-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Préparation avant la chasse

Dim 18 Mar - 15:00


Pour Layn, cette mission ne commençait pas dans les meilleurs conditions. Déjà avec les deux premières personnes du groupe qu'elle rencontra elle se rendit compte que ledit groupe ne commençait pas avec une très grande cohésion. Mais le pire était le dernier arrivant, son arrivée presque théâtrale et la phrase qu'il avait balancé en arrivant faisait fulminé Layn.

Le groupe était maintenant arrivé à l'épicerie. Ils avaient 60 pims à utiliser ici pour s'équiper un peu avant de partir en chasse. Layn consulta brièvement les objets en ventes avant de retourner vers ses compagnons.

- Ne perdons pas de temps emplettes ! On prend quoi ?

Ses yeux brûlaient d'impatience. Elle n'avait qu'une envie: assouvir sa soif de sang en éradiquant cette meute et revenir récupérer les pims qui lui seraient dues.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Préparation avant la chasse

Mer 21 Mar - 14:54


La denommée Kiyiya, dont j'avais écrit le nom sur la fiche, m’avait entrainée avec elle, son language limité et désorganisé me dit qu’elle n’avait pas eu une education complète ou alors son language avait régrésser, je réussit a m’en défaire une fois dans l’épicerie, grace a la petite diversion qu’avait crée un oiseau qui nous survola, je j’explorait les lieux repérant les petites bricoles, qui me serait bien utiles, comme par exemple la gourde glacière, le monocle télescopique, les bottes de marches, la montre boussole et le cude de rubis, un sac de voyage ne serait pas trop de luxe pour remplacer le mien, les animaux présent, en plus de capter toute mon attention, avaient tous un petit quelque chose de spécial, il faudrait que je revienne!

- Ne perdons pas de temps emplettes ! On prend quoi ?


Une voix que je connait… Layn, je crois...
je n'avais pas fait attention avec kiyiya qui me baladait un peu partout... elle semblait préssée d'en découdre avec ces créatures, surement pour passer ses nerfs ou autre chose... Un rapide calcul plus tard, soixante pims diviser par quatre nous faisait donc quinze pims par personne... je ne pourrais pas prendre tout ce que je voulais mais le plus important pour l'instant et mon choix, fut vite fait.

Un sac de voyage, des bottes de marches et une gourde glacière devraient faire l’affaire pour moi !

Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Préparation avant la chasse Fiche10Préparation avant la chasse Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Préparation avant la chasse

Mer 21 Mar - 22:16


Taranis suivait avec plaisir le rythme du groupe. Atteindre l'Epicerie à l'extérieur du rempart nous fit une belle balade, c'était mignon tous ces aventuriers en classe verte... Tellement adorable, que je m'étais renfrogné et je me contentais de suivre ces dames jusque chez notre Commerçante.
Le Cabow n'était pas mécontent de revoir un lieu connu, je la laissais fouiner à sa guise à l'extérieur, persuadé qu'elle ne ferait rien de terrible le temps que les demoiselles s'équipent.
Heimdall à côté de mes bottes, je m'adossais près de l'entrée.

-Soyez efficaces, nous avons une meute à chasser et j'aimerais arriver avant la nuit tombée.

Repérer les lieux, établir une zone de chasse sûre, estimer le nombre d'individus et comprendre leur fonctionnement, toute ces choses impossibles à faire de nuit, à moins d'être seul. Loin d'avoir envie de suivre ces dames pendant leurs emplettes, je fouillais l'holocarte pour trouver notre meute et ses récents déplacements. Je faisais mes devoirs.

C'était le summum de politesse dont j'étais capable lorsque l'instinct de chasse s'éveillait en moi. Je sentais cette vie s'éveiller comme une amie prête à lutter avec moi. Mon esprit focaliser sur une chasse qui se devra d'être mémorable.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Préparation avant la chasse FICHEPréparation avant la chasse FEUILLETPréparation avant la chasse DEMEUREPréparation avant la chasse PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Préparation avant la chasse

Dim 25 Mar - 22:05


Wergeld était là à la sorti de la bibliothèque parfait ! Un chasseur au talent indéniable pour se joindre à eux, même si sa nouvelle monture arc en ciel et ses lunettes de soleils questionnait ses capacités réelles… Il avait peut être un peu trop fumé le calumet de la paix dernièrement….

Une fois à l’extérieur des remparts ils dirigèrent vers une grande bicoque de bois et de pierre, sur une pancarte que la louve ne pouvait pas déchiffrer on pouvait lire « épicerie ».

Une fois à l’intérieur, Kiyiya se met à fureter, au milieu du bric à broc elle trouve des bracelets en métal, qu’elle pose sur le comptoir comme elle aurait déposé un butin. Puis alerté par des bruits suspect dans la pièce d’à côté elle s’y dirige. La vision offerte la laissa perplexe, des créatures entourées de métal roupillaient ou se grattait le pelage, sans protester de leur condition. La louve escalada une cage accroché au barreau elle se mit à la secouer violemment. La pauvre créature à l’intérieur se mit à crier contre celle qui la dérangeait.

- toi dociles…. Pas chercher à sortir cage…. toi faible !

Cependant la vision lui était insoutenable, elle se transforma en louve et commença à mordiller les barreaux de la cage pensant naïvement pouvoir les casser.


Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Préparation avant la chasse

Lun 26 Mar - 8:00


Leiline se perd dans ses propres comptes. Elle commence à se casser la tête et - comble de malchance - c'est pile à ce moment qu'un groupe d'aventuriers débarque dans l'épicerie, faisant réagir Alibert qui s'envole au dessus du groupe. Et pas n'importe lequel. Elle reconnaît vite la voix de Wergeld à l'extérieur et trois femmes, dont deux qui ne lui sont pas inconnues.

- Tiens ! Layn et Rimein, comment vous allez toutes les deux ? Et qui est ...

Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la troisième femme s'est faufilée à la porte de derrière, allant rendre une petite visite aux animaux de l'arrière boutique.

L'hybride commence à avoir un très mauvais pressentiment.

Elle rejoint la sauvageonne et son coeur ne fait qu'un bond lorsqu'elle la voit contre une grille en train de hurler sur l'animal dedans. Et pas n'importe lequel ... la transformation de la cliente aurait pu être la chose la plus choquante mais dans la tête de notre hybride, c'est le chaos total et même les autres créatures s'y mettent en hurlant à leur tour.

Une seule solution lui vient en tête pour calmer les ardeurs de la louve. Elle se précipite à la poignée de la cage, prête à l'ouvrir.


- Ne m'obligez pas à ouvrir cette cage ! Ça serai dommage que je vous envoi un Daken dessus !

Elle ignore si c'est la colère ou la crainte qui lui fait germer ce genre d'idée folle, elle espère juste ne pas devoir ouvrir cette grille contenant un Daken qui - à la vue de Leiline - s'empresse de s'approcher de son éventuelle future sortie.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Préparation avant la chasse Person12Préparation avant la chasse Demeur13Préparation avant la chasse Journa14Préparation avant la chasse Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Préparation avant la chasse

Lun 26 Mar - 15:00


Layn avait rapidement fait le tour de ce qui se vendait dans cette épicerie. Elle prit une paire de botte de marche avec elle et nota dans un coin de sa tête qu'il faudra qu'elle revienne ici pour acheter une monture lorsqu'elle aurait plus d'argent.

" - Tiens ! Layn et Rimein, comment vous allez toutes les deux ? Et qui est ... "

- Salut Leiline !

Layn eu à peine le temps de répondre que déjà la féline passait dans l'autre pièce pour récupérer la membre la plus sauvage du groupe qui, semblerait-il, mettait le bazar dans l'arrière boutique. En attendant le retour des deux jeune femmes Layn posa ses bottes sur le comptoir.

- Pour les pims restants, je vous propose qu'on se les repartages en plus de la récompense de mission.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Préparation avant la chasse

Mar 27 Mar - 21:33


A peine avait on aperçu leiline qu’elle disparue, elle se précipita a la suite de kiyiya, nonchalamment je les suis, espérant pouvoir observer les dons électrifiants de notre petite star… je dois avouer que je suis a la fois décue et surprise, un truc soit disant impossible… devant cette scène plutôt incongrue, quoique pas tout a fait dans ce monde.

La simili-sauvageonne, kiyiya, s’était changée en loup et essayait vainement de croquer les barreaux de la cage d’un Daken, qui lui attendait sagement qu’on lui ouvre la porte pour qu’il puisse s’amuser avec cette nouvelle et étrange compagne.
Un peu de friendly skinship, devrais rendre tout ça électrique… humm mauvaise idée…
l’image d’un Daken galvanisé par électrochocs, se ruant dans l’épicerie me paraissait de trop, même pour faire une petite blague, je fit demi-tour ramassa tout ce que j’avais précédemment cité avant de sortir, tout en acquiesçant a l’offre de Layn.

Si monsieur veut bien, j’attendrais ici que les autres nous rejoignent ! Je ne voudrais pas avoir a faire avec un Daken dans un lieu exigu. Sinon puis je savoir quel est le nom de celui qui nous accompagne ? J’ai comme une impréssion de déjà vu…
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Préparation avant la chasse Fiche10Préparation avant la chasse Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Préparation avant la chasse

Mar 27 Mar - 22:00


J'étais en plein rêve... Il n'y a plus que les bleus qui veulent partir en mission de nos jours ? Je me sens las et vieux quand je vois les enfants se chamailler dans la réserve. Attirés par les cris, mon sang n'avait fait qu'un tour et ce n'est qu'en apercevant daken, commerçante et louve en pleine crise anti-sociale que mes pensées retrouvent le sens d'un homme de la ville.
C'était terrible d'être ainsi tiraillé entre ces deux forces opposées. Je ne libérais la garde de mon épée encore sur mon dos qu'au bout de quelques secondes d'une observation minutieuse.

Soupir, je lançais sans vergogne que la sortie inopinée d'un Daken ouvrirait la chasse avec un regard d'avertissement pour tout le monde. Nous étions dans mon quartier, avec mon mauvais caractère j'étais toujours partant pour rappeler à qui veut le nom du patron du coin. D'autant plus pour la commerçante qui était malheureusement sous contrôle de mon miroir.

