnement et le Gala, je voulais que l’on soit un peu au calme rien que toutes les deux mais c’est une occasion qui pourrait être amusante.

Je ne sais pas Briga. Qu’en penses-tu mon coeur ?

Je la laisse décider, ces vacances sont avant tout un moment que l’on doit partager en amoureuses, les décisions se prennent donc à deux. Et je veux lui faire plaisir.


Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Lun 15 Juil - 7:12


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Kana_610



En quelques brasses, voilà que mon amour me retrouve au milieu de l’eau, seules toutes les deux, nous pouvons enfin profiter de nos vacances à proprement parlé, qui ne rêverait pas d’une vie aussi simple que celle-ci ? J’avais plus de travail donc plus de salaire qui tombe tous les mois et cette dure réalité embrume mon esprit, comment je vais faire pour continuer de payer l’appartement de Tern si je n’ai rien pour payer mon crédit et m’établir ici n’était pas une solution non plus, peut-être je devrais trouver un compromis, un métier qui peut se faire de n’importe où comme romancière, ça pourrait être pas mal puis Lin avait son travail et elle ne pourra jamais le quitter tant elle se veut être utile à la Capitale…

Allez Kaname arrête de penser à ça, pense à tes vacances, pense à tout ce que la nature peut t’offrir puis peut-être ici ça serait un bon endroit pour inviter ma mère pour les présentations avec Lin, faudrait que je lui en parle de ce truc…

- Oui très bon choix mais ne me dérangerait pas qu’on passe aussi les week-ends ici, ça nous changerait de Tern.

En regardant notre maison, je me dis que mon appartement fait tout de suite tout petit à côté sachant qu’il avait déjà un très grand volume pour un bien dans ce quartier, comment on peut rivaliser avec une maison ouverte avec un lac à proximité… aucun moyen, je le sais ! Puis je vois tout d’un coup Lin disparaître sous l’eau, paniquée, je me redresse et essaye de cacher le maximum que je pouvais mais c’était peine perdue… je crois que j’allais assumer le fait que j’étais venue sans maillot de bain dans l’eau devant cette “ créature “.

Mais quand je l’observe, elle semblait connaître Lin puis elle parle d’un marché dont je n’avais pas connaissance, je restais en retrait, je demanderai les explications après surtout quand elle évoque le mot sécurité du lac, encore quelque chose de louche et ça me fait penser à la mission sur Moïrin, celle qui avait mal finie… encore quelque chose que je voulais oublier de ma mémoire.

- Ca ne me dérange pas, ça serait même avec plaisir.

Je n’allais pas refuser l’hospitalité des habitants de la ville surtout qu’elles semblent nous accepter, ça serait totalement inconcevable de refuser même si me prélasser dans le canapé était mon option numéro un pour ce soir.

- Enfin laissez nous nous préparer un peu et je serais heureuse de vous rencontrer !

Je n’avais jamais rien lu sur le peuple des Naïades donc il faut juste que je trouve une bonne âme et je pourrai peut-être trouver une personne qui m’apprendra leur us et coutumes et pourquoi pas le début d’un nouveau livre...





[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Lun 15 Juil - 10:36



Une invitation de la doyenne des Naïades n’est pas chose commune de mémoire. C’est un grand honneur qu’elle nous fait de nous convier à une célébration de leur peuple mais je ne voudrais pas obligé Kaname à y participer alors que nous sommes juste en vacances. Mais je suis curieuse de voir ce qui se prépare chez les naïades… Un grand sourire apparaît sur mon visage lorsque Kaname accepte de participer à ces festivités locales. Je ris lorsqu’elle demande un peu de temps pour se préparer. Avec elles, il y a peu de chance que l’on soit ailleurs que dans l’eau.

C’est donc bon, nous allons nous joindre à vous Briga. Est-ce que nous devons amener quelque chose, une tenue particulière ?

Cela ne me dérange pas de rester ainsi pour nager mais sait-on jamais. Avec les naïades, les surprises ne sont jamais loin…

Prenez de quoi vous habiller en sortant de l’eau, nous nous occupons du reste.

Je capte très bien son regard qui nous balaye avec un petit sourire. Oui, notre corps ne se mélange pas à l’eau du lac comme le sien. Un inconvénient d’être humaines au milieu des naïades. Elle nous pointe une petite île nettement plus loin sur le lac.

Le point de rendez-vous est là-bas. Venez au coucher du soleil, la cérémonie commencera lorsque les étoiles illumineront le ciel.

D’accord, merci Briga. Peux-tu transmettre nos remerciement à Misandya, c’est un grand honneur de nous joindre à vous ce soir.

Sans même confirmer, elle disparaît dans l’eau nous laissant à nouveau seules. Tranquillement, je reviens vers ma compagne et passe mes bras autour de sa nuque pour l’attirer à moi. Collée l’une contre l’autre, je profite de cette proximité pour la taquiner un peu en mordillant sa nuque. Reprenant un peu mon sérieux, je m’excuse pour ce changement de programme.

Désolé mon amour, je ne pensais pas que les naïades se montreraient aussi amicale… Mais ça pourrait être intéressant. Est-ce que tu veux que je retourne à l’appartement chercher nos maillots de bain ?

A vrai dire, je ne suis pas spécialement gênée de participer à la nage sans maillot. De toute façon, il n’y aura que des femmes et comme nous, à la sortie de l’eau, elles seront dévêtues.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mar 16 Juil - 11:22


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Kana_610



Bon si il suffit de venir en peignoir de bain pour aller à cette petite soirée, je me demande à quoi va ressembler cette cérémonie, je me vois mal me trimballer dans le plus simple appareil. Notre invitée surprise nous quitta rapidement, nous laissant de nouveau seules toutes les deux mais maintenant que je sais qu’il y a possibilité que des choses douées de consciences peuvent nous observer sous l’eau, je vais me retenir de faire des choses pleine de débauches, nous n’allons pas leur offrir un spectacle non plus !

- Je crois surtout qu’on doit se faire belle pour la soirée puis savoir qu’elle peut nous regarder me déstabilise un peu, je voudrais prendre des dernières forces pour ce soir, si tu ne vois pas d’inconvénient.

Ce câlin improvisé était le bienvenu mais je voudrais qu’il soit loin de ses yeux indiscrets, je l’attrape par la taille et décide la porter jusqu’au rivage.

- Allez, retour à la maison mauvaise troupe.

Je sais qu’elle fait la moue, moi aussi j’ai changé tout son planning mais je crois que nos vacances vont être remplies de inattendues et diverses autres choses mais c’était ça qui était amusant que des péripéties qui va nous éviter de nous ennuyer.

Maintenant que nous étions aux abords de la maison, je dépose mon amante sur les petits galets chauds dû au soleil tapant de la journée, je décide de grimper la marche pour atteindre la coursive qui longe toute l’habitation, ce long parquet qui fait tout le charme de notre demeure et qui me donne envie de me prélasser. J’attrape le peignoir que j’avais laissé sur la route avant de rentrer dans le salon qui ouvre sur le patio intérieur. C’était reposant et on pouvait entendre le bruit d’un bout de bois tapant une pierre avec le petit cours d’eau improvisé dans le jardin. Quelques carillons se font entendre avec les bourrasques de vent, celui-ci s'immisce aussi dans mes cheveux.

- Ca te dit un petit bain puis après je compte bien lire un peu sur les coussins, ils me donnent envie depuis qu’on est arrivé.

Je ne sais pas quelle activité des deux que je préférais mais dans tous les cas, j’étais ravie de passer cette magnifique journée avec mon âme soeur...



[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Ven 19 Juil - 10:55



Un petit sourire coquin prend place lorsqu’elle évoque sa gêne à l’idée que l’on pourrait nous observer à notre insu dans l’eau. Sourire principalement lié au fait que je n’y crois pas une seconde. Elle qui a largement fréquentée le REX Club, gênée à l’idée que l’on puisse l’observer en plein ébat ? Je n’y ai mis les pieds qu’une fois pour la retrouver et la ramener à la maison mais cela m’a suffit pour comprendre que ma place n’est pas dans ce genre de lieu.

Gênée par si peu mon coeur ? Deviendrais-tu pudique à trop me côtoyer, j’ai une mauvaise influence sur la succube que tu es ?

Ce n’est pas que cela me déplaise mais ça m’amuse un peu ces petits jeux, ça a quelque chose d’excitant. Décidant que la baignade est terminée, elle m’attrape en douceur par la taille et commence à nous ramener vers la maison. Pas forcément décidée à jouer le jeu, je m’amuse à la caresser doucement. Les hanches puis les flancs juste pour l’embêter un peu. Je soupire lorsqu’elle m’abandonne sur les galets chauds. Immobile, je regarde ma magnifique compagne remettre son peignoir me gâchant la vue au passage… Quelle idée j’ai eu de mettre ça dans la salle de bain ? Je m’étire un coup avant de me lever pour rentrer dans la maison à mon tour. Sa proposition d’un bon bain en amoureuse me laisse rêveuse, là au moins, il n’y aura personne pour nous déranger. Je me glisse contre elle, me collant contre son dos, et l’enlace.

Pourquoi pas… Je me sens tout à fait d’attaque pour un bon bain avec toi.

Amusée par le revirement de situation, Kaname la succube devenant plus pudique et moi, de moins en moins une prêtresse de Lune bien sous tout rapport, je me lance dans un petit jeu de rôle. Je m’écarte avant de l’attraper par la ceinture du peignoir et la tirer vers la salle de bain avec un clin d’oeil aguicheur en prime. Le pire, c’est que je m’amuse beaucoup. Arrivée dans la salle de bain, je prend un instant pour ouvrir le “robinet” de la baignoire et régler la température de l’eau. Immédiatement, plusieurs gros jets d’eau commence à remplir la grand baignoire alors que je suis déjà de nouveau occupée à effeuiller mon amante. La ceinture défaite mes mains se posent sur ses hanches. Je la pousse contre un mur pour un long baiser intense et passionné. Aujourd’hui, je suis celle qui donne. Cela pourrait être amusant si elle essaye de s’opposer à moi là. ça pourrait pimenter cette après-midi.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Jeu 25 Juil - 20:11


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Kana_610




- Non mon coeur, c’est juste que j’essaye de respecter les lieux mais si tu insistes, on peut se le faire ce bain de minuit tout à l’heure

Je ne voulais pas la réprimander loin de là mais ça fait que quelques heures que nous sommes arrivées ici, je n’ai pas envie de me faire remarquer tout de suite pour exhibitionnisme, il y avait d’autres façons de se faire remarquer que comme ça. Mais Lin n’était pas de cette avis, j’avais “ réveillé “ le monstre qu’il y avait en elle j’ai l’impression et je constate que plus ça va plus son appétit augmente, peut-être pense-t-elle que je vais envie de voir ailleurs si elle ne me satisfait pas ou autres débilités du genre alors que pas du tout, j’ai juste passé un âge où on se saute tout le temps dessus surtout qu’on avait toutes les vacances pour ça mais je ne pense pas résister aussi longtemps avec des assauts pareils.

- Moi aussi d’ailleurs, tout à fait d’attaque pour ce bain !

M’abandonnant à ses paroles, je me fais traîner vers ce nouveau lieu que nous n’avons pas encore exploré rien que toutes les deux. Elle avait définitivement bien choisi, cette baignoire ancrée dans le sol était un sujet plus intéressant à explorer, donnant diverses possibilités qui me venait en tête mais Lin n’était pas de cet avis encore et ne voulant pas gâcher encore ces belles vacances, je me laissais faire encore une fois à mon plus grand damm, elle prenait vraiment beaucoup de liberté avec moi et que je la laissais pleinement faire, on ne dit pas qu’il faut quelques concessions en amour et celle-ci, je veux bien la faire pour ma belle.

***

Et j’avais bien fait de lui laisser la main, pour finir cette petite note intime, je m’étais amusée à renverser un peu beaucoup certainement de liquide de bain ce qui avait mis de la mousse un peu partout dans la pièce et je m’amusais à faire de magnifiques coiffures à ma bien-aimée.

- Hum, Lady Lin, vous avez une magnifique coiffure à ce que je vois !

Prise d’un fou rire, je continue ma mascarade en lui donnant une magnifique barbe de Père Noël ainsi que des oreilles pointus.

- Je ne sais pas trop à quoi tu ressembles là mais tu as un certain… style on va dire !

Dégageant légèrement son nez de toute cette mousse, je lui donne un petit baiser à son “ museau ‘.

- Bon tu peux m’expliquer à quoi je dois m’attendre pour ce soir ? Je voudrais éviter les bourdes...






[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires