-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Au détour du comptoir

Dim 4 Déc - 14:35


"1 pims pour la chambre, 1 pims pour le pichet de vin et pour les parts de tarte je vous les fait à deux pims donc un total de 4 pims."

Bé oui faut bien être Seigneur pour les faire revenir non? D'autant qu'ils ont l'air de connaitre les lieux donc autant en profiter non?
Je jette un regard à la belle Aliénor, elle parait soudainement plus détendu, son visage parait plus expressif et je ne sais pas pourquoi, ça me fait plaisir. cette jeune femme à quelque chose qui m'attire mais pas comme les autres filles avec qui j'ai pu sortir non, c'est autre chose, elle dégage quelque chose de particulier qui donne envie de la protéger.
En tout cas et l'un et l'autre semble la connaitre, ils semblent s'inquiéter pour elle et c'est pas un luxe, ça s'est sur.
Quand elle me demande si je me joins a eux, je ne peux m'empêcher d'être surpris, j'ai pas l'impression d'avoir fait bonne impression jusque là et pourtant elle me propose ça comme si c'était normal.

"Et bien pourquoi pas, mais juste si c'est moi qui vous invite."

Oula alors ça s'est d'une rareté à toute épreuve! Généralement la tournée du patron s'est pas ce que j'offre tout les jours!
Je reste près de la caisse en attendant que la jeune femme au singe en papier me règle et lance à Sandra, une des serveuses qui passe:

"Sandra, amène moi une bouteille grand cru, on a des retrouvailles à fêter ici."

Je me décale légèrement et j'observe l'homme. Il est massif et les commentaires qu'ils font lui et cette jeune femme au sujet d'Aliénor me font rire en moi-même. Pour sûr qu'ils doivent la connaitre pour oser ça. je la voit rougir, elle est embrassé et... Allez savoir pourquoi je vole à son secours:

"Les journaux ne sont pas le reflet des réalités Mademoiselle."

Je fais un clin d'oeil à Aliénor qui vient de tourner la tête vers moi avant qu'elle n'ouvre la bouche pour répondre...
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires