Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Voilier 07] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 30 Mai - 18:30

Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Corben, tu attends l'arrivée de Ameth' sur ton voilier

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 13 Juin - 19:37, édité 1 fois
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Pims :
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 07] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 30 Mai - 21:58

Ok. Tu peux le faire, Corben. Tu t'assoies à cette foutue table et tu gardes tes mains au dessus de la table. Et tes gants. Surtout tes gants.

Depuis une heure, mes mains brûlaient de magie. Traduisez ça par un terrible fourmillement dans les doigts, comme des fourmis ou un membre engourdi depuis trop longtemps. La raison ? J'en savais fichtrement rien : ma magie faisait ce qu'elle voulait.

Aussi, pour expliquer ma paire de gants de velours couleur violine, j'avais sorti mon costume des grands jours : Un pantalon de coton bleu profond, un costume queue-de-pie noir et une cravate violette sombre. Ma paire de lunette habituelle cachait mes yeux Lilas et mes cheveux étaient coiffés pour l'occasion en selon Sash, ''un beau bazar qui a étrangement un certain attrait'' – ce qui m'avait un peu effrayé vu qu'a partir du moment où Sash trouvait quelque chose d'attirant, c'était mauvais signe pour soi.
Pour parachever le tout, j'avais brossé mon chapeau et glissé une carte dans le bandeau de tissu qui l'entourait.

Je m'étais installé à ma table, regardant mes doigts en les agitant dans tous les sens afin d'essayer de diminuer les fourmis. J'avais regardé le nom de la première personne à venir à ma table. Un ou une certain(e) Ameth' devait arriver bientôt.
J'avais aussi vu que la charmante épicière devait participer à l'évenement ET n'était pas affilié à une table.

Allez mon grand. Tu as de la chance ce soir, ladite demoiselle arrive assez vite à ta table et tu sors le grand jeu. Enfin, c'était la théorie.
A voir si la pratique allait marcher.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1051
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

le Ven 1 Juin - 19:13

Ah, c'est bien beau de faire des paris, mais Ameth' se demandait encore ce qui lui avait pris. Pourquoi avoir choisi ça? Un speed dating? À la limite, elle pouvait en profiter pour recruter. Quoique, c'est peu probable qu'il y ait de futurs pendards dans ce genre d'événements...

Bref, la voleuse avait tout de même fait un effort pour s'habiller. Elle avait enfilé un corset, des passes-coudes, de longs bas et une jupe, le tout en noir. Les chaussures, par contre, étaient simplistes, elle n'aurait jamais mit de haut-talons.

Elle arriva dans le premier voilier, prête à rencontrer un certain "Corben". Avant d'arriver à la table, elle réfléchit à un moyen de rendre le moment intéressant. Il y a sûrement moyen de s'amuser, n'est-ce pas...

La voilà devant la table, elle analyse l'homme en face d'elle. Il avait l'air légèrement tressé... Et ses yeux étaient perturbants. Ameth' s'assit, se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas mettre ses pieds sur la table.

- Salut, Corben.

Elle se pencha, un bras à plat sur la table et l'autre vertical pour soutenir sa tête. Avec un sourire malicieux et un regard perçant, elle fixe son partenaire d'un quart d'heure, Pressée de voir ce qu'il a à lui dévoiler.
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 11:46

Je me levais quand arrivait mon invitée. Dans la faible lumière de la soirée, ses couleurs sombres la rendaient presque fantomatique, mais elle dégageait un certain charme un peu sauvage. Celui des femmes fatales qui servent qu'elles plaisent et qui s'en servent comme une arme. J'avais un peu peur que la première personne qui s'invitait sur mon navire était un genre de Sash en puissance...
Cela ne m'empêcha pas de saluer d'un petit salut de la tête la demoiselle.

J'avais beau attendre une personne en particulier, je ne voulais pas me montrer désagréable avec les autres. Et puis c'était la fête, alors autant en profiter pour faire de nouvelles connaissances.

- Bienvenue sur mon humble navire, mademoiselle... Ameth c'est bien cela ? Vous êtes équipée comme une aventurière... Vous me rappelez ma timonière. J'ose espérer que vous serez plus urbaine qu'elle et que vous me demanderez au moins mon avis avant de m'enlever sans plus de cérémonie.

Je terminais ma phrase avec un petit sourire. Les techniques de drague Naga, je ne les avais éprouvé qu'une fois et ce n'était pas un souvenir très agréable. J’étais tombé sur une personne à l'allure sympathique - bien qu'un peu trop brut de décoffrage à mon goût, mais eh.

- Je suis désolé, mon répertoire de questions est un peu passé, aussi je en vous propose des plus intéressantes que les banales « que faites vous dans la vie » ou ce genre de platitude.

Je me redressais un petit peu, plus confiant qu'a l'arrivée de la jeune fille. Ce n'était pas le moment de se ronger les ongles à cause du stress. Leiline n'était pas -encore- devant moi, et ce genre de problème ne concernait que le futur-moi.

- Si vous deviez choisir entre devenir pirate des mers ou aventurière des sous-sol, que choisiriez vous ?

Pour que quelqu'un se souvienne de vous, posez-lui des questions étranges. Vous aurez la possibilité de rester dans l'esprit de la personne comme un original ou un type vraiment dérangé. J'étais à peu près sur d'être les deux, de toute façon.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Nounours vivant pervers

le Lun 4 Juin - 21:05

Ameth' écouta les quelques paroles de Corben, elle hésita à les considérer comme de la drague, mais tout compte fait, pas trop. Puis vint la question... Original, hum? Sous-sol correspondrait plutôt bien à ses capacités, mais pirate lui parlait plus.

- Pirate. Pourquoi rester terrée dans l'ombre quand je peux régner sur les mers et devenir aussi riche que connue?

Elle pourrait elle aussi chercher une question originale. Il faut avouer que les dialogues du genre "salut ça va?" étaient à éviter pour le respect de l'ambiance. Mais poser des questions tordues et sans intérêt n'était pas plus malin. Alors elle poserait des questions à sa sauce.
L'un de ses dilemmes préférés, qu'elle avait trouvé lors de sa rencontre avec Kaname, semblait très efficace, bien que très cash.

- Si ici et maintenant, tu devais remplir un verre de sang, comment t'y prendrais-tu?

Toutes les réponses pouvaient être intéressantes, et en disaient beaucoup sur le personnage.
En plus, c'était la bonne voie pour recruter efficacement des pendards pour la guilde. Bon, le fait d'être recruté à un speed dating n'était pas spécialement glorieux, mais reste amusant.

En attendant la réponse, Ameth' pensait déjà à sa prochaine question.
Invité
Invité

le Mer 6 Juin - 13:35

Un sourcil levé – assez haut- accueillit en premier lieu la question d'en face.
Hum... Les critères de sélections des inscrits autorisaient les psychopathes et les tueurs en séries ?
Après peut-être que la demoiselle était simplement une vampire un peu assoiffée, une psychologue un poil tordue ou elle utilisait la même technique que moi : inventer des questions sortant de l'ordinaire pour marquer les esprits - pour le coup, c'était réussi.

- Si on a le droit à une petite vingtaine de minutes, je peux bricoler une gourde enchantée qui fourni du sang, ou bien passer à Élantra pour chopper une poche de sang synthétique, mais si on a pas les 20minutes, je dirais : Avec un truc à mordre assez fort pour que je vous hurle pas de douleur dans les oreilles ?

Restait à savoir comment ouvrir les veines. En passant au buffet et en récupérant le couteau à beurre le plus tranchant – et le moins mayonaisé que je puisse trouver ?

Je réfléchissais à une autre question, un peu dans le genre de celle de la demoiselle.

- Si vous deviez choisir entre garder quelqu'un enfermé pour son bien ou le laisser libre en sachant qu'il ne survivra pas plus de quelques heures, que feriez-vous ? Je parle d'un emprisonnement genre une cage, pas une prison dorée...

C'est moi ou la soirée virait à l'étrange... Bientôt, on allait discuter de l'utilité de la torture pour obtenir des informations, ou quoi ?
Après c'était marrant de s'imaginer des scénarios catastrophes et tout. Du moment que ca restait juste un scénario... C'était une flic en civil destinée à trouver des prédateurs ? Si c'était le ca,s j'allais peut-être poser des questions un peu plus axées licornes ou jardinage si je ne voulais pas finir ma soirée en taule...
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Nounours vivant pervers

le Mer 6 Juin - 19:22

- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Pims :
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

le Mer 6 Juin - 21:33

Cet entretient avec Curtis n'était pas désagréable si ont oublie l'instant nostalgie sur son ancien monde qui lui rappelle la triste réalité : son père n'a pas pu être là dans les moments les plus importants de sa vie. Lui seul aurait été de bon conseil pour ce genre d'événement alors que ça mère lui aurait formellement interdit de s'y rendre … Mais leur discussion lui a donné une énergie nouvelle pour affronter la suite.

Tandis que la raie flottante la mène tranquillement au voilier Sept, Leiline souffle un bon coup, toujours les yeux fixés vers le ciel, imaginant face à qui elle va se retrouver pour le prochain quart d'heure. Par peur d'être déçue ou de se faire des films, elle s'est refusée à voir les noms des personnes présentes à la soirée. On lui a juste dit de se rendre au voilier Six pour commencer et de faire dans l'ordre.

Une dernière vérification dans son sac, tout est en ordre. Son pouls et son stresse augmente au fur et à mesure de s'approcher de sa destination. Elle tente de se rassurer avec les caresses qu'elle procure à la créature marine qui l'emmène et se dit que ça serai super intéressant de tels animaux dans l'Epicerie, le soucis va être de leur trouver un espace pour eux.

Enfin arrivée près du bateau. Le poing contre la poitrine, elle embarque, respirant profondément dans l'espoir que le stresse s'évapore avec l'air marin. Mais ce n'est pas ce qui va suivre qui va l'aider, puisqu'elle s'arrête net, les yeux écarquillés. Son cœur fait alors un bon monumental, elle n'ose pas imaginer de combien de mètres si ce dernier n'était pas enfermé dans sa cage thoracique.

C'est bel et bien Corben Krayt devant elle qui l'attend bien sagement à sa table.

Elle prend une grande aspiration par la bouche et souffle, laissant place à son visage radieux habituel et le sourire qui l'accompagne. Ses prières ont été exaucées. Elle ignore par quelle divinité ou autre mais elle leur adresse un dernier message de remerciement avant de les laisser tranquille pour la soirée. Pour la suite, c'est à elle de gérer seule.

- Bonsoir Corben.

Elle n'ose même plus continuer à parler juste pour observer son partenaire de la tête au pied, admirative devant un style vestimentaire qui a le chic de la faire craquer, allant même à lui faire échapper un petit rire au détail de la carte sur le chapeau. Elle ne comprend pas pourquoi diable porter ces lunettes par contre.

- Tu es d'une élégance ce soir. Par contre.

D'une démarche enjouée, elle se rapproche de lui afin de délicatement lui enlever ces dernières qu'elle dépose sur la table juste à côté. Elle peut enfin admirer les yeux lilas de son partenaire.

- Voilà, là c'est mieux.
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

le Mer 6 Juin - 22:59

Je mentirais si je disais que le départ de la jeune demoiselle était un crève-cœur. A dire vrai, je me sentais un peu plus rassuré... Loin de moi l'idée de juger les gens sur leurs idées, mais la discussion avait fini par prendre un ton bien sombre qui, même s'il avait le mérite de réfléchir sur des problèmes ou des approches, n'en demeurait pas moins flippant.
Je regardais la raie s'envoler avec Ameth' que je saluais d'un geste de la main, avant de souffler longuement, comme pour relâcher une respiration bloquée pour faire passer un hoquet.

Je n'avais pas besoin d'encore plus de stress... Je jetais un œil aux rares bateaux qui passaient non loin. Et de toute façon, vu la distance, je ne pouvais reconnaître quiconque. J'espérais juste que l'Épicière se baladait quelque part sur une raie ou un bateau. Avait-le temps pour bricoler un genre d’appâts à raies pour maximiser les chances que celle de Leiline ne croise le chemin de mon voilier ?

Prenant mon mal en patience, je posais les coudes sur la table, joignait mes mains en prière et attendait mon/ma nouvel(le) invité(e) avec les ongles des pouces sur les lèvres, et un peu d'appréhension.

Je vis arriver ma nouvelle invitée, je l'avouais, avec un peu de mal à la distinguer. Quasi toute de blanc vétue, c'est surtout l'épaisse chevelure brune qui la faisait ressortir du dos immaculé de la raie sur laquelle elle restait posée, presque rigide. Je reconnus, une fois la demoiselle bien plus proche, les deux oreilles si particulières surmontées de touches de blanc qu'arborait si joliment la jeune demoiselle qui hantait mes pensées. Mon subconscient engagea donc tous les plans de contrôle, repassa en urgence les films de sécurité et analysa rapidement les issues de secours en cas d'explosions des systèmes.
Mon cerveau ressemblait à une forteresse blindée attendant patiemment un bombardement aérien.

Je me levais à l'arrivé de Leiline, un sourire ravi accueillant son compliment. Je levais un sourcil interrogateur et la laissait ôter mes lunettes, les déposant doucement sur la table. Je m'attendais presque à voir passer une jonque de violonistes passant un air romantique.
Je prenais l'une de ses mains de ma main gauche et posait la droite sur le dos de celle de Leiline – regrettant amèrement mes gants- et prit une voix exagérément noble, levant un bras vers le ciel sur la fin dans une pose théâtrale.

- Que suis-je donc devant tant de beauté ? A l'instar des étoiles, vous resplendissez – attends. Zut, il me manque un pied.

Mon air noble et fier quitta mon visage pour un ton bien plus habituel, de sourires et de clins d’œils.
J'embrassais la joue de Leiline puis reculait un peu pour mieux l'observer de haut en bas, n'ayant toujours pas lâché sa main.

- Poésie mise à part, tu es magnifique. Le blanc te va à ravir.

Je tirais la chaise d'une main, l'invitant à s’asseoir. Ma table était vide, mais je n'avais pas vraiment faim ni soif. J'avais bien d'autres plans en tête que de remplir mon estomac – réussir à ne pas tomber en syncope à cause du stress était en très haute position.
Je m'asseyais à mon tour, passant un pouce nerveux sur mes lèvres, retenant à peine mes sourires. J'étais presque sûr que mes yeux brillaient comme un gamin à noël...Pour la discrétion on repassera.
J'avais du lâcher sa main à contrecœur. Malgré l'épais tissu de mes gants, j'avais l'impression de sentir sa chaleur. Çà ou les milliers de fourmillements qui me reprenaient.

- Alors dis moi... Comment s'est passé ton premier tour de ce Speed-Dating ? Quelqu'un d’intéressant ?

Que je programme un petit tir tactique des canons du Vandavel... Je me demandais si Temari me ferait payer le coût du bateau si je le faisait vraiment...
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Nounours vivant pervers

le Jeu 7 Juin - 19:05

Si vous cherchiez Leiline sur la terre ferme, vous pouviez faire une croix dessus. Actuellement sur un petit nuage, elle laisse son hôte l’accueillir de la façon la plus chaleureuse qu’il soit, dans un romantisme dont l’hybride ne se serai jamais douté et encore moins vis à vis d’elle.

Elle tremble lorsqu’il lui prend la main, frissonne au tendre baiser déposé sur sa joue et rougit légèrement au compliment sur sa tenue. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il la voit ainsi vêtue mais elle en est extrêmement touché, d’autant plus que ça vient de lui.

Elle découvre une tout autre facette du Technomage et autant dire qu’elle l’apprécie, même si elle s’étonne de le voir l’afficher ainsi face à elle. Malgré toute la joie intérieure qu’elle peut ressentir, son cœur bat la chamade et sa queue fait des balancements nerveux.

Après s’être assise et que Corben s’installe à son tour – laissant un court instant de répit aux émotions de l’hybride – il enchaîne avec une question concernant la personne avec qui elle s’est retrouvé au précédent tour.

C’est fou la vitesse à laquelle elle a pu l’oublier lui. Elle ignore si c’est une bonne idée d’en parler comme ça en face du demi-dieu mais Leiline préfère jouer la carte de la franchise. Elle pose ses mains sur la table.

- Oh. Oui c’est quelqu’un de très gentil, il m’a même … « coaché » – elle mime les guillemets de ses doigts – pour les futures rencontres de la soirée, c’était drôle. Après …

Elle lève le regard vers Corben, un sourire tendre.

- En matière de charme et de romantisme, il ne t’arrive pas à la cheville.

La féline prend un instant pour plonger son regard dans le sien, juste un moment. Elle ne s’en lasse pas. Elle finit par lever un doigt devant son propre visage.

- Je t’aurai bien posé la même question d’ailleurs mais je veux faire quelque chose avant d’oublier !

Elle pose son petit sac blanc sur ses jambes et commence à le fouiller.

- Je ne savais vraiment pas si j’allai te croiser au Speed Dating et … J’ai espéré pouvoir te le donner à cette occasion.

Elle en ressort une boite en bois, dépassant la hauteur et la largeur d’une de ses mains et la fait glisser délicatement sur la table vers Corben.

- J’espère que ça te plaira. – elle baisse les oreilles et prend soudainement un air gêné – Tu me connais, les cadeaux, ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle …

Oui, parce que le coup des bracelets menottes n’était pas du goût du Technomage sur le coup, il faut bien l’admettre. Elle redresse ses oreilles et reprend confiance.

- Mais je me suis dit que tu aimerais pouvoir utiliser ça sans être obligé de mettre tes gants.

Elle a dû en chercher des artisans de Rivetiel pour en trouver un qui accepterait de faire ça. Un gobelet à dé avec couvercle dont l’extérieur se trouve être en cuir couleur byzantium et l’intérieur un doux tissu couleur améthyste. Avec ça, un set de douze dés fait mains, de la même couleur que le cuir du gobelet mais avec des points qui se rapproche du lilas. Ça a bien valu des haussements de sourcils de la part de l’artisan mais bon, elle s’y attendait.
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant