Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 19 Juin - 22:28


C’est une question à laquelle il ne s’attendait pas. A part Owen quelques minutes plus tôt, personne ne se laissait avoir. Des yeux blancs et une canne, Karan était aveugle. Il ne reprochait rien à ses yeux, fonctionnant à temps partiel comme le disait si bien son patron, parfois il se surprenait à penser qu’ils ne lui rendaient pas la vie facile. Rencontrer quelqu’un est déjà une épreuve, quand cette personne remarque le handicap, la plupart du temps elle prend ses distances.

-Oui je suis aveugle.

Une voix fine l'avait accueillit. Karan était encore éprouvé par sa brève rencontre avec Meliel, il se laissa avoir par cette voix et l'univers different qu'elle lui suggérait. K’ien était loin et c'est tant mieux. Il soupira pour se détendre et choisi ses mots avec soins.

-Mon nom est Karan. Je suis désolée de ne pouvoir profiter de la tienne. Pourrais-tu me la décrire ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 15:33


Myst avait vu juste; l'homme, Karan, était donc bel et bien aveugle. Karan, Karan... ce nom évoquait quelque chose à la fée, elle avait due en entendre parler quelque part mais elle n'arrivait pas à souvenir où qui ce Karan était. En attendant de régler ses troubles de mémoires, elle devait offrir à ce Karan une description de sa tenue puisqu'il ne pouvait pas la voir.

- Rien de plus qu'un simple petite robe blanche.

Myst avait volontairement omis de mentionner ses ailes dans le dos ou encore son apparence enfantine, elle voulait voir si Karan agirait différemment des autres en ne voyant rien de la fée mais s'il venait à poser plus de question, elle lui répondrait honnêtement. En attendant, elle décida de poser la question qui la taraudait à Karan.

- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ton nom quelque part mais j'arrive plus à me souvenir où. Tu peux peut-être m'aider à éclaircir ça, qu'est-ce que tu peux bien faire dans la vie pour être connu ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 22:15


Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 17:40


Je venais de sortir du rendez-vous le plus bizarre de la soirée. Rimein n'avait pas l'air méchante du tout, mais le fait qu'elle me prenne pour une sorte de sucrerie, était vraiment ... étrange. Je n'avais pas réussi à m'adapter en si peu de temps. L'Entre-Monde était vraiment remplie de personnes bien différentes, mais c'était toujours super d'en rencontrer des nouvelles, et de tisser des liens d'amitié avec elles.

J'observais le vaste dragon voler, de loin, depuis le dos de la raie volante. Mais à peine tournais-je la tête, que j'étais déjà arrivé au nouveau voilier, ma destination. Je passais par dessus bord, époussetait rapidement ma robe, et cherchais où se trouvait mon hôte.

En faisant quelques pas, je finis par l'aperçevoir. Elle semblait être une enfant, de quelques années de moins que moi, peut-être trois ou quatre ans, d'apparence uniquement. Elle était très belle, dans une légère robe blanche. J'étais légèrement jalouse de ses cheveux, ils étaient si longs et si soyeux, c'était beau à voir. Je finis par arrêter de l'observer, pour engager la conversation.

Je suis Phryona, et toi, tu t'appelles comment ? Dis, tu as quel âge ? J'étais déjà très enthousiaste et lui posait quelques questions, pour apprendre à la connaître.
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 21:22


Myst sortait, toujours aussi souriante, de son rendez-vous avec Karan. Elle se demandait pourquoi l’aveugle n’avait pas cherché à compenser son handicap grâce à la technologie voir même la technomagie.

Mais soit, elle arrêta vite de penser à cela. Elle avait maintenant hâte de voir qui serait la prochaine personne à arriver sur son voilier. Peut-être une fille maintenant ? Après tout elle n’avait jusque là rencontrer que des hommes, ce ne serait pas étonnant de tomber sur une fille maintenant.

Sa supposition fut très vite confirmée par l’arrivée d’une ravissante jeune fille. Certainement un elfe au vu de ses oreilles en pointes. Ça faisait longtemps que Myst n’avait pas croiser d’elfe, à croire qu’ils n’étaient pas monnaie courante.

Je suis Phryona, et toi, tu t'appelles comment ? Dis, tu as quel âge ?

Myst sentait dans la voie de cette jeune elfe, Phryona, joie et enthousiame. Elle était contente de voir quelqu’un comme ça. Phryona devait avoir un caractère plus ou moins proche de celui de la fée et Myst, en pensant à cela, était déjà sûr qu’elle s’entendrait bien avec elle.

- Moi c’est Myst. 321 ans et toi ?

Myst écouta la réponse avant de poursuivre en posant à son tour quelques questions. Elle avait hâte de mieux connaître Phryona.

- Dis t’es bien une elfe ? Je me suis pas trompée, si ? Qu’est-ce que t’aime faire dans la vie ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 25 Juin - 23:29


J'étais à deux doigts de tomber par terre quand elle évoqua son âge.. Elle, une trois-centenaires ? C'était vraiment quelque chose auquel je ne m'y attendais pas. Elle semblait si jeune, gentille et innocente. Mais j'essayais de palier ma surprise avec un large sourire, en essayant de paraître pas trop perturbée. Finalement, son âge ne changeait pas grand chose, il devait y avoir beaucoup de pluri-centenaires dans l'Entre-Monde, et ils devaient tous être gentils.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu avais cet âge là, je m'attendais plus à une douzaine d'années environ, peut-être un peu plus. Et sinon j'ai 17 ans, je viens de les avoir récemment, enfin il y a quelques mois.


Puis, elle enchaîna avec quelques questions. Je voyais qu'elle aimait engager la conversation, je me faisais donc le plaisir de lui répondre.

Oui, je suis bien une Elfe. Enfin à ce qu'on m'a expliqué, une Haute-Elfe plus précisément, mais je n'ai pas encore appris, quelles sont les différences avec les autres races d'Elfes. Donc non, on va dire que tu ne t'es pas vraiment trompée ! Et toi, qu'est ce que tu es, je n'arrive pas à deviner ? Et euh, ce que j'aime faire dans la vie.. comment dire ? Je suis arrivée récemment ici, donc je ne suis pas habituée à tout ce qu'il se fait dans ce monde. Et toi, que fais tu dans la vie ?

J'espérais que mes réponses paraissaient normales, et ne la perturbait pas trop. Maintenant je présumais que c'était à moi de poser quelques questions. Je réfléchis un instant, dans ma tête, le temps d'en trouver.

Et dis, tu t'es retrouvée comment ici, enfin dans l'Entre-Monde ? Bien sûr tu n'es pas obligée d'y répondre, si jamais ça te fais évoquer des souvenirs douloureux, ou autres.
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 1:23


Myst remarqua, amusée, que Phryona était surprise par son âge. La jeune fille le confirma d'ailleurs très vite.

- En même mon apparence et trompeuse. J'ai toujours eu cette apparence je crois par contre je serait incapable de te dire pourquoi.

Puis Phryona répondait aux questions de Myst. Elle ne s'était pas trompée, Phryona était bien une elfe, une Haute-Elfe même. Myst avait de vague souvenirs de rencontres avec des Hauts-Elfes mais elle ne se souvenait pas d'eux en de très bons termes. Mais cette Haute-Elfe là lui semblait foncièrement gentille donc peu importait ses vagues souvenirs.

- Une fée, tout simplement une fée. Et je ne fais rien de bien exceptionnel. J'essaye juste d'aider les gens comme je peux au travers de missions par exemple. Je vit au jour le jour en fait.

Pendant qu'elle parlait, Élune eu la bonne idée d'aller se fourrer entre les jambes de l'elfe pour jouer un peu.

- Je te présente Élune, mon renard stellaire. Je crois qu'il aime les nouvelles rencontres autant que moi.

Phryona passa ensuite elle aussi aux questions.

- Et bien si mes souvenirs sont bons j'ai toujours voyagé entre les mondes. Je me suis juste retrouvée ici au mauvais moment, la fermeture des miroirs, et donc je suis restée coincée ici comme les autres.

Myst tiqua, un fois encore. Une fois encore quelque chose lui paraissait bizarre en parlant de son passé. C’était une chose qu'elle devrait absolument éclaircir plus tard mais en attendant elle se contenterait de prendre du bon temps à ce speed dating.

- Vu que tu as dit être arrivé ici récemment, qu'est-ce qu tu compte faire ici ? Aventurière ? Commerçante ? Autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 28 Juin - 10:38


Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !


Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 13 Juil - 10:10


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires