Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Une petite soirée sympa!

Mer 27 Avr - 14:44


Au moins les présentations étaient faites, Nicolaïs connaissait déjà les deux filles et là il venait d'apprendre le nom des deux autres hommes à leur table. La serveuse était toujours là à attendre pour savoir s'il restait, tout compte fait puisqu'il ne gênait personne et qu'en plus son compagnon ailé ne semblait pas vouloir quitter le petit confort que lui offrait la fille, y en a qui ont de la chance...

" - Puisque je ne dérange pas outre mesure, je pense que je vais rester ici pour apprendre à Cixi comment boire...... Je suis Nicolaïs Amadeus Von Stanislas et oui, l'ancien alchimiste à pris sa retraite, c'est moi qui a repris le flambeau depuis quelques jours. "

Ça devait surement étonner Cixi qu'il soit le nouvel Alchimiste maintenant, lui qui n'était qu'un intérimaire avant, mais ce fut cette transaction qui lui donna le courage de tenter l'expérience. Maintenant il fallait espérer que la renarde ne pose aucune question gênante sur la vie intime des humains ou toute autre demande pour apprendre des mouvements gênant. Par exemple si elle lui demandait de danser, ici, devant toute cette foule, là il ne le ferait pas, trop gênant.
La serveuse en fut ravie, enfin étant donné qu'elle souriant on pouvait croire qu'elle l'était ou alors elle était très nunuche comme fille, enfin bon... Elle proposa une chaise à Nicolaïs.

" - Que désirez-vous boire Monsieur l'Alchimiste?? Une de vos potions?? "

Elle essayait de faire de l'humour... ou alors c'était ironique, enfin bon..

" - Je vais prendre un cocktail sans alcool moi aussi .. enfin le même que la fille à côté de moi. "

Comme ça il pourrait lui montrer comment boire à la paille. La serveuse repartie alors et le Malphas s'installa à la tablé juste à côté de Cixi pour lui permettre d'apprendre les routines de l'être humain. L'homme qui s'était présenté par le nom de Ryner discuta avec la petite fée et l'autre garçon, Dolhan, fit une réflexion sur les corbeaux de NicolaÏs.

" - Oui, malheureusement pour moi d'ailleurs. J'aimerais qu'ils aient plus de tenue que ça mais bon.... j'y peux rien. "

L'Alchimiste soupira avant de prendre sa pipe et d'y mettre un peu de tabac bleu dedans.

" - Ça vous dérange si je fume un peu?? Je te montrerais comment boire quand mon cocktail sera là, Cixi.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Une petite soirée sympa!

Mer 27 Avr - 15:42


Cixi affichait des petits yeux brillants de savoir que Nicolaïs restait avec eux, non pas qu'elle n'appréciait pas Ryner, elle l'aimait beaucoup d'ailleurs, surtout qu'il lui avait sauvé la vie face à un alligator géant, mais elle ne l'avait jamais rencontré sous sa forme humaine et si elle aurait bien aimé qu'il lui gratte la tête, Mouna lui avait bien dit que ça ne se faisait pas si elle était humaine. Elle se contentait donc de caresser les plumes de l'oiseau dans ses bras, elle aimait beaucoup s'occuper ainsi des familiers, elle aimait d'autant plus le faire maintenant qu'elle avait commencé à s'occuper de ses animaux dans l'épicerie.

Elle se tourna vers Ryner qui manifesta son peu d'élocution, Mouna lui sourit doucement en hochant la tête


Une petite soirée sympa! - Page 2 Minimouna
« Oui, je fais toujours des potions, mais j'ai été engagée officiellement comme guérisseuse au Sanctuaire! Je suis tellement contente! Et Cixi de son côté, travaille maintenant à l'épicerie! Elle se fait aider d'un petit robot appelé Kip de temps en temps, mais c'était tout de même plus pratique qu'elle ait une forme humaine pour les clients, alors nous sommes allées à Elantra! »
«Pour acheter des noizumènes! Et c'est là qu'on a rencontré Nicolaïs! Enfin non, moi je le connaissais d'avant, mais il a été gentil et il m'a appris pleins de choses!!!»

Mouna se pinça les lèvres pour ne pas rire, la bonne humeur de Cixi se voyait, comme si elle transpirait par chaque pore de sa peau. C'était un peu ce qu'elle aimait chez elle, cette insouciance et cette faculté de voir toujours le bon côté des choses. Cela lui donnait une allure un peu enfantine, mais elle savait que lorsqu'elle devait prendre les choses au sérieux, elle savait se tenir. Mais là, elle était visiblement trop contente de voir Nicolaïs.

La fille renarde se tourna vers Dolhan d'un air intéressé, attendant avec impatience que la serveuse apporte son verre à Nicolaïs pour qu'il lui apprenne à boire avec le long truc bizarre


«Dites Monsieur Dolhan, ça veut dire quoi un vigile?»

Elle ne lâchait pas le corbeau qui semblait vouloir se blottir un peu plus dans sa poitrine, d'ailleurs, son bec la griffa un peu

«Aie! Doucement...» elle avait dit cela sans le gronder pour autant, glissant seulement ses doigts sous le bec de l'animal pour qu'il arrête de le glisser dans la robe et qu'il repose plutôt dessus. Puis elle se remit à le caresser au niveau du cou tout en attendant que Dolhan réponde, ou qu'on apporte la boisson de Nicolaïs. Mouna de son côté ne quittait que difficilement Nicolaïs des yeux

Une petite soirée sympa! - Page 2 Minimouna
« Et... toi? Tu vas bien? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu au Sanctuaire, tu sembles être devenu un peu plus prudent ces derniers temps! »
Elle lui fit un petit clin d'œil alors que Dolhan semblait se retenir de rire, elle se demandait bien pourquoi mais préféra ne pas relever et attendre qu'il parle un peu de lui, ou même qu'il pose des questions. La serveuse revint et posa le cocktail avec la paille devant Nicolaïs... la fille renarde commençait un peu à se dandiner sur sa chaise d'impatience, sans pour autant renoncer à lancer de petits coups d'œil à Dolhan pour le cas où il lui explique un peu en quoi consistait son travail
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n Une petite soirée sympa! - Page 2 20qnlsp
Une petite soirée sympa! - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!

Mer 27 Avr - 16:14


Alors Mouna n'était pas une guérisseuse officielle lorsque j'étais venu la voir? Étonnant, mais en y repensant il était vrai que lorsqu'elle avait pansé mes blessures, elle avait utilisé des produits plutôt atypiques pour un hôpital. Je me rappelais encore de mon corps recouvert de cette sorte de pâte verdâtre, je ressemblais à ce moment là à une plante humanoïde et c'était plutôt désagréable pour bouger.

« Je n'étais pas au courant pour Cixi. Je ne me serais pas attendu à ce qu'elle s'occupe de l'épicerie, mais c'est sûr qu'avec ce produit les noizumènesça doit être plus pratique pour elle. »


Tournant ma tête, je regardais furtivement Cixi qui s'amusait avec les corbeaux. C'était vraiment surprenant de la voir sous forme humaine après avoir passé un bon moment avec une louve rose. D'ailleurs je me demandais si cet alchimiste n'aurait pas quelque chose de pratique pour se dissimuler ou changer son apparence. Pas quelque chose à la durée limité comme la consommable qu'était une noizumène, mais quelque chose comme un masque ou un vêtement qui faisait effet tant qu'on le portait. Il faudrait qu'un jour j'aille visiter sa tour, en attendant je me tournais de nouveau vers Mouna pour continuer ma discussion.

« Oui je vais très bien, on peut dire que dernièrement les ennuis n'étaient pas assez problématique. »

Impassible, je n'exprimais aucun sentiment, jouer sur l'humour dans la situation présente aurait été malvenu et je priais intérieurement pour que Dolhan ne fasse pas référence à ma dernière effarouchée. Bien sûr que je n'étais pas allé au Sanctuaire dernièrement, tant que je pouvais guérir mes blessures je préférais éviter autant que je le pouvais ce lieu. Puis la fois où j'avais du faire appel à des soins, j'avais eu un adversaire autrement plus coriace que les petites frappes qui me collaient.

« Enfin ... Je suis très heureux d'apprendre que tu ais rejoins le Sanctuaire. A voir comme tu es heureuse de guérir les gens, ça me paraissait logique. »

On change de sujet, je préfère ne pas m'attarder sur ma vie personnelle plutôt atypique et buvant une autre gorgée de mon verre, j'observais avec anxiété la piste de danse. je n'étais vraiment pas à l'aise même si je ne laissais rien paraitre et je redoutais qu'une des deux filles proposent soudainement d'aller sur la piste de danse ... Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0nUne petite soirée sympa! - Page 2 FycorrUne petite soirée sympa! - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une petite soirée sympa!

Mer 27 Avr - 17:35


Ainsi donc, Mouna était officiellement engagée depuis peu? Quelque chose me dit qu'elle a été embauchée à peu près à la même période que moi en fait. En attendant, je me tournais vers Cixi, particulièrement mignonne, surtout maintenant que je comprenais enfin qu'elle était un animal, vu ses oreilles probablement un chat peut être? Quoi que les félins ont généralement un sale caractère, alors peut être un chien ou un loup? Je ne suis pas encore allé à l'épicerie alors je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi elle pourrait ressembler dans sa forme de Li... quoi qu'elle peut aussi être de Souen? Bref, déjà, répondre à sa question

«Un vigile, c'est simplement quelqu'un qui assure la sécurité, une présence humaine en plus des robots, c'est toujours utile!»

Je lui souriais en buvant un peu mon verre, j'aurais bien aimé lui apprendre à boire à la paille moi! Mais bon, elle semble s'être prise d'affection pour l'alchimiste, mais je la trouve adorable, on dirait une petite fille dans le corps d'une adulte. Je suis sure qu'elle doit avoir un côté «peluche» dans son autre forme!

«Dis moi... si j'ai bien compris, tu as pris des noizumènes pour devenir humaine, mais je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles en vrai! Tu es... tu viens du miroir de Li? De Souen? J'avoue que je suis un peu curieux!»

Je haussais un sourcil amusé en voyant le corbeau qui essayait carrément de rentrer dans son décolleté, dommage pour lui, il lui avait fait un peu mal, et lorsqu'elle le reprit doucement en le remettant en place, je ne pus m'empêcher de lui dire

«Faut pas lui en vouloir! C'est tentant aussi!»

Je riais doucement, puis plus fort en voyant la tête de la fille aux cheveux roses qui ne comprenait pas ce que je voulais dire, mais Mouna oui visiblement car elle se mit à rire aussi... bon, j'espère qu'elle ne va pas prendre ça pour de la drague non plus, quoi qu'elle ne doit même pas savoir ce que c'est, mais bon, elle me fait rire franchement! C'est agréable de rencontrer quelqu'un qui a vraiment l'air innocent dans chacun de ses gestes
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Une petite soirée sympa!

Jeu 28 Avr - 13:55


Raaaah la sale bête, le corbeau profitait bien de la situation et ça fessait rire les autres occupant de la table, mais l'alchimiste ne rigolait pas de cette situation embarrassante pour lui. C'est vrai quoi, si ses oiseaux se comportaient ainsi on pouvait douter de leur maitre qui les à élever et éduquer. Même s'ils se sont élevés tout seul à vrai dire mais bon. Nicolaïs éleva la voix, sans vraiment crier pour ne pas attirer l'attention d'autre personne alentour.

" - Ça suffit toi. Soit sage et reste tranquille sinon tu vas dehors........ Et n'oublie pas que je peux te remplacer quand je veux..... "

Voilà, ça c'était dit et cette menace avait marchée, car l'animal gesticulait moins et semblait s'être calmé. Quand le Malphas parlait de remplacer, enfaîte il voulait dire qu'il pouvait le laisser tomber quand il voulait et appeler un autre corbeau pour l'aider dans sa tâche.
Étant donné qu'il n'avait pas eu de réponse, Nicolaïs se disait que fumé les dérangerait, de toute façon sa boisson était arrivée. Il posa sa pipe sur la table à côté de son verre et le démon se tourna vers Cixi.

" - Bon ... alors pour boire..... déjà tu dois prendre entre tes lèvres ce petit tube qui sort de ton verre........ puis tu refermes bien la bouche en laissant la place pour le petit tube ........ et après tu fais comme si tu voulais respirer par la bouche... Mais surtout ne boit pas trop .... pas comme la dernière fois.... Je te montre. "


Il fallait être le plus clair possible avec Cixi, car Nicolaïs savait bien que c'était difficile pour elle d'être humaine. Est-ce que son explication était assez clair? Il attendai de voir, mais pour le moment, il aspirait tranquillement son cocktail avec sa paille. On pouvait voir le jus coloré monter le long du tube jusque dans sa bouche, la renarde semblait émerveillée par ce phénomène. Elle n'avait vraiment pas changée depuis la dernière fois, enfin il faut dire que cela remontait à quelques jours. Le Malphas se demandait si elle avait pu s'entrainer depuis, combien de Noizuménes lui restait-il? Il espérait qu'elle n'avait pas tout consommée, sinon elle resterait humaine toute sa vie.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Une petite soirée sympa!

Jeu 28 Avr - 15:59


Mouna avait souri à Ryner, elle avait même rougi un peu en fait lorsqu'il avait dit qu'elle était plus ou moins faite pour être guérisseuse, elle prit une gorgée de son verre de vin blanc avant de lui parler un peu de ce qu'elle faisait désormais. Elle voyageait toujours pour chercher de nouveaux ingrédients, elle aimait parcourir le monde afin de trouver des éléments rares, comme la fois où elle avait réussi à arracher des poils de la queue d'une vache garou! Et transformée évidemment! Elle avait été aidée d'un chertan alors, mais au moins elle y était arrivée.

Une petite soirée sympa! - Page 2 Minimouna
« Après avec ces ingrédients, je peux soit faire du troc, soit les vendre au Sanctuaire des Braves.. quoi que j'ai entendu dire qu'ils pouvaient être utiles parfois en alchimie! Il faudra que je vienne vous voir un jour Nicolaïs pour vous montrer ce que j'ai!! »
Cixi se tourna vers elle d'un air intéressé, il était évident que si Mouna allait le voir, elle pourrait venir aussi... enfin elle espérait. Après, elle ne serait pas obligée de prendre forme humaine non plus de toute manière, mais elle l'aimait bien, il était vraiment gentil avec elle.

Lorsque Dolhan lui demanda ce qu'elle était, elle sourit un peu plus largement


«C'est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontrés! Je suis une louve renarde! Et mon pelage est de la même couleur que mes cheveux en ce moment! Ma maman était une louve rouge, et mon papa un renard bleu ce qui explique le résultat! Hihihi!»

Elle se pinça les lèvres, c'était probablement ce qu'elle aimait le plus avec sa forme humaine... le rire. Elle pouvait clairement manifester sa joie et sa bonne humeur, beaucoup plus facile que sous sa forme renarde. Elle se tourna ensuite vers Nicolaïs qui lui expliquait comment boire, mais elle ne pouvait pas le faire avec le corbeau dans les bras, alors elle le posa sur ses genoux, dans l'alignement de ses jambes, autant dire que si il lui prenait l'envie de les écarter, et bien il tomberait probablement, mais elle faisait attention. Elle prit le verre dans ses mains et rougit en se souvenant de la dernière fois qu'elle avait bu. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'entrainer à nouveau depuis

«Je ne me suis transformée qu'une seule fois depuis... et c'était pour vendre quelque chose à ma boutique, alors je n'ai pas pu m'entrainer à boire depuis...»

