-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 37 sur 46 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 14 Aoû - 10:15


Leiline, nouvelle star du mois, félicitations ! Allez, à mon tour...

Si je suis malade, dois-je aller a l'hôpital sachant qu'on y meurt 10 fois plus compare a la maison ?

Si tu vois un oiseau blanc sur un lac... Est-ce un signe ?

Avouer une faute, est-ce nier un exploit ?

Si un chameau peut marcher trois jours sans boire, est-ce que toi, tu peux boire trois jours sans marcher ?

Si il n'y a pas de solutions, est-ce qu'il n'y a pas de problèmes ?

Si je n'ai pas de problème avec l'alcool, mais sans, suis-je atteint de non-alcoolisme ?

Si demain était hier te souviendrais tu de ce que tu vas faire ?

Toutes histoires ont un début, un milieu et une fin...Est-ce que le milieu c'est le début de la fin ?

Est-ce que tu es pour ou contre les sondages ?

Le fruit du hasard est-il comestible?

Un homme en chaussons dégustant un chausson aux pommes perd-il ses chaussons s'il tombe dans les pommes ?

Voilà c'est tout pour moi ! Et encore GG à toi !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 14 Aoû - 11:02


La Joueuse voit arriver Richye un sourire ravi. Elle fait apparaître un fauteuil en plume de thon pour qu’il s’y installe.

- Ouais, un siège à la hauteur de tes questions, tu vas me faire endormir Leiline par contre !

- Je suppose que je vais m’ennuyer ?

- Ouaip. Moi par contre je vais m’amuser !


~

Si je suis malade, dois-je aller a l'hôpital sachant qu'on y meurt 10 fois plus compare a la maison ?

- Tu sais, si tu as juste un rhume il y a aussi le médecin généraliste pour ça. Pas besoin de passer direct par la case hôpital ! Dans l’autre cas et bien … Fait appel à la chance !

~

Si tu vois un oiseau blanc sur un lac... Est-ce un signe ?

- Non, c’est Superman qui a lavé sa tunique à la Javel et qui fait du breakdance sur l’eau.

~

Avouer une faute, est-ce nier un exploit ?

- C’est toi la faute.

~

Si un chameau peut marcher trois jours sans boire, est-ce que toi, tu peux boire trois jours sans marcher ?

- Non, parce que pour atteindre le frigo pour boire, il faut que je marche. CQFD.

~

Si il n'y a pas de solutions, est-ce qu'il n'y a pas de problèmes ?

- Tout à fait !

Elle enfile un haut de forme.

- Parce que toute énigme a une solution !

~

Si je n'ai pas de problème avec l'alcool, mais sans, suis-je atteint de non-alcoolisme ?

- Pas d’alcool, pas de problème avec ou sans alcool. CQFD.

~

Si demain était hier te souviendrais tu de ce que tu vas faire ?

- La même chose que j’ai fait hier. C’est déjà pas mal !

~

Toutes histoires ont un début, un milieu et une fin...Est-ce que le milieu c'est le début de la fin ?

- Oui, c’est aussi la fin du début d’ailleurs.

~

Est-ce que tu es pour ou contre les sondages ?

- Me faire sonder ? Moi vivante, jamais ! Ça doit faire super mal !

~

Le fruit du hasard est-il comestible?

- Tout comme le fruit d’un dur labeur, le fruit défendu ou encore le fruit du Démon je dirais.

~

Un homme en chaussons dégustant un chausson aux pommes perd-il ses chaussons s'il tombe dans les pommes ?

- Je ne pense pas non, mais deux colocataires avec des chaussons aux pommes, je ne dis pas. N’est ce pas Richye ?

~

En tout cas merci pour tes questions très enrichissantes !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 14 Aoû - 16:12


Moana avec sa joueuse arrivent à dos de Bison Volant car ici on peut faire ce qu’on veut ! Il y avait déjà du monde mais ce n’est pas grave… au pire elles attiront sur les gens, ils n’avaient qu’à pas être sur la piste d'atterrissage de Bison que je viens d’inventer. Si, si, je vous jure il y a un gros B entouré sur le sol. Vous le voyez pas ? Arf, vous n’avez juste pas les bonnes lunettes à rayons Yipiens.

Pour le bonheur de tous, aucune victime à déplorer !

Moana approche devant la scène

- Holà Leiline ! Alors on peut poser toutes les questions qu’on veut ! Intéressant, je me lance aussi du coup.

La joueuse retient Moana comme elle peut mais quand elle a une idée derrière la tête, plus rien ne l’arrête.

Moana prends de nouveau la parole

- Alors tout d’abord, vu qu’on parle amour et tout ça, si il n’y avait pas Corben, à qui tu donnerais ton coeur ? Tu as bien eu d’autres coup de coeur non ?

Moana rigola.. Depuis qu’elle l’avait vu dans sa magnifique robe rouge, elle ne peut s’imaginer le nombre de prétendants qu’elle a pu avoir.

La joueuse s’en mêle.

- Aaaaah Moana, calme toi, elle est heureuse avec son Corben, tu n’avais pas compris ça, on sait qu’elle te fait penser à Asami mais n’oublie pas que tu as un Curtis qui te drague sévère à la plage encore.

- Arf oui… c’est vrai, il y avait lui encore.

- Bon c’était quoi tes autres questions ?

- Ah oui, c’est quand qu’on fait une autre mission de sauvetage, je ne t’ai pas fait découvrir toute l’étendue de mon pouvoir puis sans te mentir, ça rapporte les missions avec toi !

Moana se frotte les mains en pensant à la prime qui arrive bientôt et les magnifiques choses qu’elle pourra s’acheter avec !

- Puis j’ai envie de tenter le saut à l’élastique depuis un pont, tu vas voir, c’est génial !

- Tu peux arrêter de lui faire peur ? Plus personne ne voudra faire de missions avec toi si tu traumatise tout le monde !

- Les gens sont tellement pas drôles ici… on ne peut plus s’amuser comme on veut.

- Non.. c’est juste toi qui est intenable… Bon tu as autre chose à demander ?

- Ah ouiiiii ! Je sais, c’est pour quand les Bisons Volants à l’épicerie ou mon “ Saint-Bernard “, tu sais mon lion rose qui fait la sieste, je suis sûre qu’il ferait très bon oreiller pour mes siestes…

- Moana… tu peux arrêter de penser à tes siestes tout le temps s’il te plait et laisse Leiline répondre maintenant.

- Oui maman…

- MOANA ! Je t’ai dis combien de fois de plus m’appeler comme ça

Moana sourit et part en courant pour éviter de se prendre une chaussure dans la tête.

- Faites des gosses… il vous le rendra bien tiens.





Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 14 Aoû - 18:18


Alors que les précédents intervenants étaient restés discrets dans leurs entrées, la suivante débarque avec une espèce de grosse bestiole poilue volante avec un atterrissage digne d’un hélicoptère.

Leiline regarde l’arrivée, un regard ébahit sur la créature. La Joueuse ? Plus rien ne l’étonne, elle lit tranquillement les questions à venir.


- Alors c’est ça les fameux bisons volant ?

- Effectivement. Après moi je savais mais bon, nous n’avons pas les mêmes référence ma p’tite Leiline.


~

Alors tout d’abord, vu qu’on parle amour et tout ça, si il n’y avait pas Corben, à qui tu donnerais ton coeur ? Tu as bien eu d’autres coup de coeur non ?

L’hybride hausse grandement les sourcils. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce genre de questions, surtout venant de Moana. La Joueuse se gausse déjà.

- Je … n’y ai jamais vraiment pensé. Je suis comment dire … Très difficile sentimentalement parlant. Je dirais Curtis dans le doute mais sans grande conviction.

- Pour ma part, je dois admettre que j’aurai très bien vu Leiline avec un personnage comme Meliel. Mais Corben, c’est LE nec plus ultra !

Mais quelque chose intrigue la Joueuse qui se permet de prendre délicatement une des oreilles féline de Leiline et de lui murmurer.

- Tu crois que c’est parce que tu as un ticket avec elle que Moana t’as posé cette question ?

La femme-chat se tourne soudainement vers tape violemment l’épaule de la Joueuse qui hurle sa douleur dans son oreille pourtant sensible.

~

C’est quand qu’on fait une autre mission de sauvetage, je ne t’ai pas fait découvrir toute l’étendue de mon pouvoir puis sans te mentir, ça rapporte les missions avec toi ! Puis j’ai envie de tenter le saut à l’élastique depuis un pont, tu vas voir, c’est génial !

Leiline se met à rire.

- Ecoute, c’est quand tu veux ! Par contre pour la prime, va falloir favoriser les missions de sauvetage. Et en ce qui concerne le saut en hauteur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sauf si tu veux perdre l’audition bien sûr.

Elle conclut sa phrase d’un clin d’œil.

~

C’est pour quand les Bisons Volants à l’épicerie ou mon “ Saint-Bernard “, tu sais mon lion rose qui fait la sieste, je suis sûre qu’il ferait très bon oreiller pour mes siestes…

- De telles lions existent ? Je veux voir ça !

- Alors ça par contre, ce n’est pas de mon ressort. Il faut d’abord que l’animal soit validé au bestiaire et ça, ce n’est pas moi qui gère. Mais après validation, l’ajouter dans le catalogue de l’Epicerie, à voir. Il y a déjà deux félins n’empêche, j’aimerai diversifier.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mer 15 Aoû - 15:43


Comment tu fais pour avoir de beaux cheveux comme ça ?

Est-ce que tu fais des shampooing à tes montures régulièrement ?

Tu utilises quelle marque ?


Si je suis sérieux ! Je VEUX TOUT SAVOIR ! Ohmondieu
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 16 Aoû - 9:21


La Joueuse regarde le nom du prochain avec un petit sourire enjoué.

- Tu n’as jamais croisé cette personne auparavant. Et les questions portent sur un domaine que … tu ne maîtrise pas vraiment on va dire.

L’intéressée regarde l’humaine avec étonnement.

~

Comment tu fais pour avoir de beaux cheveux comme ça ?

Leiline ouvre la bouche et un lève un doigt.

- Je vois, tu veux dire ce genre de sujet ?

- C’est ça.

L’hybride finit par lever ses mains en l’air.

- Je … je les lave déjà et … je ne sais pas en fait.

- À moins que tu n’utilises un shampoing enrichie en écorce de mallorne et extraits de liane argentée et que tu ne nous le dises pas !

- Pardon ?

La Joueuse dans toute l’espièglerie qui la caractérise pose ses mains sur les épaule de sa protégée.

- Laisse tomber, tu n’as pas la référence cocotte !

~

Est-ce que tu fais des shampooing à tes montures régulièrement ?

- Oui ! Après ça dépend lesquels. Toutes les montures à pelage c’est certains mais pour les familiers à plumes c’est beaucoup plus délicat.

~

Tu utilises quelle marque ?

L’hybride hausse les sourcils, montrant à la perfection son ignorance à ce sujet.

- J’en ai aucune idée. En réalité je prend un shampoing au pif juste parce qu’il sent bon quand je fais les courses.

- C’est du Lauréliane !

- Laisse moi deviner, je n’ai pas la référence c’est ça ?

- Tout à fait.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 19 Aoû - 22:52


Aokaï entre dans la piece suivi de près par le joueur, ils ferment la porte comme s'ils étaient poursuivis.

Pourquoi elle est dans cet état?

Le joueur regarde Aokaï et hausse les épaules

Elle a peut être ses ... Ohhh c'est Leiline! T'est encore la star du mois?Felicitation!

Aokaï regarde Leïline et sa joueuse, les jauges, se rapproche de l'oreille du joueur.

Elles sont soeurs? non?

Le joueur secoue négativement la tête  et continue, puisque nous sommes la jouons le jeu,Riri devrais s'être calmée d'ici là!

Alors a quand les montures ou compagnons araignées? Tu prévois d'avoir des ours? D'autres dragons? Des dinosaures? Et pourquoi pas des créatures de Moïrin? Il y en a des sympa!

Si elle va sur Moïrin, tu l'accompagnera? Hein!


La porte s'ouvre au ralenti sur une Rimein transformée par son pouvoir. Le joueur tend la main vers Aokaï, mais son image s'évanouit, Le traître! Siffla-t-il entre ses dents.depuis quand il sait faire des images rémanentes


Rimein s'approche du joueur, Attend Rim je te jure que j'ai prevu de te faire agir dans les prochains jours... Elle l'attrape par le col et le traîne derrière elle comme un sac de patates. Elle fait un petit signe de main a Leiline avant de faire un croche pied au joueur qui tente de s'échapper. Elle s'incline encore sur le depart, prenant le joueur assomé sur l'épaule, tout en refermant la porte.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 20 Aoû - 11:21


Alors que les deux jeunes femmes attendent sagement la prochaine série de questions, une porte sortit de nulle part apparaît à un endroit de la salle pour y laisser entrer deux personnes particulièrement pressées. Aokaï ainsi que son Joueur. À croire que tous ont décidé de jouer le jeu du Personnage/Joueur.

L’humaine les accueille à bras ouvert, un grand sourire au lèvres, laissant une hybride encore circonspecte devant la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux.


- Bienvenue à vous deux ! Nous vous attendions ! Alors …

Elle regarde la question qui s’affiche sur sa tablette.

- Classique.

~

Alors a quand les montures ou compagnons araignées? Tu prévois d'avoir des ours? D'autres dragons? Des dinosaures? Et pourquoi pas des créatures de Moïrin? Il y en a des sympa!

Leiline hausse les sourcils lorsqu’elle entend Aokaï mentionner Moïrin.

- J’ai entendu parler de Moïrin mais ce n’est pas super dangereux là bas ?

- Oh que oui, d’ailleurs tu me rappelles qu’il faut que j’organise les paris sur « Qui va mourir » dans la Tribune !

La Joueuse griffonne des inscriptions sur un calepin, laissant son personnage répondre à la question.

- C’est vrai que tu me fais me dire que ça serai intéressant des insectes dans l’Epicerie. Les seuls que j’ai rencontré d’originaux c’est des frelons et ils ont été détruit à cause d’habitant d’une ville qui ne sont pas capable de s’informer un peu sur leur environnement.

- Lei, focalise toi sur la question.

- Certes. Toujours est t-il que j’ai souvent répondu à cette question et que j’aimerais d’abord voir pour une monture aquatique et d’autres produits.

- Et pour ça, il me faut le temps et vu les réponses que j’enchaîne c’est chaud patate !

Rimein sort alors de la porte de tout à l’heure avec un air furax et dans une transformation particulière, tirant de force son créateur, faisant signe à Leiline et partant comme ci de rien n’était. La seule chose qu’à pu faire la Joueuse est de lever un doigt dans l’incompréhension la plus complète.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 23 Aoû - 19:08


J’entre dans la salle sur la pointe des pieds pas certaine d’être à ma place. Il avait insisté pour que je m’y rende. Tu vas voir, ce sera amusant d’aller interviewer Leiline qu’il avait dit. C’est bien parce que Leiline est gentille et que j’apprécie sa compagnie que je suis venue. Me glissant dans la file, je sors ma feuille de question de ma poche. Il avait pensé à tout le margoulin.

Une fois mon tour venue, je salue Leiline et sa joueuse d’une petite révérence.

Salut Leiline, comment vas-tu ?

Un peu intimidée, je me plonge dans ma feuille pour lire les questions listée :

Alors première question : qui est arrivé le premier : le daken ou l’œuf ? Mais c’est quoi cette question pourrie, il se moque de moi !?

Franchement, il n’a aucun gout ni talent pour ce genre de choses…

On manque de mouture marine, j’ai entendu que tu en avais en vue. Est-ce qu’il y en aura une pour plonger dans les fonds marins ?

Qui irait bien avec Lin ?

Comment va Corben ?

Prenant quelques instants pour lire les autres questions, j’arrondis les yeux devant autant de banalités inutiles. Je froisse la feuille et la fourre dans ma poche.

Espèce d’inutile… C’est pour quand la course de Precious ? Taiyo est prêt à affronter Alibert !

Qui devrait être emprisonné tout de suite ?

C’est tout pour moi ! A la prochaine Leiline !

Je quitte la salle soulagée que cela se soit bien passé.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Jeu 23 Aoû - 21:35


Les deux jeunes femmes parlent sagement entre elles lorsque Lin débarque toute timide auprès d’elles. Leiline lui sourit chaleureusement, la Joueuse est quelque peu attendrie.

- Ah, Lin ! Entre donc et installe-toi !

Elle lui fait apparaître un fauteuil moelleux et confortable tandis que les questions se retranscrives comme par magie sur sa tablette.

- Bien, qu’est ce que tu as à nous dire.


~

Salut Leiline, comment vas-tu ?

- Et bien, à merveille ! Et toi ?

- Basique.

~

Qui est arrivé le premier : le daken ou l’œuf ?

Leiline écarquille les yeux devant l’étrange question et se tourne vers la Joueuse qui hausse les épaules, ne comprenant pas non plus. L’hybride sort son dé de vingt et commence à le secouer dans sa main.

- Pair, l’œuf. Impair le Daken.

Elle jette le dé sans grande conviction.

Quatorze


L’hybride hausse les épaules et montre le dé d’un geste de la main.

- Voilà, donc c’est l’œuf.

- Si c’est le dé qui l’a dit …

~

Mais c’est quoi cette question pourrie, il se moque de moi !?

La Joueuse fait de grand signe de la tête de haut en bas.

- Fort à parier que oui !

~

On manque de mouture marine, j’ai entendu que tu en avais en vue. Est-ce qu’il y en aura une pour plonger dans les fonds marins ?

- Il faut voir. J’espère que celles que je rencontrerai pourrons faire les deux en même temps en réalité.

- J’ai prévu à ce que les prochaines montures flottent et plongent dans l’eau. En gros elles pourront faire les deux, c’est pas génial ? Après, reste à voir quand ça se fera, j’ai d’autres trucs à rajouter à l’Epicerie.

~

Qui irait bien avec Lin ?

- Je ne connais pas suffisamment tes affinités avec les autres, désolé.

- Au vu des autres personnages, humm … Je te verrai bien avec Moana. Ou Marc. Selon.

~

Comment va Corben ?

- Et bien à ma dernière visite il allait très bien oui.

La Joueuse observe une partie précise du forum.

- Oui, très très bien je dirais.

~

C’est pour quand la course de Precious ? Taiyo est prêt à affronter Alibert !

- C’est quand tu veux !

- Ouais, quand moi j’aurai le temps surtout !

~

Qui devrait être emprisonné tout de suite ?

- Je n’ai pas accès aux dossiers des Sanctuaris pour le savoir.

- J’aurai dit Ameth’ mais ça fait plus d’un mois qu’elle n’est plus là. Sinon Meïna, mais tout le monde s’en moque. C’est pourtant les plus dangereuses et les primes les plus chères quoi !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 37 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 37 sur 46 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant

- Sujets similaires