Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Baignade et batailles d'eau

le Mar 10 Juil - 20:50

La plage est un lieu de rassemblement visiblement commun à de nombreux mondes lorsque le temps commence à être au beau fixes. A peine Layn arrivée, une jeune femme l’interpelle. Layn semble reconnaitre cette jeune femme et m’invite d’un geste à venir avec elle à la rencontre des deux arrivants. Cela doit être Lya, l’autre jeune femme que Layn à inviter. La jeune femme, véte d’un magnifique bikini vert, présenta rapidement son compagnon.

Je m’appelle Lin, enchantée de faire votre connaissance à tous les deux.

Curieux comme pas deux, Taiyo s’élance vers le jeune homme et papillonne autour de lui.

Taiyo, laisses Morgan tranquille. Mes excuses, il n’est pas encore très bien dressé. Je ne l’ai avec moi que depuis peu de temps.

Les présentations faites je m’apprêtait à inviter nos comparses à s’installer avec nous lorsqu’une femme salua Lya. Sans se démonter Morgan et Layn saluèrent la nouvelle venue qui semblait mettre mal à l’aise Lya. Ne semblant pas daigner s’intéresser à ma présence, je décide de faire de même avec la femme et me concentre sur de nouveaux arrivants : un jeune homme et une petite fille. Le jeune homme, très polie, se présenta et demanda à se joindre à notre groupe. Répondant de concert avec Layn :

Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit. Je m’appelle Lin, enchantée de vous rencontrer.

Je me tourne vers la petite fille tentant de se cacher derrière Elliot, magnifiquement beau au passage.

Et toi, comment t’appelles-tu ? Est-ce que tu souhaites que je t’aide à mettre de la crème solaire ?

Un petit quelque chose au fond de moi me pousse à essayer de prendre soin de cette fille. C’est comme un instinct, un sixième sens. On ne se refait pas… Après plus de dix ans à prendre soins des autres, on n’oublie pas si facilement les réflexes. William, mon bienfaiteur de Magna arriva sur cette entrefaite. J’avisai l’homme lorsqu’il me salua. Clairement, il n’était pas un habitué des plages… Habillé entièrement d’une couche épaisse de vêtements, il devait mourir de chaud.
Salut William, comment vas-tu depuis Magna ? Tu peux te joindre à nous, mais tu risques d’avoir très chaud dans cette tenue.

William a l’art de sortir du lot au milieu d’un groupe. Laissant mes comparses discuter, je m’approche un peu de l’eau pour tester la température. Fouettant mes pieds, l’eau est fraiche et agréable par cette chaleur. En scrutant l’horizon, je repère une personne rejoignant la plage. Elle semble flotter sur l’eau mais, après quelques instants, je repère une sorte de gros poisson portant la personne sur son dos. Lorsqu’elle est assez proche pour faire signe à notre groupe, je reconnais Hiryu une de mes patients de la chasse à l’Arcturien. Elle semble avoir bien récupérer de ses maigres blessures depuis le temps. Je l’accueille à bras ouverts :

Salut Hiryu, tu es venue profiter des bienfaits de la plage ! Tu es devenue Maitre de miroir, c’est génial.

Les maitres de miroir, à l’image de Wergeld, me semblaient tous être de grands fous. Est-ce que cette définition s’applique aussi à Hiryu ? Visiblement oui, elle a fui ses responsabilités… Je pose ma main sur l’épaule d’Hiryu et lui lance :

Ma pauvre Hiryu, je crois que je devrais te dénoncer à un de tes assistants. Mais, je veux bien que tu restes si tu m’accordes un petit service.

Sa monture m’a tapé dans l’œil, cela a l’air génial de faire une balade sur le dos d’un poisson géant.

Je veux faire un tour sur le dos de ton poisson !

Certes, c’est puéril comme chantage mais la fameuse Kaname monopolise Lya, Morgan et Layn. William n’est pas en tenue pour s’amuser à la plage. Elliot semble être amusant et la jeune fille reste dans son coin. Une promenade sur l’eau l’amusera peut-être.
Lin R.
Sanctuari

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Perçant

Race : Humaine
Statut : Sanctuari
Pims : 53
Notes : Mes paroles : #990033

le Mar 10 Juil - 21:50

Résumé.
Baignade et batailles d’eau

C’était un bonjour amical rien de plus, j’avais regardé ce soi-disant Morgan à côté de lui faisant abstraction tout ce beau monde qui arrivait au fur et à mesure autour de nous, moi qui pensait être tranquille et papoter avec le couple pour en savoir un peu plus sur eux c’est râté.

On pourrait croire qu’elle tremble quand je lui adresse la parole quand elle capta enfin que c’était bien moi, Kaname qui lui parlait, au milieu de cette plage en plein milieu de ces amis, je n’étais pas invitée certes mais il se trouve que je suis là au mauvais endroit et au mauvais moment alors que je pense tout l’inverse pour ma part. Un sourire fier se dressait sur mes lèvres, ça pourrait être marrant en quelque sorte.

Quand je regarde ses yeux me dévisageaient, je compris immédiatement que son compagnon ne connaissait pas mon existence et il le confirma quand il s’adressa à moi, il me demande si je suis son amie… son ami, je fus plus que son amie, j’ai été plein de choses mais aujourd’hui je serai son amie. Ses bras croisés autour de son torse montre son sentiment de honte mais Morgan ne semblait pas la voir, serait-il aveugle mais vraiment ou ne captait-il pas ce qui émanait sa bien-aimée.

Intriguée je m’accroupissais un peu pour éviter de parler de si haut, ça ne se faisait pas trop.

- Enchanté Morgan, oui je suis une amie à elle, on s’est vu sur quelques retours de mission et je suis ravie de rencontrer le fameux Morgan.

Je tournais la tête vers Lya, je crois qu’elle voulait ma mort maintenant, oui j’avais osé dire ça et c’était encore plus marrant. Je lui souris et lui adresse un petit clin d’oeil. Je pouvais déjà voir le rouge montée à ses joues, elle était fichue et devrait certainement rendre des comptes à Morgan enfin si il la voit mais on le saura bien assez vite si ma théorie est bonne.

Je me relève, remettant mes cheveux convenablement. J’observe la troupe, il y avait tellement de monde, Lya avait donc pas mal de connaissances, tous semblaient la connaître, elle n’était pas si seule que ça, je fus rassurée sur le coup, avec des amis comme eux, elle n’était pas obligée d’utiliser son pouvoir pour se sentir aimer, elle avait déjà ça. La plupart semblait jeune, je retrouvais la Nix Nivis qui me demandait qu’est-ce que je faisais là, je lui répondis alors.

- Bonjour Layn, j’avais un jour de repos et voulait profiter du soleil puis faire un petit peu de nage. L’eau est excellente et merci encore pour tes leçons, elles m’ont bien servies !

Cet entraînement, celui où je me suis déboîtée l’épaule était intense, j’ai encore une légère cicatrice de la lame mais tout était revenu en ordre et c’était le principal. Dans ce groupe atypique, il y avait ce jeune homme à la chevelure bleue qui était accompagné d’une jeune fille, trop vieille pour être sa fille, on aurait cru que c’était pourtant le cas, en tout cas l’attention qu’il lui prête y ressemblait. Puis un homme avec une cape approcha, il fait une chaleur épouvantable et il avait une cape, il manque plus que le bonnet et il était bon, cet homme m’intriguait trop pour l’approcher, il n’y avait pas beaucoup de concurrents à embêter. Tout le monde était venu voir Lya et je ne voulais pas la déranger plus que ça enfin pas maintenant, je pourrai l’embêter plus tard quand elle sera dans l’eau au pire, être seule avec elle pour connaître l’avancement de sa relation.

Puis en parlant d’animation, voici encore une personne aux cheveux bleus s’approcher, est-ce que cette couleur est devenue tendance dernièrement ? Arrivant avec son poisson géant, cette femme ne rigolait pas en entrée en matière, j’étais quelques peu envieuse enfin jusqu’à qu’elle ouvre la bouche en parlant un patois bizarre mais c’était un maitre de miroir, après ma rencontre avec Meliel et Wergeld, je me dis qu’il leur manque tous une case, je ne sais pas comment il recrutait ici à Entre-Monde.

Mon regard tombe sur la jeune femme au paréo vert, elle semble quitter l’aventure pour rejoindre le bord de mer, elle aussi elle n’aime pas avoir tous ses gens ? Ca pouvait faire une distraction et une raison de laisser tranquille Lya quelques instants.

Elle s’était présenté en tant que Lin de mémoire et négociait quelque chose avec le maitre du Miroir qui ne parle pas français. Je m’excuse auprès de mes camarades.

- Il fait une chaleur… je vais retourner à l’eau, je vous embêterai plus tard !

J’adresse un petit mouvement de salut de la main à Lya avec un petit clin d’oeil discret qu’elle seule pouvait voir et part rejoindre l’autre jeune femme qui était seule. Elle semblait inoffensive mais il faudrait faire attention quand même, on ne sait jamais… Je m’approche derrière elle et engage la conversation.

- Holà, toi aussi tu as trop chaud et veut profiter de l’eau ?

Je la dépasse et marche dans l’eau pour l’avoir au niveau du nombril. C’était parfait, j’étais rafraîchi et toutes les idées que j’ai pu avoir en voyant Lya dans ce maillot de bain à ravir disparaissait peu à peu. Elle avait vraiment tout ce qu’il fallait ou il fallait mais cette femme était déjà prise puis j’avais aussi Ameth’ ne l’oublions pas. Je regarde alors cette jeune femme, de face, elle était simple, ce n’était pas Lya et sa sensualité mais elle avait un petit quelque chose d’intéressant. Je lui continue alors à lui parler.

- Je m’appelle Kaname, je ne me rappelle plus si je m’étais présentée. En vue de ton sourire, on dirait que tu as négocié quelque chose de génial avec le maitre du miroir, tu veux m’en faire part ou c’est top secret ?

Je m'immerge complètement, ressortant ma tête hors de l’eau, je replace mes cheveux et attends impatiemment la réponse de la jeune fille pendant que je barbotais.

Kaname

Féminin Suivi :

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 50
Notes : Il est connu que les succubes doivent aspirer le chi ou l’énergie sexuelle d’une personne pour survivre mais Kaname fait partie d’une race hybride, une nouvelle génération qui n’a pas besoin d’aspirer jusqu’à la mort de leur proie pour être repu. Kaname se nourrit maintenant de la « séduction » de ses partenaires, enfin pour être plus précis des phéromones émisent par sa proie.
Titre débile : Kanapé

le Mar 10 Juil - 23:28

Elliot était vraiment ravi d’être sur la plage, entouré de tant de personnes. Il avait reconnu Lya bien sûr et lui avait lancé un grand sourire plus appuyé qu’aux autres. Ils avaient vraiment passé un bon moment à pêcher des pierres précieuses, l’ondin était donc ravi de la revoir ! D’autres personnes s’ajoutèrent à leur petit groupe. D’abord un étrange...homme, tout vêtu de noir de la tête aux pieds. L’ondin ne comprenait pas qu’on puisse respirer en plein soleil avec un tel accoutrement ! Il émanait de lui quelque chose de sombre qui donna des frissons à la nuque du jeune homme. Quelque chose...était mauvais chez cet homme. Il avait des airs d’anachronisme, d’une ombre sur une plage. L’instinct de l’ondin lui dictait de se méfier de lui et de son ton doucereux, mais il ne laissa rien paraître et le salua avec le même sourire que les autres.

Une dernière personne vint les rejoindre. La jeune femme arriva à dos de requin, comme si elle était sur une planche de surf vivante, ce qui donnait un effet hyper classe ! Elle se présentait comme Hiryu. Une Maître de Miroir ! La classe ! Elliot la salua aussi.

Alors que Lin et Kaname semblèrent plutôt intéressées par une baignade, l’ondin remarqua que sa petite protégée s’était installée un peu à l’écart du groupe.  La pauvre, elle qui était si timide, la voilà au milieu de nombreux inconnus… Elliot n’avait pas prévu qu’il y ait autant de monde, il s’en voulu un peu de l’avoir entraîné contre son gré. Il alla alors la retrouver et réajusta le parasol.

- Tu as mis de la crème ? Je ne voudrais pas que tu te brûle à cause du soleil.

Souriant, se voulant rassurant, l’ondin s’installa à coté de l’ailée et essaya de lui proposer des activités.

- Pardon de t’avoir entraîné avec moi, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… Qu’est-ce que tu aimerais faire en premier ? J’ai pris des raquettes et une balle si tu veux jouer. Sinon on pourrait aller se baigner ?

Se baigner pour Elliot demandait bien sûr une certaine logistique mais il s’y adapterait. Au pire il demanderait de l’aide pour être tirer sur sa serviette quand il voudra sortir !

Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai

Avatar © : Strange Love du manga Eldlive par A.AMANO

Masculin Suivi :

Titre : Dies Ha'kinay

Race : Sirène
Statut : Joaillier
Pims : 575
Titre débile : Ariel lessive

le Jeu 12 Juil - 16:08

Morgan me fait rire quand je lui demande si mon maillot n'est pas trop court car monsieur veut en profiter pour toucher.. Je râle un peu par malaise mais aussi un peu pour la forme. Il est trop mignon pour que je sois vraiment en colère contre lui et quand il tends les bras vers moi je m'approche pour me laisser attraper.

- Tout va bien. Tu es couverte ce qu'il faut ! Et très belle en plus. Quand on reviendra sur la route tu me laissera utiliser mon Echo pour le voir ?

Je rougis à son compliment et ne résiste pas à lui voler un petit baiser , murmurant contre ces lèvres :

- Tu sais bien que tu peux tout voir chez moi.

Avant de me reculer avec un petit sourire et que nous reprenions notre marche jusqu'à Layn et son amie Lin.

Quand nous nous retrouvons près de Layn après mes salutations, je ne peux m’empêcher de regarde Lin. Layn m'avait parlé d'une amie et il semblait qu'il s'agissait bien d'elle. Elle semblait plus âgée que Layn. Il faudrait que j'apprenne à la connaître. Une sorte de petit papillon vint d'ailleurs tourner autour de Morgan et Lin, sa maitresse semble t-il le rappela à l'ordre, nous permettant donc de la saluer et de nous présenter convenablement. Mais l'arrivée de Kaname , Elliot , Lylla, William et même Hiryu depuis l'océan, stoppa mes pensées et l'ambiance calme pour devenir plus bruyante mais plus vivante aussi.

Tout le monde se saluait, certains se présentaient, d'autres se reconnaissaient. Je me rendis compte que je connaissais tout de même beaucoup de monde. J'avais fait un petit clin d'oeil à Lylla qui se cachait derrière le bel ondin, prit des nouvelles de la boutiques d'Elliot et des pierres que nous avons cueillis ensemble, fit un signe de la main à la montagne de vêtements qu'était William et un autre signe à Hiryu. Ça avait été une belle journée ! Kaname avait clairement décidé de me mettre dans l'embarras mais c'est la question de Layn qui me fit rougir violemment., alors qu'il questionna Morgan.

- Tu es un ami de Lya ?

Vu la manière dont Kaname me regardait, je savais qu'elle attendait que je réponde avec impatience. Layn regardait Morgan avec curiosité et Morgan semblait hésiter à répondre.

Je savais que c'était à moi de répondre ... Je comptais trop sur la patience de Morgan dans notre ... relation ... car c'est vrai qu'il n'y avais rien de bien officiel . Nous avions reçu les anneaux à la suite du Speed Dating, mais cela ne s'était passé qu'entre nous deux. Je connaissais les sentiments de Morgan et je me doutais que pour lui tout était clair sur la relation qu'il désirerait avec moi.

Et j'aurais voulu être aussi sûr que lui, savoir quels étaient mes sentiments à mon égard. Et encore aujourd'hui ... je ne le savais pas précisément. Mais aujourd'hui , je devais choisir ... faire un pas avec Morgan et dire officiellement que nous étions un couple devant témoins ou le blesser en ne le présentant que comme un simple ami ... Il ne me le dirait peut-être pas mais je savais que ça le blesserait profondément.

C'est pourquoi, face à Kaname, Layn, Lin, Elliot, Lylla, William et Hiryu , je pris la main de Morgan dans la mienne, timidement, sans oser regarder les personnes en face de moi et murmura dans un silence lourd et pesant.

- Morgan est ... mon ... petit ami.

Mon cœur manqua un battement quand je me rendis compte de ce que je venais de faire et jeta un rapide coup d'oeil à Morgan. Mais en tournant mon regard vers Kaname, elle me fit un grand sourire et leva son pousse en l'air avec un clin d'oeil louuuurd de sous-entendu. J'aurais presque pu entendre sa pensée "Et ben voilà ! c'était pas si difficile Lya ! GG ma belle !"

Je ne pus m’empêcher de lui sourire timidement. Je lui devais beaucoup à Kaname. Je n'en avais pas parlé à Morgan de ma rencontre avec elle au bar. Je sais que j'avais promis à Kaname d'en parler à Morgan , mais une fois seule dans la rue, ma bonne résolution avait faibli et je n'avais pas eu le courage d'en parler à Morgan.

Ce moment passé, les présentations se finirent et Morgan questionna d’ailleurs Kaname puisqu'il ne la connaissait pas.

Mais .. je me sentais tout de même un peu ... soulagée. Je raffermis la prise de mes doigts sur la main de Morgan mais là ... Kaname parla :

- Enchanté Morgan, oui je suis une amie à elle, on s’est vu sur quelques retours de mission et je suis ravie de rencontrer le fameux Morgan.

OH LA PESTE- elle se tourna vers moi et me jeta un petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil. Je devais être aussi rouge qu'un crabe et je la regardait avec une envie folle que l'expression "Elle a les yeux revolver" prennent vie.

Mais Kaname ne resta pas longtemps et se tourna vers Layn. Tout le monde commençait à s'éparpiller , Lin allant parler à Hiryu, avant que Kaname ne les rejoigne, Elliot s'inquiétait de Lylla. Il ne restait donc que Morgan et Layn près de notre parasol, ainsi que William.

Je repris enfin contenance et souris à William :

- Comment allez vous sous ce soleil de plombs ? Je suis surprise de vous voir ici ... il y a pourtant bien peu d'ombre ! N’hésitez pas si vous voulez profiter de l'ombre de notre parasol.

Je rigole mais lui sourit avec gentillesse puis revins près de Morgan, m'asseyant à ces cotés. J'avais envie d'être un peu seul avec lui après tout ce monde et ces émotions. Mais en regardant Layn, je me dit qu'il faudrait aussi que je lui parle ... J'avais senti comme un léger malaise de la part de Layn quand j'avais présenté Morgan comme mon petit ami ...

En attendant, je pris le flacon de crème solaire et m’agenouillai face à Morgan.

- Ne bouge pas, je vais te mettre de la crème solaire.

Je ne lui laissais pas le loisir de répondre et prit la crème dans la paume de ma main , l'étalant un peu en frottant mes deux mains l'une contre l'autre et prenant son bras, commença à lui recouvrir le corps. J'en mis sur ses bras et avant bras, puis son cou, ses jambes. je remonta sur son visage, faisant cela soigneusement et délicatement, profitant de cet instant pour passer mes doigts sur les traits de son visage, les gravant dans ma mémoire. agenouillé entre ces jambes, vraiment proche de lui, j'en profitais pour murmurer à Morgan de manière à ce qu'il soit seul à l'entendre :

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

Mon tatouage:
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 20
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !

Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

le Ven 13 Juil - 2:30

Je devais avouer que j'étais intimidé. Il y avait beaucoup de monde qui arrivait, j'entendais des noms que je ne connaissais pas. Et des voix...beaucoup trop de voix. Dans tout ce brouhaha, je m'accrochais à celle de Lya, comme un guide, et gardais ma tête fixe, mon regard droit devant. Je ne bougeais plus trop, me concentrant sur ce qu'il se passait autour de moi pour essayer de ne vexer personne...

Lin s'excusa de la gêne occasionné par un certain Taiyo. Je souris et secouais doucement la tête.

- Pas de soucis. Je ne l'ai pas senti et je ne vois même pas de quoi tu parles...

Je relevais mes lunettes de soleil, montrant à tous mes yeux morts et haussais les épaules. Je les rabaissais ensuite et me concentrais de nouveau sur ce qu'il se passait autour de moi, d'autant plus que Layn me faisait la conversation.

- Tu es un ami de Lya ?

Ah...évidemment. La question piège. J'avoue que je ne savais pas quoi répondre. Bien sur que j'aimerais dire le plus naturellement du monde "En fait c'est la femme que j'aime et on sort ensemble !" mais...je ne savais pas comment Lya voulait que je me présente. Si mes sentiments étaient clairs, j'étais parfaitement conscient que les siens étaient encore troubles. Elle ne m'avait pas répondu après tout... Et nous n'en avions pas reparlé. Je me retrouvais donc sans savoir quoi dire, un peu idiot. Le silence s'étirant j'ouvris la bouche pour dire que oui, j'étais un ami, mais je sentis une main se glisser dans la mienne et me figeais. Cette main était un peu plus petite que la mienne, mais bien plus douce...

- Morgan est...mon...petit-ami...

Mon coeur ratta un battement. Puis deux. Puis explosa, comme le reste de mon corps en fait, surtout mon cerveau. Je sentais que je rougissais que si mes joues brûlaient ce n'était pas la faute du soleil. Elle...me considérait vraiment comme son petit ami ? Comme l'homme qu'elle aimait ? Je me sentais fou de joie et terriblement frustré de ne pas pouvoir vérifier de mes yeux ce que son visage dégageait. Était-elle sûre d'elle ? Adorablement hésitante ? Mentait-elle ? Cet handicap était une vraie torture !

Mais je me contentais de retrouver ma respiration, de sourire un peu bêtement et d'acquieser. Ma main serra un peu plus celle de ma tendre renarde, l'assurant de mon soutien. Je faisais le choix de lui faire confiance... Et de me dire qu'elle ne mentait pas.

Les présentations repprirent mais je devais avouer que je n'étais pas certain de repérer tout le monde. Trop de voix inconnus... Kaname répondit à ma question et je rougis de plus belle. "Le fameux Morgan" ? Lya lui avait donc parler de moi ? J'espérais en bien... Mais je supposais que oui.

Notre grand groupe commença à s'epparpiller et je m'écartais tandis que Lya discutait avec William. Je m'assis sur ma serviette, profitant de l'ambiance autour de moi. J'entendais vaguement Elliot et Lylla discuter près de nous, mais ne me concentrais pas sur leur mot. Selene s'installa en boule contre moi pour une sieste et je la caressais distraitement.

Je sursautais quand je sentis quelqu'un s'assoir entre mes jambes. Mais ce n'était que Lya qui me proposait de me mettre de la crème solaire. J'acceptais avec plaisir et retirais gavroche et lunettes pour qu'elle accède aussi a mon visage. J'aurai l'air fin si j'attrape un coup de soleil au nez...

Le massage de la renarde était une pure merveille et je sentis mon corps entier se détendre sous ses mains caressantes. J'aimais vraiment son contact, la finesse de ses doigts sur moi, sa façon de masser mes muscles. Je laissais même échapper un petit soupir d'aise...

Les mains de Lya remontèrent sur mon visage et je sentis son souffle effleurer mes lèvres, ajoutant encore des frissons a ma nuque. Je sentais son parfum enivrant...c'était vraiment agréable.

- Tu sais que tu es vraiment beau...Morgan ?

Elle avait vraiment décidé de me faire devenir couleur tomate hein ? Mais je souris a ce compliment et remontais une main lentement pour la poser sur sa joue. Je me rapprochais jusqu'à ce que nos fronts se touchent, oubliant les autres je devais l'avouer.

- Tu exagère...mais je....je veux bien y croire quand c'est toi qui le dit.

Délicatement, mes lèvres se posèrent sur les siennes, pour un baiser léger mais tendre. Mais même après, mon visage restait proche du sien. Une de mes mains caressait sa joue et l'autre sa taille.

- Je.. Me rend compte que j'ai été égoïste. Je n'ai pas assez écouté, je t'ai forcé la main. Mais...merci. De me laisser une chance en tant qu'amoureux. J'en suis si heureux... Cependant on en a pas assez parler. Ce soir je...je t'invite à diner chez moi. J'aimerais que tu me parles de ce que tu ressens, de tes doutes, qu'on se dise ce que l'on attend de "nous".

Encore un baiser, au coin de la bouche cette fois, puis sur son adorable nez. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'adorais l'avoir contre moi ! Mais je finis par reculer, souriant.
- Mais ne pensons pas a ça maintenant. Aujourd'hui je veux que tu t'amuse. Mon handicap me coince sur cette serviette alors je compte sur toi pour t'amuser avec tes amies !

Je lui fis un grand sourire et, tandis que je l'entendais s'éloigner vers Layn, j'attrapais mon sac a taton. J'en sortis une bouteille d'eau dont j'en bu une partie puis un livre en braille pour m'occuper.
Morgan Sunny
Sanctuari

Féminin Suivi :

Titre : Perçant, Sarkina, Cir

Race : Humain
Statut : Vendeur de tabac, Sanctuari
Pims : 482
Notes : Travesti, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire

Hier à 11:55

J'observais tout ce petit monde, essayant de comprendre ce qu'il se passait, quand une voix me sortis de mes pensées

-Et toi, comment t’appelle-tu ? Est-ce que tu souhaites que je t'aide à mettre de la crème solaire ?

Une jeune femme m'avais interpellée. Je répondis à mi-voix

-Non merci, ça va aller.... Et, euh... Je m’appelle Lylla.

Encore du monde ! Ça n'arrêtait pas ! Après nous, s'étaient rajouté au petit groupe un homme habillé tout en noir, assez étrange. Puis Hiryu. Enfin une tête connue de plus ! Je lui souris gentiment. Elle, maître de miroir ? Ça c'était nouveau ! J'en pris note mentalement, et ne pu m'empêcher de rire doucement quand elle avoua avoir "fui" ses responsabilités. Sa nouvelle fonction n'avait pas l'air de l'avoir changée au moins. La fille de tout à l'heure en profita d'ailleurs pour lui faire du chantage.

-Morgan est... mon... petit ami.

Oui et ? Pourquoi elle en était gênée ? C'était plutôt une bonne chose non ? Je n'y comprenais rien. Chacun commençait à aller s'occuper de son côté. Mon regard fut attiré par un petit renard au pelage sombre. Un Elune n°2 ! Je l'observais, fascinée jusqu'à ce que la voix d'Elliot me ramène sur terre.

-Oui oui, j'en ai mis.... Pas besoin de t'excuser, c'est pas grave....

Mon regard se reporta malgré moi sur le mignon petit animal qui dormait sagement près de son maître. C'était trop bien d'avoir un animal de compagnie ! Bon, pour le coup, là, il avait aussi une certaine utilité. Je laissais le renard ainsi que son maître et Lya tranquille entre eux, me concentrant de nouveau sur l'ondin face à moi. Il me demandait par quoi je voulais commencer comme activité. Et bien, bonne question ! Je jouais avec le sable, le faisant couler entre mes doigts en en mettant plein sur ma serviette par la même occasion. Un boulet ! Il faisait vraiment chaud, et la baignade me tentait bien, j'avais l'impression de cuire même sous le parasol. Mais Elliot ? Je savais qu'il devait s'organiser pour pouvoir aller dans l'eau du fait de sa nature....

-L'eau ça pourrait être marrant... Enfin, si ça ne t'embête pas.
Lylla Argette

Féminin Race : mi-ange mi-démon
Pims : 5

Hier à 16:07

La personne qui était venu à la forge s'appelait Layn donc, elle n'avait pas l'air particulièrement agressive mais elle pouvait être très dangereuse malgré tout. Qui sait, il s'agissait peut-être bien de la femme de l'affiche.

Peu de temps après la Touen fit son entrée à dos de requin-baleine de manière toujours aussi décontractée. Elle s'était certainement enfuie pour fuir ses responsabilités. Le joueur lui-même n'avait jamais voulu endossé de responsabilités trop grande dans sa vie, il pouvait comprendre que celles de Maître du miroir soit parfois trop pour Hiryu.

-Salut William, comment vas-tu depuis Magna ? Tu peux te joindre à nous, mais tu risques d’avoir très chaud dans cette tenue.

-Tout va bien, je n'ai pas chaud, mais je crains le soleil. Il ne m'aime pas en réalité.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune Lin Roben, il espérait que ses poursuivants ne l'avaient toujours pas rattrapés. Est-ce qu'elle avait réussit à s'adapter à la vie à Entre-Monde ?

- Comment allez vous sous ce soleil de plombs ? Je suis surprise de vous voir ici ... il y a pourtant bien peu d'ombre ! N’hésitez pas si vous voulez profiter de l'ombre de notre parasol.

-Je vais bien, merci de vous en soucier, à vrai dire je suis surpris d'être ici aussi, j'avais rendez-vous avec Hellyane pour quelque chose, vous vous rappelez d'elle, non ? En l'attendant je suis venu me promener ici. Je viendrais volontiers m'abriter sous un peu d'ombre en effet, je ne suis pas un vampire mais on m'a déjà pris pour un.

Son autre connaissance, Lya Hellyeme avait répondu à son salut et avait présenté l'homme qui l'accompagnait comme son petit ami. Elle devait être dans une relation plutôt libre puisque une autre femme assez belle, semblait bien la connaître et flirter avec elle et aussi à cause de ce qui s'était passé à Ordae.

Il préféra finalement laisser le couple à leur amour pour se diriger vers la plage, il n'allait pas pouvoir se baigner avec ses titres en poche. Il remit ses chaussettes finalement et plaça ses titres dans son sac, puis alla se diriger vers deux autres individus qui n'étaient pas encore immergés.

Un homme aux cheveux bleu et une jeune femme aux cheveux argentés.

-Excusez-moi, vous avez prévu de vous baigner ? Vous savez nager ? Parce que je vous avoue que je ne sais pas du tout. Vous pourriez m'apprendre ?

William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 128

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2