Elle baissa les yeux un peu honteuse, mais se pencha en avant pour voir le liquide remonter dans la paille, avec de grands yeux ronds brillants!

«Ouah!»

Elle amena donc doucement la paille à ses lèvres, au début elle essaya de faire comme Nicolaïs, c'est à dire sans la tenir, mais elle n'avait pas encore le sens des perspectives et essayait désespérément de l'attraper alors qu'elle bougeait, et lorsqu'elle en eut assez, elle prit le verre d'une seule main - s'en félicitant presque elle-même - et prit la paille de l'autre pour enfin réussir à la mettre au bout de sa bouche, comme le démon l'avait fait avant. Elle voyait bien que les autres se moquaient un peu d'elle, mais bon, c'était pas sa faute non plus!

Elle y alla doucement, mais rien ne venait, elle aspira un peu plus fort et enfin elle sentit le liquide atteindre ses lèvres et elle lâcha la paille, ce qui fit que tout redescendit avant qu'elle n'ait pu boire. Elle fronça les sourcils et regarda Nicolais faire à nouveau, en fait, il fermait la bouche après, gardant probablement le liquide pour le boire ensuite, comme avec le verre. Elle recommença donc, prenant une profonde inspiration qui ne manqua pas de faire gonfler sa poitrine, donnant à Mouna une nouvelle pointe de jalousie avant de recommencer, elle sentit le liquide tomber dans la partie inférieure de sa bouche et resta figée quelques secondes, regardant à gauche et à droite avant de retirer la paille en fermant les yeux pour se concentrer à bien garder la bouche fermée, et elle réussit à avaler


«J'ai réussi!!»

Elle passa sa langue sur ses lèvres car un peu de jus s'y était posé et une goutte tomba sur la tête du corbeau... mais elle ne l'avait pas vu, elle était simplement contente d'avoir réussi... elle recommença à nouveau, faisant attention de ne pas se précipiter comme la fois d'avant, et elle y arriva à nouveau, sans mouiller le volatile cette fois... elle était en bonne voie

«Merci Nicolaïs!!»

Son regard passait alors à toutes les autres personnes assises à la table, elle se rendait compte qu'ils la regardaient et elle se mit à rougir et avoir son petit regard honteux

«J'ai... j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?»
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n Une petite soirée sympa! - Page 2 20qnlsp
Une petite soirée sympa! - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!

Jeu 28 Avr - 17:57


J'écoutais Mouna, mon regard se perdant dans les alentours du bar, n'arrivant pas à fixer ce dernier. D'après ce que j'entendais elle avait rencontré une vache garou, un animal bien étrange mais pas si étonnant que cela dans l'entre-monde. En y pensant j'aurais bien aimé être présent à ce moment là pour voir à quoi pouvait bien ressembler un tel animal. Sa mission avait du être passionnante.

« C'est bien de voir à quel point ton travail te plais, ça fait plaisir de voir une personne sourire comme toi en parlant de ça. Puis tu as du bien t'amuser avec ta chasse à la vache garou à ce que je vois. »

Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant pour moi. Déjà qu'assassin ça faisait limite sur le cv, mais maintenant que je ne l'étais plus, je me demandais si je pouvais me considérer comme chômeur. Ce mot sonnait horriblement mal, tous les gens autour de la table avaient l'air d'avoir un travail qui leur plaisait. De mon côté avec mes aptitudes je ne savais pas vraiment vers quoi me tourner, mise à part accepter quelques quêtes dangereuses de la bibliothèque de Cerclon.

Tournant ma tête en direction de Cixi qui faisait encore un drôle de numéro, je ne pu m'empêcher de sourire. Toutes ces manières humaines devaient lui paraître fortement compliquées. Déjà que pour m'intégrer ne serait ce qu'un peu dans la société j'avais des difficultés, alors je n'imaginais même pas pour une louve transformée en humaine.

« C'est parce que tu as exprimé ta joie un peu trop fort, Cixi. Mais bon ce n'est pas grave, personne ne t'en voudras pour ça. »

Parfois lorsque des personnes on trop bu elles se mettent à chanter bruyamment, alors ce n'était surement pas Cixi qui allait gêner les clients.

« Sinon Mr Nicolaïs, que vendez vous comme produits en tant qu'alchimiste? Peut être que certains de vos objets pourraient m'intéresser. »

Enfin quand j'aurais un peu plus d'argent, là je dois avouer que je suis un peu sur la paille, étrange quand on va juste s'acheter un arsenal d'arme.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0nUne petite soirée sympa! - Page 2 FycorrUne petite soirée sympa! - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une petite soirée sympa!

Jeu 28 Avr - 19:54


Spoiler:

Décidément, cette petite soirée s'annonçait vraiment bonne, je rencontrais une charmante guérisseuse - qui semblait littéralement dévorer Ryner du regard - et une renarde devenue humaine qui découvrait donc les joies d'apprendre à se servir d'une paille! Je trouvais ça tout simplement énorme. Je me demande s'il existe des noix qui transforment en animaux? Je me dis que ça pourrait être sympa à tester! Au moment où je m'apprête aussi à poser une question à l'alchimiste sur la question, je sens mon bip vibrer

«Et merde... oups! Désolé»

J'ai l'impression que la soirée va se terminer plus vite que prévu, un soupire quitte mes lèvres et je me tourne vers Cixi

«Ne répète jamais ce que je viens de dire, c'est très mal d'accord?»

Puis, je serre la main de Ryner pour le saluer

«Désolé, je dois partir, le Sanctuaire m'appelle... pas de repos pour les braves!»

Puis je me saisis doucement de la main de Mouna et y dépose un baiser

«Mouna, j'ai été ravi de te rencontrer, je te reverrai surement au Sanctuaire!»

Puis je fais un simplement salut militaire à l'alchimiste

«Nicolaïs, je pense que je viendrai vous voir un de ces jours, cette histoire de pouvoir se transformer m'intéresse bien! Je vous souhaite une bonne fin de soirée!»

Je souris à tout le monde, finissant rapidement mon verre avant de partir, ça me soule, la soirée s'annonçait bien pourtant... mais le travail avant tout!
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Une petite soirée sympa!

Sam 30 Avr - 17:30


Spoiler:

Mouna c'était donc mise à la collecte d'herbes pour guérir, peut être Nicolaïs en apprendras un peu sur certaine plante ou inversement c'est la fée qui en apprendrais un peu. C'est vrai, le Malphas est l'Alchimiste mais ..... il venait de débuter dans l'alchimie "professionnel" donc il n'était pas super calé, même si son titre Hanami l'aidait beaucoup. La fée lui proposa même d'aller le voir à la tour pour qu'elle lui montre ses plantes. Peut être que le démon pourra l'aider, voir même il pourra peut-être lui acheter des plantes.

" - Ce sera avec plaisir de te recevoir Mouna. Viens quand tu veux. "

Nicolaïs avait parlé à Mouna seulement car il ne se doutait pas que Cixi l'accompagnerait peut-être, enfin pour lui ce n'était pas sûr. De son côté, la renarde ce débrouillai bien étant donné qu'elle avait réussie à boire à la paille presque du premier coup, enfin elle s'était tout de même aidée de ses mains, mais il fallait bien le faire car ça ne semblait pas évident pour elle. Dès qu'elle eu réussit à boire enfin comme il faut, elle exprima sa joie devant tout le monde, son regard se posa sur chacun des membres de l'établer en rougissant, demandant ce qu'elle avait fait de mal. Le Malphas ne répondit que d'un sourire, laissant Ryner lui expliquer.
Le corbeau sur ses genoux avait reçu une goutte sur la tête, il en lâcha un croassement comme pour dire "héé fait gaffe" mais il ne pouvait pas être en colère ou bouder Cixi étant donné qu'il était trop bien sûr ses genoux. Vint le moment ou le dénommer Ryner demanda ce que vendait Nicolaïs, chouette un potentiel futur client.

" - Et bien ..... du tabac en tout genre pouvant endormir...... J'ai aussi des noix qui changent en humains ou en Li .... des charmes, des poisons .... des graines pour ce camoufler .... des billes pour respirer sous l'eau ..... le catalogue est long et je ne me souvient pas de tout. Mais si vous venez à Elantra je vous montrerai tout ça. "

À ce moment-là, Dolhan reçu un message sur son drôle d'appareil, puis il annonça qu'il devait nous quitter pour une sorte d'urgence. Le Malphas n'avait pas écouté quand l'elfe parlait de son travail de vigile donc il ignorait de quelle urgence il s'agissait. Il était peut-être infirmier voir médecin ou chirurgien, enfin le démon n'osa pas demanda son boulot pour ne pas montrer qu'il n'avait pas écouté quand il parlait et Nicolaïs n'a jamais eu besoin de se rendre au Sanctuaire des braves pour le moment donc il ne l'a jamais vue.

" - Bonsoir à vous. Et bonne chance aussi...."
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Une petite soirée sympa!

Sam 30 Avr - 23:20


Mouna avait hoché la tête à l'attention de Dolhan

Une petite soirée sympa! - Page 2 Minimouna
« Bon courage, Dolhan. Passez le bonsoir à Stéfanie pour moi! »
Elle fut surprise qu'il lui ait fait le baise-main, et encore plus qu'il n'ait pas vraiment dit au revoir à Cixi, mais elle ne semble pas du tout lui en vouloir.

«Au revoir monsieur Dolhan!»

Elle lui avait seulement souri, ne pouvant pas vraiment bouger les mains, tenant toujours son verre. Elle le reposa puis se mit à gratter les plumes du corbeaux sur ses genoux, c'était assez étrange, si sous sa forme renarde, elle avait plutôt envie de les dévorer, sous sa forme humaine elle les appréciait tellement qu'elle ne pouvait concevoir leur faire de mal. Beaucoup de sensations lui semblaient différentes sous sa forme animal que sous sa forme humaine, et elle avait encore un peu de mal à tout comprendre.

Elle prit de nouveau son verre, remarquant que Nicolais arrivait à se saisir de la paille sans la tenir, elle essaya donc à nouveau, s'y prenant doucement, ouvrant un peu plus la bouche jusqu'à enfin y arriver. Elle était tellement contente qu'elle faillit renverser encore du jus de fruit sur le corbeau. Mais elle avait juste failli.

Elle prit son temps pour boire, ne voulant pas prendre le risque de s'étouffer comme la dernière fois et elle regardait ce que faisait Mouna. La petite fée avait posé un coude sur la table et appuyait son menton sur son poing en fixant Ryner qui discutait avec l'alchimiste, apparemment, ce que le demi-démon s'apprêtait à dire devait être de la plus haute importance et le regard de la fille renarde passa alors d'un démon à un autre, attendant la suite de la conversation. Elle se rendit compte qu'elle avait réussi à boire sans se concentrer, signe que les réflexes commençaient petit à petit à se faire.

Elle préféra donc se concentrer sur le corbeau pour l'instant, elle avait posé son verre, l'avait pris délicatement dans ses mains pour ensuite le blottir à nouveau contre sa poitrine, sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'il préférait être là. D'un autre côté ça lui paraissait logique, ses genoux étaient un peu plus durs non?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! - Page 2 2morr0n Une petite soirée sympa! - Page 2 20qnlsp
Une petite soirée sympa! - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires