-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 22 Juin - 12:59


Une arrivée assez silencieuse et tout du moins banale, Meliel s'attendait sûrement à une entrée fracassante de la part de la nouvelle venue, mais bien sûr tout le monde n'est pas comme lui à toujours vouloir en mettre plein la vue. Il releva alors légèrement la tête, son sourire grandissant sur ses lèvres. Un instant à regarder sa camarade momentanée avant de bondir hors de la chaise pour se mettre debout sur la table tel un conquérant, le vent dans ses cheveux les remettant alors partiellement à leur place.

- Salut Ka... Carcajou... Non... Caramel... Non plus... Kaname? Oui Kaname ! Salut à toi et bienvenue! Je suis Meliel, enchanté! Installe-toi, ou pas, tu fais comme tu veux après tout, moi je suis resté assez longtemps assis alors pour l'instant je serai debout. Mais je vais pas rester sur la table hein, enfin même si c'est marrant. Du coup tu fais quoi toi dans la vie? Dis moi tout ! Moi je suis le Maître du miroir de K'ien et aussi je m'occupe du quartier de Northrives.

Finalement il descendit de son estrade improvisée pour faire face à la demoiselle, replaçant les dernières mèches argentées qui étaient restées devant son visage.

- Par contre je suis pas capitaine, enfin je crois... Ou alors on m'a pas prévenu... Non parce-que je suis pas foutu de diriger ce genre de machin, enfin si, mais seulement en ligne droite, du coup c'est pas pratique.... Enfin, je t'écoute !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 22 Juin - 14:15


Résumé.
SPEED DATING


Alors que je m’étais présentée simplement, on va éviter de se casser la figure comme tout à l’heure avec Curtis, je m’approchais de mon capitaine pour faire plus ample connaissance. Chapeau vissé sur la tête, je pouvais apercevoir que le bas de son visage, je ne sais pas ce qu’il voyait à travers ses cheveux mais il semblait m’avoir vu car un sourire s’affichait alors sur son visage avant de se redresser droit comme un i sur la table. Le monsieur aimait la mise en scène, manquait plus qu’il mette sa main dans sa veste au niveau du coeur et le voilà l’empereur des océans ou quelque chose du genre. Le vent lui replacait ses cheveux, on pouvait une bride du haut de son visage puis commença à faire son discours d’entrée.

Bon en tant que comédien, il était parfait mais niveau mémoire, c’était bof. Je crois que c’est la première fois que quelqu’un ose m’appeler Caramel… Je souriais néanmoins à sa tentative de se souvenir de mon prénom pour entendre le sien, Meliel, ça me disait quelque chose mais je ne savais plus pour quoi, ça me reviendra peut-être. En tout cas, son esprit était rempli de contradiction et c’était définitivement une pipelette, ce mec me faisait rire, il était pire que moi, je rigolais alors tout doucement à son petit spectacle, il me demandait aussi qu’est ce que je faisais dans la vie, les banalités du genre et il préféra me dire ses propres activités.

Surprise sur le coup, j’avais en face de moi, un maître de Miroir, je les pensais grand de 15m de haut et moins…. Fou ? Peut-être finalement, ce n’était pas des dieux comme je le pensais, mais une sorte de maire ou politicien un peu farfelue, c’était de toute façon, la première fois que j’en voyais un, alors on va faire avec.

Je voulais enfin répondre sa question, quand celui-ci n’avait pas décidé que c’était à mon tour de parler, non non non, il descendit de son estrade me parlant de ces exploits de marins d’eau douce qui se résume à presque rien mais ce n’était un soucis en soit pour l’occasion, on était là pour discuter et non faire une régate.

Bon il me laissait enfin la parole j’ai l’impression, il se recoiffe un petit peu et je pouvais enfin voir son visage. En regardant de plus près, c’était un bel homme malgré qu’il soit un peu mégalo, son long manteau blanc lui allait à ravir, donnant un petit air noble , son smoking cintré, ses joyaux qui brillaient et ses gants noirs. Bon par contre, de la à dire que c’est l’amour de ma vie, je ne sais pas car si il pose que des questions bizarres et ces conversations se résument à dire tout ce qu’il pense d’une façon totalement aléatoire, ça risque d’être compliqué.

Alors, vu qu’il ne voulait pas s'asseoir, je m'appuie sur la rambarde du voilier pour répondre à toutes ses questions.

- On ne m’avait jamais appelé Camarel, ni Carcajou mais quitte à choisir, je préfère Caramel ou Kaname c’est bien aussi.

Je souriais alors à mon vis-à-vis, pour qu’il comprenne que je le taquine et je ne suis pas du tout rancunière.

- Sinon malheureusement, je ne suis pas Maître de Miroir à mes heures perdues et je ne suis même pas de Northrives mais de Tern, je suis prof là-bas pour de futurs jeunes aventuriers. Après pour la navigation à nous deux, on pourrait faire un tour du monde, j’arrive à tourner si tu veux ! Enfin, je ne pense pas que quitter le speed-dating en plein milieu avec un voilier plaira à l’organisatrice…

Je voyais déjà le dragon venir nous récupérer au large car on n’avait “ emprunté “ son voilier… Je m’approchais un peu plus de mon hôte, fallait bien le taquiner un peu, je n’avais jamais approché quelqu’un d’aussi “ puissant “, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion…

- Alors mon cher “ Capitaine “, que viens-tu faire pour ce speed-dating ? Tu recherche ton âme soeur, une nouvelle secrétaire ou autre adjoint pour t’aider à ta tâche, c’est une manière comme une autre de recruter, je trouverai ça plus marrant d’ailleurs. Tu ne trouves pas ? Enfin dis le moi si c’est un entretien d’embauche que j’essaye d’être un plus sérieuse !

Bon, si il me paye le triple de ce que je gagne, je prends direct !



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 22 Juin - 15:41


Visiblement, le côté déjanté du dieu faisait rire la nouvelle venue, tout comme sa capacité à ne jamais vraiment retenir un nom du premier coup. Mais au moins les surnoms trouvés par Meliel avaient dessinés un sourire sur le visage de la jeune femme.

- Oui c'est joli Caramel. Et puis c'est sucré et doux aussi, j'aime bien. Et c'est un peu la même couleur que le chocolat au lait, j'aime bien ça aussi... Euh ouais non sinon Kana... Kaname ouais. C'est bien aussi, moins original mais c'est bien.

Tout en continuant d'écouter la jeune femme parler, Meliel était en train de réfléchir à toute sorte de nourriture qui avait la même couleur que le caramel, se disant qu'il en mangerai sûrement plein à son retour au palais de K'ien.

- Ah professeur ?! Et tu enseigne quoi? J'espère que c'est pas les mathématique... Moi après l'addition et la soustraction ça deviens compliqué, trop de chiffres, je me perds. Enfin si c'est pour des aventuriers tu dois sûrement pas leur apprendre ce genre de truc.... Pas très utile quand on est en terrain inconnu de savoir combien font 326 divisé par 12...

Elle avait mentionné le fait qu'elle arrive à tourner en bateau, rajoutant cependant que ce serait sûrement mal vu de prendre le voilier pour partir de cet évènement.

- C'est vrai que le gros dragon là-haut risque de pas être content si on s'en va avec son bateau, mais ce serait quand même très drôle à faire. Sauf qu'on a pas de ration de nourriture alors on irai pas super loin quoi... sauf si tu as du matériel de pêche avec toi ? Mais là encore faut aimer le poisson cru quoi...

Finalement les questions intéressantes étaient de sortie, pourquoi Meliel était-il donc présent à cet évènement? Rien de professionnel ça c'est certain.

- Entretien d'embauche? Ah non. Non non. J'ai déjà Dinu qui est un peu comme mon bras droit, ou c'est moi qui suis son bras droit, c'est assez étrange avec elle... Enfin sinon je suis venu principalement pour rencontrer des nouveaux gens! Comme toi! On s'était jamais croisé jusque là. Et j'aime bien discuter et voir la diversité du peuple qui nous entoure. Après pour ce qui est de l'âme soeur, ça viendra peut-être un jour, mais franchement, qui voudrai passer plus d'une journée en compagnie d'un dieu fou qui n'arrête jamais de parler de tout et de rien ? Ahah.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 23 Juin - 1:08


Résumé.
SPEED DATING


A peine les questions posées, le moulin à paroles était lancée, j’essayais de noter mentalement toutes les questions que l’homme me posait pour les répondre à la suite. Je ne sais pas trop ce qu’il se passait dans sa tête mais avec son débit de paroles, je finis par m’affaler un peu plus sur la rambarde.

Il avait tout d’abord commencer par me parler de mon métier, que lui et les maths ça fait trois voir plus si on l’écoutait, comme l’opération qu’il essayait de résoudre avec des chiffres improbables… Je pris alors la peine de lui répondre avant qu’il ne part sur un autre sujet encore une fois !

- J’enseigne en faite surtout à des lycéens totalement lambda, la physique, c’est presque des maths mais si tu veux, je pourrai te donner des cours privés, si ça t’intéresse.

Je n’ose pas imaginer un cours particulier avec lui, je pense que j'essaierai de lui expliquer un truc qu’il me demanderai pourquoi les moutons ça ne vole pas. Comme sa capacité de déduction que partir en mer à la freestyle était finalement pas une si bonne idée, je crois qu’il ne comprends pas le second degré. Mais cet homme avait vraiment le don de sortir n’importe quoi à la minute, c’était rafraichissant, je l’aimais bien ce mec.

Mais il ne prends pas sur la suggestion d’entretien d’embauche et il me parle de Dinu, je ne la connaissais pas mais elle devait avoir du courage pour la supporter à longueur de journée puis il se l’avoue lui même qu’il n’arrêtait pas de parler pour rien dire d’intéressant mais il ne vient pas de dire qu’il était un dieu là ? Lui un dieu ? Ce mégalo était un dieu et un maitre de miroir, donc pour être maitre de miroir, il fallait être Dieu… bon si ce n’est que ça, je suis déjà recalé. Mais avant qu’il ne reparte encore dans une looooooongue tirade, je m’approche de lui pour commencer mon temps de parole, avec lui ça fonctionne par round.

- C’est toujours mieux un homme bavard qu’un homme muet, tu ne trouve pas ?


Avant même qu’il ne puisse reparler, je place mon doigt sur sa bouche pour stopper toute envie de monologue de sa part.

- tututu. Donc je disais, oui tu es peut-être un dieu fou qui adore parler mais ce n’est pas gênant en soi, au pire, on doit juste te baillonner si on veut te faire taire non ?

J’avais retiré mon doigt et fit un clin d’oeil à cette suggestion.

- Mais bon, si tu es venu discuter, bah discutons, j’aime bien discuter aussi, comme par exemple…. Dis moi un truc que tu n’as jamais dit à quelqu’un et si tu veux je réponds à une question à mon tour.

Je touche alors la rose qui portait au niveau du torse, elle était jolie et attendit patiemment sa réponse.






Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 23 Juin - 16:02


Elle n'enseignait pas les math, mais la physique. Selon ses dires c'était presque la même chose et elle proposa même de donner des cours privés à Meliel qui eu pour seule réaction de faire de grands yeux à la simple idée de devoir être obligé de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux minutes. En plus quelque chose qui est presque similaire à des mathématiques, non merci.

Finalement elle se rapproche, essayant sûrement de prendre le dessus sur le taux de parole du dieu, ce qui l'amusa. Il savait pertinemment qu'il parlait trop et il aimait voir les différentes façon qu'avaient les personnes face à lui pour lui faire comprendre qu'il devait se calmer. Certains restaient gênés sans trop oser lui dire, d'autres haussaient le ton de leur voix pour essayer de se faire entendre, certains n'hésitaient pas à couper la parole au dieu et finalement Kaname étaient de ceux qui préféraient essayer de faire fermer la bouche de Meliel.

Un doigt posé sur les lèvres, Meliel afficha un grand sourire. Aucun mouvement de lèvre, Meliel gardait la bouche fermée, cependant un léger murmure vint résonner dans les oreilles de Kaname "Qui a dit qu'un baillon allait me faire taire?"

C'était la voix de Meliel, exactement la même et pourtant il n'avait pas parlé, en tout cas ses lèvres n'avaient pas bougée, le doigt de Kaname posé dessus aurait senti les fluctuations des mouvements si ça avait été le cas.

Finalement elle retira son doigt pour demander quelque chose d'assez original. Meliel devait dire quelque chose qu'il n'avait dit à personne jusque là... Voilà un exercice difficile.

- Et bien.... Je ne cache rien à personne et tous les gens que j'ai pu rencontrer savent presque tout sur moi et ce qu'ils ne savent pas c'est juste parce-qu'ils n'ont pas demandé... Mais quelque chose que je n'ai encore jamais dit... Et bien... Je n'ai pas envie de revenir dans mon ancien monde. Ca peut paraître surprenant mais je me sens bien mieux ici, beaucoup moins de responsabilités.... Et toi alors dis moi, je peux remarquer que tu sais y faire en matière de séduction, tous tes gestes subtils et fluides me font penser que tu pourrai aisément faire tomber n'importe qui sous ton charme. Mais qu'est-ce que tu viens chercher exactement ici? Dans ce genre d'évènement ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 2:02


Résumé.
SPEED DATING


Ce dieu n’était vraiment pas doué au jeu du roi du silence, même quand on lui dit de se taire ou du moins essaye de lui faire comprendre de se taire, il trouve le moyen de parler dans ma tête ou quelque chose du genre… alors je peux oublier de la bâillonner à moins qu’on trouve un tout autre intérêt à cela mais ce n’était pas l’activité du soir...

Il pris par néanmoins au jeu et répondit à ma question, lui aussi comme Richye, il ne voulait pas rentrer dans son ancien monde mais pas forcément pour les mêmes raisons, moins de responsabilités, déjà que je trouve qu’un maître de Miroir en a pas mal alors je n’imagine pas avant ce qu’il devait endurer à moins qu’il décharge tout son boulot à cette “ Dinu “. Alors qu’à l’inverse, j’aimerai bien rentrer dans le mien, je n’ai passé que mon enfance certes, mais j’ai envie de revoir la terre de mes Ancêtres et autres trucs du genre mais comme l’a dit mes deux premiers rendez-vous, il faut que j’arrête de me tourner dans le passé et que j’essaye de profiter des joies de l’Entre-Monde… Chose qui m’échappe encore actuellement.

Maintenant qu’il avait répondu, c’était à mon tour de subir son courroux et sa question était relativement simple en soi, je m’attendais à un truc loufoque mais finalement c’était surtout les raisons de ma présence ici. Pourquoi j’ai été ici, j’ai tourné dix milles fois la question dans ma tête depuis 45 min, il y avait toujours la même réponse qui sortait… Ameth. C’est vrai, je pourrai essayer d’utiliser mon pouvoir sur ce dieu mais je ne sais pas si j’arriverai à quelque chose, il me semble si “ volage “ qu’il pourrait s'éclipser en un claquement de doigt ou coup de baguette magique. Enfin… prenons la peine de lui répondre.

- C’est vrai, je n’ai pas de dieu à mon tableau de chasse, ça pourrait être bien de tenter quelque chose avec toi mais il se trouve que finalement j’espère trouver une personne sur un de ces voiliers même si je doute qu’elle ose venir dans ce genre d’événement. Mais à défaut, je profite comme toi de rencontrer des gens bien différents les uns des autres. Pour tout t’avouer, tu es le plus atypique et je pensais que ta question porterait sur un sujet totalement différent…

Il aurait pu au moins me demander si j’aimais le caramel ! Bon c’était à mon tour de jouer. Quel genre de question, je pourrai poser. Vu que nous sommes dans le thème du Speed Dating, autant rester là-dessus.

- Donc, vu qu’on est dans un moment confession et qu’il suffit juste de demander pour que tu répondes alors je vais me lancer. Préfère tu des partenaires/amants entreprenants ou tu préfères mener la danse ?





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 15:04


Finalement, elle aussi était venu pour tout autre chose que le but principal de cet évènement. Est-ce qu'au moins une personne est vraiment venue pour rencontrer l'amour? Ou alors tout le monde ne fais que chercher ses camarades pour passer un moment ensemble ? Ne pourraient-ils pas plutôt se retrouver ailleurs, au moins ils seraient certain de se voir.

- Alors tu cherche quelqu'un. Mais pourquoi venir ici si tu souhaite seulement voir une personne? Je comprend que comme moi tu apprécie rencontrer de nouvelles personnes mais le but de cet évènement ne serait pas de trouver l'amour? Ou au moins quelqu'un qui nous plaise ? Enfin après, toutes ces questions pourraient aussi se retourner envers moi c'est certain. Mais je ne serai pas contre le fait de rencontrer quelqu'un qui veuille bien partager plus de quinze minutes avec moi.

Meliel afficha un fin sourire du coin de ses lèvres. Puis il pris un instant pour réfléchir à la nouvelle question de sa camarade temporaire.

- J'aime bien les personnes entreprenantes. Comme tu peux le remarquer j'ai tendance à m'imposer, beaucoup. Alors quelqu'un qui n'ai pas peur de me faire face et qui essaye même de me faire taire, j'aime bien. Je préfère de loin d'ailleurs qu'on s'oppose à moi plutôt que de me laisser faire jusqu'au bout sans rien dire alors que je vois clairement que les personnes sont mal à l'aise....

Le dieu s'arrêta un moment pour fixer la jeune femme droit dans les yeux pendant un instant, les yeux couleur diamant de Meliel reflétant les oscillations lumineuses de la mer.

- Je suppose maintenant que c'est à moi de poser une question. Si tu avais la possibilité là tout de suite de faire apparaitre quelque chose devant toi afin de simplement le voir, qu'est-ce que ce serait? ET je me permet une deuxième. Si nous étions seuls, juste toi et moi, sans personne pour nous voir ou même savoir ce qu'on peut faire, qu'est-ce que tu aimerai faire avec moi?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 16:58


Résumé.
SPEED DATING


Le dieu avait le don de poser des questions pertinentes. Il est vrai pourquoi venir ici si j’ai déjà soi-disant trouver l’amour, je ne sais pas si on peut appeler amour ou si j’étais son jouet ou un truc du genre, quoi qu’il en soit à ce qui parait je lui “ appartiens “, je n’ai pas tout compris ce matin-là… Mais sur ce principe, rien ne m’empêche de m’amuser un peu avant de mettre la bague aux doigts, celle qu’on obtiendrait à la fin de ce speed-dating si on se retrouve donc autant profiter de ces quelques instants de liberté pour “ m’amuser “. Bon il était quand même plus dans l’optique, trouver l’amour même si il ne croit pas à la capacité que quelqu’un puisse le supporter plus de quinze minutes mais je pense que c’est tout à fait jouable à mon avis, avec lui, je suis sûre qu’on s’ennuie jamais, il faut juste trouver le bouton off, est-ce qu’il parle en dormant ? Ca serait une bonne question à lui poser mais il me dira qu’il ne sait pas… il dort !

Il répondit enfin à ma question, sourire aux lèvres, il aimait donc les personnes entreprenantes, cette réflexion me fit germer une idée dans la tête, entreprenante, je savais faire, trop bien faire… à voir alors. Mais l’homme en face de moi s’arrêta quelques instants, ses yeux me fixaient, on avait l’impression qu’il allait me sonder, je ne savais pas quoi faire et il me demanda ce que je voulais voir, là maintenant. J’étais étonnée de sa question, je ne savais pas ce que je voulais voir, une chose, c’était quoi une personne, un paysage, un objet, j’avais plusieurs idées qui venaient en tête, ily a eu Ameth mais surtout si il pouvait faire apparaître ce que je voulais, c’était la montage de mon enfance, je l’ai tellement observée des milliers de fois en haut d’un arbre, c’est un paysage que je me laisserai jamais, je paierai cher pour ressentir ses odeurs, le bruit des oiseaux, le vent qui anime les branches des sapins…

Mais avant que je dise ma réponse, il pose déjà la deuxième, gourmand le jeune homme, il voulait savoir ce que je voudrais faire si on était que tous les deux, sur ce bateau, sans contrainte… cette question était trop facile et je ne voyais qu’une issue possible, ça rejoignait mon idée de base, celle que je voulais faire tout à l’heure. Je m’approche de lui, sourire au coin, je le regardais comme si j’allais le dévorer ou utiliser mon pouvoir mais avec lui pas besoin et je n’étais même pas sûre qu’il serait efficace.

Je faisais comme si je remettais sa veste de smoking, levant légèrement la tête pour observer la couleur de ses yeux, ils étaient magnifiques.

- Mais nous sommes déjà tous seuls Meliel tu sais et à moins que quelqu’un à une longue vue, personne ne peut m’empêcher de faire ça…

Je tire alors sa veste pour approcher sa tête et l’embrasse. Un baiser chaste, juste de quoi éveiller le loup qui dort. Je me sépare de lui tout en gardant une certaine proximité.

- Même si quelqu’un m’attends un peu plus loin, je peux bien t’embrasser non ? On pourrait aussi danser, parler, racontez nos histoires d’amour râtées, racontez des blagues, on est tous seuls sur ce bateau mais avant je vais répondre à ta première question. Ce que j’aimerai voir, c’est ma région de mon enfance, les montages, ces forêts, ce lac, là où j’ai grandis… mais je doute que tu puisse me téléporter là-bas, n’est-ce pas ?

Personne à ce jour n’a pu rentrer chez lui, si il le pouvait, je ne sais pas si je voudrais quitter Entre-Monde sur le champs ou rester ici, ma vie était ici, c’était difficile de faire ce choix, mais passons, pensons à ma question.

- Et toi Meliel, as tu déjà connu l’amour ? Ici ou dans ton autre monde.

Je m’étais à nouveau, poser sur la rambarde attendant sa réponse.

mon chez moi:




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 24 Juin - 22:45


Elle avait raison, les deux étaient vraisemblablement seul sur ce voilier, même si ils étaient tout de même exposés à la vue de tous, les candidats ne prêtaient pas vraiment attention à ce qu'il se passait sur les autres voiliers. Plutôt que de répondre par des mots, elle préféra agir directement afin de mettre en oeuvre ce qu'elle ferai étant donné que les deux étaient seuls. La demoiselle a alors approché son visage pour venir déposer un baiser sur les lèvres sucrées de Meliel.

- Tu as bien le droit de faire ce que tu veux je ne suis pas là pour te juger. En effet nous sommes seuls, mais cela n'empêche que nous sommes surveillés. Un simple baiser comme celui-ci peut provoquer bien des choses et certaines ne sont pas à réaliser dans un tel endroit.

Meliel eut un petit rire en imaginant la scène se produire et surtout en imaginant la tête de Temari face à ce genre d'ébat sur les voiliers.
Puis elle répondit finalement à la première question du dieu, gardant une certaine proximité entre eux deux. Ce qu'elle voulait voir, c'était donc son monde d'origine, voilà quelque chose de compliqué.

-Hm, non, je ne peux t'y téléporter, mais si tu me donne des détails sur ton ancien monde, je pourrai peut-être faire quelque chose qui risque de te plaire. Cependant il me faut le plus de détails possible afin que ce soit vraiment réussi. Tu peux faire ça ? Et pour ce qui sera du remerciement, je laisse ton esprit décide de ce qui sera juste de m'offrir après tout ça.

Meliel souriant de plus belle, il savait très bien qu'avec assez de détails il pourrait réussir sa,s trop de problèmes à donner une vision de son ancien monde à la jeune demoiselle, il se demandait alors quelle pourrait être l'idée de Kaname pour le remercier par la suite. Elle viens déjà de l'embrasser furtivement, sûrement pour le provoquer plus qu'autre chose, mais il reste encore du temps avant la fin du tour et tout cela risque d'être fort amusant.

Kaname posa encore une nouvelle question, est-ce que le dieu avait déjà rencontré l'amour, ici ou même ailleurs.

- Hm et bien je ne sais pas si on peut parler d'amour, mais j'avais rencontré quelqu'un avec qui on était proche. Mais notre relation n'a jamais vraiment été claire, on se tournait plus autour qu'autre chose. Et dans mon ancien monde, je n'avais pas ce genre de problèmes on va dire, en tant que dieu, nous n'étions pas touché par ce genre de sentiments. Et toi alors ?
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 25 Juin - 4:43


Résumé.
SPEED DATING


Ce baiser se voulait chaste et enfantin, rien qui ne présageait plus ce qu’il était. Meliel spécifie bien que malgré tout Témari veillait qu’aucun débordement arrive ici comme il pouvait laisser penser. Je souriais à cette idée, lui et moi, sur ce voilier… je me ferais définitivement tuer par Ameth’ si cela arrivait et je ne doute pas de sa ténacité pour s’attaquer à un dieu.

Après lui avoir émis le souhait que je voulais voir mon monde d’origine, celui-ci rajouta qu’avec un peu de détails il pouvait me faire une petite surprise, adorant relativement bien les surprises, je me prends au jeu et décrit au mieux ce que je me souviens.

- Mon monde d’origine, c’est une contrée où le climat est froid on va dire, ça ne dépasse pas les 15° en été et peut aller jusqu’à -20° l’hiver. Ma région est essentiellement composée de forêts, de grands sapins centenaires faisant plus de 40m de haut, on ressent cette odeur caractéristique de sève, ce vent frais qui frappe le visage, on peut trouver de grands lacs encerclés par cette même forêt, ces rivières qui dévalent la vallée, ces montagnes avec ses versants arborés.On peut voir des écureuils, des castors qui s’affairent sur leur barrage, ces grands cerfs aux bois majestueux sur leur tête. Je ne sais pas si ça te suffit, je pourrai rajouter quelques détails encore si tu veux.

Meliel répondit ensuite à ma question, ne sachant pas vraiment lui aussi le but de sa précédente relation, cela semblait compliqué l’amour ici à l’Entre-Monde finalement mais dans son ancien monde. Mais je ne compris pas tout de suite pourquoi il n’avait pas ce genre de sentiments avant, est-ce le fait d’être ici, le rendait plus humain ou quelque chose du genre, la fermeture du miroir l’avait donc grandement changé..

Ayant parler d’amour et ses relations, c’était à mon tour de répondre à sa question, nous étions vraiment au moment confession intime.

- Je fréquente quelqu’un. Enfin pour tout avouer, ça a commencé quand j’ai voulu jouer d’elle, la manipulant à son propre piège puis finalement il se trouve qu’elle sait laisser faire malgré un combat acharné et des déboires non calculés. On n’a pas vraiment parler de sentiments dans cette histoire, c’est surtout des non-dits, en gros que je ne peux pas voir ailleurs et que finalement je devrais toujours revenir vers elle. J’espère la revoir ici, ce soir, espérer avoir de nouvelles réponses à ma question et ce que je suis pour elle, mais c’est quelqu’un qui n’aime pas les événements publics de ce genre donc je préfère m’amuser du coup, profitant de ce moment agréable avec diverses personnes.

Oui c’était compliqué… mais bon, ça serait trop facile sinon.

- Sinon Meliel, pourquoi être devenu Maitre du Miroir, tu ne voudrais pas plus de liberté et partir t’amuser au lieu d’avoir encore des responsabilités ainsi qu’un royaume à gérer ?





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires