Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le nez rouge

Lun 12 Mar - 20:21


Après avoir perdu quelques pièces et arraché quelques lambeaux de peau, Pat' bondit une ultime fois à la gorge du géant, le bloquant au sol.

- Pat' ! Les enfants ne veulent pas que tu le blesses ! C'est géants ont sauvé les enfants !

Trop tard. Le robot retirait déjà ses dents d'acier de la jugulaire du géant, cessant de se débattre au moment où il rendit l'âme. Pat' réfléchit à la situation. Afin de ne pas se tracasser trop, il en vint rapidement à une conclusion simple: c'est comme ça, on ne peut rien y changer. Malheureusement, ce n'était probablement pas le seul sang qu'il aurait à faire couler dans l'immédiat; plusieurs reptiles entouraient à présent le petit groupe. Pat' pourrait simplement leur sauter par-dessus, mais il ne pouvait envisager de laisser ses compagnons en pâture aux bêtes affamées.
Il eut soudain une idée.

- Leiline! Je crois que c'est le moment d'utiliser ton pouvoir.

Bien que le robot était le plus susceptible de souffrir d'une attaque électrique, cela pourrait neutraliser les crocodiles, au moins un instant. Avec un peu de chance, l'électricité de son corps irait s'ajouter à celle de l'hybride, quitte à sombrer en veille forcée. Les enfants étaient bien protégés, à l'abri dans un tas de roches. Pat' se retransforma un humanoïde, afin de mieux résister au potentielles attaques à venir. Il désactiva sa vision thermique pour ne pas risquer de la perdre définitivement.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mar 13 Mar - 8:01


Quand elle a entendu "créatures du marais", Leiline s'attendait à quelque chose d'exotique, pas à des crocodiles de cinq mètres de long. Pat' lui suggère à cet instant d'utiliser son pouvoir.

Elle venait tout juste de l'améliorer à l'Observatoire et est devenue une centrale électrique à elle toute seule, avec le Ken à se côtés lors de la décharge, elle n'ose imaginer le résultat.


- Pat', il en est hors de question ! Avec ma décharge et l'eau je risque de provoquer un dysfonctionnement chez toi, voire pire, tuer Layn et les enfants !

Elle commence à vite grimper sur l'arbre le plus proche et incite son collègue à en faire de même. Les crocodiles commence à s'approcher de l'arbre où l'hybride se trouve, désormais perchée le plus haut possible.

- Je décharge dès que je suis assurée que tout le monde est hors de l'eau. Dès que j'ai le go de Layn, j'attends que vous soyez hors de danger, vous et les enfants et j'attaque !

Décidément, l'utilisation de son pouvoir dans un tel environnement en ajoute sur le caractère désespéré de la situation.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 3 Person12Le nez rouge - Page 3 Demeur13Le nez rouge - Page 3 Journa14Le nez rouge - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Mar 13 Mar - 17:22


Layn voyait bien que Leiline hésitait à utiliser son pouvoir dans ces marais bien que l'androïde lui avait demandé de la faire. Elle demanda au groupe de monter dans les arbres pour se mettre hors de portée mais elle voulait aussi être assurée que les enfants étaient eux aussi en sécurité. Layn bondit, s'accrochant à une branche assez solide pour y grimper. Elle se hissa péniblement sur la branche pour continuer de grimper à cet arbre pour être suffisamment éloignée du sol, elle ne voulait surtout pas se prendre une décharge en plus de sa blessure à la jambe.

-Les deux gamins sont suffisamment éloignés de l'eau et abrités par les roches.

Layn s'arrêta sur un branche à quelque mètre du sol et s’assit dessus attendant de voir la puissance que Leiline pouvait dégager. Une fois bien installée sur l'arbre elle s'empressa de retirer son passe-coude laissant apparaître sur son bras de très nombreuses cicatrices. Elle n'aimait pas vraiment les laisser visibles mais elle devait arrêter ou au moins freiner le saignement de sa jambe. Elle fit donc une sorte de garrot improvisé avec son passe-coude autour de sa jambe en s'assurant de serrer autant que possible pour freiner le saignement au maximum. La blessure n'était heureusement pas trop profonde.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mar 13 Mar - 18:26


Pat' écouta d'abord Leiline, mais il savait ce qu'il avait à faire. Layn confirma que les enfants étaient en sécurité, tandis que le robot tournait la tête vers Leiline, malgré son absence de vue. Il savait bien que son corps allait attirer la décharger, et qu'il devait rester en bas. Quand bien même, les arbres étaient beaucoup trop frêles que pour soutenir son poids. Puisqu'il sentait les reptiles arriver, il dit à l'hybride:

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ce serait trop risqué que je monte. Je pourrai me réparer si j'ai des séquelles.

Il fit bien attention de ne pas mentionner le fait qu'il risquait d'entrer en veille forcée; dire à Leiline qu'elle allait devoir trimballer une carcasse de 225 kg n'arrangerait rien à la situation.
Le robot s'assit sur le sol boueux du marais et encouragea une dernière fois sa camarade.

- Vas-y!
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mer 14 Mar - 7:58


Leiline avait amélioré son pouvoir il y a quelques jours chez Azolvya. Elle lui a bien fait comprendre que sa puissance est désormais incommensurable, mais elle n'a encore jamais eu l'occasion de le vérifier jusqu'à maintenant.

Le plus difficile va être de gérer l'intensité dans un endroit avec beaucoup d'eau. Par chance, les trois reptiles ont l'air d'être distraits par Pat' qui vient tout juste de s'assoir. L'hybride en profite pour descendre de l'arbre et à peine les pieds dans l'eau, elle décharge.

Une grande salve électrique se propage sur l'eau et touche à la fois les trois crocodiles et Pat'. Un slave qui a pour but d'électriser les animaux et de les sonner. Aller jusqu'à les électrocuter pourrai être bien trop dangereux pour la féline, on parle tout de même de provoquer une décharge sur quatre créatures d'un certain poids et en même temps, sans compter la conductivité de l'eau.

Après sa décharge, Leiline perd l'équilibre et se rattrape à l'arbre à côté d'elle, celui ou elle était perchée un peu plus tôt. Elle tremble et sa tête tourne.

Il va lui falloir de l'entraînement à l'avenir ...

Elle regarde derrière elle et voit les trois mastodons inconscients et réussi à sortir quelques mots.


- Emmenez-moi ... vers les enfants !

L'hybride tourne une dernière fois la tête, essayant de voir si Pat' a tenu le coup.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 3 Person12Le nez rouge - Page 3 Demeur13Le nez rouge - Page 3 Journa14Le nez rouge - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Mer 14 Mar - 14:02


Pat' avait raison, bien que les arbres étaient solides il devait peser un sacré poids donc ce serait étonnant que les branches puisses le supporter. Il ne restait plus qu'a espérer qu'il ne finisse pas trop endommagé par l'hybride. Cette dernière produit une grosse décharge écliptique qui se propagea et mit les crocodiles hors d'état de nuire. Par contre l'androïde ne devait pas avoir passé un très bon moment non plus.

" - Emmenez-moi ... vers les enfants ! "

Layn descendit de son arbre et indiqua la direction à Leiline d'un petit mouvement de tête.

- C'est par là, suis moi. Il faudrait peut-être éviter de leur laisser voir le géant mort.

Les enfants n'étaient pas bien loin de là, elles se rendirent donc à l'endroit où Layn les avaient laissés. Ils n'avaient peureusement pas bougé de la planque dans laquelle ils étaient. Layn les fit sortir de là.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mer 14 Mar - 14:17


Pat' reçu la décharge colossale de plein fouet, et tout s'arrêta. Sa tête se relâcha et sa vision s'éteignit. Mais une chose permit de savoir qu'il fonctionnait encore; son avant bras gauche, qui faisait plier et déplier le coude continuellement, de manière très sèche, frappant le sol en projetant quelques gerbes de boue. Une faible lumière rouge s'alluma sur son dos, une sorte de bouton tactile comportant des écritures:
Veille manuelle
Batterie: 99%
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mer 14 Mar - 18:11


Avant même d'avoir eu quelconque informations sur l'état de son collègue Ken, Layn lui indique où se cache les enfants.

Les enfants sont seuls et dans défense, ils deviennent vite la priorité numéro une dans l'esprit de notre hybride qui reprend vite se esprits et voit la lueur de sa Faux d'Enfer au loin. Elle court vers eux sans fais attention à si sa jeune coéquipière suit le pas et les fait sortir de leur cachette. Elle réussi à leur adresser un petit sourire.


- C'est bon les enfants, vous allez pouvoir rentrer chez vous.

Elle aurait aimé dire que tout va bien mais leur faire comprendre qu'ils ont tué le géant qui leur a sauvé la vie, ce n'est certainement pas la meilleure des idées. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle récupère au plus vite sa torche et referme le capuchon, s'ils peuvent éviter de leur monter le cadavre de leur ami géant ...

Layn et Leiline reviennent sur leurs pas pour retrouver un Pat' qui a visiblement un dysfonctionnement suite à la décharge d'électricité. La féline ne peut s'empêcher de rire en voyant ça. Les petits commence à prendre peur en voyant l'écran près du bruit de boue qui éclate.

Leiline ne cherche pas plus intelligent à dire pour détendre l'atmosphère.


- Ne vous en faites pas les enfants, il est bizarre certes mais il n'est pas méchant ce robot. Hein Patounet ?

Elle se rapproche de lui pour l'examiner.

- Plus sérieusement, qu'est ce qu'il t'arrive ... une veille manuelle ?

Elle hésite un instant à appuyer, mais c'est peut-être la seule solution pour corriger son bug.

- Bon allez.

Elle finit par appuyer sur le bouton.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 3 Person12Le nez rouge - Page 3 Demeur13Le nez rouge - Page 3 Journa14Le nez rouge - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Mer 14 Mar - 19:25


Leiline avait fait des enfants sa priorité numéro une et se pressa à leurs côté. Ils retournèrent ensuite tous près de Pat, c'est vrai qu'ils n'avaient pas regarder comment il allait. Heureusement Leiline eu la jugeote d'éteindre la torche sur le chemin, avec les enfants ne verraient pas le corps du géant.

- Ne vous en faites pas les enfants, il est bizarre certes mais il n'est pas méchant ce robot. Hein Patounet ?

Layn ne put s'empêcher de rire au surnom que leur coéquipière venait de donner à l'énorme tigre robot. Finalement il semblait éteint et cela se confirma par une sorte d'écran tactile qu'il avait sur lui indiquant qu'il était en veille. Leiline sembla hésiter avant d'appuyer sur le bouton. Elle à pas compris ou quoi?

-On peut rentrer maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Jeu 15 Mar - 19:40


Au moment où l'hybride appuya sur le bouton, Tout le corps de Pat' s'éteignit, on aurait alors dit qu'il ne restait plus qu'une carcasse durant l'espace de 10 secondes, tendis que le petit texte affichait à présent:

Veille manuelle activée.
Batterie: 99%


Quelques secondes après, on eut juste le temps de voir le texte passer à "100%" que le robot repris vie. Il releva la tête et plaça les mains au sol, puis se retourna rapidement vers ses compagnons. Voyant qu'il ne s'agissait que de ses alliés, il se releva doucement et dit:

- Oh, je suppose qu'à présent la mission est terminée... Qu'attendons-nous pour rentrer? J'ai eu une idée, durant mon sommeil. J'ai besoin d'un peu de compagnie...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3