-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

T'vas voir ta gueule à la récré

Lun 13 Juin - 19:51


Spoiler:

Haussement de sourcil. Tiens, Ulsarys venait de le gauler pile quand il faisait la gueule ? Et en même temps, ça lui arrivait des fois de pas faire la gueule ? Il voulait quoi le gringalet ? Se friter ? Perdre quelques dents, étoffer sa collection de cicatrices ou d'organes manquants ? Une petite leçon de savoir vivre peut-être ? De la part de Haine, c'était à se taper le cul par terre, non ?

« Elle m'emmerde, ta chasse au Dahu. »

Il croisa les bras sur sa poitrine. Pour le coup ça lui faisait tout bizarre de chercher des poux dans la tignasse du suicidaire de service. D'un côté il se privait jamais pour dire ce qu'il pensait, et puis de l'autre quand-même, respect envers un supérieur hiérarchique... ou pas. On était pas égaux entre maîtres ? À y repenser, il avait déjà cogné K'ien non ? Pourquoi pas ajouter K'ouen à son tableau de chasse ? Plus ardu... plus marrant aussi, à n'en pas douter.

« Chiche que j'te colle un pain ? Juste comme ça, pour voir s'tu marque autant qu'Aliénor. »

Ça au moins c'était dit, du haut de sa toute grande haine chronique. Même qu'il pouvait lui faire un dessin s'il voulait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Lun 13 Juin - 20:37


Bah oui, il a un problème. Il a toujours un problème. En fait, ce type est un problème.

-La sortie c'est par là.

Je lui indique une direction au hasard. Qu'il tombe de l'île ça lui fera les pieds. Ah non, c'est encore moi qui vais payer pour ramasser le détritus fienter sur la prairie après.

Aliénor ? Elle vient faire quoi dans l'histoire ? C'est pour me rappeler le défi lancé à l'hôpital. Je m'en souviens bien sans qu'il m'aide, et ça me démangeait aussi de lui en collée une depuis un moment. Je détache mon épée et l'envoie se planter à quelques mètres.

J'approche et sans prévenir je lui démontre par A + B qu'un coup de poing donné par un type avec une force colossale ça fait plus que mal. Le A c'est mon poing qui se dirige vers sa face de gorille, le B c'est le choc qui s'ensuit.

-Chiche.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
T'vas voir ta gueule à la récré FICHET'vas voir ta gueule à la récré FEUILLETT'vas voir ta gueule à la récré DEMEURET'vas voir ta gueule à la récré PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Lun 13 Juin - 21:08


Et là un seul commentaire, mais désolé pour vous, il sera censuré. Dit poliment ça donnerait un truc du genre « Bordel ça fait pas du bien ! ». Un type qui réagit au quart de tour à la provocation, y'a que ça de vrai. Spontané ou juste impulsif, les deux avec un soupçon de connerie. C'est bon d'être con. Quelque part au fin fond du petit pois lui servant de cerveau, Haine remercia la bande d'abrutis finis au complet de lui avoir remplacé quelques os. Y'avait pas à dire, c'était bien utile pour pas finir avec la mâchoire fracassée ou les cervicales en osselets. Ça résorbait pas la douleur malheureusement, mais ça restait en place et ça pesait suffisamment lourd pour l'empêcher de voler. N'empêche que le sol, il y goûta quand-même.

Bon pour l'arrête de la mâchoire largement ouverte sur un maxillaire couleur métal. Rouge et métal, super tendance ! Niveau douleur on faisait pas mieux non plus. Sur ce coup là Haine avait pas assuré une cacahuète. Lui était trop lent pour riposter, et l'autre était trop balèze, au point de lui avoir déboîté la mâchoire. Déloyal, mais pas de « pouce » possible ! Changement de programme, donc : on le défonce tant qu'on vit encore. Vendu !

Un genou replié sous son corps trop lourd pour lui, et Haine était en avant pour un estomac poché. Qu'il goûte un peu aux phalanges nanoboostées, le gamin. Ça rendait pas ses coups plus puissants mais c'était susceptible de faire un peu plus mal à l'impact, d'autant qu'il y mettait toute la patate. Fallait ce qu'il fallait. Et puis merde, il avait maté plus coriace, c'était les boules de douiller autant à la première pichenette.
Invité
Invité
Anonymous


Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Mar 14 Juin - 20:27


Depuis le temps qu'on voulait se jeter dessus, il fallait bien que ça arrive. Reste à savoir dans quel état on en ressortira...
Le traitre frappe dans le ventre, je sens d'ici les cicatrices nouvelles hurler contre ce traitement ingrat. Je recule en toussant et en cherchant ma respiration.
Normalement, un coup de poing dans la mâchoire suffit à retourner un homme normal. Mais Neythen n'est pas ce qu'on peut appeler de "normal". Des os en teflon ? Sans rire ? Comme si je l'avais pas senti.

En reculant, je le remets. Regard noir de toute cette rage qui me ronge étalée sur mon visage.

Et quoi ? Il pensait peut-être que j'avais eu ma dose ?
Raté. Je reprends là où je me suis arrêté, avec la ferme intention de voir ce que donne mon genoux contre n'importe quelle partie de son corps lesté au plomb.
Avec un peu de chance on aura un aperçu de la résistance aux torsions de ses bouts de métal, sinon ? Est-ce que ça peut voler un maitre de Ken ?

J'ai vu pire. Jongler avec un type à côté de ses pompes h24 c'est plus facile que de s'échapper d'une mort certaine au bout de quatre cornes en furie.
Elle copine avec n'importe qui Aliénor. Son père lui a pas apprit à ne pas s'approcher des gens louches ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
T'vas voir ta gueule à la récré FICHET'vas voir ta gueule à la récré FEUILLETT'vas voir ta gueule à la récré DEMEURET'vas voir ta gueule à la récré PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 15:17


Spoiler:

Ah ouai, y'avait pas à dire ça faisait du bien de le voir encaisser en serrant les dents. Pas comme ce foutu K'ien qui se contentait de se foutre en orbite avec le cuir déformé. Autant frapper dans un ballon Mac Donald. Mais là le p'tit ténébreux, il lui faisait trop plaisir. Pour un peu Haine en aurait presque sourit, sauf que sourire avec une mâchoire à moitié déboîtée et à moitié à nu, ça faisait définitivement pas du bien. Tant pis. Le bougre avait l'air plus solide qu'il n'y paraissait, et ça, ça faisait chier. Non mais sans déconner quoi, il lui aurait craché dessus qu'il aurait eu l'air autant affecté. D'où il bronchait même pas à un direct dans l'estomac ?

Bim ! À trop réfléchir à la question, Haine ni vit même pas la rotule venir lui faire un Free Hug dans l'abdomen. Plié en deux sous le coup, il avait pas l'air fin. K'ouen laissait des autographes à son passage, et le choc avait eu beau être en partie résorbé par la solidité de l'endosquelette, ça faisait quand-même un mal de chien. De quoi maudire la race canine sur plusieurs générations. Les muscles et les tendons n'avaient rien demandés eux, et ils auraient bien aimé qu'on leur foute la paix. Coup de bol pour Ulsarys puisque cet enfoiré venait de trouver le moyen de briser ce qui n'avait pas encore été remplacé. Adieu côtes d'origine. Heureusement que ses sœurs avaient eu le bon goût d'amortir le plus gros de l'impact, mais il n'en restait pas moins que le poumon dessous venait de morfler bien comme il fallait. Ça devait être ça le grognement de douleur... on grognait pas face à l'ennemi bordel !

Un genou à terre pour recouvrer un semblant d'équilibre, de souffle, de repères... et une main au côté comme une caricature de Napoléon. Haine secoua la tête. Ce type n'avait aucune fierté. Aucun honneur non plus. Est-ce qu'il avait dégainé son couteau lui ? Un combat à la loyal, il connaissait pas ? Il voulait se la jouer super-pouvoir ? Pas de problème ! Un filet de sang aux lèvres – mais entre une mâchoire éventrée et un organe qui lâche, on ne savait plus trop d'où ça sortait – Haine rampa juste assez pour choper une cheville au hasard... et envoyer toute la sauce. Un p'tit coup d'électrochoc ? À y réfléchir, il avait jamais tenté de tout envoyer d'un coup. Au mieux ils grillaient tous les deux. Au pire... il savait pas trop en fait. Y'avait pire que griller un maître ou pas ? Il pourrait toujours prétexter qu'il avait pas fait exprès, ou que c'était l'autre qu'avait commencé. Pas dit que ce soit crédible par contre. Même pas dit qu'il y survive en fait.

Changer sa haine en énergie pure. Depuis le temps qu'il la cumulait celle-là, il devrait y avoir assez pour approvisionner Cerclon en électricité toute une année.
Invité
Invité
Anonymous


Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 17:52


Jongler avec ce type paumé h24 c'est moins facile que prévu. Mon genou a certainement fait un max de dégâts, c'est le problème de la force incontrôlable. En revanche, le côté difficile dans tout ça c'est la décharge qui me crispe le corps en entier. Mon coeur fait une authentique embardée et ma tête ne sait plus comment gérer le flux d'énergie étranger.

Je n'ai jamais eu à résister à un coup de jus de cette puissance. Il y a bien quelques grosses anguilles au fin fond d'Hourva qui peuvent vous coller une sacrée migraine après un vol plané, mais ça...
Je remerciais Ayame d'avoir acheté le titre Daya, sans lui, je serais assommé dans la mousse et mon estomac me sortirait par le nez.

La décharge s'arrête. Au ralentit je tombe. À moitié dans les vapes. Mon épaule absorbe l'impact avec le sol. En parlant de sol, Mirinar n'appréciera pas mes méthodes, mais la terre reste la terre.
Mon esprit cherche le point de friction dans ce sol inconnu. Le point où, ma volonté rencontre la force immortelle d'une matière imprenable. Le fort de Dame Nature ne résiste jamais très longtemps, Un bloc de terre solide de la taille d'un poing s'expulse du sol comme un appendice cancéreux. S'il veut user de magie, j'userai de magie à mon tour. Mange ça...

Je profite du spectacle pour reculer. Je rampe à moitié et me redresse en m'appuyant sur un arbuste. On est presque à égalité, là...
Viens là, je t'attends pour la suite. J'espère qu'il a un bon garagiste. Il en aura besoin quand on en aura terminé.


Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
T'vas voir ta gueule à la récré FICHET'vas voir ta gueule à la récré FEUILLETT'vas voir ta gueule à la récré DEMEURET'vas voir ta gueule à la récré PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 18:55


Spoiler:

Moralité numéro un : les enfants, n'essayez pas de faire la même chose chez vous ! Moralité numéro deux : il aurait vraiment dut essayer avant pour voir ce que ça faisait. Sur un lapin, sur un roi béhémoth, sur n'importe quoi du moment qu'il testait les effets indésirables, parce que là, même pas dit qu'Eönwë puisse le rafistoler malgré ses p'tites mi-mines magiques. L'espace d'une brève seconde, Haine fit le bilan de sa connerie. L'avantage d'avoir une mâchoire en travers c'est qu'il venait d'éviter de se faire sauter les dents. Les mandibules crispées sous la violence de la décharge lui arrachèrent quand-même une douleur suffisante pour lui donner envie de rendre tripes et boyaux. S'il avait su, il aurait pas fait joujou avec les étincelles. L'instant d'après ses doigts lâchaient prise, et il était bon pour bouffer une pelleté de mousse fluo. À ce stade, il ne comptait même plus à quel degré il s'était cramé le bras et se contentait de suffoquer comme un bœuf. Bordel qu'il aimait pas perdre. Trop humiliant. Et en même temps, ça faisait un bien fou de s'en prendre plein la tronche.

Cherchez pas la logique... y'en a pas.

Une quinte de toux lui fit dire que ses poumons avaient envie de prendre l'air. La bile mêlée au sang dans la bouche lui électrisait la langue. C'te blague ! Il rêvait où il avait grillé ses connexions oculaires ? Standard, thermique, infrarouge. Noir, noir et Renoir – mauvais jeu de mots. Il le sentait gros comme une maison que la prochaine patate planterait une croix à son nom sur Mirinar. Allez, on se motive. Il allait pas se laisser mettre une branlée par un gringalet de trente kilos tout mouillé non ? À genoux, une main devant ses yeux aveugles, l'autre main... quelque part au bout de son bras inerte. S'il avait eu un cerveau artificiel, il se serait marré rien qu'en lisant son diagnostique système. Les boules.

Et encore plus les boules comme il avait pas imaginé, ce fut une caillasse grosse comme une balle de base-ball qui s'abattit droit sur lui. Prenez deux bourrins et jetez-les l'un contre l'autre, vous obtenez au minimum un cadavre à rapatrier à une veuve éplorée... ou pas d'ailleurs. Le coup du poing minéral, Haine ne l'avait littéralement pas vu venir. Dans tous les sens du terme. Par contre le cisaillement de la chair lacérée, il le sentit vachement bien passer. Il paraît que quand on est aveugle on développe les autres sensations. Il s'en serait bien passé, le maître de la haine chronique. Heureusement pour son égo, il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour hurler de douleur. Ce qu'il y avait de cool avec Ulsarys, c'est qu'il avait même pas besoin de vous creuser une tombe, elle vous tombait directement sur la gueule.

Round 3 : K.O. ... ou presque. À un poil de... non rien, laissez tomber.

Bon ben... il aura tenu cinq minutes quoi. Et le prochain qui l'emmerdait à lui demander ce qui lui était arrivé, il dirait qu'il s'était cogné à un arbre. C'était pas si faux d'ailleurs.


Dernière édition par Neythen N. le Jeu 16 Juin - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 19:24


-Quoi t'es déjà mort ?

Je me laissais glisser contre l'arbre. Un léger bruit de succion me fit grimacé, je m'étais assis sur un champignon multicolore qui venait de se transformer en omelette. La classe c'est de faire comme si de rien n'était. Dans tout le cas, le seul à pouvoir s'en souvenir est dans les pommes.

-Trop fragile.

Défaite ou victoire. Aucune différence. L'objectif est de provoquer le plus de dégâts possible. Le corps à corps n'est qu'une histoire de violence pure et dur. Je ne suis ni un vainqueur ni un perdant. Je l'ai étalé, nuance. Et mon état n'est pas forcément meilleur que le sien, sauf que je ne le ressens pas.

La tête allant contre mes bras posés sur mes genoux, je reprenais mon souffle, mes tempes battaient un rythme dément et ma tête réclamait un lit et le confort d'un hôpital : la morphine en bonus.
Je reniflais, du sang qui coulait. J'étais bon pour quelques vertiges et certainement un manque d'équilibre si j'osais me relever sans prévenir, ou même en prévenant d'ailleurs.

Un peu et je m'endormais... Mais ça allait être notre fête si on rentrait pas au campement rapidement. Déjà qu'on va débarquer dans un état déplorable.
Quelque chose d'humide sous mon t-shirt. J'ouvre ma veste et en passant une main dessous je sang le liquide chaud absorbé par les bandages. Un mois de points de sutures qui viennent de disparaitre en fumée... J'étais bon pour me faire recoudre.

-Au moins t'es calmé.

Au lit les enfants, c'est fini de jouer.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
T'vas voir ta gueule à la récré FICHET'vas voir ta gueule à la récré FEUILLETT'vas voir ta gueule à la récré DEMEURET'vas voir ta gueule à la récré PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 22:13


Spoiler:

Quoi de pire quand on a lamentablement perdu, que d'entendre l'autre se vanter d'avoir gagner. Ce petit con mériterait une bonne raclée tiens. Sauf qu'il fallait se rendre à l'évidence : Haine n'était pas vraiment en mesure de lui en donner une là. Au moins il avait appris un truc sur K'ouen : il volait pas sa réputation de brute épaisse. Tu m'étonnes qu'un Tauracle ait fini en aloyau.

« Rêve pas... »

Outch ! Bobo les dents. Note pour la prochaine fois : fermer sa gueule quand sa mâchoire pend par les tendons. Où est-ce qu'il était monsieur miroir au cheval fougueux ? Aucune idée. N. ne pouvait se fier qu'aux vagues sons qu'il entendait, entre deux martèlements de cœur contre ses tempes. Il aurait bien fait le mariole encore un peu, juste histoire de sauver les apparences, mais dans le noir c'était tout de suite vachement moins drôle. Une main tremblante sur la mandibule inférieure pour l'empêcher d'aller jouer ailleurs, et il se retrouvait de nouveau à genoux, l'acier sur la langue, le sang par dessus, et peut-être bien un peu de poumon dans l'estomac. S'il était calmé ?

« … jusqu'à la prochaine fois. »

Masochiste ? Non. Peut-être un peu. Il était pratique Ulsarys, pour se défouler. Il faisait mal, mais il le faisait bien.

« J'pige mieux c't'histoire de douleur, si tu lui as tapé dessus comme ça à la guérisseuse, c'est pas étonnant qu'elle ait encore des bleus. J'pige pas trop c'qu'elle t'avait fait par contre. »

Parce que autant lui il l'avait cherché, autant Aliénor... il avait un peu de mal à l'imaginer provoquer K'ouen en duel. Il lui aurait suffit de lui mettre un lézard dans les cheveux pour la faire claquer d'une syncope. Les doigts sur ses tempes pour un massage inutile, Haine guettait le moment où il y reverrait autre chose qu'une bouillasse noire... c'était pas gagné.
Invité
Invité
Anonymous


Re: T'vas voir ta gueule à la récré

Jeu 16 Juin - 23:09


Haussement d'épaules indéfini. La prochaine fois ce sera pareil, même pire, parce que je n'aurais pas ces points de suture sur le bide, pas un gramme de produit chimique dans le sang, et je saurais éviter l'électricité. Depuis combien de temps il est pas sorti de son beau palais doré ? Trop longtemps pour se souvenir des règles de base de la survie.
Là, j'étais partant pour l'insulter. Tout ce qu'il voulait c'était une baffe assez forte pour lui faire oublier les évidences. Je n'aime pas cette façon de se croire capable de survivre à tout danger. J'ai l'impression de me voir dans vingt ans. Voilà ce qui me terrifie. D'être à côté de mes pompes encore à son âge.
Sauf qu'au lieu du mépris viscéral, mon visage se peint de surprise.

-Aliénor ? Pourquoi tu n'arrêtes pas de parler d'elle depuis...

Des bleus ? Ces bleus là.
Sur le coup je n'ai pas tout de suite compris. J'ai cherché. Quand avais-je rossé Aliénor ? Jamais. Du moins, pas dans l'intention de lui faire du mal. Non, jamais je ne voudrais blesser la jolie guérisseuse. J'étais fou, mais certainement pas à ce point. Mais je lui ai fais du mal. Je me souviens les marques violacées sur sa peau, elle sentait le savon et l'eau fraîche, mais elle se teintait de bleu. C'était il y a quelques temps déjà. Avant mon passage dans la savane.

-Elle ne s'est prit aucun coup. Pas de ce genre là.

Et puis quoi, je dois lui raconter qu'en passant chez moi pour une histoire de sanctuaires sur mon quartier, on en a profité pour boire un peu et apprendre à se connaitre plus intensément ? Mon père lui-même n'en sait rien, il n'espère quand même pas que je le lui explique.
Depuis quand je dois me justifier ? Depuis qu'Aliénor se fait des amis dans les hautes sphères de la société. Attends un peu que l'autre Elfe me tombe dessus pour la même raison, pas sûr que je m'en sorte juste avec quelques volts en plus dans le crâne.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
T'vas voir ta gueule à la récré FICHET'vas voir ta gueule à la récré FEUILLETT'vas voir ta gueule à la récré DEMEURET'vas voir ta gueule à la récré PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: T'vas voir ta gueule à la récré


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires