Meute Sanguinaire - Fin

le Dim 25 Mar - 13:02


C'est l'air morose que je rentrais de ma première mission, sans ma première "amie". Je soupirai en découvrant à nouveau les rues de Cerclon. J'avais été là il n'y a que quelques jours, mais je ne voyais déjà plus l'endroit de la même manière. Je remontais la rue jusqu'à arriver à la tour du savoir, alias, la bibliothèque. Je poussais les portes de l'entrée, et arrivais dans le hall principal. Il n'y avait pas grand monde, sûrement, car j'arrivais de bon matin.

Je me dépêchai d'aller au bureau, tout en répétant ce que j'avais à dire à Eva. Je commençai mal, une mission et je ne rentre pas avec ma partenaire. J'espérais au fond de moi que la bibliothécaire en avait déjà été alertée, ou que l'ange était passée par ici, après tout, j'en étais venu à la conclusion que le type connaissait Thanille. J'appuyais plusieurs fois sur la sonnette tout en criant : "Eva ! Eva !". J'attendis que quelqu'un arrive avant de continuer.

Coucou, je suis rentré et les loups sont tous morts. Par contre... Euh... La pleurni-, pardon, Thanille est passée ? Elle est partie avec un gros tas dans une charrette. Ils sont partis vers l'Ouest, je crois... Mais, j'étais trop fatiguée pour pouvoir les suivre... Désolée.

Mon regard fuyait celui de la propriétaire des lieux. Je n'avais aucune idée de comment l'annoncer correctement, même après avoir réfléchi et répété plusieurs fois pendant le voyage du retour.


Courte Description d'Hiryu:
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces. Sous deux longs cheveux noirs, et entourés de deux mèches bleues, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Hiryu
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Sarkina

Race : Katana
Statut : Commissaire de K'ouen
Pims : 83
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 159

Re: Meute Sanguinaire - Fin

le Mer 4 Avr - 21:57


Hiryu.
J'hausse un sourcil haut sur mon front, Carine est surpris par l'odeur du sang et celle reconnaissable entre mille des loups. Je l'entends gronder, sa colère enfle. Le monstre n'a jamais été aussi proche de sauter à la gorge de quelqu'un au milieu de la bibliothèque.

-Tu peux aller te reposer, je te paye dans quelques instants.

Je l'invitais à quitter la bibliothèque et à ne pas revenir avant quelques jours.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 276
Notes : .
Messages : 971

- Sujets similaires