Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

La soirée Romaine

Jeu 23 Juin - 23:16


Personne ne dit haut et fort qu'il va régulièrement au Love hotel de Tern. Il est tellement connoté par les quelques services un peu louches qu'il propose que s'en devient vite embarrassant quand on doit justifier une invitation.
Mais la carte dit bien que ce sera une soirée sereine et divertissante, pas scabreuse et gênante... Je me suis laissé tenté. Pour deux excellentes raisons : Ayame n'est pas invité. Mieux encore, Fafnir ne l'est pas non plus.
Une chemise saphir sur le dos, un pantalon droit et des mocassins du dimanche, je hélais un taxi au bord du boulevard. La marrée de voiture ne changeait jamais de rythme jusqu'à ce que mon chauffeur viennent s'arrêter contre le trottoir. Quand je lui donnais l'adresse, autant dire qu'il me lança un regard insistant depuis son rétroviseur.

-Je suis pressé...

Il démarra aussitôt, dissimulant son sourire.
Après un quart d'heure bloqué sur un rond point trop fréquenté, il me déposait enfin devant l'enseigne. Je me dirigeais droit vers l'établissement, le pas déterminé : conquérant.
La directrice (le directeur ?) m'accueillait dans une robe de soie, agrémentée de perles et de savant plis digne d'Aphrodite. Et toute la maisonnée était logée à cette même enseigne, hommes et femmes étaient habillés à la romaine, et Ciel pourrait même leur envier les bijoux nombreux et ostentatoires.
Une bouffée de santal m'entourait quand la jeune femme m'emportait vers la salle de réception. Et autant dire qu'ils ne faisaient pas les choses à moitié. Des statures voluptueuses, des sofas brodés, de petites tables recouvertes de victuailles, nous mangeront à demi-allongés et le vas espace laissé ouvert dans la pièce présageait que la soirée sera loin d'être ennuyante !

Assit gauchement sur la méridienne, serveurs et serveuses trop peu vêtus à mon goût s'enquirent de mes désirs. Si vites réalisés que j'étais déjà avec un verre de vin dans la main et une assiette de melon et de jambon dans l'autre...

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La soirée Romaine FICHELa soirée Romaine FEUILLETLa soirée Romaine DEMEURELa soirée Romaine PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La soirée Romaine

Ven 24 Juin - 0:06


C'était la première fois que Cixi sortait seule sous sa forme humaine. Si en temps normal, Mouna aurait été ravie de venir, elle était malheureusement en déplacement pour chercher des ingrédients pour le sanctuaire, aussi, poussée par sa mère, elle s'était donc rendue seule à Tern.

Elle y était venue sous sa forme animale d'abord, puis elle s'était transformée lorsqu'elle avait trouvé une ruelle juste à côté de l'hôtel où il n'y avait personne - pour le moment en tout cas - et elle avait rapidement usée de son titre de Lin pour s'habiller d'abord d'une simple robe. Puis elle avait fouillé dans son sac, sortant quelques bijoux en bois sculpté - elle n'avait pas les moyens de s'acheter de vrais bijoux - mais elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait


«Allez quoi! Aide moi s'il te plait! Il me faut la photo!!»

Une main de fumée noire sortit alors du sac et tendit une photo à la jeune femme aux cheveux roses et elle afficha un petit sourire «Ah! Merci!»

Elle regarda la photo qui montrait une femme en tenue romaine, aussi se concentra t'elle et elle se changea donc pour mettre un drapé de coton assez fin, lui laissant une épaule de libre mais la couvrant entièrement jusqu'aux pieds. Elle fouilla ensuite dans son sac pour sortir des petites sandales qui appartenaient à Mouna, heureusement qu'elles faisaient à peu près la même pointure, et au moins, il n'y avait presque pas de talons. Par contre, elle ne pouvait pas cacher ses oreilles... tant pis.

Elle accrocha son sac à sa ceinture, qui était plus un ruban qu'une ceinture, et elle s'avança pour passer juste la tête vers l'entrée de l'hôtel. Rougissant jusqu'aux oreilles - enfin jusqu'à ses oreilles humaines - elle s'avança jusqu'à l'entrée, se pinçant un peu les lèvres alors que sa timidité maladive ne voulait toujours pas se faire la malle, elle regarda un monsieur qui ne portait de tissus que sous la ceinture, une sorte de jupe drapée aussi, et ses muscles brillaient beaucoup, comme s'il avait été couvert d'huile.


«Excusez moi... je... je suis Cixi Elbereth. Je peux entrer?»

L'homme la regarda comme si elle était folle, mais il la laissa entrer tout de même. Il y avait déjà un peu de monde, mais surtout, il y avait à manger! Malheureusement, elle avait encore un peu de mal à manger sous forme humaine, aussi elle s'approcha et se mit à jouer avec ses doigts en se demandant si elle avait le droit de se servir ou non, alors que tout le monde le faisait pourtant... elle regarda à gauche et à droite, cherchant peut être une âme charitable pour lui venir en aide...

Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : La soirée Romaine 2morr0n La soirée Romaine 20qnlsp
La soirée Romaine Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: La soirée Romaine

Ven 24 Juin - 18:37


Une fête… Je ne voyais pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir à fêter : il n'y avait ni eût guerre, ni événements marquants qui laissait à penser que l'on pouvait « s'amuser ». J'imaginais que cela était une culture typiquement humaine, qu'ils avaient tendance à vouloir se divertir plutôt que de faire leur devoir. Naturellement, il était logique que je n'ai rien à aller faire à un tel endroit, mais en tant que Sanctuari, je préférais utile de me présenter afin de pouvoir assurer la sécurité en cas de problème, aussi je ne serais jamais là pour m'extasier des plaisirs du peuple que je détestais le plus, bien que cela me permettrait de comprendre un peu mieux les Hommes, sans pour autant leur trouver quelque chose d'attachant…

Tout cela se déroulait dans un lieu dont j'avais eu connaissance mais dont je ne savais pas grand chose. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en réalité d'une « maison de plaisir », mais les termes employés me dérangeait un peu. Était-ce une salle de fête ? Ou bien quelque chose de totalement différent ? J'imaginais que ma seconde interrogation était la plus exacte dans la mesure où je ne jugeais guère utile de nommer un endroit par une appelation différente, mais j'avais encore beaucoup à apprendre sur ce qu'était réellement l'Entre-Monde et ses diffèrents complexes. Pour l'instant, il allait falloir que je traverse Tern, et si les véhicules se faisaient abondants, ma taille et ma vitesse étaient plus que suffisant pour me permettre d'arriver à bon port. De plus, il ne semblait pas y avoir véritablement de restriction d'heure, aussi j'imaginais peu gênant que je puisse arriver quelque peu en retard après l'horaire indiqué sur l'invitation que j'avais reçu. En soit, l'on ne m'obligeait pas à me rendre là bas, mais une fois encore je ne me voyais nullement me reposer, j'étais un Sangheili pour qui le devoir était chose primordiale, aussi je considérais cet événement comme une nouvelle mission qui me rapprocherait un peu plus de ma grandeur d'antan. Naturellement, il était peu probable que je puisse un jour atteindre un poste aussi placé que celui de mon ancienne existence, mais je n'en avais cure, cela me permettrait uniquement de maintenir une condition physique acceptable et de ne pas sombrer dans la folie jusqu'au jour où les miroirs viendraient à se rouvrir, et que je pourrais donc revoir Sanghelios… Peut-être qui d'ici là je m'attacherais à cette vie pathétique, mais le devoir m'appeler aussi sur le monde d'où je venais, et je devrais alors faire un choix.

Je ne pouvais exclure le fait que jamais plus je ne reverrais mon monde autrement que l'hologramme incorporait à mon armure, aussi pour l'instant je préférais ne plus divaguer à ce genre de pensée futile, et je continuais de traverser les rues bondées de la cité de Tern. Les gens me regardaient en levant la tête, la plupart s'écartant soit à cause de ma stature, soit à cause de mon insigne de Sanctuari. Les plus téméraires s'interposaient devant moi, mais je n'avais qu'à déposer ma main sur les épaules pour les écarter d'un mouvement rapide, et sans vraiment le vouloir, un homme de constitution respectable pour un Humain tomba à la renverse dans une ruelle, au milieu des détritus. Au moins, il était désormais dans son environnement… J'arrivais finalement devant le bâtiment, celui-ci était assez important, bien que tout cela me paraissait dérisoire en comparaison de l'autre fois vaisseau monde High Charity. Et cela n'était vraiment qu'une insignifiante poussière par rapport à la technologie Forerunner, capable de créer des planètes artificielles, aussi appelés mondes bouclier, et de déchaîner une énergie pouvant ôter toute vie dans une galaxie entière. L'Entre-Monde avait beau être une merveille par ses différentes époques, tout cela n'était au final que peu de chose par rapport à tout ce que j'avais connu… Mais aujourd'hui j'étais bien loin de tout, et je me décidais alors à m'avancer vers l'entrée de l'immeuble, un homme venant m'accueillir dans une tenue que je jugeais parfaitement grotesque. Quel était l'intérêt de se présenter devant quelqu'un en revêtant si peu de vêtements ? Il était loin de posséder la même musculature que moi, aussi en comparaison il apparaissait même que minuscule, insignifiant, comme tous les Humains… Il voulait alors m'adresser la parole, mais je déposais ma main sur son visage pour l'empêcher de parler, le repoussant comme je l'avais fais avec l'autre homme un peu plus tôt, et il tombait alors sur le sol en étouffant ses propres mots. Je n'avais guère besoin de son aide tant que je ne la sollicitais pas, aussi, alors que j'arrivais au beau milieu d'une grande pièce qui ressemblait à une salle de réception, j'avais l'occasion de voir qu'il n'était pas le seul à revêtir un accoutrement aussi médiocre.

La décoration avait quelque chose d'étrange, loin de l'extérieur, au beau milieu de Tern, et cela en était presque déstabilisant, du moins si je n'avais jamais eût l'occasion de voir les différents domaines des Halos. L'on pouvait par moment se retrouver sur une île désertique, pour juste après être en plein milieu d'un profond canyon enneigé. De plus, je n'étais pas certain que tout cela soit réel, c'était comme si l'on avait volontairement importé toute la décoration de cet endroit afin de rappeler quelque chose, mais quand à savoir quoi, il faudrait que je consulte les archives Humains, et donc que je me rende à la bibliothéque de Cerclon. Je pouvais malgré tout sentir certains regards se poser sur moi, quoi de plus normal, je devais être l'individu le plus grand et imposant de cet endroit, et surtout j'étais le seul qui portait une armure… et une arme, même si peu de gens avaient dû voir qu'il s'agissait d'un outil de destruction. Pour l'instant, l'endroit était encore trop peu peuplé, et j'imaginais que c'était une bonne chose, au moins cela me permettrait de voir qui arriverait, et de méditer sur le comportement de chacun pour assurer la sécurité…

Un individu sortait un peu du lot en portant des chaussures que je trouvais tout bonnement étranges, mais le plus étonnant restait sans doute son haut d'une couleur qui ne pouvait qu'attirer l'œil au milieu de toute la pureté de ce décor. Néanmoins, dans la mesure où il était bien encadré, j'imaginais qu'il devait être connu ici, et donc qu'il n'irait pas poser de problème. Bien que je pouvais déjà sentir les effluves d'alcool de là où je me trouvais, si l'une des personnes se trouvant ici venait à en abuser, je n'aurais qu'à lui faire comprendre que le sommeil était tant de le gagner…
Un autre être un peu étrange attirait mon regard, une Humaine non, ce qu'elle avait sur le dessus de son crâne était très différent de tous les autres assez petite et surtout perdue. Elle semblait néanmoins être dans le même thème que cette soirée, mais je la trouvais particulièrement étrange. Peut-être attendait-elle quelqu'un ? Je devais admettre que cela ne me regardait pas vraiment, je n'avais pas pour but de me mêler à la foule et de déguster des grappes de raisins comme je pouvais voir certaines personnes le faire.
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : La soirée Romaine FicheLa soirée Romaine Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: La soirée Romaine

Ven 24 Juin - 20:56


Entrée où ne pas entrée, là était toute la question pour notre chère Directrice du Sanctuaire des Braves qui se demandait encore ce qu'elle fichait ici, vêtue de la sorte. Elle se prit même à maudire intérieurement Eönwë qui ne lui avait guère laisser le choix des armes en fait, soit venir, soit... Venir! Poussant un soupir, elle remontant le léger châle en soie qu'elle portait, afin de cacher un peu le décolleté de cette robe de style ancien que là encore, Eönwë lui avait sommé de porté pour cette soirée.
Et il avait bien cherché, histoire de bien savoir hein et d'ailleurs, comment avait-il eu vent de cette soirée? Surtout ici, au Love Hotel... De drôle de pensée s'insinuèrent dans son esprit, fréquentait-il se lieu?
Se fichant une baffe mentale pour oser penser des trucs pareil, la jeune femme fit quelques pas, tenant châle et pend de robe au tissus fin afin de ne pas se prendre les pieds dans les voilages. Elle gravit les quelques marches et en fait, n'eut pas le choix que d'entrée quand on lui ouvrit les portes.
Elle avait coiffer sa chevelure blanche en une sorte de chignon en hauteur d'où s'échappaient quelques boucles et la robe blanche accentuait la pâleur naturelle de sa peau. Quelques notes violine étaient présente sur le tissus, harmonisant le tout avec ces yeux et des bijoux simples ornaient son cou, ces oreilles et un de ces poignets.
Elle espérait vraiment qu'il y aurait une personne qu'elle connaissait, où deux, où... Peut être plusieurs en fait, histoire d'éviter qu'elle fasse tapisserie dans un coin...
C'était une grande première pour elle qui sortait peu, voir pas du tout même...

On lui tendit un verre qu'elle saisit sans y porter ces lèvres et une silhouette bien reconnaissante attira son regard... Wergeld, bien évidement... Peut être était-ce lui qui avait souffler cette invitation à cette soirée à Eö? Allez savoir des fois avec ces deux là...

Secouant la tête, Aliénor se mit à regarder le décor, assez beau et assez spécial aussi, en parfait accord avec le thème de la soirée et saisissant une grappe de raisin présente sur l'un des plateau, elle se mit à marcher dans la pièce, histoire de voir qui était là, mais resta soigneusement en retrait, comme si elle ne désirait pas être vue...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : La soirée Romaine 2ef5oh4La soirée Romaine F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: La soirée Romaine

Ven 24 Juin - 21:23


Une petite note de la part de Maitre Eönwe m'invitait à venir au Love Hôtel pour une soirée costumée assez huppée. Après ce qui était arrivée à la guérisseuse, l'elfe blond semblait plus prudent que jamais et il semblait qu'il préférait s'assurer d'une paire d'yeux supplémentaires pour la jeune femme.

Ignorant si je devais venir costumé également, j'avais choisi un juste milieu, je portais un pantalon couleur crème avec un large débardeur assorti, assez ample, il n'était pas sans rappeler ces espèces de toges. Je m'étais également trouvé ces espèces de bracelets larges qui recouvraient une grande partie de mes avant-bras, en plaqué or et j'avais lâché mes cheveux. Pour les chaussures par contre, j'avais pas spécialement envie de me balader avec des trucs qui ressemblaient à des lanières de cuir, aussi je portais mes habituelles bottes militaires, mais le pantalon les recouvrait assez bien, on ne les voyait pas trop.

J'entrais donc, j'avais remarqué Aliénor et Maitre Eonwe juste devant moi, mais je regardais d'abord un peu qui était présent. J'étais assez inquiet car il y avait vraiment beaucoup de monde, mais celui que je remarquais dépassait clairement... difficile de ne pas le remarquer celui là! Je m'approchais donc du sanctuari, assez soulagé qu'il soit présent et je venais lui donner une légère tape sur le bras


«Salut Vadum. C'est vraiment le dernier endroit où je pensais te trouver... tu es ici pour assurer la sécurité?»

Y'a de quoi se poser la question après tout. En me tournant dans la foule, je remarquais Aliénor qui regardait dans notre direction, et je m'inclinais alors, une main sur le cœur pour la saluer après lui avoir fait un petit clin d'œil. Puis je me redressais pour lever la tête vers le Sangheli... bon sang qu'est-ce qu'il est grand! Je vais pas rester trop longtemps avec lui non plus, sinon je vais choper un torticolis. Je regarde dans la direction qu'il suivait des yeux, et je remarquais une jeune femme aux cheveux roses avec... des oreilles sur la tête? Je la connais! Mince, elle s'appelait comment déjà? C'est la copine de Mouna...

«Cixi!» je n'avais pas crié assez fort pour qu'elle m'entende, mais Vadum avait du entendre, lui... je levais de nouveau la tête pour pointer la fille du doigt après avoir récupéré une coupe de jus de raison - je préfère éviter l'alcool «Je la connais, elle s'appelle Cixi. C'est une renarde de Li, mais quand elle croque une noizumène, un truc de l'alchimiste» j'avais préféré préciser «elle devient comme ça! Mais c'est pas trop au point je crois, à cause de ses oreilles... faudra que j'aille lui dire bonjour...»

Ou bonsoir vu l'heure, mais pour le moment, je tournais de nouveau le regard pour m'assurer qu'Aliénor était toujours dans mon champ de vision. Faudra que je pense à demander à Vadumée de garder un œil sur elle aussi...
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: La soirée Romaine

Sam 25 Juin - 12:00


Étonnant, voila le mot qui avait traversé l'esprit de Ryner quand il avait reçu cette invitation pour une fête à thème. Déjà qu'il passait rarement dans son petit appartement et qu'il recevait peu de courrier en général, il se demandait bien comment cette lettre avait bien pu lui parvenir. Tentaient-ils d'agrandir leur clientèle dans leur hôtel en ciblant certaines personnes avec cette fête? En tout cas si c'était le cas il l'avait très mal ciblé car d'après ce qu'avait pu comprendre l'assassin, l'hôtel vivait d'une activité plutôt spéciale qui ne l'intéressait pas le moins du monde.

D'ailleurs quand il y repensait, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée qu'il s'y rende. D'après la carte d'invitation il y avait bien précisé que c'était une fête bien sous toutes les coutures, mais rencontrerait-il vraiment des gens qui pourraient l'aider ou le renseigner pour son dessein futur? Il ne le savait pas vraiment et il espérait ne pas regretter sa décision.

« Au Love hôtel s'il vous plait ... »

Durant un instant le taximan afficha un léger sourire qui s'évanouit aussitôt lorsqu'il rencontra le regard en biais que lui lançait Ryner de ses yeux d'un bleu glacial.

« Tout de suite monsieur. »

Vêtu d'un pantalon droit en toile noir ainsi que d'une de chemise d'un blanc immaculé en soie fine dont les derniers boutons n'étaient pas attachés, l'assassin revêtait une certaine noblesse en cet instant. Fait rare, il portait même quelques chevalières en argent qui renforçait cette impression, mais à vrai dire ces bijoux n'étaient que là pour faire plus mal en cas de problème. Son indéfectible méfiance le poussait toujours à être aux aguets et comme les armes étaient interdites, il avait bien du trouver autre chose.

Dix longues et interminables minutes plus tard, le démon descendit enfin du taxi après avoir payé sa course, se dirigeant vers le réceptionniste de la fête qui était habillé d'une manière plutôt grotesque selon lui. Il savait bien que le thème de la soirée était les romains, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que voir un homme vêtu d'une toge paraissait assez ridicule en soit. Mais préférant ne pas s'attarder sur ce genre de détails, l'assassin donna son invitation sans un mot au réceptionniste avant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment et si l'accoutrement de la précédente personne lui avait paru dérisoire, il en était tout autrement du décor.

Observateur, Ryner décrivait chaque détail de la scène où des sofas en velour rouge attendaient les invités servis par de jolies serveuses transportant nombre d'aliments sur leur plateau d'argent. De plus, il ne parlait même pas des hautes statues et des colonnades qui décoraient avec majesté le lieu. Tout ceci lui paraissait un peu démesuré, où avaient-ils trouvé l'argent pour faire tout ceci? Mais ce qui attira le plus son regard fut surtout les personnes qu'il connaissait déjà, Dolhan le vigile, Cixi l'épicière, Vadumee l'extraterrestre et bien sûr Aliénor la guérisseuse ..

Sûr que personne ne le reconnaîtrait en tant que coupable de l'agression de la guérisseuse, Ryner avança de manière détendue dans l'immense pièce pavée de marbre blanc, attrapant une coupe d'alcool couleur or sur un des plateau des serveuses qui passaient à proximité de lui. Buvant tranquillement une gorgée de ce qui semblait être de l'hydromel, l'assassin ne pu s'empêcher de ce réciter ce proverbe "il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" quand il aperçut certaines personnes se baffrer comme des porcs. Préférant ne pas s'attarder sur ce genre de scène qu'il trouvait écœurante, Ryner se dirigea alors en direction de Cixi.

« Bonsoir Cixi, j'avoue que j'ai été un peu surprit en te reconnaissant au loin, comment vas tu? »

Décrivant rapidement et sans paraître impoli la tenue de la renarde, le démon dû avouer que sur certaines personnes la tenue romaine allait plutôt bien, peut être un peu trop même à vrai dire. Parfois, il se demandait si Cixi se rendait compte qu'elle était vraiment une jolie femme lorsqu'elle mangeait des noizumènes et devait en conséquence faire attention comme cette dernière fois au bar.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : La soirée Romaine 2morr0nLa soirée Romaine FycorrLa soirée Romaine 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: La soirée Romaine

Sam 25 Juin - 22:42


Debout près d'une table, la jeune femme regardait toute cette nourriture, et si, évidemment, elle avait une préférence pour les charcuteries, poulets rôtis en tout genre, elle n'osait toucher à rien. Mouna avait toujours été là pour lui dire ce qu'elle pouvait manger ou non, et là, elle craignait de faire quelque chose de mal, aussi, lorsque le serveur s'approcha pour lui proposer soit du vin, soit du jus de raisin, elle hocha la tête et pris le jus de fruits, ça elle savait qu'elle y avait droit. Il y avait une paille avec, et elle était contente que Nicolaïs lui avait appris comment faire.

Puis on s'approcha d'elle et la jeune femme sursauta en reconnaissant Ryner


«Ooooh Monsieur Ryner! Vous êtes là! Comment vous allez?»

Se souvenant du geste de Mouna, elle l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour et regarda comment il était habillé

«Oh... vous n'êtes pas habillé avec des toges, vous. Je pensais que c'était obligatoire... je dois avoir l'air ridicule...» elle se mit alors à rougir et baissa les yeux de manière un peu honteuse. Lorsqu'elle releva les yeux, elle remarqua une tête qui dépassait de toutes les autres, et elle reconnut Vadum! Mais pour le moment, elle était avec Ryner, aussi elle ne lui fit pas signe pour le moment et prit simplement la paille entre ses lèvres, en se dandinant de gauche à droite... elle était vraiment bête, et en regardant autour d'elle, elle put voir qu'effectivement, il y avait certains invités qui n'étaient pas habillés en toge, malgré tout, les femmes semblaient s'être bien prêtées au jeu. Il y avait une femme aux cheveux blancs qui lui rappelait quelqu'un - mémoire de poisson rouge - et qui portait une très belle robe bien décolleté. Pour sa part, Mouna lui avait toujours dit de ne pas trop montrer sa gorge, aussi le drapé couvrait quand même bien la poitrine, sauf peut être sur le côté puisqu'elle avait une épaule de libre.

Elle leva timidement les yeux vers l'assassin
«Sinon, ça me fait plaisir de vous revoir! Je ne crois pas que je vous avais revu depuis le bar à Tern! En tout cas, vous êtes beau habillé comme ça!»

Enfin, il ne fallait pas non plus oublier qu'elle n'avait peut être pas les mêmes critères de beauté que les humaines, mais elle trouvait qu'il était agréable à regarder. Elle but une nouvelle gorgée de jus de fruits, ne sachant pas trop quoi dire en fait... d'habitude, c'était Mouna qui faisait la conversation, ou alors elle posait des questions, mais là, elle n'osait pas trop en fait...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : La soirée Romaine 2morr0n La soirée Romaine 20qnlsp
La soirée Romaine Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: La soirée Romaine

Dim 26 Juin - 12:08


Après avoir offert un sourire à Dolhan qui l'avait saluer, Aliénor regarda de nouveau la salle, avant de prendre place sur l'un des siège présent, tenant toujours son verre à la main, n'y buvant plus. Son regard fut attiré par une personne, qu'elle ne connaissait pas pourtant et qui parlait avec une jeune femme avec une couleur de cheveux encore plus particulière que la sienne.
Sans savoir pourquoi, cet personne lui semblait familière, une impression qu'elle n'expliquait pas car elle ne l'avait jamais vu... Fronçant légèrement les yeux, elle sursauta quand une musique résonna et que quelques danseurs se mirent en action et elle abandonna son observation pour regarder ce spectacle qui était offert.

Cependant elle tourna les yeux quand la banquette près d'elle s’affaissa et qu'elle reconnut sans peine Eönwë qui la regardait attentivement.

"Ne reste pas toute seule, mêle toi donc aux autres."

Il se fichait d'elle là non? C'était pas suffisamment difficile depuis son agression? Elle avait une grande difficulté d'aller vers les autres, au point que pour le moment, elle n'avait même pas reprit ces activités de guérisseuse, elle s'occupait juste de l'administratif.
Elle avait fait un gros effort pour venir ce soir, enfin il lui avait plutôt pas laisser le choix...

"Je ne voulais pas venir, c'est toi qui m'a obligé.
- Aliénor, s'il te plait, ça ne te fera pas de mal de t'amuser un peu. Tu ne risques rien, regarde, je suis là, et Dolhan aussi, sans oublier Wergeld et pleins d'autres personnes. Alors détend toi et amuse toi."

Elle poussa un soupir à moitié exaspéré avant de se redresser et de vouloir s'éloigner un peu quand le maître de Kan l'arrêta en tendant la main:

"Ton verre s'il te plait.
- Je te demande pardon?
- Ton verre... L'alcool et toi c'est pas un bon mélange, alors ton verre...
- Non mais dis donc Mr Le Maître de Kan, si tu veux te comporter en père, sache que tu es très mal placé pour le faire. Tu me laisse gérer ma consommation et tu me fiches la paix!"

Et sans rien ajouter de plus, elle abandonna Eönwë pour se diriger vers le petits groupes de danseurs afin de mieux les regarder. Elle salua au passage Wergeld avant d'arriver non loin de Dolhan non sans être passé près de la personne qui parlait avec la fille au cheveux rose. D'ailleurs, elle s'arrêta quelques secondes, non loin de lui et son regard se posa sur lui. Pourtant, elle ne prononça pas un mot, mais poliment elle les salua tout les deux avant d'oser aller près de Dolhan qui parlait avec une personne que là encore elle ne connaissait pas. Posant une main sur son épaule, elle lui offrit un sourire:

"Bonsoir Dolhan... Puis elle leva la tête en direction de la personne qu'elle salua aussi avant de tendre la main... Bonsoir Monsieur, je ne crois pas que nous nous connaissions..."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : La soirée Romaine 2ef5oh4La soirée Romaine F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: La soirée Romaine

Dim 26 Juin - 12:21


Je la regarde s'éloigner, à défaut de l'avoir fait sourire, au moins je l'aurai fait râler. Mais bon, je ne suis pas totalement dans mon tord quand je lui dis de faire gaffe à sa consommation d'alcool, elle ne le supporte que moyennement d'ordinaire, mais là, avec le traitement qu'elle a encore... Bref, je sort de mes pensées et la suit du regard, elle se dirige vers Dolhan, bien évidement. Ils deviennent inséparable tout les deux, remarquez, je lui ai demandé de la surveiller et il s'y tient visiblement, mais ça à l'air d'être aussi autre chose... Enfin, les regards qu'il lui lance son disons... Bref, à surveiller aussi, je m'opposerai au premier qui décidera de... Non parce que le dernier en date l'a conduite au coma hein... Oui mais s'était un cas à part aussi... Et sans doute pas le seul facteur breeeef, me redressant, je déambule parmi les gens, en saluant quelques un au passage, des visages familier pour certains, inconnus pour d'autre.

Cette soirée ici est étrange, d'ailleurs faudra que je remercie qui de droit pour les invitations, mais pour en revenir au lieu, je ne pensai pas l'établissement capable d'organiser autre chose qu'une soirée débauchée, enfin il n'y a qu'à espérer que ça finisse pas en orgie non plus... Enfin vu le monde, je ne pense pas. Le Love Hotel aurait-il besoin de renflouer ces caisses pour organiser de telle soirée? Allez savoir en tout cas, personnellement ça me fera pas de mal de délaisser durant quelques heures, les affaires. J'ai l'impression d'avoir le temps pour pas grand chose en ce moment, tout va trop vite, les journées sont trop courte.

M'arrêtant au niveau de ce qui ressemble à un buffet, je prend une coupe de vin dans les mains, avant de me retourner et de suivre le spectacle offert par les danseurs. Je note au passage comment sont habillés certains et peux constater que généralement, les femmes sont plus dans le thème que les hommes, à croire que les toges ne sont pas forcément les vêtements qu'ils aimeraient portés. Personnellement, cela ne me dérange en rien, vu que je porte certaines fois des longues robes, donc bon... Mais je peux comprendre que question virilités certains ne soit pas dans le tripe, ce qui me fait doucement sourire d'ailleurs.
J'aperçois Wergeld au loin, j'vais en profiter pour aller le saluer, c'est à lui que je dois les invitations, donc autant le remercier non?
Me frayant un passage parmi la foule, j'arrive enfin près de K'ouen.

"Magnifique soirée, qui aurait pu penser que l'établissement puisse organiser ce genre de choses. C'est une première non?"

En guise de bonsoir je lui met simplement une main sur l'épaule et lui offre un léger sourire. Ce gamin, je l'estime autant que j'estime Aliénor. Ils sont spéciaux et attachant malgré leur caractère et puis... Lui je le connais depuis qu'il est gosse alors...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : La soirée Romaine Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: La soirée Romaine

Lun 27 Juin - 14:23


La foule est quelque chose de désagréable : elle est bruyante, dissimule tout comportement incorrect et surtout particulièrement irrespectueuse. Si l'idée me venait de traverser celle-ci, nul doute que je me retrouverais freiné par les civils, même si techniquement je n'aurais qu'à avancer pour les faire tomber sous mes sabots. Dans mon cas, il y avait vraiment peu de personne capable de m'arrêter, et je pouvais facilement observer les gens car j'étais la personne la plus grande de cette assemblée, mais ce n'était pas pour autant que j'aimais cet endroit et l'abondance de ces personnes.

D'autres personnes arrivaient. Il y avait une femme possédant une couleur de cheveux particulièrement atypique, mais j'imaginais que ce devait parfois être chose courante sur l'Entre-Monde. Elle était accompagnée par quelqu'un, aussi j'imaginais qu'ils étaient soit unis, soit amis. Pour ces personnes ci au moins, il ne devrait pas y avoir de problème notable, premièrement car ils ne me semblaient pas être mauvais, surtout que la femme était la Directrice du Sanctuaire des Braves que je connaissais donc de réputation, et l'autre était le Maïtre du miroir de K'an, que je n'avais encore jamais rencontré non plus mais que j'étais bien forcé de connaitre. De toute évidence, cela rendait ma mission ici bien plus importante. Il me semblait aussi avoir aperçu le maître du miroir de K'ouen, mais de ce que je savais celui-ci était parfaitement capable de se défendre seul en cas d'attentat. Je recevais alors une frappe sur l'épaule enfin plutôt sur le bras, personne n'était vraiment capable d'atteindre mon épaule dans cette pièce et instinctivement je me retournais pour attraper le poignet de la personne qui avait commis cet affront. Oh. Il s'agissait d'une de mes connaissances, mais j'étais sans doute en train de lui tordre la main à l'heure actuelle, aussi je relâchais la pression pour simplement le regarder d'une manière intriguée. Pourquoi avoir voulu me frapper ? J'avais vu bon nombre de fois des Humains procéder ainsi. Est-ce que cela était une coutume chez eux ? Je refermais alors mon poing en le regardant, pour ensuite tenter de faire de même avec ce Dolhan, mais il fallait croire que j'avais mal jaugé ma force ou bien qu'il était trop peu résistant pour moi.
La soirée Romaine Vadumeedignecopie
« Salutations, sieur Aulendil. » Je le laissais se remettre un peu du coup « amical » que je venais de lui porter, ne comprenant vraiment pas le sens d'un tel geste. « Je suis ici de mon propre chef, mais c'est effectivement afin de m'assurer qu'il n'y aura aucun débordement. »
Je devais paraître vraiment formel en réalité. Je constatais alors que Dolhan réagissait à la présence de la Directrice du Sanctuaire des Braves, mais j'en faisais une abstraction complète : j'imaginais qu'il devait la connaitre pour une quelconque raison dont je me fichais pas mal. En revanche, lorsqu'il reprit la parole, il éveillait cette fosi-ci mon intérêt, aussi je claquais doucement des mandibules, ce qui aurait sans doute pût être comparé à un haussement de sourcil chez les Humains. Ainsi donc, Cixi se trouvait ici ? Je ne la voyais pourtant nul part, et elle était un peu comme moi, difficile à dissimuler. Après, peut-être était-elle trop basse pour que je puisse la voir au milieu de la foule, mais j'aurais au moins du apercevoir une forme qui aurait suscité mon intérêt. Mais l'homme en ma présence continuait de parler, et bien que selon moi il parlait trop, ce qu'il disait était une fois de plus intéressant. Ainsi donc elle avait décidée de prendre une apparence Humaine ? Je ne cautionnais pas vraiment cette idée, même si je pouvais comprendre que pour ce lier à cet univers il était préférable de pouvoir s'y mêler sans être dévisagé. Mais je ne pouvais véritablement pas supporter l'idée de devenir Humain, et au final je ne cherchais même pas à regarder dans la direction de Cixi, comme si je n'acceptais pas vraiment le fait qu'elle renie ses origines…

Un demi-démon connu de ma personne arrivait ensuite pour aller s'approcher de l'humano-renarde justement. Étrangement, elle semblait être assez connue, peut-être justement parce que les bêtes capable de s'exprimer étaient rares. Je n'avais pas l'occasion de vraiment y réfléchir plus que déjà quelqu'un s'approchait de nous, la femme aux cheveux blancs que j'avais aperçu un peu plus tôt. En soit, j'imaginais qu'elle était surtout là pour Dolhan et qu'elle n'irait même pas m'adresser la parole, mais je faisais erreur… tout comme elle venait d'en faire une. Elle venait d'utiliser un qualificatif désignant principalement des Humains, et elle venait donc de m'insulter d'une certaine manière.
« Je vous connais, mais vous ne me connaissez pas. » En tant que Sanctuari, et il était probable qu'elle est pût voir mon insigne, il valait mieux que je sache qu'elles étaient les figures importantes de l'Entre-Monde. « Néanmoins, nos différences de classe m'empêche de me présenter à vous. »
La soirée Romaine Vadumeeexclamatifcopie
Je me retournais alors de manière à m'éloigner. La vérité était surtout que je ne pouvais pas supporter l'idée que l'on m'assimile à un Humain, et si je ne savais pas me contrôler, nul doute que j'aurais dû laisser le sang de cette personne teindre la blancheur de ce décor artificiel. D'une certaine manière, l'on pouvait donc dire qu'elle m'avait vexé, et nul doute que l'on avait pût s'en rendre compte, et ce même si j'étais une forme de vie étrange pour eux. Mais au final cela devait bien les arranger, j'avais cru comprendre que ce Dolhan et la Directrice du Sanctuaire des Braves se connaissaient, et donc sans doute avaient-ils des choses à se dire.

Cet endroit n'était vraiment pas pour moi, et je ressentais une certaine solitude à voir Humains et autres créatures y ressemblant tenter de s'amuser, alors qu'au final cela ne serait qu'un plaisir éphémère. Je fuyais presque l'endroit, m'approchant d'un mûr afin de pouvoir m'y adosser, mais j'étais stoppé en chemin par une serveuse qui me proposait de me délecter d'alcool appellé « vin » et de fruits. En soit, l'idée aurait pût avoir un côté intéressant, mais je ne me voyais que refuser sans dire le moindre mot, déposant ma main sur l'épaule de la demoiselle pour l'arrêter et lui intimer de ne plus me déranger. Je l'envoyais alors voir les deux personnes que je venais de quitter, ils auraient sans doute plus besoin de breuvage que moi… Et maintenant que j'étais certain d'être parfaitement seul, je venais m'adosser contre le mûr qui se pliait presque sous mon poids. Tout cela était véritablement d'un désintérêt profond…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : La soirée Romaine FicheLa soirée Romaine Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: La soirée Romaine


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant