Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Sam 4 Aoû - 21:29



Haru Nobunaga


Informations

✦ Race : Ange

✦ Âge : 257 ans

✦ Taille : 178 cm

✦ Pays d'origine : Antarès



Descriptif

Haru est une femme chevalier, grande, athlétique, brune. Toujours équipée de son uniforme de Général Suprême de son monde, vous constaterez directement que ce n’est pas un simple soldat comme les autres, ces nombreux galons qui trônent sur sa poitrine et ses épaules montrent indéniablement son grade et vous forcera le respect mais aussi le fait qu’elle porte deux grosses épées et son armure…

Comment est-elle arrivée à ce poste ? Dans son monde où vivent Dieux, Démons, Elfes et Humains, être un Ange lui donne certains privilèges. De ce fait, elle est donc un noble et peut donc prétendre à des statuts d’officiers. Elle suit une carrière militaire irréprochable et fini en quelques années dans les hauts rangs et devient même la conseillère personnelle de la Haute-Reine de son royaume.

L’ange est donc une femme dévouée à son pays, impartiale mais sans pitié avec ses ennemis qui osent s’approcher trop près de sa monarque. Ses talents de guerrière et fin de stratège ont fait ses preuves et depuis cinquante ans, le pays d’Antarès n’a perdu aucune bataille avec Haru au commandement. Peu de gens la connaisse réellement, on lui prête aucune relation que ce soit amicale ou amoureuse. La dernière fois qu’on a dû la voir rire date au début de sa formation d’officiers donc il y a fort longtemps. Elle ne vit que pour son travail et sa Haute-Reine, n’a pas pris des vacances depuis longtemps, voir jamais finalement.




Pouvoir : Saint - Seiya

Permet d'invoquer une armure d’or qui s'équipe sur le lanceur, une forme de cosmos se met à entourer la cible pour se condenser en quelques secondes en un métal similaire à de l’or. Invoquer le cosmos qui compose l'armure est cependant éreintant pour l'utilisateur. Du fait de la nature de l'armure, celle-ci se régénère lentement si elle est abimée au détriment de la durée d'invocation.

L’armure d’Haru entoure tout le haut de son corps, elle peut choisir de protéger que certaines parties de son corps et donc prolonger la durée d’invocation. Par exemple, elle peut recouvrir que son ou ses avant-bras pour parer un coup.

L'utilisateur dispose de 10 minutes d'invocation pour une armure complète. Invoquer l'armure consomme 1 minute de temps d'invocation d'emblée. La régénération de l'armure multiplie la consommation du cosmos par 1.5. L'utilisateur récupère 1 minute d'invocation toutes les 10 minutes tant que l'armure n'est pas invoquée. La durée d'invocation ne peut être dépassée, une fois arrivé à 0, l'armure s'évapore tout simplement. Si l'utilisateur tente d'invoquer l'armure sans au moins avoir récupéré la durée nécessaire à l'invocation initiale, l'utilisateur sera pris de vertiges qui empireront jusqu'au coma léger dans le cas où l'utilisateur abuse trop de son pouvoir. Un des défauts de l’armure malgré qu’elle brille (c’est de l’or ! ), elle pèse un certain poids, ses mouvements seront plus lents si elle invoque une armure complète.

(Non promis, Haru n'est pas un chevalier du Zodiaque)



Histoire

180 ans avant la fermeture des miroirs, dans le royaume d’Antarès, dans la prairie d’Anilam, une bataille fait rage entre le pays voisin.

La bataille fait rage depuis déjà deux Lunes, nos troupes semblaient ne pas avancer depuis des lustres, nous étions à notre énième conseil de guerre avec tous les officiers, on écoutait tous que mon frère Oda prenne une décision, c’était lui le Général Suprême de notre pays mais depuis quelques jours, le voilà dépassé, nous étions tous dépassés, est-ce qu’on lançait ce dernier assaut pour nous permettre de mettre au tapis notre ennemi mais en perdant certainement la vie de milliers d’hommes pour une paix éphémère ? Il le fallait hélas..

Mais on n’avait plus le choix, j’étais en charge du septième de cavalerie, je devais prendre l’ennemi par le flanc ouest, mon frère était au centre, Saito l’Est. Nous avons revu notre stratégie plusieurs fois, elle était bonne mais on le savait tous que notre camarade à côté de nous mourra ou ça sera nous-même, tous les hommes avaient cette idée en tête, tout le monde tremblait intérieurement mais ils avaient signé, ils ne pouvaient plus reculer et moi non plus mais je ne devais pas faiblir devant mes hommes, non je devais montrer l’exemple. J’étais leur Lieutenant, je devais les encourager à se battre, je me place alors devant mes troupes, hurlant les ordres une énième fois, scandant les paroles de notre ordre. Sous le ciel ! Sur la terre ! La ferveur au cœur ! On était enfin prêts.

Je tourne une dernière fois la tête en direction de mon frère, il fallait que cette attaque fonctionne et qu’on en ressort vainqueurs et en vie… mais ça, je ne le savais pas que c’était la dernière fois que je voyais mon frère vivant. Chacun de notre côté, on s’occupait de nos adversaires mais alors que je me renseignerai comment ça se passait chez les autres, je vois une lance partir et se planter à travers la gorge de mon frère, je ne pouvais plus rien pour lui, je ne pouvais pas quitter mon poste mais dans une rage folle, je massacre tous les adversaires autour de moi, je fais appel à mon pouvoir, quitte à en mourir mais plus rien ne comptait, il fallait que je venge mon frère…

Trois heures plus tard, c’était fini, le sol était recouvert de cadavres, nous avions “ gagné “, enfin seuls des chevaliers d’Antarès étaient encore debouts mais à quel prix, plus de 70% de notre troupe est morte… on a perdu l’essentiel du commandement, il ne restait que Saito et moi. Mon frère était mort mais je ne pleurais pas, je ne le pouvais pas… j’étais devenue le Général Suprême par défaut maintenant, je devais me montrer forte et depuis ce jour, je suis devenue impitoyable vouant une haine incommensurable face au peuple d’Espirata…



Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier Latest?cb=20171230071541


codage par LaxBilly


Dernière édition par Haru Nobunaga le Lun 6 Aoû - 7:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Sam 4 Aoû - 22:10


Bienvenue à toi ange guerrier !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier FICHE Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier FEUILLET Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Dim 5 Aoû - 14:10


Bienvenue !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Dim 5 Aoû - 19:57


Miséricorde... un chat noir, brûler ce démon !


Sinon merci pour l’accueil. ( ◠‿◠ )
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Dim 5 Aoû - 23:36


C'est bien, tu as bon goût. Bienvenue Haru !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Lun 6 Aoû - 7:25


Ma fiche est terminée


Je suis prête pour la sentence !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Lun 6 Aoû - 8:47


Une femme soldat ?

Ma foi, pourquoi pas , on tâtera un petit entrainement
Toi tes épées , moi mes fusils !

Équitable je trouve !

Et bienvenue , petite soldat à gallons !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Lun 6 Aoû - 9:01


Curtis c'est ça ?

Est-ce que vous ne me croyez pas capable de vous botter les fesses ?

Un vrai homme se bat avec des épées et non des fusils



Décevant...



(mais merci néanmoins pour l'accueil, j'en prends note)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Lun 6 Aoû - 9:04


Les épées c'est dépassé depuis belle lurettes, gamine !

Mais si tu veux , un combat à main nue ça me va aussi !

faudra juste que je garde mes mains baladeuses dans mes poches

Et je ne crois pas en la femme "faible et fragile" donc je ferais pas de quartier malgré ton sexe !

En garde , jeune fille !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier

Lun 6 Aoû - 9:14


Rien ne peut dépasser l'art divin du combat des chevaliers !

Vos mains, vous les garderez bien dans vos poches sinon je me ferai un plaisir de vous les trancher.

Je vous attendrais dans l'arène.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Haru NOBUNAGA, l'Ange-Chevalier


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires