-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Quand la Silnà participe à l'effort de guerre...

Jeu 19 Nov - 11:16


Syel avait un problème avec l'Entre-Monde, un problème que je ne comprendrai jamais. Après tout, elle semble les apprécier, du moins les tolérer. Pourquoi ce serait-elle acoquiner avec ce technomage, demi-dieu de surcroit, si elle nourrissait un dédain similaire au miens envers eux ? Mais Mahaut savait y faire, l'Aîné avait quelque chose en plus qui lui permettait de répondre à ce genre de question sans flancher. Je crois que je l'admire un peu pour ce don là.

-Le choix était trop dur ! Doué comme je suis, tu imagines bien… Donc j'ai joué ça aux dés.

Tout en m'efforçant de ne pas parler trop fort, je m'inquiétais un peu que les chariots autour de nous puissent nous écouter, nous entendre et comprendre de quoi nous parlions. J'ai déjà rencontré des femmes serpent, des crocodiles sur deux pattes, des demi-dieux bavard et cupides…. Ne me manque que l'aveugle ninja et j'aurais fait un tour d'horizon de l'Entre-Monde et de ces étrangetés.

-Détrompes-toi, je suis dans le bon tiers, mon statut me permet de fuir sans honte quand la mort me guette.

Syel proposant du repos, je me hissais en tailleur sur le toit.

-Je pars en éclaireur avec Atlas pour vérifier que les alentours sont sans danger… Enfin, je vais essayer de sortir Atlas de son trou d'abord.

Juste avant de quitter le chariot, une idée me vint :

-Aîné, si tu souhaites m'aider...


Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Quand la Silnà participe à l'effort de guerre... - Page 4 FicheQuand la Silnà participe à l'effort de guerre... - Page 4 Journal_de_bordQuand la Silnà participe à l'effort de guerre... - Page 4 BanqueQuand la Silnà participe à l'effort de guerre... - Page 4 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4