Un fond de chasseur regrettait de ne pas avoir l'occasion de voir Leiline défendre son Épicerie avec l'aide d'un Daken. Le précédent que cela créerait serait dommageable mais tellement drôle à voir. Je suis presque désolé d'être raisonnable.

-Payez vos emplettes et on y va. Kiyiya, tu laisses ces bestioles en paix ! Après toi...

Je lui montrais la porte de sortie que je pris aussi vite qu'il m'était possible de le faire. D'habitude, l'endroit me plait. Mais une fonction connue me rendait plus imbuvable que d'ordinaire : la chasse. Je voulais quitter la ville, le bruit, la pollution et les bonnes manières. Vase trop plein, nerfs en pelote, j'accusais un cocktail explosif à garder sous clef au moins jusqu'au prochain monstre qui me passera sous la dent.

Rimein était la première à me demander mon nom. Je suis un peu perplexe, je n'ai pas l'habitude de me présenter, cela dit je ne connaissais qu'une seule personne du groupe et c'était amplement suffisamment pour mon humeur du moment.

-Wergeld, bougonnais-je.

Qu'avait-il pris à l'elfe pour embaucher parmi les commissaires une louve qui n'a pas encore passé le stade de la parole !
Je soupçonnais le loup cybernétique d'enregistrer la scène et d'offrir à Ayame un moment de fou rire dans les prochains jours. Sauf s'il a fait installer un système de transmission directe et dans ce cas, il doit bien s'amuser le bougre.

Le temps de la plaisanterie était terminée. Expression fermée et lunette vissées sur le nez, je retournais me positionner près de la sortie, bras croisés car mon humeur avait retrouvé son niveau habituel.
Prêt à quitter les lieux, impatient d'en finir avec le shopping des demoiselles, je jetais un oeil curieux à la jolie brune venue patienter avec moi.

-On fera les présentations lorsque notre position sera fixée. Pour le moment, j'aimerais qu'on se mette en route.

J'espérais que Kiyiya ait un perçant valide pour nous faire traverser, je n'étais pas prêt à me taper trois semaines de voyage avec tout ce beau monde. C'était trop de patience demandée à un chasseur de monstre en manque.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Préparation avant la chasse FICHEPréparation avant la chasse FEUILLETPréparation avant la chasse DEMEUREPréparation avant la chasse PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Préparation avant la chasse

Ven 30 Mar - 21:33


Kiyiya se retourna pour voir qui la dérangeait pendant son sauvetage d’importance mondiale.
La femme à la crinière bouclée tremblotait de panique. Elle avait des oreilles de chats et de sous sa robe dépassait une queue dansante. Kiyiya redevint humaine et tandis la main au Daken

- Wakatepe Daken ! fit elle la mine sérieuse

Mais celui-ci l’ignora complétement. Puis elle dit à la femme chat

- ça être ce que moi vouloir pourquoi enfermer nature dans cage ? ça débile ! toi doit savoir toi femme miaou… Je pas aimer les miaous, ça fourbe comme Pwyll.

Puis elle renifla l’inconnue comme la coutume l’exigeait avec les nouvelles rencontres. D’ailleurs il semblerait qu’une personne dans l’équipe n’y ait pas encore eut le droit. Après s’être collé à une distance assez proche pour mettre mal à l’aise n’importe qui, pour la renifler, Kiyiya se décida à écouter les consignes de Wergeld, à laisser le Daken et Leiline tranquille et se dirigea vers la sortie avec les menottes laissant aux autres la corvée du paiement.

- je utiliser perçant maintenant ?

c’était une première pour Kiyiya elle sortit son petit bout de papier et attendis que tout le monde la rejoigne.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Préparation avant la chasse

Jeu 5 Avr - 20:59


Leiline n'a quasiment rien comprit à ce qu'a bien pu lui baragouiner la sauvageonne, la seule chose qu'elle veut c'est qu'ils partent tous d'ici sans faire d'histoire. C'était déjà pas sa journée, c'est pas pour qu'un groupe d'aventuriers dissidents en rajoute une couche.

Plus que frustrée, elle tente de calmer l'animal dans sa cage et retourne au comptoir pour encaisser les achats du groupe.


- Deux paires de bottes, une sac de voyage, une gourde et une paire de menotte. Ça vous fait trente Pims s'il vous plaît.

Il est extrêmement rare de voir Leiline dans un tel état, quitte à lui faire expédier une commande au plus vite et ramasser les Pims de la vente. Certainement le seul moment agréable de cette vente d'ailleurs, la collecte des Pims. Ça la rend presque triste de se dire ça alors qu'elle a l'occasion de revoir certaines connaissances appréciables.

Elle se rassure et se remonte le moral en se disant qu'elle pourra les revoir dans de meilleures circonstances la prochaine fois.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Préparation avant la chasse Person12Préparation avant la chasse Demeur13Préparation avant la chasse Journa14Préparation avant la chasse Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Préparation avant la chasse


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires