Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mar 5 Juin - 6:40


Nina observait pour la première fois Cerclon. Enfin première, elle était venue à de nombreuses reprises. Enfin Marc était venu. Du coup, elle voyait un cerclon nouveau plus coloré, plus grand. Par contre, les gens étaient plus... distants. Non pas qu'ils l'ignoraient complêtement, mais ils la regardaient bizarrement quand ils répondaient à ses bonjours. D'habitude, ils étaient beaucoup plus amicaux. Bizarre.

Elle escaladait les marche des escaliers à la bibliothèque. Même les marches étaient différentes. C'était toute
une aventure. D'autant plus que c'était sa première mission sans être Marc.

Elle avait choisi d'avoir des cheveux argents courts et des grands yeux chocolats sur un corps début vingtaine joliment proportionné. Elle avait été impressionnée par Kaname et Leiline dans leur décision de privilégier leur apparence. Au risque de complètement bousiller leur tenue. Et comme elle l'avait remarqué, il fallait être sacrément douée pour ne pas abîmer ses vêtements en mission. Bien plus douée qu'elle ne l'était actuellement. Mais justement, c'était un défi à relever! Si elle parvenait à faire des missions sans que ses vêtements ne soient abîmés ou salis, elle aurait grandement amélioré ses techniques. Néanmoins, elle n'allait certainement pas sacrifier ses plus belles toilettes pour son entraînement Elle savait qu'elle débutait. Donc il y avait de fortes chances que les vêtements choisis finissent en lambeaux. C'est pourquoi, par dessus ses sous vêtements, elle avait opté pour des leggings et une camisole effet filet de pêche. Par dessus cela elle enfile une robe bleue style grand mère avec des jupons, Pourquoi des jupons, parce que techniquement, si elle se retrouvait en écart ou suspendue, elle ne risquerait pas d'être indécente. Dans le doute, elle avait aussi enfilé un tablier blanc par dessus. C'était une de ses robes les moins belles, mais elle lui avait été offerte par son papa. Après tout, qui d'autre que papa Sanchez pouvait offrir une robe démodée au siècle dernier pour sa quinceañera. Trop grande aussi, mais bon, elle avait le talent pour que n'importe quel ensemble lui aille. De plus elle pouvait ranger canne-épée et grappin à l'intérieur du tablier. Un chapeau de paille complétait l'ensemble qu'elle avait baptisée tenue numéro une d'entraînement estivale aux améliorations des aptitudes spéciale quinceañera. Oui elle était complètement nulle avec les noms. C'est pour ça qu'elle l'avait renommée Sol de la quinceañera.

Ses bottines claquement fièrement dans les escaliers tandis qu'elle entrait dans la bibliothèque. Là elle eût des étoiles dans les yeux. Tout semblait tellement plus grand. Même les affiches semblaient collée plus haut. Enfin le bout qu'elle en voyait, parce qu'il y avait foule. Au premier rang, des hommes grand, musclés, armurés et armés. Elle les poka à hauteur d'épaules, ce qui voulait dire pour elle qu'elle devait presque tendre le bras.


-Excusez moi... Por favor señor... Lo siento... pourriez vous vous-écarter! S'il-vous-plaît!? ¡Madre de dios!

Mais c'était comme s'adresser à un mur, alors elle se propulsa sur les épaules du mur et se mit en appui tendu renversé par dessus lui.

-HÉÉÉÉYH!

-Hola señor, Non te préoccupas de me.

Elle regarda les missions depuis son point d'appui et en trouvé une tout à fait appropriée. Quoi que hors de portée.

-Señor, tu veux bien avancer un peu?

L'homme s'éxecuta on etait à Entre-monde, il avait déjà connu plus bizarre. La fille aux cheveux argentés attrape l'offre de mission avec un gracias puis bascula dans un saltoarrière et se dirigea emoustillée vers le comptoir. C'est ce qu'elle allait faire quand elle remarqua la professeur de lycée. Un grand sourire fendit son visage tandis qu'elle interpellait cette dernière à grand signes.

- Hola Kaname! Ça te dit une mission de sauvetage!

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mer 6 Juin - 8:53


Résumé.
Sur le fil du rasoir


Aujourd’hui, j’avais décidé d’étudier un peu la géographie de l’entre-monde suite à notre aventure avec Lya & Marc, celui-ci m’avait parlé d’un endroit où on pouvait facilement voir les aurores boréales donc il fallait que je me renseigne au maximum de cette région pour préparer pourquoi pas un voyage vers ses terres froides. Donc quoi de mieux pour tout savoir que d’aller à la bibliothèque.

Sac à dos rempli de quoi prendre des notes, me voilà parti sur les murailles de Cerclon pour rejoindre notre belle bibliothèque et étudier cette carte. Une fois arrivée dans l’étage qu’il fallait, je récupère le livre avec toutes les cartes des contrées explorées, de mémoire il m’avait dit que c’était tout au nord, une ville commençant par un H, je trouvais facilement la ville qui m’intéressait, c’était Hilhi, au Nord, Nord-Est de notre cité, la ville se trouve au niveau de fjords et le fait le plus étonnant, elle semble encore plus moderne que Tern, même plus futuriste avec des systèmes de locomotion très avancés comme on pourrait trouver je pense à Cerclon, cette ville me passionnait déjà, les prouesses technologiques me passionnait, fallait vraiment que j’aille dans cette ville et si je voulais m’affranchir de toutes ses heures de transport, faut que je trouve un camarade qui a un perçant, je ne savais même pas si Marc en avait un… faudrait que je lui demande la prochaine fois qu’on se voit mais il est souvent en vadrouille celui-là.

Alors que je m’intéressais maintenant à la ville de Geri qui se trouve en face de Hilahi de l’autre côté du fjord, plus au Sud, j’entendis un certain vacarme vers le tableau des missions. Il semblerait que ce soit une jeune fille qui faisait le bazar, elle poussait tout le monde pour trouver une mission, même les gros gaillards, elle n’avait peur de rien celle-là, la fougue de la jeunesse ! Je retournais dans ma lecture quand la dite jeune fille arrive vers moi hurlant mon nom.

Comment elle connaissait mon nom, j’ai beau la regarder de la tête aux pieds, j’ai rien qui ressemble à ça dans mes connaissances et ni dans mes élèves d’ailleurs mais elle semblait me connaître. Elle était à peine majeure, cheveux courts couleur argent, déjà elle avait une couleur de cheveux bizarres de un mais elle avait ce qu’il faut ailleurs, ça compensait mais pas forcément son impolitesse. Mais ne parlons pas de sa tenue… sa robe de grand-mère, elle a trouvé où celle-là, c’est sûr, je ne la connais pas et même dans une autre vie, je ne la connais VRAIMENT pas, puis pourquoi elle a mis un tablier… pourquoi mais le summum de tout le chapeau de paille, elle sortait de la campagne et hurlait mon nom, je sens que tout le monde me regarde… ooooh je le sens bien.

Là voilà, juste en face, se dressant devant moi un bout de papier de mission déjà chiffonné, et elle osait me demander de m’accompagner. Je lui répondis alors assez sèchement.

- Bonjour mais je ne crois pas qu’on se connait et tu ne semble pas être une des élèves non plus mais ce qui est sûr, c’est que tu fais beaucoup de bruits dans une bibliothèque où des gens essayent d’être un peu tranquille donc assis toi avec moi si tu veux mais s’il te plait fait moins de bruit.

Je m’assois alors de nouveau à ma place, et attends que la fille fasse de même avant de reprendre.

- Puis enlève ce chapeau, nous sommes dans un bâtiment public, on ne se couvre pas les cheveux.


J’émis un léger soupir, raaaaah ces gosses, faut tout leur apprendre.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mer 6 Juin - 21:40


Elle pût voir différentes émotions passer sur le visage de Kaname. D'abord de la surprise, puis de l'incompréhension et de la contrariété ainsi qu'une pointe de colère. C'était une réaction plutôt contraire à ce qu'elle voyait d'habitude. Mais ce coup-ci le mystère ne tarda pas à d'élucider par lui même.

- Bonjour mais je ne crois pas qu’on se connait et tu ne semble pas être une des élèves non plus mais ce qui est sûr, c’est que tu fais beaucoup de bruits dans une bibliothèque où des gens essayent d’être un peu tranquille donc assis toi avec moi si tu veux mais s’il te plait fait moins de bruit.

La professeure lui lança ensuite un regard sévère qui ne souffrait pas l'insubordination. Penaude, elle s'assit à son tour en prenant bien soin de réunir ses jambes sur le côté pour éviter d'attiser les foudres de Kaname.

- Puis enlève ce chapeau, nous sommes dans un bâtiment public, on ne se couvre pas les cheveux.

C'est ça qu'elle détestait avec les endroits civilisés. Il y avait trop de règles et trop d'occasion de les enfreindre. Alors qu'à l'extérieur c'était simple. Il y avait beaucoup moins de règles et si tu ne les suivais pas tu mourais plus facilement. Simple non? Elle prit son chapeau et le tint à deux mains sur ses genoux.

-Lo siento. On s'est rencontrées à Main'l. Je t'ai proposé d'aller en Hilahi pour voir les aurores polaires. Mais maintenant que j'y pense... C'est vrai que j'étais un peu différente...

Elle eût un sourire nostalgique en repensant à leur journée. Puis son attention se reporta sur les livres que Kaname lisait.

-Dis, tu lis quoi?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Ven 8 Juin - 7:42


Résumé.
Sur le fil du rasoir


Alors que j’avais l’impression de faire la garderie pour une jeune femme qui ne connaissait pas les codes de bonne conduite dans une bibliothèque, elle commença à m’expliquer qu’on s’est déjà rencontré à Main’L. J’avais beau réfléchir, mise à part Lya et Marc, je ne voyais pas trop, les autres personnes que j’ai pu rencontrer, je ne leur tout simplement pas dit mon prénom puis elles ressemblent en rien aux filles de l'aubergiste qui nous a gentiment accueilli à titre gratuit.

Mais ce qui me déstabilise encore plus, c’est qu’elle me dit qu’elle m’avait proposé de m’accompagner à Hilahi, cette conversation devenait de plus en plus bizarre, seuls deux personnes sont au courant, à qui j’avais à faire, plus je me posais des questions, celle-ci agrémenta tout ça avec “ je suis un peu différente “. Comment ça différente ? Je ne la connais même pas, elle me dit qu’elle est différente puis en réfléchissant bien, même en changeant beaucoup de trucs, ce n’est pas Lya, elle a toujours ce petit regard plein de sous-entendus… la seule personne qui pourrait être en face est donc… Marc.

Qu’est-ce qu’il a fichu pour arriver à ce stade mais j’ai encore aucune confirmation, arcquant un sourcil pour relativiser sur la situation, j’essaye rapidement de trouver des points communs entre les deux, il y a les yeux oui, le comportement toujours aussi bizarre, cette joie de vivre énorme, non ça ne pouvait pas être lui, pourquoi c’est une…. Fille ? Qui en plus habillée comme un sac mais venant de Marc, ça ne m’étonnerait pas vu comment il est à côté de la plaque.

Baissant la tête sur mon ouvrage, les doigts sur mes tempes, j’essayais de réfléchir mais la jeune fille semblait vraiment s’intéresser à moi, savoir ce que je faisais actuellement. Je ne voulais pas l’envoyer balader, loin de là, j’avais autre chose en tête que de l’envoyer bouler, non je voulais savoir qui était “ l’usurpatrice “ en face de moi. J’entendis vite fait sa question mais je restais focaliser sur la mienne et finalement je lui pose, méfiante au début, je ne savais pas si j’étais folle ou pas mais je voulais avoir le coeur net.

- Est-ce que c’est toi Marc ?

La jeune fille sourit, timidement, est-ce que j’avais raison, je crois bien que oui mais elle me corrige sur le nom, c’était Nina, le voilà maintenant à multiple personnalités et apparences, je ne suis pas sortie de l’auberge avec cet énergumène… oh non ! J’enlève mes mains de mes tempes, souffle un coup, encaisse l’information. Comment je vais lui demander ça, genre comme j’ai “ ça “ devant moi, qu’est-ce qu’il a foutu pour arriver à ce résultat là, puis franchement il aurait pu mieux choisir… il a la tête de la fille sortant de la campagne là, il est hors de question qu’il se promène comme ça surtout en plus pour faire sa mission.

Reprenons notre calme et demandons lui de s’expliquer.

- Alors dis moi Nina, pourrais-tu m’expliquer comment tu es passée de Marc à toi actuel, je suis bien curieuse de savoir, j’ai l’impression que c’est une histoire rocambolesque.

Je préparais déjà mon cerveau pour une histoire avec des dieux, crocodiles, phénix et jeune femme en détresse à sauver…



Invité
Invité
Anonymous


Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Ven 8 Juin - 18:36


Elle savait que Kaname était une personne brillante, alors naturellement qu'elle allait vite decouvrir qui elle était. Non qu'elle cherchait à le dissimuler. Sois qui tu es sans te soucier du regard des autres, eh bien elle était une personne changeante, peut-etre plus que la plupart des personnes, mais bon elle avait déjà vu des gens changer la couleur de leur cheveux ou leur style vestimentaire. Donc finalement elle n'était pas si differente de tout un chacun.

Quand elle lui demanda si elle etait Marc, elle confirma avec un petit sourire. Pourquoi les gens avaient toujours cette expression confuse sur le visage, il y avait certainement des choses plus étranges que sa nature? Non? Enfin si Kaname était correcte, elle n'avait pas véritablement raison.Non que se faire appeler Marc lui causait un quelconque problème. Mais bon, Marc c'était un nom de mec. Plus c'etait son nom quand elle etait l'élève d'Hernando, quand il fallait se discipliner. Sinon, elle était son enfant, sa niña.


-Nina.

Et l'autre question arriva, celle qu'on lui posait toujours. La plus absurde qui soit en Entre-monde. Comment?

Elle prit une mèche de ses cheveux courts qu'elle etendit en tirant dessus et enroula son doigt autour pendant que ses cheveux et ses yeux changeaient de couleur à la vitesse d'un kaléidoscope.


-Al contrario. J'ai toujours été comme ça à Entremonde. J'ai grandi ainsi. Papa et moi on voyageait de ville en ville pour aider les gens. Enfin c'était surtout lui qui aidait. Moi j'étais trop jeune. Puis un jour j'ai décidé de l'aider. Y aqui esta Marc Fiori l'apprenti de Papa... Puis poco a poco les gens m'ont connue en tant que Marc Fiori ... Y... Je suppose que c'était comme une mode. Donc j'ai arrete de changer quelque temps. Creo que esa moda ya non me guste

Lâcha t elle dans un dernier murmure en soupirant.

La jeune fille cessa de jouer avec ses cheveux et ceux-ci redevinrent argentés tandis que sa mèche retrecissait.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Dim 10 Juin - 19:59


Résumé.
Sur le fil du rasoir


J’avais demandé à cette Nina comment elle pouvait passer de Marc à la jeune fille qui se trouve en face de moi, il y avait des limites à certaines choses mais là, je trouvais ça un peu louche même si on retrouvait un peu de Marc en elle, sa façon de parler, son comportement était néanmoins différent.

Mais elle décida de faire plutôt la démonstration, alors qu’elle prit une mèche de ses cheveux, celle-ci se transforma en autre chose et prenait encore une autre forme, c’était curieux, c’était donc un métamorphe mais un métamorphe prends juste des apparences mais pas des changements de personnalités de ce genre, était-il schizophrène, ça ressemblait plus à ça mais au lieu de me faire attendre plus longtemps et peaufiner divers théories plus loufoques les unes que les autres.

Elle m’expliquait son parcours en utilisant des fois une langue que je ne connaissais, c’était compliqué de croire à cette histoire, oui elle est métamorphe, je vois qu’elle peut changer d’apparence certes, elle aurait pu entendre ma conversation avec Marc à Main’L et faire genre que c’est lui. Cette histoire était définitivement bizarre, il me faudra plus d’explications ou du moins de preuves…. C’était trop facile.

- Donc tu es métamorphe, c’est bien beau, ton histoire ressemble un peu à celle de Marc mais c’est facile de se renseigner sur quelqu’un, ce qui me chagrine c’est ton comportement, tu es encore pour moi une usurpatrice, il va trouver mieux pour me convaincre ma chère.

Je voulais la mettre en difficulté et tant que je ne suis pas sûre de ce que j’ai en face de moi, je préfère être prudente et pour cela, je gardais un regard méfiant.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mar 12 Juin - 6:31


C'était la première fois qu'on la traitait d'usurpatrice. D'habitude on acceptait son histoire avec des yeux écarquillés peut-être ou même avec une impression de trahison, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Et la majorité acceptait son histoire comme ça. Eh on est à entremonde! Ses changements étaient une pecadille à côté. Mais l'accuser d'usurpation. De dire qu'elle n'était pas elle même... une première.

Le problème, c'est que même si elle la décrivait nue, elle pourrait argumenter qu'il y avait des sources chaudes. Délicieuses au demeurant, mais là n'était pas la question. Le jeu des questions réponses ne marcherait pas, elles ne s'étaient vues qu'une journée. Peu importe l'angle qu'elle prendrait, elle allait tomber dans le ravin. Mais quand le seul chemin c'est le vide, alors il faut parfois plonger.

Certaines situations sont parfois réglées plus efficacement par les mots qu'avec une arme. Il y avait une chose concernant Entre-Monde, la logique s'y appliquait. Pas en tous lieux pas à n'importe quel moment. Les gens qui s'accrochaient à la science finissaient toujours par tomber sur un événement inexplicable.


-Non, ce serait inutile...

Mais si Kaname voulait utiliser la logique. Deux pouvaient jouer à ce jeu. D'abord il fallait connaître la forme de sa logique.

-Mais pourquoi tu penses que je ne suis pas moi? Pourquoi je te dirais être Marc que tu n'as vu qu'une fois. Et pourquoi puisque je suis metamorphe ne suis je pas venue en tant que Marc? Surtout si mon but est de te duper?

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mar 12 Juin - 7:32


Résumé.
Sur le fil du rasoir


La jeune femme en face de moi semblait étonner de la tournure des évènements, elle pensait que j’allais accepter son histoire sans broncher ? Elle penserait réellement que je pouvais faire ça, c’était trop facile d’arriver comme ça comme une petite fleur en sortant une histoire pareille mais si je pense qu’elle soit juste, comme elle le dit, elle pourrait venir en Marc directement au lieu de me prendre la tête sous cette forme. Elle aurait pu m'interpeller directement sous la forme que je connais ou me prévenir la première fois qu’elle m’a vu.

Le terme usurpatrice était peut-être un peu trop fort mais je trouvais que quelque chose n’allait pas mais je ne savais pas quoi encore, peut-être que c’était Marc qui était faux et là, en face de moi j’ai la vraie personne que je devrais connaître. Mais bon autant lui poser les questions directement.

- Par définition, un métamorphe ne prends que l’apparence de quelqu’un ?Je ne me rappelle pas que ça prends en compte aussi sa personnalité aussi, donc à ce que je vois, tu imites très mal Marc. Puis, si tu étais vraiment Marc, pourquoi m’aborder sous cette forme pour arriver à cette discussion, il y avait plusieurs façon de faire autre que celle-là.

Enfin ce qui était sûr, si c’était Marc, ces histoires étaient toujours aussi compliquées…. Il ne pouvait pas faire les choses simplements des fois ? Je ne l’ai vu qu’une fois mais avec lui, tout est si… Marc quoi.

- Donc si ton histoire est vrai, alors Marc n’est qu’un personnage et la vraie personne que je dois connaître c’est toi ? Donc au final, ça revient à dire que tu es pour l’instant qu’au stade de l’inconnue à mes yeux…

Un jour, peut-être, je comprendrais…



Invité
Invité
Anonymous


Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Jeu 21 Juin - 6:33


Maintenant qu'elle avait sauté de la falaise, elle pouvait voir qu'il n'y avait ni aspérités ni creux auxquelles elle aurait pu s'accrocher. La logique de Kaname était lisse. Mais elle devait se tromper, elle ne changeait pas de personnalité. Bon c'est vrai qu'elle réagissait differemment fonction de son âge ou de son sexe. Cependant elle agissait toujours de la façon qui lui semblait la plus naturelle. Mais elle ne changeait pas de personnalité? Si?

Et Marc, ce n'était pas un personnage, quand elle était Marc, elle ne faisait pas semblant. Et quand elle n'etait pas Marc, eh bien elle était aussi Marc. Mais là elle était Nina, mais elle était aussi Marc, mais en même temps elle l'était pas.

Elle ferma les yeux en se massant le front, l'autre main tendu en avant comme pour stopper le flot de logique de la professeure qui menaçait de lui faire vivre la crise d'identité qu'elle avait toujours esquivé en allant de l'avant.


-J'ai toujours été moi... No hay personajes... Même si il m'arrive de réagir différemment.

Elle croisa les bras et pencha la tête de côté signe d'intense réflexion.

-Quand à pourquoi je suis venue te voir ainsi. Un..Ben je suis moi... Deux J'ai trouvé une mission... Trois je t'ai vue. C'est pour ca que je suis venue te proposer de venir en étant moi. Je pensais que tu voudrais partager cette aventure avec moi...
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]

Mer 4 Juil - 9:23


Résumé.
Au fil du rasoir


Je ne comprends pas la logique de sa pensée, si j’avais en face de moi Marc, Nina, une autre personne totalement inconnu, un usurpateur. Je n’avais aucune confiance avec la personne en face de moi et ça n’allait pas en s’arrangeant… Mais si c’était vrai, est-ce cette personne était plusieurs personnes, une personne neutre, devrais-je l’appeler iel ? Ca devenait compliqué… Est-ce que je suis devant un cas de trouble de la personnalité, ça pouvait y ressembler, il y aurait Marc, Nina et peut-être d’autres personnages, il est vrai au final c’est toujours la même personne avec chaque personnage une nouvelle apparence. Mais elle semble raconter les mêmes histoires que Marc, leurs souvenirs sont identiques ce qui correspond en aucun cas à ce cas “ psychiatrique “ malheureusement connu.

Je préférais alors l’écouter, esssayer de dissocier quelque chose qui me rappelle Marc et c’est un déguisement ce que je vois là, un nouveau rôle mais sous cette enveloppe, je retrouve “ Marc “, ce jeune homme aventurier qui pouvait maîtriser un groupe d’homme à lui tout seul. Elle tentait vaguement à s’expliquer, me confirmer que c’était bien elle et personne d’autres. Elle essayait de trouver une bonne explication, qu’elle voulait m’inviter à cette mission car elle m’avait croisé ici en train de lire à la bibliothèque, qu’elle aurait pu me faire plaisir suite à notre discussion sur Main’L.

En soi, c’était un raisonnement enfantin, elle ne cherchait rien de mal, juste trouver des camarades de mission, rigoler et partager de bons moments. Je crois que j’allais abdiquer…
Je tendis alors la main.

- D’accord, faisons ça, repartons à zéro. Enchanté Nina, moi c’est Kaname.

Je lui affiche un sourire qui se veut sincère si on veut reconstruire une relation de confiance toutes les deux. J’attendis qu’elle me sert la main pour continuer.

- Explique moi cette mission pour voir si c’est dans mes cordes.

J’espère qu’elle ne va pas me faire faire des choses improbables mais avec “ Marc “, je peux m’attendre à tout !




Invité
Invité
Anonymous


Re: Sur le fil du rasoir [mission acrobate pv kaname]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires