-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 13 Juil - 10:09


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 19 Juil - 7:38


Je voyais bien que le jeune Cygne pouvais être taquin quand il le voulait. Il avait juste besoin d'être mis à l'aise c'est tout.

Mais il avait raison sur un point. Mon existence était bien solitaire. Et bien que je me fondais parmi les humains à l'époque, j'ai eu certes beaucoup d'interactions, ça ne veut pas dire que je me suis trouvé des personnes très proches.

Et je crois que c'est ça qui me manque.

J'écoutais silencieusement le jeune homme tranquillement qui comme moi a l'air de vivre au jour le jour. Il n'a pas l'air de chercher, il verra juste ce que lui réserve les jours à venir. J'espère juste qu'il ne ressent pas la même solitude que moi dans le fond.

Voilà que le bateau des musiciens s'en allait et qu'une tempête menaçait d'éclater. Pour une fin de Speed Dating c'était dommage de finir sur une note pareil. Je me levai se la chaise.

- Bien sûr que tu trouveras, je n'en doute pas. Mais en attendant, je vais te laisser tranquille pour la soirée, je t'ai assez embêté comme ça je trouve. Et Témari a l'air en colère, ce n'est jamais bon signe une arcturienne en colère !

Surtout lorsqu'il s'agit de Témari. Je souriais chaleureusement à Cygne et lui serrais la main.

- En attendant j'espère te revoir un jour ! N'hésite pas à faire un tour à Ciel, certainement que tu me croiseras.

Je m'éloignais du jeune homme et levai une main dans un dernier geste.

- Je t'aurai bien dit de venir me faire signe quand tu viendras mais ça ferai une mauvaise blague. Bonne soirée à toi !

Je partais avec le cadeau offert par les organisateurs pour les coeurs solitaires quittant le navire.

Cette événement n'étais pas une soirée de perdu.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 FICHE[Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 FEUILLET[Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 22 Juil - 13:04


Eh ben ! C'est donc que tout le monde à Ciel connaissait Tybalt pour qu'il soit aussi sûr de lui ? Il lui rendit sa poignée de main avec un grand sourire amusé. Sourire qui retomba en moue boudeuse sur la dernière pique du Qilin.

"Roh, comme si on ne me l'avait jamais faite, celle-là."

Lui qui avait choisi ce pseudonyme pour échapper à un nom trop encombrant... Il aurait dû passer plus de temps à réfléchir aux potentiels mauvais jeux de mots qui en découlerait.

Après un dernier geste d'adieu à Tybalt, il sauta de sa table, leva sa capuche contre le vent qui forcissait et fila vers le plus proche transport.

[RP terminé]
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 FICHE [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 FEUILLET [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 5 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Voilier 03] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5