Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 14:18


Précédemment
=====================
Le trajet depuis Magna se fit sans encombre, soit parce que Ryner dégageait clairement une aura qui disait «on n'approche pas sinon je mords» ou alors simplement que les voyous s'étaient trouvés d'autres proies.
Finalement, nous étions arrivés à Tern, je gardais les mains dans les poches, non seulement pour protéger mon porte-feuille des pick-pockets, mais également parce que j'aimais bien marcher ainsi.

Je trouvais un petit bar sympa qui disposait également d'une piste de danse, l'avantage était qu'avec le bruit environnant, entre la musique et les gens qui discutent autour, nous pourrions éventuellement parler de choses et d'autres sans que des oreilles indiscrètes ne viennent trainer. Et puis, c'était pas trop le genre de ce bar où les gens venaient vraiment pour s'amuser ou faire des rencontres. Une serveuse au décolleté plus que provoquant vint nous accueillir, ses yeux étaient d'un bleu presque fluorescent, montrant qu'elle n'était pas vraiment humaine


«Salut Dolhan! Ça fait une paye! »
- «Salut Jane... ben depuis que je suis parti en fait»
- «Tu nous manques tu sais? Ça se passe bien ton nouveau job?»


Tout en prenant de mes nouvelles, Jane nous installa à une table assez loin des enceintes pour ne pas qu'on les ait dans les oreilles, tout en ayant un œil sur la piste de danse et le tableau des consommations
«Pour moi, ce sera comme d'habitude»

- «Un mojito donc... et pour vous?»
demanda t'elle à l'attention de Ryner.

Elle fit un clin d'œil aux deux hommes avant de leur tourner le dos et d'aller chercher leur boisson, dévoilant dans son dos un tatouage tribal impressionnant


«Comme tu as pu le deviner, j'ai bossé ici avant! C'était sympa mais bon, j'en avais assez de virer à coups de pieds aux fesses les gars qui avaient un coup de trop dans le nez!»

Je jetais un œil un peu aux alentours, dans la mesure où il s'agit d'un bar, et non d'une boîte de nuit, il n'y a pas non plus une foule trop importante, c'est ce que j'aime ici, on n'étouffe pas. Je me tourne vers Ryner en souriant, croisant les bras devant lui

«Ça te convient comme endroit? On peut aller ailleurs si tu veux, mais je doute que quelqu'un te reconnaisse ici... regarde»

On voyait un peu plus loin un gars qui avait franchement l'air pas net, le genre de gars qui devait forcément avoir quelque chose à se reprochait quand on voyait la façon dont il regardait toute personne qui passait à proximité, Cependant, personne ne le regardait à part la serveuse lorsqu'elle lui apportait ses consommations, autrement dit, les gens venaient pour passer du bon temps, et ce n'était pas vraiment le repère des chasseurs de prime...
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 15:11


Spoiler:

Chanceux, je fus soulager de savoir que ma présence à Magna ne fut pas ébruiter trop vite, ce qui nous permis à mon compagnon et à moi même de quitter la ville des bas fonds sans encombre. Tern était une ville autrement différente de Magna mais son effervescence quasi-perpétuelle me plaisait beaucoup. En effet il était aisé de se fondre dans la foule de cette grande ville et comme l'avait dit Dolhan personne ne viendrait me chercher querelle, ce qui était un bon point.

Malgré tout, même si je savais que j'étais plus en sécurité dans le bar où il m'emmenait que dans tous autres lieux de magna, je ne pu m'empêcher de jeter de furtifs coups d'œil observateurs aux alentours, une fâcheuse habitude dont je n'arrivais pas à me défaire. Chaque fois que j'entrais dans un lieu inconnu je cherchais par instinct les sorties de secours et les lieux probables de danger et bien que je le fis discrètement, il fallut l'arriver d'une des serveuses pour me tirer de ma pensée.

Visiblement la serveuse ne paraissait pas humaine au vu de son regard d'un bleu captivant, beaucoup d'hommes devaient la courtiser au vu de la beauté qu'elle dégageait mais ce qui m'intéressait le plus pour le moment était de savoir comment elle connaissait Dolhan qui n'avait pas l'air de n'être qu'un simple client pour elle. Réponse qui ne tarda pas à venir une fois que nous fûmes installer dans un coin du bar.

« Un Porto s'il vous plait. »


Observant intrigué le tatouage qu'arborait la serveuse, je me demandais s'il possédait une quelconque signification. Tous les tatouages représentaient quelque chose pour son détenteur, après tout je possédais bien moi aussi la marque du Styx ou plutôt de ses exécuteurs, une rose entrelacée de ronces dans le bas du dos.

« J'avais cru deviner en effet et je peux comprendre que botter les derrières à longueur de journée peut être énervant à la fin. »

Oui, je pouvais comprendre car se débarrasser de poursuivants à longueur de journée avait de quoi être fatiguant et énervant et il était donc fort étonnant de me retrouver dans un bar à siroter un verre.

« Ça me convient tout à fait, puis je suppose que tu préfères cet endroit, tu connais pas mal de monde ici dont la serveuse qui possède de très jolies yeux en passant. »

Je me moquais pas mal de la beauté de la serveuse à vrai dire, mais je me demandais amusé si Dolhan n'était pas venu ici juste pour ça. Je ne pouvais lui en vouloir, mais j'avouais que toutes ces histoires de sentiments me paraissaient assez flou et incompréhensible .

« Je précise tout de suite par contre, je ne danserai pas, même sous l'effet de l'alcool. »

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, Dolhan ne l'avait pas amené ici pour parler de choses ennuyantes mais surement pour s'amuser.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0nUne petite soirée sympa! FycorrUne petite soirée sympa! 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 15:54


Les toilettes du bar séparaient les femmes des hommes, mais proposaient également une cour à l'arrière avec des cabines beaucoup plus grandes pour les créatures hors normes. Cependant, une petite silhouette sortit des toilettes pour dame, pour le moment, on ne pouvait voir que son dos qui semblait nu, elle portait une jolie robe vert bouteille échancrée assez courte avec des talons, ses cheveux verts étaient relevés en un chignon légèrement négligé qui lui donnait un air décontracté tout en mettant ses longues oreilles en valeur. Elle recula d'un pas de plus et on put voir que seul le dos était décolleté, la robe montait jusqu'au cou et on avait l'impression qu'elle portait un simple ruban de dos, mais le buste entier était recouvert, preuve que la demoiselle complexait un peu sur sa faible poitrine.

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Allez, sors! Je te dis que tu es très jolie! »
«Non! Je ne veux pas danser! J'ai mal aux pieds avec ces chaussures!!»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Il faut que tu t'y habitues! Allez viens! J'ai dit que j'allais t'apprendre, je vais t'apprendre! »
«Mais on va se moquer de moi...»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Bien sur que non! Les gens ici ont autre chose à faire, bon écoute, déjà tu vas t'entrainer un peu à boire, et après on verra pour la danse, ça te va? »
Il n'y eut pas de réponse, mais une jeune fille sortit finalement et Mouna afficha un large sourire, tout en lui tenant les mains. La jeune fille arborait des cheveux d'un joli rose, des yeux d'un intense rouge sang et on voyait bien qu'elle avait un peu de mal à marcher avec des talons. Une serveuse s'approcha d'elles, tenant son plateau à bout de bras

«Excusez moi, vous n'étiez pas rentrée avec une renarde toute à l'heure?»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Si, c'est elle... elle a mangé l'une des noizumènes de l'alchimiste! »
«Oh! Ça marche vraiment ces trucs là alors? C'est pas une arnaque? Et vous croyez que ça marche pour les autres aussi? J'ai toujours voulu me mettre dans la peau d'un félin!»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Oui oui, ça marche très bien! Mais par contre, vous ne prenez pas les habitudes et réflexes de ce en quoi vous vous transformez, la preuve vous voyez, elle a un peu de mal à marcher comme les humains! »
«Oh je vois! Intéressant! Pour ça qu'il les vend par lot de 10... venez, je vais vous aider à la conduire à une table»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Où il n'y a pas trop de bruit s'il vous plait... elle a les oreilles sensibles!! »
La serveuse se mit de l'autre côté de Mouna, chacune tenait donc une main de Cixi qui essayait désespérément de comprendre comment il était possible de marcher en ayant ainsi les talons relevés. Seulement en effet, en se tenant à la serveuse et en regardant comment elle faisait elle-même, elle parvint à peu près à se tenir correctement et à prendre de moins en moins appui, mais ça lui faisait mal aux pattes, enfin aux mollets en tout cas pour l'instant

«Je ne comprends pas pourquoi les humaines s'infligent ça!!»
- «Parce que ça vous fait des jambes de rêve ma chère!»


Mouna pouffa de rire, il fallait dire qu'elle avait bien choisi la robe de Cixi, un décolleté carré, des petites bretelles, elle était d'un violet foncé presque noir et lui arrivait à mi-cuisses, légèrement fendue sur le côté pour qu'elle soit assez libre de ses mouvements. Mais la renarde se sentait quand même un peu compressée, il fallait dire qu'elle était moulante!

La serveuse les approcha d'une table en retrait et Mouna leva les yeux vers celle qui se trouvait à côté de celles où ils allaient s'installer


«Oh! Monsieur Ryner!»

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Hey? Vous seriez pas le vigile du Sanctuaire vous? »
Comme le monde était petit... les trois femmes se tenaient toujours et la serveuse passa son regard de la table des hommes aux deux filles

«Vous voulez que je vous installe à leur table?»

Cixi eut son petit regard gêné et se mit à rougir

«Oh euh... on ne voudrait pas les déranger..»

Surtout que Ryner ne devait pas du tout savoir à qui il avait affaire à cet instant... il ne l'avait jamais vue humaine après tout! Mais il pouvait peut être reconnaître sa voix, car grace au collier en argent qu'elle portait autour du cou, elle avait la même voix que celle qu'elle transmettait dans la tête des gens... mais ça aurait été un peu gros pour lui d'assimiler l'information de cette manière. Mouna leva les yeux vers Cixi - et oui, elle était plus petite qu'elle - et eut un air étonné

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Tu connais Ryner? »
«Oui, on a fait une quête ensembles, il fallait trouver une drôle de machine! Tu te souviens pas? Je t'en avais parlé!»

La petite fée écarquilla les yeux, effectivement, elle se souvenait... et maintenant au moins, Ryner devait savoir qui elle était, surtout qu'elle avait toujours des sortes d'oreilles sur la tête, couvertes de petites bijoux argentés pour les dissimuler
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0n Une petite soirée sympa! 20qnlsp
Une petite soirée sympa! Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 16:07


Spoiler:

J'éclatais de rire lorsque Ryner mentionna ne pas vouloir danser, c'est qu'il ne connaissait pas les filles du coin! Si jamais y'en a une qui veut lui mettre le grappin dessus, elle y arrivera très bien! Je demande à voir en tout cas, mais pour le moment, mon regard se porte sur un drôle de spectacle, l'une des serveuses aide une jeune femme à tenir debout? Encore une qui ne tient pas l'alcool? Pourtant elle ne semble ni pâle, ni malade et elle est même plutôt joli avec ses cheveux roses...

Alors que la serveuse les approche de nous, Jane nous apporte nos boissons avant de faire un clin d'œil à Ryner en précisant que le premier verre était offert par la maison avant de retourner à d'autres clients.
J'écarquille les yeux lorsque je reconnais l'une des guérisseuses du Sanctuaire, par contre son nom m'échappe totalement, et visiblement elle a aussi oublié le mien alors bon! Mais ce qui m'intrigue, c'est que la fille aux cheveux roses a l'air parfaitement clean! Alors pourquoi elle n'arrive pas à marcher sur ses jambes? Est-ce qu'elle mettrait des talons pour la première fois?

En baissant les yeux, je vois que ses chevilles tremblent un peu, et j'avoue prendre mon temps pour remonter et la déshabiller un peu du regard avant de regarder ses yeux rouges... je me tourne alors vers Ryner en affichant un sourire un peu moqueur


«Petit cachottier! Tu les connais?»

Lorsque la serveuse propose de les installer à notre table, franchement, je vois pas pourquoi on refuserait, surtout que celle aux cheveux roses serait surement ravie de s'assoir visiblement!
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 19:51


Alors comme ça la première consommation était offerte par la maison, je supposais que ce cadeau était du à la présence de Dolhan ou à une politique marketing du bar. Nous étions des clients privilégiés en quelque sorte et bizarrement cela m'indifférait pas mal. Mais après tout, je me voyais mal refuser une boisson gratuite et portant le verre à mes lèvres, je fus surpris d'apercevoir Mouna non loin.

« Mouna que fais tu donc ici? »

Après coup je me rendis compte de la stupidité de la questions, j'étais dans un bar, quoi de plus normal que de venir y boire un coup avec des amis. D'ailleurs je me demandais qui pouvait bien être la jolie amie de la guérisseuse, surtout après m'avoir interpellé, comment connaissait-elle mon nom? Plusieurs secondes d'intenses réflexion plus tard, une réponse saugrenue me vint à l'esprit, cette femme ressemble beaucoup à Cixi surtout au vu de sa chevelure rose.

« Si je ne me trompe...Cixi? »

Et voila que Dolhan se mettait à me charrier, décidément j'avais moins de difficultés à défaire une douzaine d'hommes que me retrouver dans une situation banale où des amis se retrouvaient par pur hasard dans un bar.

« Oui je les connais. Mouna m'a déjà guéri au Sanctuaire et j'ai déjà accompli une quête de la bibliothèque en présence de Cixi. »

Même si à ce moment là elle ne ressemblait pas à une humaine vêtue d'une robe violet foncée fendue et moulante. J'étais presque sûr que Mouna avait fait exprès, surtout qu'elle aussi était plutôt bien habillé avec sa robe verte laissant entrevoir son dos. Comparé à elles j'étais simplement vêtu d'un pantalon de toile et un pull noir tout comme l'était mon manteau, peut être devrais-je investir dans le blanc un jour.

* Bon c'est malin, il ne faut pas compter sur moi pour mener une discussion. *

En effet, le mot social était inconnu de mon vocabulaire et donc je me voyais mal parler de la pluie et du beau temps. Puis qu'étais je censé faire quand deux charmantes connaissances venaient s'installer à ma table? Dans le doute je préférais rester silencieux.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0nUne petite soirée sympa! FycorrUne petite soirée sympa! 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 20:40


Cixi joignit ses mains devant elle lorsque Ryner la reconnut

«Oui!! C'est bien moi!!»

Elle était tellement contente qu'il la reconnaisse qu'elle avait envie de lui sauter au cou, mais Mouna lui avait bien dit que ça ne se faisait pas alors elle s'abstint. La serveuse désigna donc les sièges pour qu'elles s'installent à leur table, malheureusement, la renarde avait encore un peu de mal avec la pudeur et ne fit pas trop attention à la manière de s'installer, sa jupe se relevant légèrement, heureusement la serveuse le lui signala rapidement de la main, elle baissa les yeux alors que la serveuse mimait clairement qu'elle devait descendre un peu sa jupe, elle attrapa donc le tissu et tira doucement dessus, ne comprenant pas pourquoi

«Ça va comme ça?»
«Oui»
murmura t'elle avant de demander à voix haute ce qu'elles voulaient boire

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Je prendrais un verre de vin blanc s'il vous plait, et pour elle, un cocktail sans alcool! »
Cixi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop pourquoi elle n'avait pas le droit de boire d'alcool, mais Mouna craignait pour sa santé, ignorant si elle pourrait le supporter en réalité. Elle s'était assise à côté de Ryner et lui lança un regard amusé en penchant la tête pour chercher ses yeux

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Alors? Quoi de neuf depuis la dernière fois... au fait, je suis désolée, je ne me souviens pas de votre nom! »
dit-elle à l'attention du vigile, mais elle ne semblait pas quitter Ryner des yeux, elle avait l'impression qu'il n'était pas très content qu'elle soit là en réalité, elle baissa un peu les yeux

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Je suis désolée, si on vous dérange, on peut partir? »
Cixi ne comprenait plus rien, pourquoi s'étaient-elles assises si elles dérangeaient? La serveuse revint avec les verres, celui de la fille renarde avait une paille et elle resta plusieurs secondes à cligner des yeux, sans comprendre ce qu'elle devait faire avec ce truc bizarre. Elle regarda à gauche et à droite avant de ramener ses mains sur ses genoux, sauf que voilà, à se tenir comme ça elle compressait un peu sa poitrine et Mouna écarquilla les yeux en lui mimant d'écarter un peu les bras... Cixi s'exécuta avec une mine un peu boudeuse avant finalement de dire

«Mais comment je peux me tenir moi! En plus je fais comment pour boire ça?»

Il était évident que la renarde n'aimait pas vraiment être dans la peau d'une humaine, enfin sauf lorsqu'elle était avec l'alchimiste, au moins il lui expliquait une chose après l'autre, et elle n'avait pas à tout retenir en même temps!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0n Une petite soirée sympa! 20qnlsp
Une petite soirée sympa! Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 22:31


Pour quelle raison le nouvel Alchimiste irait dans un bar de Tern? Pas pour danser et s'amuser, il avait d'autres moyens pour se distraire comme la création de nouvelles potions. Non, pour une raison encore plus simple, car les trois emplumés qui l'accompagnaient lui fessait du chantage afin de se rendre dans un endroit comme celui là pour se distraire. Et étant donné que le démon ne pouvait voir sans eux, le chantage marchait très très bien. Bon techniquement les corbeaux ne se distraient pas comme les humains et autres, il faut croire qu'ils n'étaient plus vraiment des corbeaux. Ils voulaient surement voir leur maitre en situation de gêne ou de stress, oui quand il y a trop de monde ça stresse NicolaÏs.

En tout cas, le Malphas n'était pas spécialement habillé pour l'occasion, il était toujours avec son éternel toge qui recouvrait son corps et ses compagnons volants étaient sur chacune de ses épaules. Il avait amené les trois au cas ou il aurait des problèmes en chemin, de toute façon c'était eux qui choisissaient de venir ou non. Nicolaïs avait aussi pris sa pipe ainsi que ses différents types de tabac, il ne savait pas si l'établissement était non fumeur ou pas, mais au cas où.

Une fille s'approcha de lui, enfin une serveuse plutôt car vu l'uniforme.. Donc une serveuse s'approcha de lui.

" - Vous désirez une tables? "

" - Euh .. oui .. dans un coin tranquille si possible...... Est-ce que je peux fumer ici?? "


" - Oui, si la fumée de dérange pas les autres clients. "

Elle s'avança alors, Nicolaïs la suivait de près car il ne se sentait pas à l'aise ici et ce sentiment procurait un certain plaisir malsain aux trois corbeaux qui étaient perchés sur ses épaules. C'est des Li ou quoi?? Enfin bref, car durant le court trajet entre l'entrée et la table, l'Alchimiste cru apercevoir une fille aux cheveux rose et il n'en connaissait qu'une comme ça. Mais qu'est-e qu'elle irait faire dans un bar alors qu'elle ne sait ni boire ni danser? Pourtant, en regardant mieux, c'était bel et bien elle, Cixi avec son amie Mouna et deux autres types inconnus au bataillon.
Le Malphas hésitait à aller les rejoindre, mais elle avait déjà de la compagnie donc il ne voulait pas squatter. C'était sans compter sur l'emplumer qui s'était fait caresser par la belle il y a quelques jours de cela, celui qui était tout coloré hier encore et qui avait un plumage noir maintenant. Il s'envola de l'épaule de son maitre pour se poser sur la table où était attablée tout ce petit monde.

" - Et mer**" s'exclama le démon.

" - Il semble apprécier la table là-bas. " Dit la serveuse avec un sourire.

" - Il aime bien les filles, pas la table... "


L'Alchimiste se dirigea vers cette table suivi par la serveuse, qui semblait sourire de la situation et des deux autres oiseaux qui gloussaient.

" - Euh .... Bonsoir Cixi, Mouna .... et messieurs... Je vous dérange plus juste le temps de ... récupérer mon volatile. "


Nicolaïs ce saisit de l'animal rebelle qui ne semblait pas vouloir partir tellement il se débattait, ou alors il savait peut-être le mal que lui ferait son maitre. La serveuse derrière souriant aux deux jeunes mâles présent, elle les connaissait ou les draguait, impossible à savoir mais le démon était plus concentré sur l'animal que sur ce qui se passait autour.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 23:24


Spoiler:

Alors qu'elle baissait les yeux, un peu honteuse de s'être ainsi laissée emporter, la fille renarde sursauta lorsqu'un corbeau atterrit sur leur table

«Oh! Mais...»

Et lorsque Nicolaïs apparut, s'excusant juste pour récupérer son volatile, la jeune fille aux cheveux roses eut un large sourire

«Nicolaïs!! Oh attendez, je vais le faire!»

Elle s'approcha doucement et Mouna la regarda faire avec attention, le corbeau cessa étrangement de se débattre lorsque ce fut Cixi qui se saisit de lui, elle le ramena contre elle, de la même manière qu'elle l'avait pris dans ses bras à la tour d'alchimie, le blottissant contre sa poitrine et caressant sa tête avec beaucoup de douceur. Elle leva les yeux vers Nicolais, il avait un corbeau sur l'épaule, donc il pouvait voir, elle pouvait le garder un peu non? Et puis ça au moins, elle savait le faire

«Oooh! Reste s'il te plait! Ça ne vous dérange pas hein?»

Mouna se tourna vers les deux hommes, le vigile haussa juste les épaules, visiblement il s'en fichait, alors la petite fée se tourna vers Ryner et lui afficha un grand sourire

Une petite soirée sympa! Minimouna
« Voici Nicolaïs, il remplace l'alchimiste à la tour d'Elantar le temps qu'il revienne! »
Évidemment, Mouna ignorait qu'il avait bel et bien repris le flambeau désormais, elle espérait vraiment que les garçons accepteraient, après tout, plus on est de fous, plus on rit? Cixi ne lâchait plus Nicolaïs des yeux et elle lui montra son verre avec la paille dedans

«Tu vas pouvoir m'apprendre comment boire avec ça? J'aime bien comment tu m'expliques!»

Mouna dut se pincer les lèvres pour ne pas rire... décidément, cette soirée promettait d'être riche en surprises!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0n Une petite soirée sympa! 20qnlsp
Une petite soirée sympa! Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Une petite soirée sympa!

Mar 26 Avr - 23:54


Je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec toute cette foule je devais bien l'avouer. J'avais beau connaître les discours appris par cœur pour espionner et recueillir des informations, n'en n'ayant pas l'utilité en l'instant présent, je me voyais mal prononcer des banalités qui ne venaient pas vraiment de moi.

« Non, non vous ne me dérangez pas. C'est juste que je ne suis pas très à l'aise avec la foule et mon nom c'est Ryner.»

Cette simple phrase aurait pu passer à mon avis si j'y avais mis un peu plus de sentiments dans la tonalité. Je ne voulais pas vraiment gêner Mouna par mon comportement et dire que je ne me sentait pas à l'aise avec les foules sonnait étrangement timide. Je crois que je vais me tirer une balle dans la tête ou est le manuel pour la vie courante?

Puis comme si cela ne suffisait pas voila qu'un nouvel inconnu s'invitait à notre table, un alchimiste d'après ce que j'ai cru comprendre. Il venait même avec ses animaux domestiques, des corbeaux, si j'avais su j'aurais pensé à ramener mon Cirdan, ça aurait été chouette dans le bar à le voir faire ses griffes. Bon sang, je me débrouillais mieux à discuter dans un bar de Magna en me sentant menacer, qu'à mener une discussion banale.

« Bonjour monsieur Nicolaïs, asseyez vous donc. »

Portant mon verre à mes lèvres, j'avalais une bonne gorgée du liquide rouge sang, appréciant l'effet de l'alcool se déversant dans ma gorge. Je pourrais surement rester muet à les écouter discuter, mais je suppose que je dois dire quelque chose non?

« Je suis désolé si je ne suis pas très bavard, je ne sais pas trop quoi dire en général, sauf lorsque ma curiosité me pousse à poser des questions. Je suppose que tu concoctes toujours des potions de guérison. »

Il y avait surement mieux comme sujet de discussion pour parler avec Mouna, mais étant à court d'idées je faisais avec. Au moins la soirée promettait d'être amusante au vu de la difficulté dont Cixi faisait preuve sous forme humaine.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une petite soirée sympa! 2morr0nUne petite soirée sympa! FycorrUne petite soirée sympa! 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une petite soirée sympa!

Mer 27 Avr - 1:06


Ok, nous passions donc de 2 à 5 personnes d'un coup! Si j'avais bien compris, la fille en rose s'appelait Cixi, seulement... elle semblait bizarre et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il lui arrivait. J'avais piqué un fard lorsqu'elle s'était assise à côté de moi, dévoilant en partie ses sous-vêtements jusqu'à ce que la serveuse lui explique de baisser sa robe. Je respirais profondément avant de me tourner vers la guérisseuse, Mouna.

«Moi, c'est Dolhan, et oui je suis bien vigile au Sanctuaire! Il me semblait bien t'avoir déjà vue quelque part!»

Et alors que je m'apprêtais à demander à Cixi pourquoi elle était aussi maladroite et pourquoi elle semblait ne pas comprendre des choses aussi élémentaires que boire avec une paille, un corbeau s'est jeté sur notre table, et voilà qu'un drôle d'énergumène se pointe. Mouna le présente comme étant l'alchimiste

«L'alchimiste! Il a pas pris sa retraite celui-là?»

Je hausse légèrement les épaules lorsque Cixi demande si Nicolaïs peut rester avec nous, ça ne me pose pas de problème, plus on est de fous, plus on rit après tout! J'admirais la manière dont la jeune fille aux cheveux roses caressaient le corbeau, il faut reconnaître qu'on aimerait bien être à sa place! Je me tourne vers Nicolaïs en souriant

«En tout cas, ils ne sont pas farouches vos corbeaux! »

Mouna semblait s'intéresser de près à Ryner, je n'avais pas très envie de les déranger, surtout que celui-ci commençait à discuter avec elle... je ne me fais pas de souci, s'il n'est pas très bavard, elle saura l'inciter à parler un peu, et qui sait, elle l'emmènera peut être sur la piste de danse! Cixi semble vouloir apprendre à boire à la paille, je me demande bien comment cet homme qui semble aveugle vu les bandages sur ses yeux, va bien pouvoir faire pour lui expliquer tiens!
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: Une petite soirée sympa!


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant