Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 10 Déc - 15:20


Tandis que je finissais de préparer les boissons, mon regard ambré tomba, froid sur Lin puis mon regard capta celui de Kaname. Elle me regardait fixement et sans qu'elle n'est besoin de me le dire, je savais qu'elle utilisait son pouvoir sur moi. En cet instant, je la détestais autant que je l'aimais. Elle trichait à lire en moi.
Entre temps, je remarquais que Lin ne répondit pas à la question, laissant à Kaname le loisir de le faire.
A sa moue boudeuse, je ne pouvais que jubiler intérieurement et capta très bien sa main chercher celle de Kaname. Mais réaction consciente ou inconsciente de cette dernière qui ne semblait plus lui prêter attention,qui rendit le geste moins douloureux à voir.

- On avait besoin de se retrouver après le boulot, ça fait du bien de sortir un peu et de voir autre chose puis il est quand même chaleureux comme bar non ?


Malgré son "besoin" de retrouver Lin (qui me fit resserrer mes doigts sur les deux verres de mes clients) je ne pouvais que sourire à la dernière question tout en déposant des sous verres devant devant chacune de ces demoiselles, posant les boissons tout en veillant à bien servir le verre "spécial" à Lin, m'excusant du temps d'attente , légèrement penchée en avant pour laisser entrevoir le haut de mon décolleté.

- Oui le bar est chaleureux et accueillant ! C'est agréable d'y travailler !


Je leur tournais le dos pendant quelques instants, juste de quoi ranger les bouteilles mais quand je me retourna vers les demoiselles , je captais le regard de Kaname. Il avait des lueurs ambrés ... j'avais donc raison, elle usait de son pouvoir sur moi et me faisais même discrètement signe vers ses prunelles.
Mon sourire se perdit quelques secondes, oubliant le bar, Lin, tout pour ne me perdre que dans ces prunelles . Je retins cette envie de me blottir dans ces bras ... de m'abandonner ... car Lin ouvrit enfin la bouche pour demander des nouvelles de Morgan.

Je tourna mon regard vers la demoiselle sans la voir.

- Euh ....


Il me fallut quelques millièmes de secondes pour comprendre ce qu'elle m'avait demandé, me rappelant que Morgan m'avait dit que Lin était Prétorien d'ou sa question. Je ne pensais pas que Kaname lui ai parlé de moi ... donc sa question ne devait pas être une menace sous-entendu vis à vis de mon statut avec Morgan. J'observais Kaname mais je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'avais pas parlé de nous deux à la miss assise à ces côtés.

- Il va très bien, merci pour lui.

Bien que j'essaye de garder un masque de politesse et accueillant, ma voix gardait des éclats de froideur quand je répondais à Lin, ne lui offrant un regard que le temps de lui répondre avant de retourner mon regard vers Kaname qui tentait de m'adoucir avec un sourire amical à m'en strier le cœur de griffures douloureuses.

- Tu fais des heures sup’ pour acheter quelque chose en particulier Lya ou pour Morgan ?

Je profitais d'une demande d'un client pour un cocktail, me dépêchant de le servir pour esquiver la question et reprendre mon souffle, m'excusant tout de même auprès des deux femmes.

Mince ... je pouvais pas lui dire que c'était pour essayer de garder ma maison à peu près habitable ... Lui mentir en prétendant vouloir gagner des sous pour acheter un cadeau à Morgan ? C'était pas totalement un mensonge vu que les fêtes arrivaient et qu'à cette occasion il fallait faire des cadeaux, d'après ce que m'avait dit la grand-mère du sanctuaris... donc si je voulais pouvoir lui offrir ce bracelet qui me trottait dans la tête, je devrais économiser.... Mais pour l'heure j'essayais surtout de travailler pour garder la tête hors de l'eau.

Je revins face aux deux filles , m’essuyant les mains sur un torchon pour finalement répondre à Kaname.

- Et bien ... c'est bientôt les fêtes de Noël alors .. tu te doutes bien que j’économise pour faire des cadeaux !

Je ris de ma phrase comme s'il s'agissait d'une bonne blague mais le cœur n'y était pas. Je me servi un verre d'eau et pour inciter ces deux femmes à boire, je levais mon verre vers elle pour trinquer.

- Et bien mesdemoiselles ... à vous ... deux .. !


Le "deux" eu un peu de mal à passer et quand je trinquais avec Lin, mon geste fut un peu brusque et en tapant contre son verre, la demoiselle lâcha le sien qui tomba sur le sol, se fracassant par terre.

- Oh ... mer~ Pardon Lin ... je ... j'ai été un peu brusque ! Bouge pas !! Je vais nettoyer ! Je veux pas que tu te blesses.

Reposant rapidement mon verre, je pris de quoi nettoyer, m'excusant encore auprès des deux femmes , rouge de honte, ramassant le verre et épongeant le cocktail le plus vite possible pour éviter que mon "mélange" ne soit dévoilé au grand jour. Une fois le sol propre et tout nettoyé, je revins à ma place et jetant les débris à la poubelle , je refis rapidement le cocktail de Lin et lui donna doucement , mal à l'aise.

Cette fois, la bouteille de Saké de Kitsune n'avait pas bougé de sa place.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Mer 12 Déc - 17:23



La réponse de Lya à ma question concernant Morgan est succincte et un peu froide à mon gout. Je m’attendais à quelque chose de plus… intéressée et passionnée de la part de sa compagne. Je commence à croire que toute cette hostilité est dirigée vers moi. J’ai beau réfléchir, je ne voie toujours pas pourquoi elle est aussi hostile envers moi. Lorsqu’elle répond à Kaname, je sens un peu plus de chaleur dans sa voix. C’est donc bien envers moi qu’elle dirige toute cette froideur. Au moment où elle nous sert nos verres, je m’apprête à lui sortir une remarque cinglante lorsqu’elle nous propose de trinquer toutes les trois. De bonne grâce, je tends mon verre en l’air pour le cogner délicatement avec les deux femmes. Un peu dans mes pensées, ne sachant pas trop comment réagir, je tape mon verre contre celui de Lya. Surprise par la vigueur du choc, le verre m’échappe et se fracasse au sol.

Je saute de ma chaise pour ramasser le verre brisé quand Lya se précipite pour nettoyer en se confondant en excuses. Malgré qu’elle me demande de la laisser faire, je l’aide à nettoyer les bouts de verre et lui fait un petit sourire.

Ça arrive, ne t’inquiètes pas pour ça.

Les traces de l’incident nettoyées, je reprends ma place tandis que Lya prépare un nouveau verre. Une fois le verre servis, je le tends à nouveau à Lya pour trinquer plus en douceur cette fois. Je prends une gorgée du cocktail. Je n’ai jamais gouté ce qu’ils appellent de l’eau d’érable. Le gout est agréable, légèrement sucré mais très rafraichissant. Je me tourne vers Kaname et plonge mon regard dans le sien pour trinquer avec elle. J’aime me perdre dans ses yeux à la recherche des petites nuances de violet qu’ils recèlent. La regarder ainsi me rappelle ce que je m’apprête à faire et me pousse à détourner mon regard. Au fond de moi, le conflit est à son paroxysme… L’arrêtée présente un risque non-négligeable de la perde et abandonner sa capture, c’est prendre le risque qu’elle soit blessée et de la perdre au passage… Pour essayer de masquer mon désarroi, je reprends une gorgée du cocktail et essaye de me concentrer sur Lya. J’aimerai bien savoir pourquoi elle est si froide avec moi alors que nous nous connaissons si peu… Sa réaction avec moi et totalement différente d’avec Kaname… Un peu curieuse, je tente une question banale. Au passage, j’apprendrai peut-être des choses sur ma compagne en interrogeant une de ses amies. Je pose mon coude sur la table et pose mon menton dans la paume de ma main.

Et du coup, vous vous êtes connues comment toute les deux ?

Je fais un sourire à Lya et lui lance un regard plein de malice. J’espère qu’elle sera loquace, je veux des détails croustillants pour embêter ma belle.
Rien ne se perd, tout se transforme !



Dernière édition par Lin R. le Dim 30 Déc - 17:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Dim 16 Déc - 19:08


Trahir celle que j’aime

La réponse que me donne Lya me satisfait peu mais j’essaye de ne pas relever et observe Lin. Jouant avec mon pouvoir, je visualise les émotions qui émanent de deux femmes et je ne fus pas déçue du résultat. Rancoeur et vengeance d’un côté, incompréhension et énervement de l’autre, je me retrouvais alors au milieu de tout ça et je me demandais laquelle des deux tigresses allaient lancer les hostilités la première.

On finit par trinquer toutes les trois mais cela finit en catastrophe, Lya s’excusant à mille reprise pour le verre et Lin qui vient à sa rescousse, je restais à ma place me demandant si ce n’était pas mieux de partir pour éviter le moindre faux pas. Après que l’ensemble de nettoyer, nous trinquons de nouveau et cette fois-ci, sans casse à mon plus grand plaisir et je fus surprise par le goût délicat du cocktail.

- Délicieux Lya ! Faudrait que tu me donnes la recette !

Je m’aventure à changer de sujet mais Lin préféra profiter de l’occasion pour savoir où on s’était rencontré puis je vois Lin sourire… j’étais fichue, si Lya prenait la parole, elle va faire comprendre à ma conjointe qu’elle était mieux qu’elle ou autre. J’attrape la main libre de Lin et la sert un petit peu pour lui montrer ma présence.

- Tu sembles bien curieuse tout d’un coup toi…

J’attendis qu’elle tourne la tête dans ma direction pour lui donner un petit clin d’oeil complice.

- Si tu veux tout savoir, on s’est rencontré après une chasse aux dinosaures dans un village, des aventuriers ont été appelé à la rescousse et par un heureux hasard, j’étais dans cette ville pour des recherches et je suis tombée sur Lya.

Je m’arrête un instant, caressant d’une pouce la main de Lin.

- Mais je parie que tu veux la version de Lya et non la mienne, n’est-ce pas ?

Je fis un signe de tête approbateur en direction de Lya, je lui donnais la main pour la suite de conversation, espérant qu’elle ne fera pas n’importe quoi.






Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 17 Déc - 15:11


Bien que je demande à Lin de ne pas bouger, cette dernière se sent obligée de jouer les bon samaritaines et m'aide à nettoyer ... Qu'elle est agaçante ... avec son petit sourire de sainte ni-touche à être pleine de compassion ... Heureusement elle ne se coupe pas ... j'aurais en plus dû là soigner ...

Je jette les morceaux de verre et retourne derrière mon comptoir pour trinquer cette fois sans incident. Kaname me complimente sur le cocktail et je souris quoi qu'haussant un peu les épaules. C'était mon boulot après tout.

Lin observe Kaname en sirotant son coktail alors que cette dernière est encore à user de son pouvoir sur sa compagne et moi même. Je lui signifie d'un regard agacé et d'un soupir, qu'elle me gonfle à utiliser son pouvoir sur moi comme ça.

Autant elle a su l'utiliser pour me toucher, autant là , je me sens mal à l'aise avec l'envie irrépressible de grogner de mécontentement. Je bois mon verre d'eau d'une traite pour me calmer et sers rapidement un client qui bave littéralement sur le comptoir quand je me penche pour prendre un dessous de verre dans un des tiroirs. Je reviens aux deux femmes quand Lin joue les curieuses , me demandant comment Kaname et moi nous sommes rencontrés. Elle me lance un regard malicieuse, attendant surement les ragots croustillants.

Kaname réponds avant moi, s'interrogeant sur la curiosité de Lin tout en prenant sa main avant de raconter les évènements.

- Si tu veux tout savoir, on s’est rencontré après une chasse aux dinosaures dans un village, des aventuriers ont été appelé à la rescousse et par un heureux hasard, j’étais dans cette ville pour des recherches et je suis tombée sur Lya.


Les souvenirs reviennent un à un ... la chasse ... la première rencontre avec Morgan aussi . Il m'avait prêté son poncho alors que j'avais fini la course poursuite, nu sur une des montures des autres aventuriers, des fichus raptors à mes trousses. Puis une fois, ces prédateurs mis en cage, j'avais croisé Kaname alors que j'accompagnais Marc. Nous avions sympathisé ... et j'avais tout de suite ressenti quelque chose de troublant pour la belle succube. Nous nous amusions à jouer l'une avec l'autre ... à nous séduire un peu ... et accompagné de Marc, nous avions fini la soirée dans une taverne ... puis elle s'était faite attaquée par des hommes en lien avec Ameth' Marc et moi l'avions protégé mais j'avais abusé de mon pouvoir et j'en avais perdu tout contrôle, m'abandonnant dans les bras de Kaname ..

De cette nuit ... je n'en retins qu'une douche brulante , la belle femme sulfureuse me faisant découvrir de délicieux plaisirs dans un abandon des plus totales ...

Ces souvenirs m'étouffaient ... et A regarder Kaname et Lin qui attendaient que je leur réponde en se tenant la main ... L'une avide de ragot, l'autre appréhendant ce que je pouvais raconter... J'eus soudain une forte envie de prendre l'air.

- Et bien ... c'est comme Kaname a raconté.


Je ne pouvais pas juste rester sur ça ... mais que raconter de plus ... Je ne savais pas ce que Kaname avait pu raconter à Lin.

- J'avais participé à une chasse aux raptors et quand tout est terminé, Kaname est arrivée comme une petite fleur. J'ai d'abord cru que c'était une aventurière arrivée en retard quoi qu'à son accoutrement de l'époque on avait plus l'impression qu'elle était là pour jouer les touristes.


Je ris doucement. C'était une époque bien plus paisible ...

- Je ne sais même plus comment on en est venu à discuter ensemble. Mais une chose en entrainant une autre, nous avons fini la soirée dans une taverne avec un autre aventurier; Marc. Sacré soirée ... !
La boule dans ma gorge venait encore de gonfler. Pour garder contenance, je souris aux deux femmes avant de me tourner vers Lin.

- Et .. vous deux ? C'est à la journée plage que vous vous êtes rencontrées ou vous vous étiez déjà croisées avant ... ?

HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Dim 30 Déc - 18:17



Vu la prompte réaction de ma compagne, Lya doit avoir un beau dossier sur elle. Cela attise encore plus ma curiosité, elle a peut-être été son amante à un moment ? Kaname est une séductrice après tout et je ne prévois pas de lui reprocher ses conquêtes précédentes. Je suis juste très curieuse de comprendre pourquoi il y a tant d’animosité entre Lya et moi. Lorsque je me tourne vers elle, elle me fait un petit clin d’œil complice. Je lui retourne un sourire plein de malice. Elle se lance dans sa version de leur rencontre. Une rencontre presque banale si on oublie les dinosaures.

Tout à fait, c’est une chose qu’on nous apprend à la caserne. Confronter les versions et, dans le doute, celle du suspect est toujours fausse.

Je lui tire affectueusement la langue. Lya ne fait que confirmer la version de Kaname en ajoutant quelques détails sur la fin de soirée. J’ai déjà croisé Marc. Un sacré phénomène celui-là. Difficile de croire qu’il aille chasser des dinosaures certainement quatre ou cinq fois plus gros que lui. Lya a l’air un peu mal à l’aise et nous retourne ma question. La réponse est assez simple, elle était présente avec Morgan.

C’est ça. On s’est rencontrée à la plage. A ce qu’il parait, j’ai, soi-disant, essayée de la noyer.

Je reprends une gorgée de cocktail prenant ainsi le temps de me remémorer ces moments agréables en compagnie de Kaname mais aussi des autres. En y repensant, le courant est passé très facilement entre nous deux dès notre première rencontre.

On s’est revu plusieurs fois ensuite. Lors d’achats de Kaname au laboratoire, une mission… A postériori, cette mission était une mauvaise idée quand même.

La mission avec Tybalt avait été un calvaire sans nom… Plus jamais je ne laisserai Kaname prendre une monture seule. Je porte le verre à ma bouche et me rend compte que j’ai fini le cocktail. Je repose le verre sur le bar. Je ne voulais pas que ce verre se finisse aussi vite… Cela veut dire qu’il est presque temps d’agir... J’ai beau avoir minutieusement réfléchie à la façon d’arrêter Kaname, il n’y a toujours aucune solution convenable qui a émergée de mon cerveau.
Rien ne se perd, tout se transforme !



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Jeu 3 Jan - 9:52


Trahir celle que j’aime


L’ambiance devenait pesante, Lya n’était pas à l’aise, moi également, Lin semblait ne pas vraiment s’en rendre compte, c’était un calvaire sans nom, c’était censé être notre journée de retrouvailles. Après un mois de décembre rempli d’aventures avec le marché de Noël, la distribution des cadeaux, notre mission avec Lily, nous n’avions pas pris le temps de se poser un peu depuis tout ce temps… Ca faisait quelques temps qu’on se fréquentait maintenant, on pouvait dire qu’on était un vrai couple maintenant, je lui ai avoué mes vrais sentiments tout à l’heure, ce n’était pas tous les jours que j’avouais mon amour et je crois que c’était bien la première. Je voulais lui offrir le cadeau que je lui avait faire pour l’occasion mais je ne pouvais pas le faire devant Lya, c’était impossible, je voulais faire ça dans l’intimité ou du moins à l’abri des regards indiscrets !

Lya ne rajoute rien de particulier à ma version, je fus soulagée mais j’espère que Lin ne se doute de rien.. On n’a jamais parlé de nos relations précédentes, je sais qu’elle a connu son Loy et elle doit connaître l’existence d’Ameth mais sait-elle pour tout le reste ? M’en voudrait-elle pour toutes les personnes que j’ai connu ou autres ? Sait-elle vraiment ce qu’il se passe avec une personne comme moi, les succubes… les incubes… Je n’étais pas encore prête pour cette conversation de toute façon. Lin raconte maintenant notre relation, je ne pus m’empêcher de sourire quand elle évoque ma courte noyade avec elle, c’était ça qui m’avait plu avec elle, une femme dynamique, une joie de vivre contagieuse et elle n’a pas succombé à mon charme tout de suite. Même moi au début, je voyais Lin comme une femme dont je n’avais pas envie de sauter dessus à la moindre occasion, j’ai appris à la connaître au fur et à mesure des rencontres puis le bal a été le déclencheur, elle avait enfilé sa plus belle tenue et l’alcool aidant, c’était fini n’importe comment mais c’est grâce à ça que j’ai compris que je ne voulais la partager avec personne et qu’elle avait besoin de quelqu’un de sérieux aussi… Cette relation était bien différente de toutes les autres mais je compte dompter toutes les difficultés les unes après les autres !

- Les missions, ça nous fait de bons souvenirs tu sais, je me rappellerai toujours ce que t’a fais Lily, cette vase immonde sur le visage, c’était à mourir de rire !

Lily, une jeune démon qui n’a peur de rien, elle s’est attaqué à la Prétorienne en personne et n’avait même pas fuit ! Enfin que de bons souvenirs même si que la mission n’était pas la marrante au monde… Je constate alors que le verre de Lin était vide, je pousse le mien près d’elle.

- On reprends une seconde tournée ou tu finis le mien et on rentre à la maison ?

Lin était régulièrement chez moi, on n’habitait pas encore ensemble mais c’était tout comme, je devrais lui demander de déménager définitivement chez moi, ça serait tellement plus facile pour nous deux...







Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 7 Jan - 11:58


Ma version semble contenter tant Lin que Kaname et de les faire parler sur leur rencontre semble désamorcer les craintes de l'une et la curiosité de l'autre. Je soupire , essayant de faire baisser mon rythme cardiaque, buvant de longues gorgées d'eau fraîche en écoutant Lin parler de leur rencontre. C'était donc bien à la plage avec tout le monde qu'elles se sont croisées. Le sachant , je me demande si je n'aurais pas essayé de passer plus de temps avec Kaname pour empêcher que Lin ne s'immisce dans sa vie ...

Bon sang Lya, tu t'entends ? Plus jalouse, tu meurs ! Tu as Morgan ! Toi et Kaname c'est fini ! FINI !!! Sors toi là du crane et concentre toi sur ton travail et ta relation avec Morgan !!

Je me mordais la lèvre pour retenir ma jalousie, écoutant les deux demoiselles roucouler sur leur souvenir, évoquant des missions et noms qui ne me parlaient pas.
Elles s'observent ... amoureuses, nostalgiques mais heureuses ... ça me donne envie de vomir.

Mais quand Kaname annonce la fin de leur présence dans le bar, j'ai soudain un besoin pressant de les retenir encore un peu... enfin ... surtout Kaname. On ne se voit quasiment plus ... J'ai envie d'entendre encore un peu sa voix, percevoir son odeur si douce ... Me donner un maigre espoir de voir dans ces yeux que je compte un peu pour elle ... rien qu'un petit peu.

- Vous filez déjà ? Vous vouliez pas tester un de nos cocktails ? Certains valent le détour ! Le Head Shot fait furreur mais le saké de Kitsune est pas mal non plus !


Je fais un petit clin d'oeil à Kaname en citant le dernier alcool , essayant de retrouver un ton enjoué.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Mer 9 Jan - 11:41



Kaname plaisante à son tour sur nos missions communes justifiant que cela faisait des souvenirs. Elle prend en exemple la mission avec Lily… “A mourir de rire” n’aurait pas été l’expression que j’aurai utiliser pour décrire la situation. Plutôt, une “vilaine démone naine” m’a barbouillée de vase ! Une vrai petite peste !

Quelle peste cette Lily ! Moi qui avais éviter de tomber dedans comme vous deux...

D’un coup, Kaname me tend son verre en me proposant de le finir et de rentrer à la maison ou de commander une seconde tournée. Impossible de retourner chez elle, il est hors de question de pourrir nos souvenirs là-bas avec une arrestation. Un peu paniquée, je réfléchit à vive allure à un plan de secours. J’accueille avec joie la diversion de Lya qui me fait gagner un peu de temps avant de répondre malgré son clin d’oeil à ma compagne. Certainement une blague entre elles. J’ai mon perçant donc il est virtuellement possible d’aller n’importe où… Me rappelant la carte de l’Entre-Monde affichée à la caserne, je me souviens d’une conversation avec Hazuki. Vaal est un oasis sympa à voir selon elle…

Désolé Lya, pas d’alcool pour moi. Je dois retourner travailler plus tard. Si tu as envie Kaname, n’hésite pas. Mais on ne rentre pas à la maison, j’ai d’autres projets en tête.

Je sors mon titre perçant pour lui signifier qu’aujourd’hui, c’est moi qui mène le rendez-vous. Je pose également mon badge pims sur le comptoir pour que Lya prélève nos consommations sur mon compte.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 14 Jan - 10:50


Lin semble d'un cpoup un peu nerveuse et je la vois jeter des regards précipités vers Kaname quand cette dernière lui propose "un dernier verre" Je comprends pas trop son brusque changement ... bon j'avoue que je m'en fiche bien des états d'âme de la demoiselle mais à mon grand regret, elle décline ma proposition , mettant l'excuse du travail sur la table. J'imagine bien ce genre de fille être carriériste .... Pfiou ... me faudrait vraiment un calmant. ...

- Désolé Lya, pas d’alcool pour moi. Je dois retourner travailler plus tard. Si tu as envie Kaname, n’hésite pas. Mais on ne rentre pas à la maison, j’ai d’autres projets en tête.


Elle sort son titre perçant pour le montrer à Kaname puis sort son badge pour payer.J'inscris le montant des consommations sur la machine de règlement et la pose contre le badge de Lin pour lui débiter le montant, la remerciant pour cela d'un ton des plus professionnelles. Mais ... du coup ... elles vont s'en aller .. ?

Je ne peux pas les retenir quand même ... ça serait sacrément culloté de dire à Lin de partir pour que Kaname reste ici avec moi... un petit peu.

Je dois me retenir de dire qelquelque chose ... Elles ne rentrent pas "à la maison" ... ou vont elles aller ? Et la encore , les règles de bienséances m'empêche de m'incruster ... Je baisse les bras. J ene peux rien faire ... et puis ... à quoi bon... Kaname m'a dit aurevoir. Il est temps ... que je l'accepte.

- Et bien ... merci pour votre passage au bar les filles ! Je vous souhaite une excellente journée. J'espère qu'on se recroisera bientôt ..!

Je leur souris sans trop y croire, revêtant le masque de la serveuse bien que la dernière phrase soit spécifiquement dédiée à Kaname. Je la regarde une dernière fois avant de prendre leurs verres vides pour me mettre dos à elles et les nettoyer même si mes gestes ressemblent plus à ceux d'un automate ... juste faire quelque chose de mes mains et ne pas les regarder partir ensemble.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 14 Jan - 11:38


Trahir celle que j’aime

Lin voulait continuer notre rendez-vous, je fus étonnée par la tournure de la soirée, elle voulait me faire du pays quand je vois son titre sorti. Ca ne peut pas faire de mal les surprises surtout quand c’est sa chérie qui te kidnappe vers un lieu inconnu.

Je jette alors un regard en direction de Lya, est-ce que ça allait pour elle ? Nous voir ensemble semblait être un cauchemar pour elle, on avait décidé de mettre fin à tout ça ou plutôt j’avais décidé, c’était encore confus dans ma tête, une petite part de moi était triste de la situation mais il fallait que je tourne la page définitivement pour que ma relation avec Lin part sur de bonnes bases et je comptais bien en profiter encore pendant des années de ce petit bout de femme.

Un dernier regard de la part de Lya, on dirait que je venais de la perdre pour de bon, qu’elle va finir par disparaître, que je ne la reverrai plus jamais malgré le fait qu’elle espère me revoir bientôt, j’y croyais pas trop, quelque chose me dit que quelque chose nous sépara prochainement mais quoi ?

- Au revoir Lya, bon courage à toi aussi, j’espère te revoir également !

Je tendis une main à Lin pour qu’elle emporte loin d’ici…







Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires