Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Travaux d'intêret général

Sam 10 Nov - 16:44












Nora me propose une douce vengeance sur nos deux surveillants, c’était une idée alléchante mais j’avais peur néanmoins des représailles, qu’est-ce qu’on méritait de frapper des miliciens ou toutes les propositions qu’elle énumérait, toutes nous mettraient en porte à faux avec la justice, ça la dérangeait peut-être pas mais moi je suis figure public donc je ne pouvais pas me permettre tout. Mais l’idée de les voir nus me donnait des hauts de coeur… c’était une image effrayante qui m’arrivait direct dans la figure, faut qu’on trouve quelque chose de bien et rigolos. Plus dans l’esprit farce que vengeance.

- Effectivement les voir nus me donne moi aussi des cauchemars mais toucher la virilité d’un homme est toujours la bonne solution comme son égo.

Comment on pourrait faire ça, un défi peut-être.

- On peut faire un défi de force, j’en connais un où je suis quasi sûre de le remporter à chaque fois, par exemple casser une planche. ou parpaing Qui pourrait croire que deux jeunes femmes comme nous pourrait briser une planche de la force de son poing ?

Il fallait maintenant pimenter le machin.

- Il faudrait leur donner un pari intéressant pour eux, qui pensent qu’ils peuvent gagner facilement. Mais il faut que ce soit nous qui choisissent l’épreuve par contre ! Ca te dit, tu joue l’entremetteuse ? Je pense que si c’est toi qui propose ton challenger ils ne pourront que rire vu qu’on s’entends comme chien et chat.

Je me craque les doigts d’avance, massacrer des planches, des têtes, c’était du pareil au même puis à l’aide de mon pouvoir, ça ne serait que plus facile...






Invité
Invité
Anonymous


Re: Travaux d'intêret général

Lun 12 Nov - 22:54


Elle en a des idées à la c*n... Casser des briques... Wow. C'est vrai que c'est un sale coup ça ! Jamais vu aussi humiliant que de battre quelqu'un par la force... Juste au cas où vous ne compreniez pas avec vos cerveaux limités, c'est de l'ironie. Elle en tenait une couche la Nix Nivis ! Une vraie plaie !

Néanmoins, même si l'idée ne m'emballait pas des masses, je n'avais pas mieux sur le coup. J'allais devoir revenir leur faire leur fête avec Sky. Foi de Nora, je me vengerais en bonne et due forme de ces deux porcs !

J'adore l'idée ! Ou pas... Elle pue ton idée, mais bon, je n'ai pas mieux. Alors on va faire avec. Je vais proposer tout ça aux étrons là-bas, et on y va.

Je me retournais en lâchant l'éponge et partais leur faire face. Les deux miliciens discutaient d'une certaine "Josiane" et de ses formes. Une conversation crue à souhait, à moi d'ajouter mon lot de sel pour embellir le tout.

-J'en ai marre, je bosse plus. Vous allez faire quoi les sous-m**des ?
-Outrage à agent, hein ?.. Tu veux vraiment passer par la caserne toi !
-Et tu vas m'attraper avec quoi ? Tes muscles invisibles ? Ils sont tellement cachés qu'on dirait un mollusque. Même la frigide est sûrement plus forte que toi !
-Espèce de-...
-Hop, hop... Tout doux mon gros.
Disais-je en faisant quelques pas en arrière. J'ai un deal à vous proposer. Un jeu. Une manche. Une épreuve de force, genre... La fille de derrière contre vous... Vous cassez des trucs à mains nues, genre une planche... Non... Un parpaing ! Le plus de parpaings cassés ou un truc du genre.
-Oula...
Répondit l'autre milicien. C'est impossible ça ! Tu comptes sur l'égalité pour nous avoir, hein ? Disons des planches, c'est mieux.

J'avais une idée des enjeux, il était

-Urf... Si vous voulez... Dis-je en faisant mine d'être agacée. Donc si elle gagne, vous oubliez tout sur ce qu'il s'est passé ici, et vous m'oubliez entièrement d'accord ? Même pour les prochaines fois. Ah... Et... Tu fais le poulet, toi ! Pointant le milicien qui nous avait découvert en premier.
-Hein ?!
-Et si on gagne ?
Coupait Roger.
-Alors... Proposez.
-Des gâteries alors !


Je feintais de vomir. La fièvre justicière d'Haru n'allait pas tarir devant mes petits "crimes", hein ? Au pire, je fuis.

T'es sérieux ? Tu veux violer une fille aussi pure et innocente que moi ?! T'es le genre de mec qui attend les gosses devant l'école avec pleins de bonbons, c'est ça ?.. Mais bon deal. Au moins vous me laisserez tranquille. T'as entendu le croûton ? Si tu perds, t'auras l'âme d'une enfant pure sur la conscience. Alors t'as intérêt à jouer le jeu, hein... Et puis si tu gagnes, ils nous laissent partir, ils n'ont rien vu ici, ok ? C'est du win-win, alors vas-y !

Je me tournais en lui faisant la tête du "si tu perds, je te bute". Après la réponse d'Haru, je me tournais vers les miliciens.

Et donc qui participe entre vous ?

HRP:
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Travaux d'intêret général

Mer 14 Nov - 21:35












Oui, elle me demande de trouver un truc pour les faire chanter, est-ce que j’ai une tête à faire tous les jours ça ? Evidemment qu’elle râle, mon idée ne passerait jamais et je ne vois pas pourquoi ils accepteraient aussi. Nora accepte néanmoins de jouer le jeu, allant à leur rencontre pour les titiller un peu. Je reconnaissais qu’elle avait un certain talent cette gamine, elle arrivait à amener la chose avec subtilité ce qui est étonnant venant de sa part. Cela me fit sourire de la voir les truander de la sorte, je restais en retrait, écoutant au loin la réponse des deux hommes, même si j’ai eu un air de dégoût pour le “ gage “ si on perdait, jamais ils arriveront à ce résultat… et même si je perdais, mon poing serait arrivé dans la figure bien avant qu’ils osent ouvrir leur bouche pour demander leur dû.

Bon quand le deal est marchandé, elle tourne la tête vers moi, des yeux menaçants qui voulaient tout dire, je n’avais aucune raison de perdre… aucune. J’avais même hâte de leur montrer ce que je savais faire ! Je m’approche d’un pas décidé, me posant aux côtés de ma partenaire de “ crimes “.

- Qui sera le challenger ? Qui est le plus fort ?

Un air défi, je lance un regard au mec qui voulait des gâteries.

- Tu as choisi le gage, c’est donc toi qui doit venir.

L’homme hésite mais se pointe devant moi.

-Tu te crois forte non, tu as vu la taille de tes bras… et toutes tes médailles, c’est connu, les gradés sont bons à rester au QG.
- Alors tu as toutes tes chances de gagner alors, prêt ?
- Bien sûr que je vais gagner, tu n’es qu’une femme bonne à rien !

Je tourne la tête vers Nora, lui demandant l’autorisation de le frapper avant finalement mais si je faisais ça nous n’aurons que des soucis alors je gardais mon mal en patience.

- On fait avec une planche, deux essais ? On ne sait jamais si la planche se rebelle…
- Une planche, pfff facile ! Deux planches, je suis sûr d’arriver !
- D’accord… passons déjà à l’étape au-dessus.

Je regarde dans un coin, l’hangar à côté entreposait des bastains, c’était plus gros que des planches mais bon on va devoir faire avec je pense. Je montre alors mes trouvailles aux miliciens.

- Nous avons que ça à disposition, est-ce que ça vous va ?
- Des bastains ? Tu es sérieuse, tu as cru que tu étais musclor ? Tu n’arriveras même pas à la fissurée !


Je tourne la tête, regarde si je ne trouve pas autre chose pour voir quelques planches qui traînaient, j’en trouvais qu’une, part la chercher et la pose sur deux briques.

- Tiens, casse là, je te laisse l’honneur !

L’homme se prépare et son camarade lui donne quelques consignes, je le regarde alors se relever les manches, quel baratineur, pourquoi il crachait dans ses mains maintenant… Il prends de l’élan et abat son poing sur la planche qui cède sous son poids. L’homme saute de joie, fier de lui !

- Alors c’est qui le patron ?

Je ne le regarde même pas, je prends le bastain, le pose sur les briques, invoque mon armure au niveau du poing, ça marchera qu’une fois vu que je vais la détruire vu la taille du bois mais ça fera son affaire. Je le regarde dans les yeux quand mon poing droit s’enveloppe d’une armure or. Je me concentre et sans regarder où je visais, je fracasse l’objet en deux, sourire aux lèvres. Je crois que nous avions gagné…









Dernière édition par Haru Nobunaga le Mer 28 Nov - 8:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Travaux d'intêret général

Jeu 22 Nov - 17:35


Je les regardais faire, les deux pauvres miliciens finirent par se décider et l'un avança pour faire face à ma championne. "Ma championne"... Ouais, bon, c'est parce que je n'avais pas mieux, hein ? La vieille était juste bonne à frapper, alors fallait s'en servir ! Pour mettre les choses au clair, ce n'est pas un surnom affectif, mais bien parce que je l'envoyais comme challenger durant ce pari.

Quelques piques d'un côté comme de l'autre, des débutants, mais on applaudit au moins l'effort de bouboule. "Tu n'es qu'une femme bonne à rien". Je retire ce que j'ai dit. Je haussais un sourcil, je me préparais à écourter la conversation pour partir sur les joutes verbales que j'affectionne tant, mais m'arrêtais à la dernière seconde en pensant qu'il valait mieux laisser couler. On avait ferré le poisson, pas besoin d'être trop gourmande... Plus qu'à le remonter.

Après avoir fini les préparatifs entre eux, la compétition allait enfin commencer ! Je m'adossais à un mur après avoir profité de l'attention qu'avait Haru pour récupérer mon matos. La Nix Nivis n'avait pas eu froid aux yeux... Une énorme planche pour elle, bien large... Le milicien avait l'air ridicule avec sa toute petite planche. Sous-entendus assumés.

- Alors c’est qui le patron ?

Content hein ?.. Regarde... Haru passe à son bastaing, et d'un seul coup, le fait craquer. J'explosais de joie et de surprise. Je savais que la vieille était une brute, mais à ce point... J'étais au moins contente de ne pas me prendre ce coup dans les côtes ou dans toutes autres parties de mon corps.

Bravo Haru ! Dis-je en ricanant.

Je lui sautais dessus, l'attrapant puis sautillant sur place, encore prise par la surprise de ce qu'elle venait de faire. C'était juste impressionnant, même pour quelqu'un comme moi qui ne met pas la force physique sur un piédestal.

Euh... La frigide. Dis-je en me rendant compte que je l'avais appelé normalement.

On allait reprendre notre haine réciproque... Alors autant recommencer rapidement, n'est-ce pas ?

Bon ! Mollusque ! Fais l'poulet ! Dis-je au milicien pris de stupeur.

Les deux porcs étaient bouche bée depuis un moment. Ils ne réussissaient même pas à bouger. Je me plantais devant eux et bougeais ma main rapidement.

Cot-cot ! Aller le poulet !

Mon pouvoir fit effet cette fois-ci, et sous les yeux ébahis de son collègue, il se mit à imiter le poulet en remuant des bras.

C'est bon, c'est bon. Le coupais-je en ricanant. Vous avez au moins un peu d'honneur les c****lles molles ? Vous savez quoi faire si c'est le cas ! Tchous !

Roger et l'autre serraient les poings, l'insulte était là pour veiller à ce qu'ils mènent le bon choix, et puis, le coup de la vieille avait eu la force de leur fais assez peur pour éviter qu'ils n'écoutent pas.

Encore bien joué ! Dis-je en faisant un clin d'œil à Haru en commençant à partir dans des ruelles. Si elle voulait discuter, elle me suivrait, sinon... Direction maison !
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Travaux d'intêret général

Mer 28 Nov - 8:49












La douleur arriva aussitôt après le choc contre le bois, l’armure amortie le choc mais ce n’était un métal dur l’or mais ça pouvait me protéger pas mal contre l’essentiel des coups, l’armure se désintègre aussitôt, du sang perlait sur ma main, celle-ci rougit par le choc. Je frotte alors celle-ci pour effacer toute trace et aussi apaiser la douleur. Ma complice se mit à rire à gorge déployée, on avait notre victoire et elle pouvait donc victimiser alors les commissaires pour son plus grand plaisir.

C’est alors l’impossible arriva, elle m’attrape et me fait une sorte de …. Câlin ? Surprise, je me laissais faire comme une vulgaire poupée. Je fus contente qu’elle m’appelle autrement que tous les noms qu’elle a pu me sortir depuis tout à l’heure, elle m’avait appelé par mon prénom, finalement au fond, elle savait être sympa mais bon les bonnes habitudes reprennent vite quand elle m’appela la frigide. Je souris, c’était limite affectueux à ce stade mais bon, faisons genre que j’ai rien entendu pour Haru.

- Allez, va les terroriser un peu.

Elle n’attendit pas le top départ que la voilà en pleine action, demandant déjà son dû à ses pauvres hommes, ne jamais parier avec Nora… enfin ça leur apprendra, parier de la sorte sans savoir la force de l’autre, c’était bien l’arrogance masculine… Nora insista pour qu’il fasse le poulet, mais rien n’arriva sauf que d’un coup, l’un deux se mit à imiter parfaitement le poulet, c’était à mourir de rire mais je retiens de sourire derrière ma main. C’était tellement ridicule et le pauvre collègue qui regarde son partenaire faire n’importe quoi… je pense qu’il va graver cette image à vie.

Une dernière insulte de la part de Nora et la voilà qui prends la fuite, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus, les meilleures blagues les plus courtes sont les meilleures.
Un petit clin d’oeil de sa part avant de partir je ne sais où, peut-être gribouiller quelque part.

- Oui, allez file et que je te revois plus en train de gribouiller ici !

Je la vois alors partir loin et je prends aussi le chemin du retour, évitant soigneusement toute ruelle qui pourrait m’attirer d’autres problèmes...







Invité
Invité
Anonymous


Re: Travaux d'intêret général


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires