Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Lun 3 Déc - 21:29


L’Armurerie des Neiges



Vous pouvez aussi consulter le catalogue de l'Armurerie



Promotions

Gravure offerte pour toute arme achetée pendant la période de Noël.

Explosif aveuglant
Sert à aveugler toute créature dont les yeux sont sensibles à la lumière
Lot de 10 à 20 pims
- au lieu de 50

Revolver petit calibre
On s'en sert surtout pour dissuader et se défendre face à des créatures qui ont conscience du danger... Les trous sont pas énormes, l'arme est légère et se dissimule facilement. Le bon côté c'est qu'une balle comme ça dans la tête d'un lion, et vous êtes sauf. Cependant, une balle comme celle là dans la tête d'un dragon ou d'une manticore ne fera que les mettre plus en colère.
20 pims
- au lieu de 40

Pist-noel
Pistolet ressemblant à ceux utilisés avec les fusée de détresse, revisité pour lancer d’autres types de balles.
Chaque type de balle est vendu par lot de 10 pour 2 pims :
Balles Cotillons : explosent en plein vole des confettis et divers cotillons
Balles Flocons : explosent en plein vole des flocons de neige factices
Balles Paillettes : explosent en plein vole de nombreuses paillettes
10 pims / Offert un lot de balles
- au lieu de 15


Produits Exclusifs

Maliste
Ce gantelet est armé d’un pistolet petit calibre (quasiment invisible, c'est ingénieux) intégré sur le dos de la main. Serrer le poing et appuyez avec le pouce sur le bouton pour tirer. Capacité de 3 balles en contenance.
40 pims

Thunderman
Stylo d’argent massif, traité sans nickel ni métaux lourds. Plus en acier inoxydable, fournis avec un pot d’encre noire.
Ce stylo a la particularité de contenir une batterie de tazzer – Une décharge capable d’assommer un humain male adulte (90kg de masse). En cas d’agression, poser le sommet du bouchon contre la peau de l’adversaire. Se recharge sur secteur.
15 pims

Balise
Ce petit appareil est un projeteur de balise. Ces munitions s’accrochent à votre cible et peuvent être suivies à l’aide d’une carte holographique. S’accrochent à tout support, sauf liquide ou assimilé (sable, vase…).
Spécialement pour Noël, pour toute Balise achetée, on vous offre un lot de 6 balises en forme de flocon de neige.
30 pims


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

[Marché de Noël 2018] L'armurerie 3281ac7734835d1470ea8f354b82b2f2
Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'armurerie FICHE [Marché de Noël 2018] L'armurerie FEUILLET [Marché de Noël 2018] L'armurerie PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mar 4 Déc - 8:50




Les fêtes de fin d’année approchant, l’organisation du marché de noël traditionnel d’Entre-Monde bat son plein. Pour la caserne, c’est aussi un moment d’activité intense. Mobilisé en renfort de la milice, les sanctuaris sont sur le pied de guerre pour assurer la sécurité des habitants.

Dans l’organisation, un des stands pose un menu problème. L’armurerie… En l’absence de l’armurier officiel, un intérimaire doit être nommé sur ce stand à haut risque. Vendre des armes est une chose complexe mais surtout, il ne faut pas oublier les déclarations de ventes à faire auprès de la caserne… Un surplus de travail conséquent pour la période que les intérimaires oublient souvent. La prétorienne a donc proposé d’employer un des modules spécifiques de la caserne. Gestionnaire du stockage d’armement, le module Ava assure la vente des armes et leur enregistrement.

De bon matin, le jour de l’ouverture du marché, Ava est installée sur le stand. L’avatar physique d’Ava, une jeune femme aux cheveux noir de jais relié au module de stockage positionné juste derrière le comptoir. Stockage remplie, système activé, Ava est prête pour accueillir ses clients. Prétorienne consciencieuse, Lin passe régulièrement contrôler le bon fonctionnement du module

Rien ne se perd, tout se transforme !

Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mar 4 Déc - 22:17


Janis a insisté pour que je m’occupe des achats de cadeaux de noël pendant qu’elle s’occupe du stand de sa toute nouvelle chapellerie. Financer la boutique n’a pas été simple. Enfin, il a surtout été compliqué de cacher à Janis la provenance des fonds, un ou deux braquages chez des riches habitants de Ciel peu précautionneux sur la sécurité de leur maison. Mais aujourd’hui, c’est de l’argent durement gagné en travaillant légalement que je compte dépenser en cadeaux. Ma première destination est l’armurerie pour quelques achats destinés à une jeune femme que nous avons rencontrée durant l’un de nos voyages entre deux lieux d’habitation. Une semaine passée en sa compagnie a rendu son sourire à ma Janis et la convaincu de m’écouter et de cesser de fuir. Rien que pour cela, Lin a toute ma gratitude. Je compte sur les services postaux et leur efficacité pour transmettre mon paquet à la demoiselle où qu’elle soit en ce moment. C’est qu’elle avait la bougeotte comme tous les jeunes.

A l’époque, elle voyageait sans armes. Même si j’espère qu’elle s’est un peu équipée depuis, Janis et moi comptons bien veiller à ce qu’elle ait de quoi se protéger. Pour cela, je me dirige vers l’armurerie pour étudier leur catalogue, je devrais y trouver mon bonheur. Le stand me laisse un peu perplexe… Un grand comptoir à peine décoré avec quelques écrans proposant de feuilleter le catalogue et un gros cube derrière. J’avise la vendeuse et surtout les gros câbles qui la connectent au cube. L’androïde me fixe lorsque je commence à feuilleter le catalogue numérique. Pour mes activités illégales, quelques armes me parlent mais j’arrête mon choix sur un flash-ball. Je vois mal la Lin toujours souriante et bienveillante utiliser une arme à feu létale. Je lève le regard vers l’androïde.

Bonjour, je voudrais un Flash-ball.

Je sors mon badge pims pour régler mon achat. Lin sera en sécurité avec ça.
Silver Taurus
Silver Taurus

Avatar © : Kiyana Ikebana

Masculin Suivi : Fiche - Compte - Journal

Race : Humanoïde synthétique
Messages : 116

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mer 5 Déc - 8:49


Module spécialisé dans la gestion d’un stockage d’arme, Ava était impatiente de mettre ses talents à profit pour cette nouvelle mission. L’IA aimait apprendre à faire de nouvelles choses. Le contact avec les organiques l’amusait tout particulièrement, chose qu’il a trop peu l’occasion de faire à la caserne. De nouvelles fonctions ont été ajouter à l’androïde pour l’occasion, un pad de paiement PIMS intégré et un système de contrôle d’identité relié au système de recensement et pims entre autres. Compléter les documents officiels est un jeu d’enfant grâce à tout cela. La prétorienne a insisté pour que le module de communication Ava soit modifié pour qu’elle soit dans l’ambiance du marché. D’une simple tunique blanche, la voilà affublée d’une tenue complète de mère noël allant du bonnet au bottes… Même si L’IA interne de la caserne se posait encore des questions concernant la santé mentale de la prétorienne, elle s’était pliée à sa requête.

La journée se déroulait sans accro majeurs, les clients se succédaient sans difficultés. Les stocks évoluaient un peu mais restaient acceptables. Un jeune tout bariolé s’approche des écrans destinés à la découverte du catalogue. Ava fixe le jeune attendant patiemment qu’il se décide pour un ou plusieurs articles. Lorsqu’il fait enfin mine de vouloir acheter quelque chose, Ava longe le comptoir jusqu’à lui et plante son regard mécanique dans celui de l’organique.

Un flash-ball, 30 pims. A quel nom dois-je mettre les documents de propriétés ? Souhaitez-vous que nous remettions directement le paquet aux services postaux ?

Une idée proposée par l’IA pour réduire les risques, envoyé par la caserne, les armes offertes circuleront moins dans le marché. Des armes en moins signifiant moins de risques ! Ava tend sa main avec le lecteur pims intégré à l’homme pour qu’il règle son achat pendant que le module de stockage délivre l’article commandé.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mer 5 Déc - 9:39


A ma demande, l’androïde se met en mouvement pour se rapprocher de moi. Je m’attendais à un minimum d’émotions de la part de la machine compte tenu de sa tenue mais non, il s’agit juste d’un robot dénué de circuit émotionnel… Elle me donne rapidement le prix de mon achat, me questionne sur le futur propriétaire de l’arme et me propose de gérer l’envoi du potentiel présent.

C’est pour une déclaration de propriété auprès de la caserne ?

Je vois mal la jeune Lin se lancer dans des activités illégales, il y a donc peu de risque que cela lui cause du tort.

C’est un présent de noël pour mademoiselle Lin Roben. Je vous remercie de votre proposition de gestion du colis et l’accepte avec joie.

Peut-être qu’ils auront accès à une base de données qui leur permettra de retrouver Lin plus rapidement. Je donne mon badge pims à l’androïde qui encaisse mon achat. Après un rapide signe à l’androïde, je repart pour continuer mes achats.
Silver Taurus
Silver Taurus

Avatar © : Kiyana Ikebana

Masculin Suivi : Fiche - Compte - Journal

Race : Humanoïde synthétique
Messages : 116

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mer 5 Déc - 9:53


Ava regardait fixement l’homme attendant les réponses à ses questions. Pas de réponses, pas d’armes tel était la règle. Finalement, il continuait sur une question sur le protocole. Sans sourciller, Ava entame son discours préenregistré :

Pour des raisons de sécurité, toute arme vendue est enregistrée dans la base de donnée de la Caserne. Pour limiter les erreurs et votre propre sécurité, nous vous conseillons d’indiquer le nom du destinataire s’il s’agit d’un cadeau.

Le module de stockage indiqua à Ava que l’article était prêt à être délivré à l’acheteur. Mais le règlement est le règlement, pas de réponses, pas d’armes. L’organique se décide enfin à répondre et annonce le nom de la future propriétaire. Lin Roben… Automatiquement, Ava se connecte à la base de donnée de la caserne et récupère les données existantes sur la femme, chose fort aisée lorsqu’il s’agit de la prétorienne. Il lui indique vouloir profiter de la proposition d’envoyer le colis directement.

Votre demande d’envoi est bien prise en compte, l’article sera livré sous peu à mademoiselle Roben. Votre nom sera indiqué sur le colis grâce aux données de paiement.

Ava encaisse le paiement de l’homme qui s’éclipse rapidement. L’androïde envoi les consignes au module de stockage pour qu’il range l’article dans la section « envoi en cours ». Avec un peu de chance, la prétorienne récupérera son cadeau directement ce soir.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Mer 5 Déc - 20:29


Les écouteurs sur les oreilles, je me remettais en route parmi les stands. Cette fois-ci, je cherchais l'armurerie. Je savais déjà ce que j'allais acheter pour un certain gamin qui se croyait méchant. Un joli joujou pour lui ! Il allait être content de pouvoir tirer des confettis, c'est moi qui vous le dis !

Insane in the Brain de Cypress Hills jouait sur mon téléphone. Quelques mouvements de danse tout en marchant, je passais devant des tas de stands fantastiques. L'Épicerie, l'alchimiste et j'en passe... Je m'arrêtais finalement devant le stand que je cherchais, le voilà !

Observant les armes, je secouais la tête au rythme de la musique. C'est qu'il y en avait des jolis jouets ici ! Fusil de sniper, mitrailleurs, à pompe... Il y en avait pour tous les goûts ! Enfin, c'est bien beau de regarder, mais je n'avais pas l'argent pour acheter des jouets pour mon utilisation personnelle. Mission voiture d'abord, et puis vu l'équipement que le patron m'avait acheté, ce n'était pas vraiment une nécessité, plus une envie, un caprice.

Je m'avançais vers la vendeuse et pointais le pist-noël et des balles cotillons du doigt.

Bonjour ! Combien pour ça ? Je connais un gamin qui sera particulièrement content de jouer avec ce petit truc.

Je sortais mon badge pims et le présentai à la vendeuse.

Tenue actuelle:
Owen porte un costard, une écharpe et un masque de père Noël.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Marché de Noël 2018] L'armurerie Owenow11
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'armurerie FICHE[Marché de Noël 2018] L'armurerie FEUILLET[Marché de Noël 2018] L'armurerie DEMEURE[Marché de Noël 2018] L'armurerie PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 148
Titre débile : Black Devil

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Jeu 6 Déc - 7:57


Les clients se succédaient sur le stand réduisant les stocks. Ava avait déjà envoyé une alerte pour qu'on vienne compléter les stocks. Ces estimations indiquant une rupture des premiers articles d'ici quelques heures... eĺle baladait en permanence son regard sur la foule attentive aux demandes des clients. L'un d'eux portait un masque. Si l'image avait le moindre coût, idole aurait certainement grimacée face à ce visage mal reproduit. Il se manifestait indiquait le pist-noël et les munitions cotillons. Un objet de fête.

Bonjour, le lanceur est à 15 pims. Un lot de 10 munitions est offert, les lots supplémentaires sont à 2 pims.

L'homme tendait son badge de paiement pour payer un de ces jouets. Posant sa main sur le badge, Ava encaissa le paiement et ordonné au module de stockage de sortir le jouet acheté et un lot de munitions. Après quelques instants, Ava donna son achat à l'homme masqué qui parti rapidement.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Sam 8 Déc - 18:56


Les achats de cadeaux réalisés, il faut maintenant que je m’équipe pour mes prochains braquages et autres missions. Lors de mon passage pour le cadeau de Lin, le catalogue de l’armurerie m’a un peu tapé dans l’œil. Le pistolet à fusée avec ses munitions diverses et variées me plait pas mal. J’ai déjà plusieurs idées de la façon dont je peux employer ce matériel. Il me faudra aussi des explosifs, un grand classique. Le stand semble relativement calme, l’androïde serait-elle la cause de ce manque d’activité ? Dans tous les cas, cela fait mon affaire. Abordant directement l’androïde patientant sur le coté de l’étale, je lui détaille ma liste d’achat.

Bonjour, je voudrais un pistolet à fusée avec cinq fusée fireblast et cinq éclairantes, un lot de cinq explosifs aveuglant et cinq dissuasif. Un thunderman et un revolver petit calibre avec un chargeur.

Ma liste est assez longue mais pour un androïde, cela ne posera pas de problème, il en faut plus pour mettre en défaut ces petits bijoux de technologie.


Pas de service d'envoi et mettez cela à mon nom.

Le badge permettra à la caserne de récupérer les données nécessaire pour leur fichier. Il faudra que je fasse attention avec le revolver et les explosifs...

récapitulatif:
Un pistolet à fusée (15 pims), 5 fusées fireblast (25 pims), 5 fusée éclairante (15 pims), 1 lot d’explosif aveuglant (20 pims), 5 explosif dissuasif (25 pims), 1 thunderman (15 pims), 1 revolver petit calibre (20 pims), un chargeur petit calibre (5 pims)

Soit un total de 140 pims
Silver Taurus
Silver Taurus

Avatar © : Kiyana Ikebana

Masculin Suivi : Fiche - Compte - Journal

Race : Humanoïde synthétique
Messages : 116

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie

le Sam 8 Déc - 19:15


Quelque chose devait clocher, les systèmes d’Ava lui indiquaient une nette diminution de la fréquentation du stand sur la dernière journée. Moins de vente signifiait moins d’armes en circulation et cela c’est une bonne chose pour les statistiques de la caserne.

Cela faisait presque deux heures qu’Ava n’avait pas eues de clients lorsqu’un des clients précédents revint faire des achats. Il débite sa liste d’achats rapidement. Ne ratant aucune des mentions, Ava transfère ses consignes au module de stockage pour qu’il prépare la commande. Sur un ton monocorde l’androïde refait la liste indiquant les tarifs de chaque élément.

Cela vous fera un total de 140 pims. Souhaitez-vous à nouveau profiter du service d’envoi ? A quel nom dois-je mettre la déclaration pour les objets létaux ?

Ava tendis sa main pour encaisser son client avant de lui remettre son paquet.
Lin R.
Prétorien
Lin R.

Avatar © : neco

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant, Lin, Loquor, Mine, Hermes, Verdad, Sarkina, Rêveur

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 1003
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: [Marché de Noël 2018] L'armurerie


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires