Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant

Re: L'explosion

Jeu 27 Nov - 16:03


34

9 ans déja ? Schtroumpf, après que je me sois rapellé que Pokemon Rubis (dont le remake sort demain) avait déja 12 ans.... Série "Prends ça dans les gencives" cette semaine...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 FICHE L'explosion - Page 41 FEUILLET L'explosion - Page 41 PIMS L'explosion - Page 41 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 41 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Jeu 27 Nov - 17:35


33

Les gens plus jeunes que moi n'ont pas le droit de se plaindre qu'ils se sentent vieux... para
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 2morr0n L'explosion - Page 41 Fycorr L'explosion - Page 41 Home L'explosion - Page 41 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 41 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Jeu 27 Nov - 18:21


32

Heureusement que c'est pas vrai. On a toujours le droit de se plaindre. Mais c'est vrai que ça fait mal. Un dernier pour la route ? Le seigneur des Anneaux, le premier, c'est 2001. On entrait tout juste dans le 21ème siècle.
Amy P. Winters
Amy P. Winters

Féminin Suivi : L'explosion - Page 41 Fiche

Race : Humain/Animorphe
Statut : Bouquiniste
Messages : 28

Re: L'explosion

Sam 29 Nov - 11:19


31

L'âge c'est la sagesse !
C'est une façon d'oublier...
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 FicheL'explosion - Page 41 Journal_de_bordL'explosion - Page 41 BanqueL'explosion - Page 41 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: L'explosion

Ven 5 Déc - 9:38


30

J'me sens pas vieux, ça serait du fichage de margoulette, mais j'avais pas l'impression qu'il y aie déja 10ans entre les jours où j'ai allumé mes deux versions.

... Papy Xénon, raconte nous une histoire ?

Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 FICHE L'explosion - Page 41 FEUILLET L'explosion - Page 41 PIMS L'explosion - Page 41 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 41 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Lun 8 Déc - 15:45


29

N'abuse pas trop, sacripant ! Même avec mon arthrite des servomoteurs, je peux encore te mettre une fessée ptivieux
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 2morr0n L'explosion - Page 41 Fycorr L'explosion - Page 41 Home L'explosion - Page 41 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 41 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Mer 10 Déc - 14:16


28

Papy, c'est de la rouille, pas de l'arthrite... Ou bien une fossilisation éventuelle.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 41 FICHEL'explosion - Page 41 FEUILLETL'explosion - Page 41 DEMEUREL'explosion - Page 41 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Dim 14 Déc - 12:07


27

Une fossilisation, maintenant... A quand ma révision des 100 000 km ? T_T
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 2morr0n L'explosion - Page 41 Fycorr L'explosion - Page 41 Home L'explosion - Page 41 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 41 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Mar 16 Déc - 14:04


26

...Demande à Wu de te faire ton entretien... Serrer tes boulons, tripatouiller tes processeurs ou faire ta vidange d'huile... bird
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 41 FICHE L'explosion - Page 41 FEUILLET L'explosion - Page 41 PIMS L'explosion - Page 41 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 41 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Mar 16 Déc - 15:29


25

Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de laisser un expert se charger de ce qu'il a sous le capot ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: L'explosion


Contenu sponsorisé


Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant