-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Omelette en préparation

Ven 11 Juil - 10:55




Omelette en préparation

Avec Karan et Nij'aku

Me revoilà ! Montant des escaliers pour rejoindre les deux autres. J'avais pris de vieux vêtements chauds et des bottes qu'il faudra que je remplace d'ailleurs. J'époussetais mes vêtements qui avaient traîné dans un coffre poussiéreux. Au moins, j'aurais chaud avec avais-je pensé.

Et nous revoilà dans les montagnes, je n'étais jamais venu ici avant. Je ne voulais même plus sortir après l'arrivée dans cet endroit. Bref, quelque chose de personnel. Les montagnes, un endroit gigantesque avec des montagnes et de la neige et du vent et,... pleins d'autres trucs qu'il y a dans des endroits comme ça. Je remettais en place mes vêtements et passais une main dans mes cheveux pour les remettre à leurs places.

-Alors, c'est ici ?

Drôle d'idée pour venir pondre. Les dragons en général préfèrent les endroits chauds. Pas des endroits où il fait froid comme ici. Je n'ai pas de matériels d'escalade moi, remarque je n'en ai pas besoin. Le plus gênant ici, c'est le froid. Un froid à vous glacer jusqu'aux os et même pire encore. J'aurais dû prévoir des vêtements plus chauds que ça pour venir ici.

-Des idées ? Quelqu'un sait ou chercher ?


William White
William White

Masculin Suivi : Omelette en préparation Journal_de_bordOmelette en préparation FicheOmelette en préparation BanqueOmelette en préparation Home

Race : Gravitéenne
Statut : Zoologue
Notes : crédit: dream.forumgratuit.eu et candids.nexgate.ch et google image et moi Very Happy
Messages : 32
Titre débile : Wall-E

Re: Omelette en préparation

Sam 19 Juil - 1:10


Les montagnes… Aku grogne en sentant le froid venir mordre sa chair malgré les chauds vêtements qu’il portait. Des vêtements faits de fourrure animale, de la vraie, ainsi que de laine de mouton. C’étaient des habits qu’il avait jadis porté dans son monde et dont il avait gardé les secrets de fabrications. Par la suite, il n’avait eut aucun mal à trouver les matériaux nécessaires et à se refaire un équipement digne des meilleurs chasseurs de l’Entre-Monde. Pourtant, il ne fallait pas s’illusionner, bien que chauds, ces habits ne pouvaient pas le garder de températures excédant les -30°C. Or, il avait la nette impression que dans ces montagnes, le température pouvait chuter bien plus bas, surtout avec l’aide d’un vent pareil. L’oiseau râleur soupire et regarde le nouveau commenter. Un bavard… Le maitre se jurait intérieurement que si ce morveux ne se la fermait pas durant la mission, il n’hésiterait pas à l’étriper. Ils n’avaient vraiment pas besoin d’une pipelette et puis de toute façon il n’était pas d’humeur à entendre un gars jacasser.

Le maitre de Souen fait craquer ses doigts avant de regarder tour à tour Karan et le jeunot dont il n'a pas retenu le prénom. Trop inutile et de toute façon il avait pas envie de le recontacter ou même de le recroiser par la suite. Le piaf vert, qui avait nouvellement acquis un nouveau pouvoir, croise les bras et regarde le sommet de la montagne.

- Si t'avais écouté, gamin, tu saurais qu'il faut qu'on aille au refuge dans un premier temps pour comprendre et ensuite on va chercher l'oeuf, dit-il d'un ton froid et agressif, histoire de bien montrer qu'il ne l'aimait pas du tout.

Une volute de buée s'échappe de sa bouche alors qu'il soupire pour la énième fois. Puis il tend un doigt dans une direction, presque au hasard tout en ajoutant:

- Par là ? Fin, j'sais pas, Karan, une idée, toi qui est bon en orientation, fit-il sur un ton sarcastique, sachant le guerrier aveugle.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Omelette en préparation FicheOmelette en préparation Journal_de_bordOmelette en préparation BanqueOmelette en préparation Plume-abs-3fa1a81Omelette en préparation Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Omelette en préparation 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Omelette en préparation

Dim 20 Juil - 21:20


-Je suis bon en orientation et aussi en politesse, dit Karan déjà exaspéré.

Il savait pourtant comment se comportait Nij'aku depuis leur première rencontre et malgré cela il avait osé se porter volontaire pour la mission.
Karan commença à avancer dans la direction opposée à celle vaguement évoquée par Nij'aku.

Il invita William à le suivre. Il faut bien un début à toute carrière, ce jeunot commençait fort avec un Maitre et un commissaire pour équipage...
Certes, le Maitre de Souen avait quelques problèmes d'éducation.

-Le temple est juste là, la neige nous empêche seulement de le voir. Nous descendrons par le chemin de traverse, le refuge est à mille mètres plus bas. Faites attention où vous mettez les pieds.

Phrase qu'il ponctua en posant sa canne sur le sol et tendant la main à Nij'aku.

-Rends-moi service, j'aurais besoin de mes yeux quand nous devrons trouver l'alpiniste malheureux, je vais donc commencer par m'économiser.

Il se garda d'expliquer au nouveau que sa cécité pouvait guérir temporairement quand le soldat se décidait à faire ce petit effort.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Omelette en préparation


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires