Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette...

Jeu 9 Nov - 22:00


Du feu ! Des cris de terreurs s'élevèrent dans la forêt. Les singes étaient si nombreux que leurs cris combinés rugirent dans les arbres faisant fuir les oiseaux et les petits mammifères jusqu'à présent bien dissimulés.
Du feu ! La panique gagna la horde qui se dispersa dans les arbres, laissant seule Thanille sur une branche à une vingtaine de mètres au dessus du sol.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette...

Mer 6 Déc - 12:59


HRP:

Mon petit tour de passe-passe provoqua un affolement général. Les singes s'enfuir ni une ni deux, laissant sur place Thänille et lâchant dans la précipitation quelques objets volés, dont un masque et un sceptre, j'espérais de tout coeur qu'ils s'agissent de ceux tant apprécié par les villageoix, car cette fois nous n'étions pas près de retrouver les singes, du moins pas avec le peu de ressources que nous avions.

Je repris le matériel de grimpe et le réinstallais près à aider Thänille à retrouver la terre ferme.
- Peux-tu planer jusqu'au sol ou le macaque t'a-t-il froissé les ailes ?

Une fois au sol je proposais aux filles de rentrer sagement en espérant qu'aucune autre mésaventure ne viendrait nous ralentir dans notre marche. Ma prière fut exaucé, après de longues heures de marches en silence nous finîmes enfin par trouvé un petit village dont je ne connaissais le nom. D'après eux Vink était encore à quelques heures de marche, ils nous proposèrent de nous y accompagner le lendemain matin. Oui, le soleil s'était couché et nous étions épuisés. Nous les remerciâmes de leur hospitalité. Je gardais bien précieusement les objets retrouvés, ne savait-on jamais. Fort heureusement personne n'eut la mauvaise idée de les vouloir, et nous repartîmes au village de Vink comme promis le lendemain matin.

De là nous rendions les objets aux villageois qui ne cessèrent de nous remercier chaleureusement. Ouf, ils s'agissaient des bons masque et sceptre.

Après de longues accolades nous repartîmes vers Entre-Monde, il me tardait de pouvoir nous reposer enfin.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette... - Page 3 Fiche10Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette... - Page 3 Feuill10Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette... - Page 3 Pims10 Quatre-vingt-dix macaques, qui sautaient sur la couette... - Page 3 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3