-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meute Sanguinaire - Fin

Dim 25 Mar - 13:02


C'est l'air morose que je rentrais de ma première mission, sans ma première "amie". Je soupirai en découvrant à nouveau les rues de Cerclon. J'avais été là il n'y a que quelques jours, mais je ne voyais déjà plus l'endroit de la même manière. Je remontais la rue jusqu'à arriver à la tour du savoir, alias, la bibliothèque. Je poussais les portes de l'entrée, et arrivais dans le hall principal. Il n'y avait pas grand monde, sûrement, car j'arrivais de bon matin.

Je me dépêchai d'aller au bureau, tout en répétant ce que j'avais à dire à Eva. Je commençai mal, une mission et je ne rentre pas avec ma partenaire. J'espérais au fond de moi que la bibliothécaire en avait déjà été alertée, ou que l'ange était passée par ici, après tout, j'en étais venu à la conclusion que le type connaissait Thanille. J'appuyais plusieurs fois sur la sonnette tout en criant : "Eva ! Eva !". J'attendis que quelqu'un arrive avant de continuer.

Coucou, je suis rentré et les loups sont tous morts. Par contre... Euh... La pleurni-, pardon, Thanille est passée ? Elle est partie avec un gros tas dans une charrette. Ils sont partis vers l'Ouest, je crois... Mais, j'étais trop fatiguée pour pouvoir les suivre... Désolée.

Mon regard fuyait celui de la propriétaire des lieux. Je n'avais aucune idée de comment l'annoncer correctement, même après avoir réfléchi et répété plusieurs fois pendant le voyage du retour.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Meute Sanguinaire - Fin FICHE Meute Sanguinaire - Fin FEUILLET Meute Sanguinaire - Fin PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Meute Sanguinaire - Fin

Mer 4 Avr - 21:57


Hiryu.
J'hausse un sourcil haut sur mon front, Carine est surpris par l'odeur du sang et celle reconnaissable entre mille des loups. Je l'entends gronder, sa colère enfle. Le monstre n'a jamais été aussi proche de sauter à la gorge de quelqu'un au milieu de la bibliothèque.

-Tu peux aller te reposer, je te paye dans quelques instants.

Je l'invitais à quitter la bibliothèque et à ne pas revenir avant quelques jours.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Meute Sanguinaire - Fin FICHEMeute Sanguinaire - Fin DEMEURE Meute Sanguinaire - Fin FEUILLET Meute Sanguinaire - Fin PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185