Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mar 28 Mai - 11:26


Levée de bon matin comme à mon habitude, je prépare discrètement quelques affaires profitant de l’habitude de ma compagne de se lever plus tard. Guillerette, je sautille un peu partout dans l’appartement. Aujourd’hui commencent mes vacances pour deux longues semaines ! Vacances que j’attendais avec impatience depuis la libération de Kaname. J’ai tellement hâte de lui faire découvrir la maison que j’ai achetée pendant son absence. Une maison rien que pour nous, loin de la ville et de ses affres. Un lieu que j’espère aussi propice au repos pour elle que pour moi. Repos avec ma compagne dont j’ai bien besoin après ces dernières semaines et le Gala de la Caserne. Gala qui a été une réussite et un formidable moment avec ma succube adorée. J’ai déjà pris le temps sauvegardé mes souvenirs dans mon titre Minne, notre danse, notre petite escapade… Uniquement des souvenirs joyeux que je veux préserver.

Afin de préserver ma surprise, je prépare nos sacs sans fond minutieusement. Tente, gourde, pique-nique… Tout ce qu’il faut pour qu’elle pense que nous partons pour une nouvelle sortie randonnée comme l’autre jour. Mais non ! Aujourd’hui, nous allons à notre résidence secondaire. Là où le soleil brille presque toute l’année. Où la nature est préservée et reine. Impatiente, j’abandonne les sacs dans l’entrée pour retourner dans la cuisine. Je prépare rapidement un petit-déjeuner à base de chocolat chaud et file dans la chambre. Beaucoup trop impatiente de lui faire la surprise, je grimpe sur lit au-dessus d’elle. Je sourie dans le vide admirant ma compagne endormie. Taquine, je dépose un baiser sur sa gorge pour la réveiller en douceur.

Mon amour, il est l’heure de se lever.

J’écarte en douceur une mèche de cheveux et caresse délicatement sa joue attendant qu’elle ouvre les yeux.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mer 29 Mai - 18:30


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Kana_610



Ca faisait déjà plus d’une semaine que j’avais quitté la prison, je m’habituais peu à peu à ma vie de civile on va dire, j’ai encore du mal à me rendre compte que je suis enfin dehors et que Lin m’aime encore après tout ça, elle pourrait croire que je ne l’aime plus, elle qui a m’a jeté en prison, elle qui a fait son devoir… mais je crois que c’était qu’un dur de la vie qu’on a réussi à affronter d’une main de maître.

Ce petit séjour source chaude était fort intéressante et encore une fois, Lin m’a dit qu’elle avait pris des vacances, peut-être que Hazuki l’a foutu dehors après tout ce remue-ménage au Gala, que d’émotions mais on pouvait dire que c’était une réussite avec tout l’argent récolté pour ses enfants, elle avait fait une bonne action en organisant ça, je la félicite et j’ai même réussi à survivre aux regards de certains mais une fois avec nos amis, je me sentais dans ma bulle et rien ne pouvait m’atteindre.

Même si mon subconscient me jouait des tours cette nuit, en rêvant clairement de mariage, tout ça à cause de cette fichue robe blanche… il était magnifique d’ailleurs, Haru maîtresse de cérémonie, Moana qui avait à son bras Samia, je ne sais pas même pas comment mon esprit a fini par les mettre ensemble alors qu’hier encore, elle boudait qu’elle ne soit pas venue, faudrait que je me renseigne un jour auprès de Lin sur cette histoire. Maribelle et sa famille était là, j’ai imaginé une horde de renard polaire partout, je ne comprends pas pourquoi j’ai fais ça, comme tous les enfants que Lin avait aidé au gala qui lançaient des fleurs, par contre zéro sanctuaris, zéro Maître de Miroir, on était sur une belle plage, le soleil, le bruit des vagues et j’en passe…

Allongée sur mon dos, je sens comme un poids sur moi puis maintenant une sensation qu’on m’embrassait dans le cou, c’est alors que je commençais à parler dans mon rêve.

- Mmmm non Lin… pas ici… nous avons plein de monde qui nous regarde…

Puis je sentis ses mains sur ma joue, elle jouait avec mes cheveux alors que dans mon rêve, elle avait un voile sur la tête et sans me rendre compte, j’approche mes mains à son visage pour le retirer.

- Mais je suis déjà levée mon coeur…

Puis je me rends compte que je parlais en dormant et ouvre grand les yeux pour voir Lin sur moi, je rougis instantanément, j’ose imaginer ce que je pourrais dire dans mon rêve, la phrase maudite… que je voulais la prendre comme épouse, j’essaye de faire passer ça tout doucement, lui souriant avec amour, attrapant sa nuque pour amener ses lèvres aux miennes.

- J’adore me faire réveiller comme ça, je crois que je ne pourrai jamais m’en passer…

Un baiser amoureux et délicat pour ensuite essayer de me redresser.

- Alors c’est quoi le programme aujourd’hui ?




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Jeu 30 Mai - 18:31



Habituellement, ma belle est bien plus facile à réveiller mais elle ne parle pas dans son sommeil dans ces cas là. Et ça, c’est très ’amusant. Sa réaction me fait sourire, je me demande bien à quoi elle peut bien rêver. Non seulement elle parle mais en plus elle est somnambule ! Je rougis en interprétant ces gestes. On dirait qu’elle essaye d’enlever un voile. Un voile comme un voile de mariée… Rêves-tu de notre mariage mon Coeur ? Toi qui veux attendre, rêve de ce moment ? Invitée à se lever, elle me répond de façon tout à fait cohérente. Si seulement je pouvais voir ce qui lui passe par la tête. Je suis curieuse de savoir comment elle me voit pour notre mariage. Elle ouvre les yeux dans un sursaut au moment où je m'apprête à lui poser des questions pour en savoir plus. Le rouge de ses joues est si mignon. On dirait que l’ai prise en flagrant délit. Je lui souris lorsqu’elle essaye de faire comme si de rien n’était. Son baiser me rend heureuse, un baiser que je ne me lasse pas de recevoir tous les matins.

C’est de toi dont je ne peux plus me passer moi.

Je pose doucement ma main sur sa poitrine pour la plaquer sur le lit. Je lui fait un petit sourire innocent. Le programme de nos vacances peut attendre, il y a un temps pour gérer certaines priorités. Et là, il y a une priorité absolue à traiter !

Oui mon amour ! Mille fois oui !

Je me laisse tomber juste à côté d’elle et la prend dans mes bras. Prêché le faux pour avoir le vrai, une méthode ancestrale qui a fait ses preuves. Je l’embrasse vivement jouant la comédie.

Bien entendu que je veux devenir ta femme !

Savoir que l’on part en vacances rien que toutes les deux me met d’une humeur particulièrement joyeuse et taquine. Elle sait très bien que j’ai envie que l’on se marie, qu’on fonde une famille toute les deux. Mais on a décidée d’un commun accord de remettre tout ça à plus tard. Visiblement, je ne suis plus la seule que le mariage travaille.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Lun 3 Juin - 8:14


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Kana_610



Lin est d’humeur taquine ce matin quand je vois qu’elle prends beaucoup trop les devants en cette si douce matinée…surtout quand je vois la tournure que prends les évènements, je me sens complètement dépassée par la situation, comment avait-elle deviné pour mon rêve, je ne me rappelle pas d’avoir donner autant de détails. Redresser sur mon oreiller, Lin sur moi, je me retrouve à rougir comme pas possible, j’aurai pu la pousser, lui dire d’arrêter tout ça mais je ne savais plus comment réagir puis elle semble abandonnée de me tourmenter quand elle passe sur le côté et m’attrape sauvagement, un léger soupir se fait sentir, j’ai eu chaud, je n’ai rien dit de compromettant mais là voilà qu’elle en remet en couche.

- De…. de… quoi tu parles mon amour ? C’est la robe d’hier soir qui t’a mis dans tous ses états ?

Kaname trouve un autre sujet, vas-y trouve un autre sujet, il faut que je contourne cette discussion sinon je ne m’en sortirai pas ça c’est sûr !

- Tu sais très bien que je t’aime..

Glissant ma jambe entre la sienne, je lui donne un baiser amoureux et essaye de m’échapper de sa prise.

- Bon que veux-tu manger avant notre départ ? On fait un petit-déjeuner de champions, je sens qu’on va en avoir besoin !

Allez la nourriture, c’est un moyen de m’échapper de cet guet-apens, je peux encore m’en sortir, je le sens bien sur ce coup-là ! Enfin je crois...




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Lun 3 Juin - 9:14



Cela fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme cela. Ma joie d’être avec elle et de faire semblant d’accepter une demande en mariage fictive n’est pas feinte, je suis vraiment heureuse d’être avec elle. Mais je ne dirais pas non à une demande en mariage à l’instant. Je sourit lorsqu’elle fait mine de ne pas comprendre et de rejeter tout sur ma jolie robe à écailles de dragons. Hazuki s’est bien amusée à me faire revêtir une robe de mariée pour taquiner Kaname. Je ne sais pas ce que manigance mon assistante mais je vais devoir me méfier de ses propositions pour m’habiller au risque de faire faire un infarctus à ma compagne. Juste pour rire, je lui retourne sa remarque.

Cette jolie robe t’a aussi mise dans tout tes états ma belle si je me souviens bien.

C’était elle qui m’a ramenée ici en plein milieu de la soirée pour un petit moment intime. Sa robe aussi était magnifique, ma succube s’était mise sur son trente et un pour me faire plaisir en venant au gala alors qu’elle ne s’y sentait pas forcément à l’aise. Rien que pour ça, je ne l’aime qu’encore plus. Essayant de me faire oublier qu’elle a eu un comportement intéressant dans son sommeil, elle me glisse des mots doux à l’oreille avant de m’embrasser amoureusement. Elle sait comment me faire lâcher prise la coquine… Nos jambes entrelacées, j’ai presque envie de rester un peu plus au lit, juste un peu histoire de profiter d’un moment câlin mais elle en a décidé autrement en quittant mes bras pour me demander ce qui est prévu pour le petit-déjeuner. Je roule sur le ventre posant ma tête sur mes bras pour la regarder s’activer. Je n’ai pas souvent l’occasion de profiter de ces moments alors quand je peux, j’en profite.

J’ai préparée des céréales et un chocolat chaud.

Curieuse et joueuse, je la questionne sur ce qu’elle a en tête pour ces vacances en amoureuses. Jusqu’à maintenant, je ne lui ai pas vraiment donné d’indices. Juste que je l'emmène en vacances surprises, rien que elle et moi pendant deux semaines !

Dis-moi ce que tu imagines de ces vacances ? Où penses-tu que je t’emmène ?

Je reviendrai sur son somnambulisme plus tard, peut-être sous la douche, quand elle ne pourra pas s’enfuir et devra me raconter son rêve. Je suis certaine que cela va me plaire.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mar 4 Juin - 7:40


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Kana_610




J’ai réussi malgré tout à m’échapper de ses mains si tentatrices, elle pouvait être coriace la bête quand elle le voulait mais quand je vois la position qu’elle prends, je me dis que ce n’était pas fini pour moi, je pouvais presque voir son regard diabolique ici.

- Très bon choix de petit-déjeuner.

Puis la question finit par tomber, elle voulait savoir à quoi je pense sur ses vacances et je regarde dans le couloir si je trouve les affaires qu’elle a préparé, je voyais déjà le sac de randonné, le sac sans fond, on dirait le même attirail que l’autre fois, je repasse ma tête par la porte pour lui dire sûre de moi.

- Je pense qu’on va aller proche de l’autre fois, on dirait que tu as pris les mêmes affaires, dois-je mettre mon maillot de bain toute de suite ?

Même si l’idée de m’habiller devant elle comme l’autre fois, ça serait plus drôle si j’oublie le soi-disant maillot de bain tiens.

- Peut-être ce n’est qu’une feinte ou dois-je utiliser ma botte secrète pour savoir si tu mens ou pas ?

Je m’approche jusqu’à son niveau, m’accroupissant pour être face à face, mes yeux plongés dans les siens, elle va croire que je vais utiliser mon pouvoir mais j’avais pire comme châtiment, l’attaque des chatouilles tueuses si elle ne disait rien…




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mar 4 Juin - 8:27



Regarder ma jolie succube s’activer au levé du lit est un plaisir dont je ne me lasse pas. Rien que cette vue est une motivation suffisante pour me pousser à me lever tôt. Jetant un coup d’oeil dans le couloir pour vérifier ce que j’ai préparé, elle émet l’hypothèse fort probable que nous retournions aux sources chaudes. Une chose probable tant notre soirée ensemble là-bas m’a plut. Mais ce sera pour une autre fois, aujourd’hui, c’est une surprise rien que pour elle que je lui prépare. Je sourit à l’évocation de son maillot de bain. Je fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. L’eau du lac est très pure et les ondines se baignent déjà nues dedans, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même. Un brin coquine, je lui ment honteusement.

Trop tard, il est déjà dans le sac. Tu devras me refaire un joli défilé.

Mensonge, car il est toujours dans l’armoire rangé avec le mien. Je lui lance un sourire innocent accompagné d’un baiser pour me faire pardonner en avance de ce mensonge. Est-ce que j’en serai désolé le moment venu ? Certainement que non de toute façon. Flairant le piège, elle s’accroupit devant moi me proposant d’avouer ou de me faire punir à l’aide de sa botte secrète. Je suis presque tentée de continuer pour voir ce qu’elle me réserve. Peut-être qu’elle compte utiliser son pouvoir sur moi… Je ne suis pas sûre que cela soit vraiment indiqué, elle ne se souvient peut-être pas de l’effet qu’a eu son pouvoir la dernière fois qu’elle l’a essayée sur moi… Un sourire en coin, je lui chuchote, comme si je lui confiais un secret.

C’est une surprise mon Amour. Tu le sauras bien assez tôt.

Je tend les bras pour l’attirer vers moi et l’embrasser vigoureusement. Agile et bien réveillée, je m’échappe d’une pirouette tirée des pas de danse rituel avant de m’enfuir vers la cuisine. Si je la laisse faire, on ne partira jamais de cet appartement. J’ai tellement hâte de lui montrer ce nid douillet que j’ai trouvé. Un chez nous, où l’on pourra être rien que toute les deux. Servant le petit-déjeuner, je me décide à lui donner un petit indice.

Nous allons vers le sud cette fois, on quitte le continent principal même.

Un indice suffisamment précis pour qu’elle commence à s’imaginer des choses mais bien trop flou pour avoir une idée précise de là où nous allons.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Mer 5 Juin - 18:39


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Kana_610



- Ah oui tu me fais des cachotteries, je vois…

Je fis une légère moue avant de l’attaquer pour la punition ultime mais là voilà qui s’échappe aussitôt pour partir en direction de la cuisine après ce baiser passionné.

- Vous fuyez Madame la Prétorienne, je vais récupérer votre titre de la vérité, vous allez voir !

Lui laissant quelques mètres d’avance, je finis par la retrouver dans la cuisine, préparant avec amour le petit-déjeuner. Qu’est-ce que j’adorai ce repas, il était parfait, que des trucs sains à manger, je ne pouvais rêver de mieux.

- Le sud…

Qu’est-ce qu’il pourrait avoir là-bas ? Des lacs, des montagnes, des forêts, quelques îles…

- Bah euh, la capitale se trouve un peu au Nord donc me dire qu’on va vers le Sud me donne presque les trois-quarts du pays à ratisser là… tu ne me facilites pas la tâche, chérie.

Je m’amuse alors à préparer quelques tartines pour ma bien-aimée, m’amusant à faire quelques formes rigolotes dessus, un coeur, tête de chat et j’en passe. On prit notre temps pour déjeuner mais il était temps de partir et je n’allais pas attendre toute la matinée. Je passe derrière elle, passe les mains autour de son ventre et la soulève sans ménagement pour la jeter dans la salle de bain.

- Allez hop un brin de toilettes, on finit les sacs et vamos les vacances !

Je me brosse les dents avec rapidité, embête Lin quand elle essaye de se coiffer et glisse mes mains froides dans son dos avant de m’enfuir vers la chambre.

- Héhéhé, vengeance !

Allez hop, enfilons cette dernière tenue avant de nous “ envoler “.




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Jeu 6 Juin - 8:25



Je souris bêtement en préparant le petit-déjeuner pendant que Kaname se creuse la tête pour essayer de deviner où nous allons partir en vacance. Chose dommageable pour elle, si son procès m’a appris un truc, c’est comment “mentir” tout en utilisant le titre Verdad. A moins d’utiliser LA bonne question, elle n’aura le droit qu’à des réponses évasives du style “une île” ou “près de l’eau” des choses vrais mais pas non-plus assez précises pour qu’elle puisse deviner. Le petit-déjeuner est vite expédié par ma compagne visiblement pressée de partir en vacance elle aussi.

Je vois que tu es aussi pressée que moi de partir en vacance. Tu ne devrais peut-être pas après tout, c’est moi qui a tout organisé.

Je laisse planer le doute sur le contenu de nos vacances. Me connaissant, les vacances pourraient bien être “sportive”. Chasse au dragorius lux, escalade d’une montagne pour espérer voir un dieu, autant d’activités qui pourraient me passer par la tête. Mais pas cette fois, pour une fois, je n’ai prévu que de la détente à deux. Baignades, bronzette, promenades tranquilles, que des activités reposantes. Mes petites blagues me valent une vengeance mesquine de Kaname qui me fait sursauter avec ses mains froides avant de s’enfuir. Joueuse, j’abandonne ma brosse dans le lavabo et m’élance à la poursuite de ma jolie voyoute. En chemin, j’avise la paire de menotte qu’elle m’a offerte à noël qui n’a jamais quittée l’appartement. Celle-là n’est que pour jouer avec ma succube… Je me glisse dans son dos tandis qu’elle fouille dans la penderie pour choisir une tenue. Une main posée sur son ventre nue l’attire contre moi tandis que je referme un des bracelet sur son poignet.

Je vais devoir vous punir mademoiselle.

La tenant fermement contre moi, je dépose un tendre baiser sur son épaule pour qu’elle ne s'inquiète pas, ce n’est qu’un jeu que je veux torride entre nous. Ma main caressant doucement sa peau longe son bras pour rejoindre sa collègue sur son ventre laissant la paire menotte pendre à son poignet. A son oreille, je chuchote.

Commençons donc l'interrogatoire de mademoiselle Kumiko. Si vous me racontiez le contenu de votre rêve ma belle ?

Je suis terriblement curieuse de savoir ce qui a bien pu la faire réagir comme cela ce matin. S’il faut juste que j’enfile une robe pour la faire tant rêver, je veux bien en porter plus souvent. Joueuse, je lèche lentement le bord de son oreille. Douce torture pour moi, peut-être que je vais repousser notre départ finalement pour commencer ces vacances autrement.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac

Ven 7 Juin - 21:57


[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Kana_610



Bon qu’est-ce que je vais pouvoir me mettre pour cette petite semaine de vacances, vêtements chauds ou légers ? Je n’avais pas d’idées sur la question quand je sentis ma tendre policière dans mon dos et un léger clic qui m’indique que j’étais prise au piège.

- Madame la Prétorienne m’arrête même dans ma chambre maintenant .

Je sentis qu’elle était derrière moi et qu’elle ne lâchera pas sur le sujet du rêve mais si je lui dis, qu’est-ce que j’y gagne la ? Rien, du coup je devais laisser traîner l’affaire le plus longtemps possible.

- Tutututu, si tu commences à faire ça, nous partions jamais, je te connais vile tentatrice, ce n’est pas un succube que tu vas apprendre ses tours de passe-passe.

Je finis par me retourner, glissant ses bras autour de mon cou, un léger baiser sur la joue.

- La curiosité est un vilain défaut et laisse moi encore mes jardins secrets, mes rêves sont privés !

Un sourire s’affiche sur mon visage, ce n’était pas un reproche mais je me glisse proche de son oreille.

- Mais si tu es sage pourquoi pas mais pas maintenant mon coeur.

Je sais qu’elle va être déçue, qu’elle voulait tant de choses et surtout que ça dérape pour une matinée caline mais mon envie du moment, c’était de partir en vacances.

-Allez finissons de préparer nos affaires, nos premières vacances nous attendent !

Je lui fais un léger baiser sur le nez.

- Enfin ça sera plus facile sans ça.

Je lui montre alors mon poignet emprisonné.




[Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Wolvew] Un petit coin de paradis au bord du lac


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires