Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant

Re: L'explosion

Dim 26 Jan - 23:46


34

Rebelle-toi, fais comme Pikachu.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: L'explosion

Lun 27 Jan - 13:41


33

CorCoCoCorben BenBenCo CoCorbCoCorb, BenCorbenBenCorbenCo !
CorbenCo BenBenCorCorben !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 FICHE L'explosion - Page 22 FEUILLET L'explosion - Page 22 PIMS L'explosion - Page 22 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 22 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Mer 29 Jan - 16:05


32

Pokédex a écrit:"Corben. Le pokemon coq. Ce pokemon aux ailes courtes ne vol que sur de petites distances. La puissance de son chant peut réveiller un ronflex endormi."
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 22 FICHEL'explosion - Page 22 FEUILLETL'explosion - Page 22 DEMEUREL'explosion - Page 22 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Jeu 30 Jan - 15:33


31

Han, je suis dans le pokedex *o* ! Obligé, je suis un légendaire ! Je suis sousquel type ? Vol/quoi ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 FICHE L'explosion - Page 22 FEUILLET L'explosion - Page 22 PIMS L'explosion - Page 22 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 22 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Sam 1 Fév - 1:25


30

Vol / spectre.
Les bombes ne pardonnent pas.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 FicheL'explosion - Page 22 Journal_de_bordL'explosion - Page 22 BanqueL'explosion - Page 22 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: L'explosion

Sam 1 Fév - 19:01


29

Joli, Azurée. XD
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 2morr0n L'explosion - Page 22 Fycorr L'explosion - Page 22 Home L'explosion - Page 22 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : L'explosion - Page 22 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: L'explosion

Mer 5 Fév - 9:54


28

Dans ces moments là, je peux prouver scientifiquement que les geeks ont développé une zone du cerveau jusqu'alors inconnue et dédiée entièrement aux jeux-vidéos. :mrgreen: *a eu envie de rejouer à pokemon*

Et Corben, légendaire ou pas, avec tout tes vols planés, je suis sûr que t'as gagné plein d'expérience. Au pire on a l'infirmière Voiz pour te rafistoler.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L'explosion - Page 22 FICHEL'explosion - Page 22 FEUILLETL'explosion - Page 22 DEMEUREL'explosion - Page 22 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'explosion

Jeu 6 Fév - 13:37


27

... J'peux pas être spectre, les attaques normales (ici, explosion/destruction) ne touchent pas les spectres. Et ils n'apprennent pas d'attaque normal... [/pokemon hardfan]

Et je vois bien une invasion de copie de Voiz dans les batiments de soin... "Voilà votre Corben. Nous espérons vous revoir bientôt".
Un complot, j'vous dis.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 FICHE L'explosion - Page 22 FEUILLET L'explosion - Page 22 PIMS L'explosion - Page 22 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 22 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion

Ven 7 Fév - 11:12


26

Je peux prendre l'apparence des infirmières, pour voir! En un peu plus bosselé et rocailleux, mais après tout c'est le résultat qui compte... siffle 

De toutes façons elles fichent pas une rame ces infirmières: dans chaque version c'est la machine derrière qui se tape tout le boulot. Preuve que personne ne bosse dans Pokémon...

En tous cas, après ma minutieuse analyse de ses entrailles, je vous informe que Corben est de type Vol/Poison. Pratique contre les types Sol, Combat et Fée, mais gare aux attaques Psy, Roche ou Electrique. Et aux explosions.

A propos, il me manque encore quatre orteils. Quelqu'un les a vus?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: L'explosion

Mar 11 Fév - 11:00


25

Vol/poison = anti-plantes, aussi.
Type Fée. J'ai toujours pas reussi à retenir les forces/faiblesses de ce nouveau type. Et pourquoi poison ? J'aurais pas pu être ténèbres ? C'était la classe, ça !

retrouvez moi mes orteils ! J'vais pas tenir debout sinon *se vautre en avant*
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'explosion - Page 22 FICHE L'explosion - Page 22 FEUILLET L'explosion - Page 22 PIMS L'explosion - Page 22 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'explosion - Page 22 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'explosion


Contenu sponsorisé


Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant