Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !

Ven 26 Oct - 17:48


Titre de la mission: Omelette de dragon

Personnes autorisées: 4

Description et contraintes: Un orc connu pour son appétit sans limite et les repas impressionnants qu'il a dévoré, souhaite être le premier à manger une omelette de dovah. Mais plusieurs problèmes s'imposent; tout d'abord, leur existence dans l'Entre-Monde n'a jamais été réellement confirmée. Ces géants reptiles ailés et au souffle ravageur n'apparaissent que dans les histoires farfelues de certaines bardes et aventuriers. Même s'ils existaient, en trouver un nid ne serait pas chose aisée. Et aller y dérober un oeuf... N'en parlons même pas. Le seul indice donné est la situation approximative d'un barde qui dit avoir vu un dovah de ses propres yeux. Le missionnaire ne cache pas qu'il s'agit là d'une mission longue et périlleuse, mais il promet une somme très importante en récompense. Il préviens également que plusieurs groupes d'aventuriers se sont déjà lancés à la recherche de la bête légendaire, mais qu'il n'espère plus les revoir.

Récompense: 80 pims




Au fil de quelques discussions, on m'avait renseignée le fait que le moyen le plus facile de se faire de l'argent était de faire des missions. Il fallait donc que je me rende dans une bibliothèque se trouvant quelque part dans la capitale. Ne sachant pas me repérer, je finis après maintes péripéties, et ayant demandé mon chemin à près d'une vingtaine de passants, devant les portes de la bibliothèque. J'entrais d'un pas décidé dans la salle, en poussant les lourdes portes dont le bruit résonna partout, ce qui fit que des gens se retournèrent et me regardèrent pas forcément de la manière la plus polie.

Et maintenant, c'était la même chose, j'étais à nouveau perdue dans cette vaste salle, trop vaste pour ma petite personne. Je voulais demander mon chemin à des gens, mais je ne recevais que des regards austères envers ma personne, personne ne me prenait en considération, j'étais clairement ignorée. Ils devaient me prendre pour une fille qui venait ici pour lire, mais pas pour faire des missions, c'est pourquoi j'étais clairement laissée sur le carreau. Et en plus, il n'y avait encore personne que je ne connaissais vraiment, ça allait être dur de faire quoi que ce soit dans cette situation. Je finis donc par m'adosser à une étagère, et j'attendis, toujours en sentant le regard des gens se poser sur moi.
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !

Lun 29 Oct - 16:45


Des cailloux par-ci, des rochers par-là... Les Fumeroles ça avait beau être sympa, plein de monstre et tout le tralala, j'avais envie de revenir à la surface, faire un tour dans la forêt d'Ing, escalader les montagnes de Grâce... Bref, voyager quoi ! Les souterrains empestaient le quotidien, autrement dit, l'ennui. Il me fallait des vacances, et qui dit vacances, dit mission ! Quoi ? 'Faites pas des chasses en vacance vous ?.. Pfff !

Je connaissais le chemin de la tour du savoir par cœur ! Fonçant tout droit vers les portes de la bibliothèque, je me demandais déjà sur quoi j'allais bien pouvoir tomber. Je croisais déjà les doigts pour éviter les missions ennuyeuses de la gamme "sauvetage".

En arrivant, je me ruais vers le tableau des missions et en prenais une au pif. Bonne pioche ! J'avais le droit à une mission de chasse, et une bonne en plus de ça ! Une chasse à l'œuf. Non, non, pas celle que les gamins font pour fêter un truc dont je me souviens plus du nom, mais bien une chasse à l'œuf de monstre. Une chasse à l'œuf de dragon ! Avec un intitulé pareil, ça sonnait déjà de grandes bastons.

Je m'éloignais du groupe d'aventuriers agglutinés au tableau pour chercher un visage familier ou des gens voulant se joindre à la mission. C'est en tournant sur moi-même non pas une fois, mais bien quatre, qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. Phryona ! Ma disciple n°1 et seule disciple à ce jour ! Je courais vers elle et lui fis signe.

Hey 'Yona ! ça f'sait longtemps ! T'es là pour une mission toi aussi ? T'es plus forte maint'nant, hein ? Tu veux v'nir avec moi en chasse ?

J'étais ultra contente de la retrouver, ça faisait bien des mois que je n'avais pas vu l'elfe. Il fallait que je voie ces améliorations, et puis maintenant, j'étais Touen... J'allais sûrement pouvoir l'aider un peu plus à se faire un nom et à devenir encore plus forte !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FICHE Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FEUILLET Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !

Jeu 15 Nov - 23:06


Je me tenais, toujours le regard vide, au plein milieu de la bibliothèque, en attendant quelque chose ou quelqu'un, on ne sait pas encore. C'est alors que, toujours perdue dans mes pensées, quelqu'un m'interpella. Je mettais du temps à revenir à mes esprits et à ce que mes yeux parviennent à voir la personne qui était juste devant moi, mais qui semblait à la fois si loin.

Après une bonne dizaine de seconde à reprendre mes marques dans la bibliothèque, je finis enfin par reconnaître Hiryu. C'était celle qui m'avait enseignée en toute première les arts du combat à la lance. On ne s'était pas revues depuis plusieurs mois, et c'était donc une bonne occasion pour reparler. Je remarquais par le même biais qu'elle tenait une feuille dans la main. Elle était donc venue pour une mission aussi.

Oh Hiryu ! C'est vrai que ça fait une éternité ! On a enfin l'occasion de se recroiser ! Oui je suis devenue plus forte qu'avant, en répétant vos mouvements tous les jours, j'ai pu apprendre les bases ! C'est pourquoi grâce à vous je m'apprête à me lancer dans ma première mission, et donc à gagner mes premiers pims !

J'étais vraiment contente de la retrouvée, mais aussi à moitié soulagée. J'avais appris qu'Hiryu était l'une des personnes étant parti le plus en mission, j'étais donc sure de pouvoir compter sur elle, et qu'elle me soutiendrait en cas de besoin. Il ne me restait plus qu'à progresser pour atteindre peut être un jour son niveau.

Si je peux venir avec toi, on va où ?
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !

Jeu 15 Nov - 23:40


Elle me vouvoyait depuis quand ? Je me grattais la tête et lui donnait une "mini claque" sur le haut du crâne en prenant un air un peu énervé. Je préférais être tutoyée, et j'étais presque sûr lui avoir déjà dit.

Arrête de me vouvoyer ! Tutoie moi, s'teuplaît ! Même si j'suis Maître d'miroir ça change rien, hein...

C'était une phrase que j'avais eue l'habitude de dire à d'autres types qui se mettaient à me vouvoyer pour rien. Je détestais ça... Phryona m'informait qu'elle avait en tout cas fait des efforts et qu'elle se débrouillait assez pour aller en mission. Je lui fis un grand sourire et applaudissais doucement (pas envie d'attirer les foudres d'Eva).

Cool ! Bravo à toi ! On pourra même passer à de vrais cours, maint'nant !

Elle enchaînait avec une question : on allait où ?.. Bonne question !

On va à la chasse à l'œuf. L'œuf de dragon ! De c'que dit la mission, on va s'battre contre d'autres gens qui veulent l'œuf et sûrement un dragon aussi du coup. On va commencer la recherche par un barde ou j'sais pas quoi. T'as qu'à lire en fait.

Je lui donnais la mission et la prenais par la main. Direction : le comptoir ! Je me posais devant et tapais frénétiquement sur la clochette. Plus qu'à attendre ma copine Eva !

Tu vas voir la bibliothécaire, elle est très cool ! Elle s'appelle Eva. Elle fait un peu peur, mais elle est super sympa ! S'tu veux l'appeler, tu tapes la clochette comme ça.


Je prenais la main de Phryona et la mettais sur la clochette, en lui lançant un regard encourageant pour continuer l'invocation de la bibliothécaire.
Quand Eva arriva, je me dépêchais d'annoncer avec entrain qui était Phryona. Après tout, Eva avait une fois ma prof... Et comme je l'ai appris: "Prof un jour, parent de toujours".

Salut ! R'garde Eva ! C'est ma disciple 'Yona ! Elle va d'venir aussi forte qu'moi !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FICHE Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FEUILLET Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !

Jeu 22 Nov - 13:44


Les aventuriers s'enregistrèrent auprès de Kip. Ce dernier toujours aussi perdu dans son propre cube rangea machinalement le formulaire qu'on lui donnait. Il les invita à être prudent. Ses suggestions auraient été touchantes si elles n'étaient entrecoupées de violent hoquets et d'un bruits métalliques émanant de son petit cube.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FICHEChasse & Aventure : Une omelette de dragon ! DEMEURE Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! FEUILLET Chasse & Aventure : Une omelette de dragon ! PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Une omelette de dragon !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires