Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Sam 30 Mar - 14:25


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants - Page 2 Bb_cod12



Quand elle me dit que j’avais fait du bon boulot, je ressentis une émotion bizarre, comme si j’étais heureuse d’avoir reçu ce bon point, ohé Carci’ ne devient pas faible là, le bichon te vends du rêve c’est tout même si tu dois l’impressionner pour ensuite qu’elle donne un avis favorable à la Prétorienne, ce n’est pas une raison pour te laisser aller là ! Loin de là même, il faut que je me ressaisisse mais au fond je l’apprécie cette petite mais je ne préférais pas lui avouer.

- Bon faisons tomber Tyrion, ça me va très bien.

J’avais posé la question pour la taquiner mais quand elle répondit par la positive, je ne préférais pas surenchérir, elle avait l’air énervée et je ne pensais pas à mal quand j’avais fait ça, c’était juste une distraction comme une autre et moi personnellement avec mon grand âge, je ne me rappelle même plus de mon premier baiser, les gens se montent la tête pour ça mais je trouve que le plus important que c’est le premier baiser que tu vas faire avec la personne avec qui tu vas vivre ta vie, ceux d’avant, c’est de l’entraînement même si pour moi, mon premier baiser fut mon mari pendant des centaines d’années, qu’est-ce que c’était relou ça mais ici à Entre-Monde, je n’avais plus de contraintes, la belle vie et je n’étais pas prête de si tôt à avoir un bonhomme sur le dos. J’entends Livia parlait de la mission, des détails administratifs et tout le reste, je ne fais pas trop attention, cette partie était ch*ante au possible, elle s’occupera de ça avec sa chef-bien aimée comme pour la partie avec Eva la louve démoniaque.

- Oui tu peux le prendre, c’était une copie de mes notes mais j’y tiens à ce cahier sinon ça va te coûter très cher !

Si j’avais moyen de lui extorquer de l’argent en plus, ça m’arrangeait.

- D’accord va pour 16h.

Je finis par me lever de la chaise, les mains dans les poches et finit par dire tout bas

- Encore désolée pour tout à l’heure.

Je finis par la quitter, j’espère qu’elle comprendra que ce n’était pas méchant, je sais que je blesse tout le temps les gens, on m’a bien renommé la déesse du Chaos alors qu’à la base je suis la déesse de la Lune mais au fond, peut-être que c’était imbriqué en moi, j’étais là pour détruire tout sur mon passage. Enfin, je tape un caillou imaginaire et finit par me retrouver sur la grande place, j’avais quelques heures à tuer, autant faire les boutiques et je retournerai à Idlewid ensuite.



Enquête : Dans la fosse aux trafiquants - Page 2 Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 9 Mai - 10:25


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants - Page 2 Bb_cod12




La mission a été une réussite, normal j’étais présente, rien n’aurait pu être fait si je n’avais pas nagé dans cette eau immonde pour poser les explosifs. Sur le chemin du retour, j’ai pu discuter avec Kari à son bureau, elle m’a montré où se trouvait les douches pour que je puisse me laver et me changer, cette douche chaude était la bienvenue et j’ai eu le mérite de sentir meilleur après ça. Ma collègue m’indique que je suis attendue demain matin à la bibliothèque pour clore la mission et Livia sera présente, un sourire s’affiche sur mon visage, je vais pouvoir la revoir et tout lui raconter.

J’effectue les dernières modalités administratives ici à la Caserne, papote encore un peu avec mes collègues avant de retourner chez moi pour faire la plus longue sieste du monde.

--

Le soleil vient de se lever et je m’équipe le plus rapidement possible pour rejoindre la bibliothèque, j’allais revoir mon amie, même si amie était un grand mot mais je vais essayer de faire un effort pour elle. Elle était là déjà sur le parvis, elle m’attendait, toujours aussi ponctuelle mais je n’avais pas forcément mon miroir encore pour aller d’un endroit à l’autre, je marchais et ramener mon Lorfang ici n’était pas la solution encore, je ne pouvais pas le “ garer “.

- Salut Livia !

Je m’arrête devant elle commençant à parler avec mes mains.

- Si tu savais tout ce que tu as raté, c’est dommage que tu ne puisse pas venir pour l’arrestation, tu aurais vu la tête de Tyrion, à mourir de rire !

Si elle ne m’arrêtait pas toute de suite, j’allais continuer à raconter toute l’aventure et jamais on ne rentrera dans la bibiliothèque.




Enquête : Dans la fosse aux trafiquants - Page 2 Parkwa10




RETOUR DE MISSION

Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 9 Mai - 11:22


Matinale, ma journée de renarde a commencé aux aurores. Aujourd’hui, je vais passer une bonne partie de la journée sous les traits de Livia. Cela me fera du bien d’être au calme. Calme relatif vu le début de journée… A peine arrivée à la Caserne, j’ai écopée d’une description seconde par seconde de l’arrestation de la veille par un démon en pleine crise de vantardise et après de celle de Poussinette, la future petite nouvelle. J’ai accueillis avec une joie immense l’heure de mon rendez-vous avec Poussinette pour pouvoir me sortir de ce traquenard.

Un tout petit peu en avance, je m’adosse contre un mur pour profiter du soleil. Il y a déjà pas mal de monde qui entre et sort de la bibliothèque. Un peu de tout, des Ken, des K’ouen… C’est un bon moyen de se rendre compte de la diversité de population d’Entre-Monde. Presque à l’heure, Blackbird fait son entrée en scène, m’arrachant un sourire. Si elle savait qui se cache réellement derrière Livia, elle ne serait certainement pas aussi enjouée à l’idée de me retrouver. A peine ais-je le temps de la saluer qu’elle se lance dans sa description de la mission regrettant que je n’ai pu y participer. C’est une des facettes du travail en infiltration, la plupart du temps, les honneurs publics reviennent aux autres. Levant les mains comme un bouclier, je me permet de l’interrompre ne voulant pas subir une seconde fois la même histoire.

Désolé, Kagran m’a déjà raconté toute l’histoire…

Entre ma présence à l’intervention, l’histoire racontée par Kagran, je crois que j’ai un bon aperçu de la situation. Un sourire en coin, je la taquine un peu.

Il paraît même que tu as fait trempette dans les marécages, c’était prévisible venant de Lin et Kari.

Lui emboitant le pas, j’entre dans la bibliothèque afin que l’on valide la fin de mission auprès du service concerné. En chemin, je lui fait tout de même part de quelques informations qui pourrait l’intéressée.

Lin nous a informé que tu vas rejoindre notre équipe. Kagran en a sauté de joie. Je crois que tu lui plaît, à moins que ce soit juste le fait que tu sois une femme ? Le connaissant, ça doit être ça en fait.

Installées au comptoir, je complète les papiers que nous donne Kip avant de lui rendre.

Kip. Mission validé. Kip. Attente rapport de la Caserne.

Une bonne chose de faite. La journée tranquille commence maintenant. Souriante, je propose à Poussinette de venir à la Caserne afin de rencontrer ses nouveaux collègues. Pour une fois que tout le monde est au bureau… On devra se serrer un peu mais ça ira.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2