-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baignade et batailles d'eau

Sam 30 Juin - 21:33


L’entre-monde était en plein été et une vague de chaleur s’abattait ces temps-ci. Layn adorait voir le soleil mais une journée rafraîchissante ne lui ferait pas de mal. Elle avait donc décider de prendre un journée de repos vis à vis de tout ce qu’elle pourrait avoir à faire pour se rendre à la plage. Pas d’arène, pas d’entraînement costauds, etc. Elle prépara cette journée plage quelques jours à l’avance et envoya un message à Lin et un autre Lya pour les convier avec elle. Elle ne savait pas si Lin et Lya se connaissaient déjà mais si ce n’était pas le cas elle s’entendrait sûrement bien toutes les deux. Après tout Layn les appréciaient toutes deux donc il n’y avait pas de raisons qu’elles ne s’entendent pas bien.

Le jour venu, Layn se para d’une robe blanche et légère sous laquelle elle avait enfilée son maillot de bain. Elle était bien évidemment pieds nus, surtout pour aller à la plage. Layn avait bien envie d’en profiter pour nager. Elle hésita à prendre Kaepora Gaepora avec elle avant de se rendre compte qu’amener un Hi-Bou dans un endroit où elle invitait un renard était la pire des idées. Pas de plage pour sa monture donc. Ça aurait pourtant été drôle de le voir à la plage. Layn prit aussi avec elle un sac dans lequel elle prit de quoi pique-niquer.

Layn arriva sur le sable chaud en milieu de matinée et commença à observer pour voir si Lin ou Lya n’était pas déjà là. Le ciel était radieux, le soleil brillant, et la mère était d’un magnifique bleu azur. Ce splendide paysage fit sourire Layn qui se dit que la journée ne pourrait qu’être bonne avec Lin et Lya mais peut-être y aurait-il d’autres personnes sympathiques à rencontrer. Après tout, elle n’était sûrement pas la seule personne à avoir eu l’idée de venir à la plage.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Baignade et batailles d'eau

Dim 1 Juil - 12:55


Baignade et batailles d'eau 180619091945512236

De la fraicheur, voilà une chose que je recherche depuis plusieurs jours. Une canicule s’est installée depuis deux bonnes semaines sur la cité. Même Northrives, malgré ses canaux, est étouffant. Dans mon petit village, je n’ai que rarement connu de telles températures. Au pire, les points d’eau proche du village permettaient de se rafraichir aisément. Layn m’avait transmis un message pour m’inviter à une escapade bienfaitrice à la plage. Seule ombre au tableau, l’obligation d’aller faire les boutiques pour trouver un maillot de bain avec cette chaleur.

Le matin de l’escapade, je me lève tôt pour essayer de rejoindre la plage avant que les températures ne grimpent trop. Vêtue d’une simple tunique vert pastel et de mon maillot de bain, j’attrape un parasol acheté pour l’occasion et pars à la plage et un sac contenant des boissons fraîches. Taiyo, mon precious, fièrement posé sur l’une des cornes de mon chapeau émet un petit pilou d’excitation.

Arrivée à temps pour échapper au supplice d’un voyage en pleine chaleur, j’installe mon parasol non loin de l’eau afin de réserver un bon emplacement pour Layn et une autre jeune femme, Lya. A peine le parasol planté, Taiyo s’envole en direction du bord de plage. Ce petit est trop curieux, ce n’est pas bon.

Taiyo, reviens ici ! Oh, Layn !!

Je fais de grand signe à Layn qui se tient plus loin. Taiyo revient rapidement vers moi alors que je m’avance à la rencontre de mon amie.

Comment vas-tu ? C’est une super idée que tu as eu, cela va faire beaucoup de bien avec ces températures !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Baignade et batailles d'eau

Lun 2 Juil - 19:25


Résumé.
Baignade et batailles d’eau


C’est l’été et c’est la saison de mettre son maillot de bain pour profiter des bienfaits du soleil. Après notre escapade lors du speed-dating, j’ai pu constaté les belles plages qu’il y avait à cet endroit, certes il faisait nuit mais avec un peu de recherches, j’ai compris que c’était clairement possible de passer la journée à bouquiner, nager et prendre le soleil.

De nature à vouloir profiter de toute la journée, je me lève assez tôt, enfile mon maillot de bain une pièce, certes… c’était une pièce mais ce n’était qu’un détail, j’étais toujours aussi sexy avec ça qu’un bikini. Allez direction l’océan !


***

Il était encore tôt, brise matinale, il n’y avait encore personne ce qui me permettait de choisir une place ombragée pour le reste de la journée. J’étale ma serviette, mon sac à dos qui me servira d’excellent coussin pour lire tout à l’heure, je me tartine moi-même de crème solaire, il faut toujours être prudente, on ne sait jamais même si j’aurai préféré qu’Ameth’ me le fasse mais je n’avais pas prévu de passer la journée avec elle, donc à moi mes heures de natation. Je prends mes petits palmes, mes lunettes et c’est parti pour quelques longueurs dans la baie. Au bout d’une heure, j’étais épuisée et j’aperçu au loin que du monde s’installait. Je retourne alors vers le bord, je ne connaissais personne à première vue.

Je retrouve ma serviette, pose mes affaires de natation à côté, me sèche rapidement pour observer ce nouveau public alors que je m’étais mes lunettes de soleil. C’est alors que je reconnus quelques personnes. La fille de l’arène qui m’avait aidé à m’entraîner et démonté l’épaule d’ailleurs, j’avais encore la cicatrice… Puis il y avait Lya…


Mon coeur fit un bond, je ne m’attendais pas à la voir ici et encore moins accompagnée, est-ce que c’était son Morgan qu’elle me parlait, celui qui lui avait mis l’anneau. De nature curieuse et que je voulais revoir mon amie, une fois sèche, je me dirige vers leur parasol, d’une démarche qui se veut féline et sûre d’elle, je m’approche de ce couple. Le Morgan en question était “ simple “, je m’attendais à un homme grand, plein de prestance, il semblait mignon certes, je m’attendais à un homme grand comme Curtis, enfin un truc qui ressemble à ce genre d’homme, pas quelqu’un qui ressemble à un petit chiot. Mais là, j’étais bien curieuse de connaître cet homme qu’elle “ aime “ tant et part à leur rencontre.

- Bonjour Lya, ravie de te revoir.

Je tourne la tête sur son ami tout en relevant mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon front.

- Ravie de te rencontrer également, je m’appelle Kaname. C’est vraiment un temps magnifique pour cette plage et passer la journée

Je lui souris alors à ce jeune homme, évitant de trop croiser les yeux de Lya pour ne pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle était déjà. C’était journée s'annonçait magnifique surtout quand une de ses anciennes amantes est là…. J’allais adorer cette journée et apprendre à connaître ce Morgan, si c’était bien lui.

Kaname en maillot:





Invité
Invité
Anonymous


Re: Baignade et batailles d'eau

Mar 3 Juil - 11:46


L'été ! Enfin ! Elliot adorait cette saison. Il faisait beau, il pouvait se baigner encore plus et avait même l'excuse de la chaleur pour que William se baigne avec lui dans le bout de rivière qui passait dans leur jardin. L'ondin était toujours ravi de partager ce genre de moments avec son ange, sans compter qu'il était diablement sexy quand l'eau coulait sur son torse...

L'ondin secoua la tête pour chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment de fantasmer ! Il avait une envie folle d'aller à la plage. Mais son amant travaillait...bah tant pis. Il savait qui il allait inviter ! Avec douceur, Elliot caressa du pouce l'anneau qu'il portait a l'annulaire. Un simple anneau d'argent, gravé de son nom et de celui de William, offert par Temari le soir du Speed Dating. Un anneau béni qui permettait à l'ondin de communiquer par la pensée avec l'élu de son coeur. Il se concentra alors et envoya un message à l'ange.

"William. Il fait beau aujourd'hui je vais a la plage avec Lylla, tu sais la jeune ailée dont je t'ai parlé. Si tu as le temps n'hésite pas a nous rejoindre ! Sinon on se voit ce soir au dîner. Je t'aime.

Elliot rouvrit les yeux et bloqua ses pensées, mettant fin à la conversation. Il alla ensuite se changer et enfila un short de bain bleu a motif de corail et une chemisette blanche legere. Il prit ensuite un sac dans lequel il mit un pique-nique, de la crème solaire, de l'eau et une paire de raquette avec une balle en plastique. Il attrapa le parasol ensuite et sortit de chez lui en chantonnant, tout heureux.

Tranquillement, l'ondin se rendit chez sa jeune amie. Il aimait passer du temps avec la jeune fille, depuis leur rencontre ils s'étaient revue de temps en temps pour discuter de tout et de rien. Arrivé devant chez elle, Elliot frappa à la porte et un grand sourire illumina son visage quand le père de l'ailée ouvrit.


- Bonjour Monsieur ! Je venais voir Lylla pour lui proposer d'aller à la plage avec moi !

Le père de la demoiselle l'appella et celle ci descendit rapidement. Elliot lui offrit un large sourire et la salua avec enthousiame.

- Salut Lylla ! Comment tu va ? Ca te dit une journee à la plage ? J'ai pris des raquettes et un pique nique et on pourrait se baigner !

Elliot insista jusqu'à ce que la demoiselle accepte. Il lui conseilla alors d'aller enfiler un maillot de bain et de prendre ce qu'il fallait pour se protéger du soleil. Elle avait la peau si blanche que l'ondin avait peur qu'elle soit vite couverte de coups de soleil !

Quand elle fut prête ils partirent ensemble, s'échangeant les derniers potins du quartier. Ils furent obligés de prendre une navette pour aller à la plage qui les intéressait mais enfin ils y arrivèrent ! Rien que de voir l'océan, le coeur de l'ondin se mit à battre chaleureusement. Il se sentait chez lui... Il prit une grande inspiration, s'imprégnant de l'air marin puis observa les alentours. Un petit groupe de personne était déjà là et Elliot se sentit d'humeur sociale. Et qui sait, Lylla pourrait se faire aussi des amis !


- Allons nous installer avec eux !

Elliot entraîna son amie vers le petit groupe et les salua joyeusement.

- Bonjour ! Je m'appelle Elliot et voici Lylla ! On peut se joindre à vous ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Baignade et batailles d'eau FICHE Baignade et batailles d'eau FEUILLET Baignade et batailles d'eau PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Baignade et batailles d'eau

Mar 3 Juil - 16:00


Le fracas des vagues sur le sable et contre les quelques rochers s'entendait depuis la berge ou je marchais tranquillement. Depuis le surplomb , je pouvais discerner la plage entière et l'océan à perte de vue.
C'était si beau ! Je respirais l'odeur piquante mais salé avec délice, l'air humide qui faisait virevolter ma queue de cheval dans mon dos et faisait gonfler ma robe blanche. L'eau se confondais avec le ciel d'un bleu azuréen sans nuage pour le tacher ! Je sautillais littéralement sur place, impatiente de marcher dans le sable et de sauter dans l'eau.

Ce plaisir, c'est à Layn que je le devais, elle qui m'avait invité à venir me baigner aujourd'hui ! Je n'avais pas résisté et avait tout de même demandé l'autorisation d'inviter quelqu'un. Et ce quelqu'un c'était Morgan qui marchait à mes côtés, un panier à pique nique dans la main et un parasol sur l'épaule.

- C'est tellement grand ! C'est vraiment incroyable !

J'aurais aimé que Morgan voit ça ... et je me retins de pointer du doigts la plage. Je pris plutôt sa main pour le guider jusqu'à la plage , retirant mes chaussures dès que nous approchions du sable, les rangeant dans le sac que j'avais à l'épaule qui contenait nos serviettes , crème solaire et autre indispensable pour la plage. Je sautais comme une enfant dans le sable, riant de cette sensation contre mes pieds.
Nous finimes par poser nos affaires et à installer parasol et serviette. Pour l'occasion, j'avais mis un maillot de bain deux pièces , puisque Layn comme Elliot connaissait ma nature et mon tatouage.
Pourtant en me déshabillant j'avais l'impression d'être complètement nue .... et je murmurais à l'égard de Morgan

Dis ... mon maillot est pas trop ... court ?


J'avais l'impression de n'avoir que des petits bouts de tissu pour me couvrir et la vendeuse à Tern, m'avait bien eu sur ce coup là. J'aurais pu remettre le maillot qu'Elliot m'avait fait mais en allant acheter une serviette de bain, la vendeuse m'avait fait craquer sur un maillot blanc et vert aux formes étranges.

Baignade et batailles d'eau Frez10


Je me cachais un peu mais en tournant la tête vers l'autre bord de la plage, je vis qu'il y avait deux personnes sur la plage et la chevelure blanche de Layn m'était assez familière pour que je la reconnaisse !

Je l'appela pour qu'elle se tourne dans notre direction et se rapproche. une fois que Layn et la fille qui l'accompagnait nous rejoina, je la pris dans mes bras, heureuse de la revoir !

- Oh Layn, c'est vraiment une superbe idée que tu as eu ! Je suis trop contente de te revoir !

En effet, nous ne nous étions pas revu depuis un moment et revoir la jeune femme me faisait plaisir !
Je finis J’appréciais Layn ... vraiment !

- Je te présente Morgan ! Morgan , voici Layn ! Et ... Vous ?


Je tournais la tête vers la jeune femme qui se tenait à coté de Layn que je n'avais encore jamais vu.

Quand la jeune femme se tourne vers nous pour se présenter, j'entends une voix derrière moi

- Bonjour Lya, ravie de te revoir.


Mon coeur fait un arret l'espace de quelques secondes. Oh ... Kaname ... ?
Je me tourne pour me retrouver face à Kaname et je vois mon reflet paniqué dans le reflet de ces lunettes de soleil.

La bougresse se tourne même vers Morgan et lui parle

- Ravie de te rencontrer également, je m’appelle Kaname. C’est vraiment un temps magnifique pour cette plage et passer la journée

Oh pitié ... Si Dieu existe, faite que ce ne soit qu'un rêve !
La dernière rencontre avec Kaname remonte un peu et ce souvenir me laisse un gout de peur et de honte. Je n'en ai pas parlé à Morgan ... j'avais peur et je ne me sentais pas prête à lui en parler. J'ai appris à sentir cette anneau autour de mon cou et à culpabiliser aux moindres regards que je pouvait porter, n'utilisant plus mon pouvoir par crainte d'être prise la main sur le sac. Alors il ne fallait surtout pas que Kaname parle à Morgan ... ou ne reparle de notre dernière ... entrevue.

Et pour compléter le rouge de mes joues déjà bien présent, voilà Elliot accompagné de Lylla qui se rajoutait au groupe ... Achevez moi ! J'avais donc en face de moi Kaname, une femme qui m'avait séduite et que j'avais séduite (avec plus puisqu'affinités ...) Elliot, le bel Elliot qui était si beau que derrière lui le ciel en devenait terne, Morgan, l'homme que j'ai- ... l"homme avec qui je partageais ma vie et qui me volait chaque fois un peu plus mon cœur ...

Je ne voyais pas comment m'en sortir là ... J'hésitais à me cacher derrière Morgan ... mais je me contentais de sourire, les bras autour de la poitrine.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Baignade et batailles d'eau

Mar 3 Juil - 21:15


On ne va pas se mentir: je n'étais pas très fan de la plage. Je n'étais pas très bon nageur, j'avais souvent trop chaud moi qui ne supporte pas ça, je prenais facilement des coups de soleil avec ma peau de lait et en plus le sable m'empêchait d'utiliser mon Echo, étant trop fin pour que ma canne puisse envoyer une onde sonore correcte.

Mais je ne pouvais rien refuser a Lya. C'est dans ces moments que je me rendais compte d'a quel point mon coeur était sien... Elle me l'avait proposé avec tant d'enthousiasme que j'ai accepté sans réfléchir. Je n'avais même pas de maillot ! Heureusement Grand-mère était toujours aussi efficace. Elle avait retourné Tern pour trouver un short de bain rouge uni suffisamment large pour qu'on ne voit pas qu'il me manque quelque chose entre les jambes, suffisamment à ma taille pour que ce ne soit pas ridicule. Elle m'avait même trouver une chemise à manche courte blanche avec quelques broderies florales délicates. Le tissu était léger, si bien que je ne risquais pas de mourir de chaud en la portant en plus de mon binder. Je choisis un binder en forme de bandeau, sans bretelles. Je complétais ma tenue avec ma gavroche habituelle et des lunettes de soleil, pour protéger mes yeux fragiles du soleil.

Les sacs prêts, le parasol sur l'épaule, je pu partir rejoindre Lya à Northrives, Selene trottinant près de moi. J'aurai besoin d'elle pour me déplacer sur le sable.

Mon Echo fonctionnant mieux que jamais depuis mon passage au Vandavel, je sentis le rouge me monter aux joues quand je vis Lya. Sa robe légère, son grand sourire, ses cheveux attachés en queue de cheval... Elle était adorable à croquer. Je ne pu m'empêcher de la saluer d'un long baiser tendre... Et de remarquer sa bague en collier.

Les anneaux... En réalité je m'étais demande si j'avais eu raison de les accepter. Je portais le mien au majeur, pour que ce ne soit pas trop lourd de sens mais que je ne risque pas de le perdre. Lya.. m'avait semblée paniqué en le portant. Nous n'avions qu'un essai où je lui avais envoyé un "je t'aime" mentalement et ça avait l'air de l'avoir bouleversé. Pourtant je lui avais dis plusieurs fois que les anneaux ne fonctionnaient pas si elle ne le désirait pas ! Et que je ne la forçais pas à le porter du tout, qu'elle était libre de ce qu'elle faisait.

Et pourtant....je ne l'avais revu qu'une ou deux fois depuis le Speed Dating. Des moments agréables mais je l'avais sentie mal à l'aise, distante. J'espérais que cette journée détente, accompagnée de ses amies qui plus est, l'aide a la détendre et qu'elle soit enfin heureuse à mes côtés et pas stressée.

Nous utilisions mon titre Perçant pour aller jusqu'à la ville la plus proche de la plage. La vue était sublime sur le chemin qui longeait la plage, je l'admirais le sourire aux lèvres. L'air marin sur mon visage était aussi agréable et relaxant, je me sentais si bien... Et Lya était adorable et me faisait rire à courir et sautiller comme une petite fille.

Lya me prit la main quand nous arrivions sur le sable et je l'en remerciais dans un murmure. Ma canne ne servait plus a rien... J'avais bien une mini-radio pour propager quelques ondes dans mon sac mais j'avais peur que la musique dérange les autres.

Nous nous installions et je réussis par miracle à ouvrir le parasol sans me blesser. Lya retira sa robe mais quand elle m'interpella sa voix était timide.


- Dis...mon maillot est pas trop....court ?

Ah. C'est embêtant ça... Je ne la vois absolument pas ! Comment pourrais-je la rassurer ?

- Et bien...ça dépent...je peux toucher pour vérifier si tu veux ?

Ma belle se mit à râler et je pouffais de rire en me rapprochant d'elle, tendant légèrement les bras jusqu'à pouvoir toucher les siens et être certains d'où je me trouvais.

- Haha je plaisante ! Attend...

Je frappais alors trois fois dans mes mains. L'onde que je recevais était floue, imprécise et s'évanouit rapidement. Mais du peu que je pu "voir" son maillot me semblait être un bikini bien classique, rien d'outrageant, juste de quoi mettre ses jolies formes en valeur.

- Tout va bien. Tu es couverte ce qu'il faut ! Et très belle en plus. Quand on reviendra sur la route tu me laissera utiliser mon Echo pour le voir ?

Nous finissions de nous installer et je commençais à me tartiner de crème solaire quand j'entendis d'autre voix. Une certaine Layn et une certaine Lin, les amies de ma renarde préféré. Je souris aux demoiselles, tournant mon visage plus ou moins vers elles.

- Enchanté Layn, Lin. Ravi de vous rencontrer.

Les présentations furent à peine terminée qu'une autre voix féminine, plus adulte, approcha et salua Lya avant de se présenter à moi. Tiens ? Une autre amie ? Décidément elle était populaire ! Je souris cependant et tendis ma main approximativement vers la voix. Grand-mère m'avait dit un jour que quand je n'utilisais pas mon Echo, j'avais tendance à ne pas regarder les gens. Mon visage était toujours tourné de côté, mon regard mort pointé sur leur épaule, pour mieux tendre l'oreille. Ou alors je ne tournais pas du tout la tête si la personne était à côté de moi.

- Ravi aussi, je m'appelle Morgan Sunny. Tu es une amie de Lya ?

Mais d'autres personnes arrivaient encore ! Une voix masculine cette fois, aux notes musicale, apparemment accompagné d'une fille. Décidément...j'espérais ne pas me perdre avec autant de voix différente. Mais je gardais le sourire et invitait le jeune homme et son amie à s'installer avec nous.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Baignade et batailles d'eau FICHE Baignade et batailles d'eau FEUILLET Baignade et batailles d'eau PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Baignade et batailles d'eau

Mar 3 Juil - 22:22


Je me réveillais doucement dans mon lit. Le soleil tapait doucement à travers ma fenêtre. J'avais du mal à me remémorer la veille. Une bonne partie de la soirée restait floue dans ma mémoire. Par exemple, je ne me rappelais pas être rentrée chez moi. Pourtant j'étais bel et bien dans mon lit. J'aurais donc rêvé mon escapade de la veille ? Mon instinct me disait que non. Mais comment je m'étais retrouvée chez moi alors que la veille je m'étais effondrée au milieu des arbres ?

Je me redressais, grimaçant sous le coup des courbatures. Je vins m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre pour observer la vie du fleuve comme à mon habitude. Un chat se prélassait sur un toit, et les bateaux poursuivaient leur cheminement habituel. Les conducteurs se hélaient, se saluaient, se donnaient rendez-vous pour commercer ou boire un coup. Je souris face à cette apparente simplicité, et à cette bonne humeur qui transparaissait.

Je décidais ensuite d'aller m'habiller, l'esprit toujours embrumé comme dans du coton. Il faisait extrêmement chaud ces derniers temps j'enfilais donc un short en jean noir avec un t-shirt rouge dont le haut était élastique, laissant apparaître mes épaules. Je passais devant la glace et aperçut certains bleus que l'on voyait sur mes épaules dénudées. J'allais me changer, quitte à avoir trop chaud mais je fus brusquement interrompue

-Lylla y'a quelqu'un pour toi à la porte !

Hein ? Je descendis rapidement pour me figer devant Elliot. Certes je l'avais revu depuis le jour où il m'avait aidé mais ce n'était pas le bon jour. Il ne me laissa pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il me proposa, voire même, m'obligea à aller à la plage avec lui. Je ne pouvais pas refuser. Alors je remontais à l'étage pour prendre mes affaires. Je décidais de ne pas changer de vêtements, de toute façon, j'allais finir en maillot de bain, qu'est-ce-que ça changerait ? J'enfilais un maillot noir deux pièces, dont les attaches étaient rouges. Je n'avais que ça. Je redescendis rapidement, gênée par le regard que lançait mon père sur Elliot, comme s'il le jugeait. Je fuis la maison entraînant Elliot dans mon sillage, toujours incapable de parler avec mes parents même pour leur souhaiter une bonne journée. Mon sac de plage sur l'épaule, je suivis mon.... ami ? jusqu'à la navette, puis la plage. Sur le trajet, nous parlions de tout et de rien, et je déviais le plus possible vers autre chose que mes bleus. Il sembla comprendre et n'insista pas plus pour le moment.

Une fois sur la plage, je pus apercevoir un petit groupe de personne. Alors que naturellement j'aurais eu tendance à m'installer un peu à l'écart, Elliot en décida autrement et je me retrouvais entraînée au milieu du petit groupe. Malgré le fait que je connaissais vaguement Lya, je n'étais pas à mon aise et me cachais presque derrière Elliot.

J'installais ma serviette un tout petit peu à l'extérieur du groupe, ne voulant pas gêner. J'entrepris ensuite de me tartiner de crème solaire histoire de ne pas finir rouge tomate à la fin de la journée. Une fois cela fait, je m'assis en tailleur sur ma serviette, appréciant l'air marin, et observant les autres s'affairer, ressentant la gêne de Lya, bien que je n'en comprenais pas la cause. Il faisait beau, et tout était réunit pour passer une bonne journée normalement. Il y avait beaucoup de monde, et j’essayais de ne pas trop perdre Elliot, qui semblait très à l'aise lui, hors de mon champ de vision pour me rassurer comme une sorte de bouée.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Baignade et batailles d'eau

Mar 3 Juil - 23:13


Le joueur était rentré d'une mission avec Marc Fiori et s'était fait soigner au sanctuaire des braves. Il était maintenant tout à fait remis, mais il touchait parfois son épaule espérant tâter la douleur, mais il n'y avait plus rien.

Les blessures n'avaient pas été si profondes de toute façon.

Lorsqu'il était rentré chez lui la porte était grande ouverte, bien sûr il ne fermait pas sa porte à clé mais il aurait pensé qu'on eut l'amabilité de la fermer après avoir visité son appartement, il y avait tellement de gens mal-élevés à Magna, il ne savait pas quoi faire pour demander aux gens de respecter un peu sa maison.

Il fut surpris de découvrir sur la table un mot de Hellyane qui lui avait demandé de venir la voir au bord de la mer.

Il avait encore une petite semaine, il allait pouvoir prendre son temps pour y aller.

Ce faisant le joueur alla chercher le titre lin à la banque utilisant l'argent virtuel durement acquis.

Il s'était rendu compte qu'il avait régulièrement des problèmes avec ses vêtements et notamment la manière dont ses vêtements miteux devaient parfois être changés en cour de route.

Le titre lin lui permettait de s'habiller comme il fallait, néanmoins il manquait des boutons ou du métal alors il fallait faire preuve d'ingéniosité pour faire tenir les vêtements parfois.

Aujourd'hui le joueur était arrivé à une plage après quelques heures de transport en commun encore une fois. Si il venait à obtenir plus d'argent il verrait quand à l'utilité potentiel d'un véhicule personnel, mais il ne voulait pas conduire. C'était compliqué.

Il y avait du sable fin, une odeur de sel qui inondait les sinus et un peu de fraîcheur, malheureusement il y avait aussi beaucoup de soleil. La première chose que fit William en sortant du véhicule bondé qui l'avait amené fut d'utiliser son titre pour créer un chèche ou tagelmust, un foulard ou un voile qui recouvrait son visage et une partie de son torse et de son dos, le tout de couleur noir bien sûr.

D'ailleurs, noir, c'était la couleur du reste de ses vêtements, il était venu toujours aussi couvert, manteau, veste au-dessus d'une chemise et pantalon. Malgré tout le jeune homme se retrouvait plutôt confortable enveloppé de sa couleur de nuit, sa peau le plus loin possible du soleil possible. Il ne craignait pas du tout la chaleur, il avait l'habitude de s'habiller ainsi, mais le soleil mordait terriblement sa chair translucide.

Pendant quelques minutes il se demanda où aller, il lui restait quelques jours avant le rendez-vous avec Hellyane et il pensait se trouver de quoi s'occuper, comme aller à la pêche ou voler de l'argent.

Même si il allait sûrement plus aller à la pêche, c'était plus sûr comme activité.

Cependant, la vue d'un groupe de personne attira son attention, parmi eux deux figures familières, Lin et Lya.

Deux jeunes femmes avec qui il avait eu l'occasion de parler.

Il alla à la rencontre du groupe, enlevant ses chaussures et ses chaussettes pour les placer dans son sac à dos, sans pour autant dévoiler ses pieds au soleil. Il se dévêtit de sa veste et de son manteau pour faire apparaître une cape ou une toge qui lui descendait jusqu'aux pieds et tombait sur la sable. Ce n'était pas un problème néanmoins, il pourrait faire disparaître le tout plus tard.

Il avança donc flottant au vent et ses yeux seuls dépassant du voile noir sur son visage.

-Mlle.Roben, Mlle. Hellyeme. c'est merveilleux de vous voir ici.


La voix reconnaissable mais atténuer par le chèche se déversa, sa voix était toujours aussi stoïque et calme, joyeuse d'apparence mais quelque chose de rigide et obscur entravait parfois la fluidité des propos de l'homme en noir, comme un barrage à un bouillonement intérieur.

-Vous êtes venus profiter des températures clémentes ? Je vous comprends, ça vous dérangerait que je me joigne à vous ?


L'homme se tourna vers les personnes qu'il ne connaissait pas et s'inclina pour saluer, sa voix était toujours aimable, mais ses yeux pâles habituellement mauves semblaient presque aveugles sous le soleil cruel. Le peu de peau qui dépassait du chèche semblait être de la cire blanche et fondue.

-Je me présente, William Smith, je suis ravi de vous rencontrer, je vous reconnais mademoiselle, vous êtes venus acheter une lame à la forge pendant que j'y travaillais en intérimaire. Votre achat fut fortement apprécié.


D'ailleurs maintenant qu'il pouvait la voir de plus près, le joueur était presque persuadé qu'il s'agissait de la jeune femme qu'on recherchait à la bibliothèque.
William contempla la fille un moment, ses cheveux blancs et ses yeux violet un peu rouge semblaient en dire long.

Mais il n'était pas vraiment sûr non plus.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Baignade et batailles d'eau

Mer 4 Juil - 0:27


Les Fumeroles... Je commençais à bien les connaître, et les monstres, là-bas, commençait à se faire à l'idée qu'une chasseuse n'arrêtait pas de les poursuivre. Je passais mon temps dans ces galeries sombres et froides. Ce n'était pas bien dérangeant, et puis, vu comme il faisait chaud à la surface, j'étais bien contente de trouver la fraîcheur des caves. Seulement voilà, à passer mon temps sous-terre, je commençais à être nostalgique de l'époque de la Zone Extérieure. Ses espaces me manquaient un peu. Les monstres étaient bien différents, bien moins originaux que ceux des abysses de la terre par contre, mais je finissais par m'habituer à ces derniers alors...

Vous commencez à voir où je veux en venir, non ? Oui, j'avais pris - à l'insu de Taxaris - un jour de congé. Au revoir les pierres, les minerais et les créatures immondes et rampantes des souterrains, et bonjour les espaces libres, le ciel et les monstres plus classique de la zone extérieure.

Mon choix se porta sur quelque chose que je n'aurais jamais pensé vouloir : l'océan. L'eau en souterrain était rare, et je vous déconseille de vous y baigner si vous n'aimez pas l'eau à moins de 10°C... Même si ce n'était pas ce que je préférais, le paysage me manquait, et les monstres marins m'étaient pour la plupart inconnu.

Et donc me voilà ! Dans l'eau, portant une combinaison de surf noire et blanche, sans manche et s'arrêtant au-dessus de mes genoux. Je remontais à la surface après un combat contre un serpent marin géant. Ces bestioles sont plutôt costaudes ! Enfin... Normalement... Mon nouveau pouvoir, couplé à l'autre, m'avait suffi pour lui trancher la tête en un coup. Je comprenais en tout cas ce qu'Azolvya disait quand le contrecoup était puissant. Je sentais la fatigue venir comme je ne pouvais pas utiliser Tchi sous l'eau sans le bousiller.

Je fis surface, reprenant mon souffle. Arvak était transformé en goéland juste au-dessus de ma tête. Il portait mon sac. Je lui fis signe et il le lâcha dans ma main avant de se transformer en requin baleine. Je montais sur lui en prenant soin de ne pas faire tomber mes affaires à l'eau. Cette monture était vraiment pratique, et très docile en plus !

Arvak, va à la plage. J'vais m'reposer...

Et le requin mit immédiatement cap sur la côte la plus proche. J'étais debout sur lui, comme un capitaine se tient fièrement sur son navire. En quelques minutes, j'arrivais à la plage où je repérais un groupe qui se formait. Des tas de visages familiers en faisaient partie : Layn, Morgan, Lya, Lylla, William, et même la guérisseuse folle de la chasse au Sirius ! Ils faisaient une fête ?

Je leur fis de grands signes de main en criant vers eux pendant que le Hellors ralentissait. Je descendis de ma monture et il se transforma en serpent pour s'enrouler autour de ma jambe.

Yo, tout l'monde ! ça va ? 'Faites quoi ? Dis-je en m'approchant.

J'envoyais un regard vers les personnes que je ne connaissais pas et me présentais.

J'suis Hiryu, maître d'Touen. Et vous z'êtes qui ?

Puis me retournant vers les visages connus.

J'peux v'nir avec vous ? J'ai rien à faire. 'Fin si... Mais j'ai fui. J'irais plus tard m'occuper des Fumeroles !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Baignade et batailles d'eau FICHE Baignade et batailles d'eau FEUILLET Baignade et batailles d'eau PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Baignade et batailles d'eau

Sam 7 Juil - 14:20


Layn scrutait du regard les personnes présentes sur la plage en y cherchant la présence de Lin ou bien de Lya et de la personne que cette dernière avait dit inviter avec elle. Elle vit finalement un petit oiseau qu’elle reconnu être un precious pour en avoir déjà vu à l’épicerie. Ledit precious était suivit d’une jeune femme que Layn connaissait bien puisqu’il s’agissait de Lin qui était visiblement arrivée avant elle.

- Salut Lin ! Ça va très bien mais la chaleur qu’il fait ces jours-ci commençaient à m’ennuyer. C’est pour ça que je voulais venir ici.

Les derniers invités suivirent. Lya et celui qui devait être Morgan arrivaient, Lya appelant Layn pour qu’elle la remarque. Layn se retourna en direction de l’appel et découvrit la kitsune accompagnée, une kitsune toujours aussi belle que la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Elle avança à grands pas vers Lya le sourire aux lèvres. Elle fut un peu surprise de l’accueil que Lya lui réserva mais finit très vite par lui rendre la pareil. Cela faisait longtemps que Layn et Lya ne s’était pas revues et Layn était donc plus qu’heureuse de la revoir.

- Salut Lya ! Ça fait trop longtemps qu’on ne s’étaient pas vues. Et bonjour Morgan, ravie de te rencontrer.

Layn ne savait pas trop qui était ce Morgan mais elle se disait que c’était sûrement un ami proche de Lya et que, par conséquent, lui Layn devrait bien s’entendre.

- Tu es un ami de Lya ?

Layn profita que tout le monde soit réuni pour retirer la robe qu’elle portait laissant ainsi place au maillot de bain tout neuf récemment acheté dans une boutique de Tern. Elle s’était contenté d’un maillot de bain assez simple et sans trop de fantaisie, elle l’avait évidemment prit de couleur blanche.

Le maillot de Layn ressemble à ça:

Les salutations avaient à peine eu le temps d’être faites qu’une personne non invitée se joignit aux groupe, s’adressant à Lya et Morgan en snobant les autres. Layn reconnu immédiatement cette personne. Elle gardait toujours en mémoire et aussi précisément que possible les personnes qu’elle rencontrait, en particulier celle contre qui ou avec qui elle avait combattue. Cette personne c’était Kaname, elle était venue à l’arène pour un cours et Layn y avait en partie assisté. Elle n’appréciait en revanche pas trop la façon dont elle monopolisait Lya et Morgan en ignorant les autres et surtout le stress qu’elle semblait générer chez Lya.

Layn se rapprocha un peu plus et décida de s’incruster dans la conversation naissante.

- Bonjour Kaname. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Une fois de plus de nouvelles voix se firent entendre, annonciatrices de nouveaux arrivants. Il fallait de toute évidence croire que le monde attirait le monde.

Layn se tourna un peu, laissant de la place aux deux nouveaux et les accueillit avec le sourire. Ce n’était pas fréquent pour Layn d’être aussi chaleureuse avec des inconnus mais c’était là l’une des raisons pour laquelle elle appréciait tant Lin et Lya : ces deux là avaient le don de sortir Layn de son quotidien et de la faire sourire avec une facilité déconcertante.

La première des deux personnes était un homme qu’elle n’avait jamais rencontré tandis que la deuxième, de toute évidence beaucoup plus timide, était une jeune fille. En la voyant Layn se dit qu’elle lui ressemblait assez bien sur certains points.

- Bonjour ! Bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous. Moi c’est Layn.

Une nouvelle personne arriva près du groupe, un personne bien étrange. Là ou quasiment toutes les personnes présentes sur la plage étaient en tenue légère ou en maillot de bain, lui était emmitouflé dans ses vêtements. Il semblait déjà connaître deux personnes du groupe et demanda lui aussi à se joindre au petit groupe qui n’était d’ailleurs plus si petit que ça. Puis il se présenta comme l’homme ayant travailler à la forge comme intérimaire s’étant occupé de la commande de Layn.

- Bonjour William. Tu peux m’appeler Layn. Il semblerait que tu connaisse déjà des gens ici.

Une énième personne arriva, une personne que Layn reconnue immédiatement. Elle était une fois partie ne mission avec ce nouvel arrivant et elle l’avait déjà vu combattre à l’arène. C’était Hiryu, bien entendu.

- Salut Hiryu ! Je savais pas que tu étais devenue maître de miroir toi. Ça fait combien de temps ? Et pourquoi t’es devenue maître ? Je ne te voyais pas vraiment jouer un rôle comme ça.


Le groupe était maintenant bien remplit et surtout assez proche de la mer. Ledit groupe avait maintenant un effectif trois fois plus grand que celui que Layn avait à la base prévue, elle avait au tout début prévue de n’être qu’à trois alors qu’ils étaient maintenant neuf mais ce n’était pas grave. Seule Kaname l’importunait, à part elle les autres ne la dérangeant pas et Layn se dit que c’était l’occasion pour elle de s’ouvrir un peu plus aux autres. Un peu de social ne pourrait de toute façon pas de mal à Layn.

- Alors,qu'est-ce que vous êtes tous venus faire à plage ? Vous venez pour vous rafraichir vous aussi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Baignade et batailles d'eau


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires