-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Le vol du hibou

Jeu 3 Mai - 17:18


Donc, effectivement, elle ne rigolait pas la madame. Elle semblait même plutôt de mauvaise humeur en fait. Je sentis la bestiole me grimper dessus plus que je ne la vis, puisque je ne pouvais pas relâcher mon regard, j'étais dans l'impossibilité de regarder quelque chose d'autre que notre voleur. J’eus la confirmation de ce que je pensais lorsque le ton de sa voix changea légèrement pour demander ce qu'il se passait... Un sourire amusé se dessina sur mon visage tandis que je prenais une nouvelle fois la parole, me déplaçant lentement, faisant le tour de ma victime jusqu'à me placer derrière lui :

-Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas quand tu dis que tu l'as perdu. Il est où ?

Je commençais à le faire bouger pour avancer lentement en direction de la jeune femme mais je le fis tout de même s'arrêter à une distance raisonnable, juste quelques pas, histoire de vérifier que j'avais bien pris le contrôle. Par contre, ce serait dommage qu'elle nous l'embroche tout de même. Je lui fis tout de même baisser les bras, parce que c'était un peu ridicule, et puis, déjà que j'étais pas bien grande, si je devais le suivre pour qu'on se déplace, ça me bouchait un peu la vue. On a dit retrouver l'objet, pas assommer le voleur contre un mur que je n'aurais pas aperçu ! J'ignorais la boule de poils depuis tout à l'heure, car elle ne me gênait pas vraiment. Si elle souhaitait monter sur mes épaules, libre à elle. Par contre elle n'avait pas intérêt à passer devant mon visage. Je me rappelais soudain de quelque chose... La carte ne me servait strictement à rien, et ce serait bête que j'oublie de lui rendre. Je décidais donc de m'amuser un petit peu. Je le fis venir vers moi, lui mis la carte dans les mains, et le fis retourner vers la jeune femme pour la lui rendre :

-Tiens, sinon je vais finir par oublier. Plutôt pratique comme objet n'empêche...

Je fis revenir notre voleur à sa place initiale, afin d'avoir les deux personnes dans mon champ de vision. Je lançais d'une voix interrogative :

-Qu'est-ce-qu'on pourrait bien faire de toi ? Tu as une idée toi ?

Ma dernière question s’adressait bien sûr à la jeune femme, et j'espérais qu'elle jouerait le jeu. Sinon, c'était pas drôle...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Le vol du hibou

Jeu 3 Mai - 17:42


Aucune idée de ce qu'il se passait, mais il y avait l'air de se passer quelque chose avec le type et la fille. Des sortes de fils étranges émanaient d'entre eux. De la magie ! J'affichai un sourire débile tout en observant ce que faisait la fille. Elle était douée, douée à intimider. Et puis son pouvoir étrange avait l'air d'être utile, même si je n'avais toujours pas compris ce qu'il faisait.

Le type prit ma carte que la fille lui donna, puis vint me l'apporter. Je le regardais, bouche bée, il ne pouvait rien faire que de lui obéir ?! Je la prenais, adressant à l'attention de ma "partenaire" un regard plein d'étoiles. Une super mage !

C'est trop bien ton pouvoir ! J'veux essayer. Tu peux lui faire un tour sur lui-même ?

Je laissais la fille lui en donner l'ordre, puis j'éclatais de rire. Vraiment utile ce pouvoir, bien qu'il ne doive pas être très drôle à utiliser quand on combat... On retire tout plaisir de battre la proie si elle ne bouge plus. Elle me demandait ensuite quelle idée, j'avais bien pour ce voleur.

J'sais pas si y a des sanctuaris... Mais du coup, j'peux lui trancher les mains. Comme ça, il pourra plus voler ! Ou... On peut l'emmener dans un nid de wyverns, c'est marrant à voir les wyverns.

Je rentrais dans le jeu de la menace, c'était une bonne idée et ma "coéquipière" avait l'air de s'y rendre elle aussi. Je regardais ma carte holographique, cherchant un endroit où un prédateur s'y était logé.

Ah nan... Pas de wyverns, mais y a des hi-boux pas loin. C'est carnivore et assez hostile pour bouffer un humain.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Le vol du hibou - Page 2 FICHE Le vol du hibou - Page 2 FEUILLET Le vol du hibou - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Le vol du hibou

Jeu 3 Mai - 18:33


Les humains parlaient. Ils étaient ennuyants. Presque... Soporifiques... Et le petit animal se sentit lourd, il était fatigué... Il s'assoupit là, couché sur le ventre, mais surtout sur l'épaule de l'humain ailé.

L'humain en noir, lui, commençait à suer; à la fois confus et effrayé, il ne vit d'autre solution que de parler.

- A... Attendez! Je l'ai lâchée durant la course! Quelqu'un devait prendre le relais... C'est tout ce que je sais. S'il vous plaît, laissez moi partir, je ne volerai plus!

S'il a dû en dire trop, il espérait que cela suffirait à sauver sa peau. Ces justiciers n'avaient, finalement, pas l'air si gentils que ça.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le vol du hibou

Jeu 3 Mai - 21:44


Je vis que ma coéquipière du moment avait -plus ou moins- compris ce qu'il se passait et que ça l'amusait beaucoup. Lorsqu'elle me demanda de lui faire faire un tour sur lui même, je m’exécutais avec un grand sourire, bougeant mes doigts doucement, ayant un peu l'impression de retomber dans l'apprentissage de mon pouvoir avec mon père. Les exercices pratiques, les bases : tourner, marcher, courir, à gauche, à droite, sauter, ... Puis elle me rejoignit dans les menaces, que j'approuvais d'un hochement de tête. Je n'avais vu ces animaux que dans les bouquins, mais c'était de bonnes idées.Je crois que si j'étais à sa place je n'en mènerais vraiment pas large non plus...

Sa langue se délia comme par magie... C'est bien quand ça marche comme ça ! Pas besoin de mettre les menaces -presque- à exécution ! Quelqu'un devait prendre le relais ? Attendez juste pour un petit hibou vert ! Mais c'est quoi cet objet en fait ?

-Pourquoi ? C'est quoi cet objet en fait ? Et me fait pas croire que t'en sais pas plus sérieusement... Tout ce cirque pour un petit hibou vert...

Je laissais planer mes questions quelques secondes avant d'enchaîner :

-Bon, on va où maintenant... Là où est tombé ce fichu objet où directement chez les Hi-boux ?

La bestiole ne bougeait plus sur mon épaule. Elle était allongé à plat ventre sur mon épaule et je sentais un souffle régulier dans mon cou. Ça chatouille ! Avec ma main gauche j'essayais de décaler un peu sa tête, parce que c'était vraiment déconcentrant, tout en disant :

-Bon, je sais pas si tu me comprends en fait, mais si tu veux, tu peux rester la... Évite juste de me souffler dans le cou, ça chatouille !

Bien entendu, à aucun moment je ne l'avais regardé, sinon je perdais le contrôle de mon voleur. C'était quand même un inconvénient ça mais bon, on s'y faisait à force
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Le vol du hibou

Jeu 3 Mai - 22:11


Le voleur avait donc lâché l'objet, et un type devait le récupérer, hein ?.. Bon, on a des pistes, et des questions. Raaah, moi qui était juste venue pour récupérer deux trois courses avant de repartir dans la cambrousse. Me voilà à faire le boulot des sanctuaris, et a mené une enquête. Tout ça, sans rémunération, ni notoriété supplémentaire. Je serai étonnée d'apprendre qu'en aidant un vieux dans un village ma réputation de héros ferait un bond en avant...

Ma coéquipière, elle, avait très bien l'air de se débrouiller sans moi. Elle posait de bonnes questions, rebondissant sur les menaces effectuées juste avant. Parfaite dans son rôle. J'étais tentée à rester assise là en attendant les réponses, ou même à partir et lui laisser la suite... Quoique, je devais au moins protéger la fille... Ce serait une bonne mission ça.

Ah, et aussi... T'sais quelque chose du type qui devait le récupérer ? Et tes employeurs, c'est qui ? Et répond entièrement, si c'est trop vague, on retourne au plan initial.

Autant qu'on pose toutes les questions et qu'on est des réponses claires dès le départ, ça me ferait gagner du temps... Je n'avais que ma douce liberté en tête, pouvoir repartir à du massacre de monstre tranquillement, sans remords de laisser quelqu'un en danger, ou un type sans sa propriété.

Je m'adossais enfin contre un mur de la ruelle, plantant les lames dans le sol puis croisant les bras. Plus qu'à savoir ce qu'on fait...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Le vol du hibou - Page 2 FICHE Le vol du hibou - Page 2 FEUILLET Le vol du hibou - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Le vol du hibou

Ven 4 Mai - 18:23


Puisque l'humain volant lui poussait la tête, l'animal orange se retourna sur le dos. Le manque de place l'amena à tomber. Se réveillant en sursaut, il eut le bon réflexe de planter ses griffes dans le protège-jambes de l'humain pour empêcher une douloureuse collision avec le sol. Il remonta en quelques secondes sur la tête de l'humain, sans altérer sa vision. Il s'assit sur le crâne en faisant bien attention de ne plus chuter.

Le voleur, toujours pas sorti d'affaire, n'avait d'autre choix que de continuer à parler.

- Du calme! De ce que j'ai cru comprendre, c'est un marchand du coin. Il doit livrer la statuette quelque part pas loin de Lowale (HRP: une petite ville proche), il voyage avec une charrette de marchandises.

Ne sachant plus quoi dire d'autre, il se fit plus insistant.

- Je ne peux pas vous aider plus que ça. J'ai simplement été payé pour un petit vol dans une taverne, moi. On fait comme on peut...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le vol du hibou

Sam 5 Mai - 22:08


La bestiole chuta avant de remonter... Sur ma tête cette fois ! Elle m'avait un peu griffé au passage, mais bon, rien de bien grave. Pendant ce temps, le voleur expliquait ce qu'il savait, c'est à dire... pas grand chose. Je décidais de le relâcher, de toute façon il ne nous dirait rien de plus, et je ne pourrais pas le retenir assez longtemps pour rattraper le fameux marchand. Je me plaçais de façon à ce qu'à nous trois, c'est à dire la jeune femme, le loup-robot et moi, nous formions un cercle. Des fois qu'il soit un super comédien... Puis je relâchais mon attention, les filaments disparurent dans ma main et l'homme retrouva l'usage de ses membres. J'observais ses réactions et s'il se rendait compte immédiatement qu'il était de nouveau libre. S'il tentait quoi que ce soit, je faisais confiance à ma "coéquipière" qui avait l'air plus douée que moi en ce qui concernait le combat, si on en jugeait ses armes, et l'aisance qu'elle semblait avoir avec.

-La prochaine fois, soit plus discret ou alors abstient toi...

A la rigueur, je m'en fichais qu'il souhaite voler des choses ou pas, chacun fait ses choix dans la vie. Mais quand les gens s'en rendaient compte, c'était ma conscience qui me forçait à essayer de les aider. Si il avait été plus attentif, le vieil homme ne l'aurait pas remarqué, et ça m'aurais évité cette course-poursuite. J'attrapais la boule de poils orange avec mes deux mains pour la caler au creux de mes bras, sans l'empêcher de descendre si elle en avait envie. Maintenant que j'avais récupéré l'usage de mes deux bras, je pouvais faire ça, et ça m'évitais d'avoir l'impression qu'elle allait se casser la figure à chaque fois que je bougeais d'un centimètre. Je regardais ensuite la jeune femme postée non loin de moi pour pour lui demander :

-Bon, on fait quoi ?

Je n'étais pas censée sortir du village, mais cela faisait bien longtemps que les consignes de mes parents n'avait plus vraiment d'influence sur moi. Par contre, la nuit était sérieusement en tain de tomber, et je me voyais mal toute seule dans la cambrousse, moi la petite citadine qui ne savait pas se battre et qui était incapable de se défendre toute seule, n'ayant pour seule option que la fuite. Je ne ferais pas long feu à l'extérieur et je tenais encore à la vie aux dernière nouvelles. Si elle se lançait à la poursuite du marchand, je l'accompagnerais sûrement, mais si elle restait ici, j'irais donner les info au vieil homme et je le laisserais se débrouiller avec ça. Il trouvera bien quelqu'un de plus adapté que moi pour se lançer à la poursuite de son bien.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Le vol du hibou

Sam 5 Mai - 22:44


Le voleur se confiait enfin. C'était donc vers Lowale notre prochaine destination... Fallait repérer un marchand dans une charrette. C'est vague. Très vague... Enfin, si on voulait y aller jusqu'au bout, il n'y avait qu'à contrôler les charrettes se dirigeant vers Lowale. C'était plus que faisable.

Le type ne bougeait pas de trop, il voyait bien qu'il était coincé et la magie de la fille aux ailes avait l'air de ne plus fonctionner. Il ne comprenait sûrement pas trop ce qu'il se passait, restant au même endroit sans rien dire, nous observant d'un œil inquiet.

Bon, on fait quoi ?

Voilà ! Une bonne question ! D'ailleurs, voulais-je vraiment continuer à poursuivre les marchands ? J'avais bien mieux à faire, des choses plus drôles voir plus utiles. On pouvait après tout laisser l'affaire à des sanctuaris et nous tirer chacun dans notre coin. Arf... Je revenais sur la fille, maintenant que je m'en rendais compte, elle était jeune. Elle avait même des cheveux blancs, et des ailes... Voyez peut-être où je veux en venir, mais oui, elle me rappelait une ange de ma connaissance. Encore. Je dois avoir un problème avec ça... Enfin, bref, je n'allais peut-être pas la laisser comme ça, hein ? Seule à affronter de "terribles" marchands sur les routes pleines de "grands et méchants" monstres.

Urf... On va à Lowale du coup...

Ma voix sonnait d'ennui et de fatigue. Pourquoi est-ce que je me sentais obliger de protéger les filles qui me rappelaient ma première partenaire de mission ?..

Viens, on y va par perçant.

Je lui prenais le bras, ordonnais à mon loup de venir et pof, en un instant, nous étions à Lowale (avec la nouvelle coiffe orange), sur sa plateforme perçant.

Maintenant plus qu'à aller sur la route menant au village de tout à l'heure, et à trouver l'marchand. Dis-je en bâillant.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Le vol du hibou - Page 2 FICHE Le vol du hibou - Page 2 FEUILLET Le vol du hibou - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Le vol du hibou

Lun 7 Mai - 19:07


L'animal fut tout excité après la téléportation. S'il était confus, il trouvait cela très amusant. Comme s'il s'était endormi et réveillé autre part, mais sans s'endormir...
Sa monture s'était remise en route comme si de rien n'était, avançant d'un pas sûr dans une certaine direction. Les humains étaient parfois bien étranges.
La route continua, le petit monstre parfois tournait autour des deux humains, tantôt les escaladait. Mais ils étaient définitivement très ennuyants. Il se décida finalement à les quitter, et s'enfuit sans prévenir au milieu de la route.

Probablement aurait-il préféré rester pour assister au spectacle qui se dévoila au groupe à peine une minute plus tard; La charrette du marchand venait d'apparaître au loin, se rapprochant lentement, quand soudain, elle disparu dans un énorme rond noir. Elle ne semblait plus avancer, comme prisonnière de cette sphère mystérieuse apparue spontanément et sans raison.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le vol du hibou

Lun 7 Mai - 19:08


Depuis plusieurs jours, la voleuse avait repéré une charrette marchande qui transportait nombre de bijoux d'un valeur certaine. En s'introduisant chez le marchand en question, elle avait pu relever tous les trajets à venir, et savait précisément où et quand attaquer. Plutôt confiante, elle avait pris la décision de faire ça seule. Et vu les affaires sombres dans lesquelles semblait tremper le type, elle n'hésiterait pas à tuer. Cela lui faciliterait bien les choses.

Elle était à présent cachée dans des buissons touffus, surveillant attentivement la route. La charrette venait de faire son apparition et, boostée par l'adrénaline, l'ange était prête à sauter dessus et à tout rafler. L'attaque devrait être inaperçue; peu de gens empruntaient cette route, et elle n'avait encore repéré personne. Chaque seconde sembla s'étendre jusqu'à l'infini, quand soudain... Noir.
Le marchand, conduisant paisiblement sa charrette, sursauta en se retrouvant instantanément dans un noir d'encre. Il ne distinguait même plus ses mains, comme s'il était subitement devenu aveugle. Mais il ne s'inquiéta pas bien longtemps, puisque déjà une lame froide coulissait entre ses deux poumons, en fendant un en remontant avant de finalement le libérer. Ameth' ne perdit pas une seconde; elle fouillait toutes les marchandises, et gardait tout ce qui semblait avoir un peu de valeur, enfouissant jusqu'à la dernière pièce d'or dans son sac sans fond. Elle faillit louper un petit hibou en jade, probablement tombé au fond du bac. avant de sauter hors de la charrette, elle vit un couple de gens qui venaient, au loin. C'est vraiment pas le moment...
Elle sauta enfin dans le buisson dans lequel elle avait attendu, puis s'enfuit, laissant derrière elle la lumière reprendre ses droits. La végétation n'avait sûrement pas réussi à la cacher, plus qu'à espérer que ces gens n'avaient pas l'intention de poursuivre un voleur dans la nature. Elle devait atteindre Azel au plus vite.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le vol du hibou


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant