Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: À l'aube de nouvelles rencontres.

Mar 26 Avr - 10:33


Bon, ben au moins, il n'a pas envie de me descendre, c'est toujours ça de gagné. Je hausse donc juste les épaules lorsqu'il me demande ce que je compte faire désormais

«Si tu entends par là que j'ai envie de me carapater à toute vitesse loin de toi, tu te goures. C'est juste que je n'ai plus spécialement de raison de rester à Magna. Je suis seulement venu pour goûter le nouveau menu de l'auberge, rien de plus, rien de moins. Après, si toi tu as envie de te tirer, je connais quelques bars sympas à Tern où tu ne risques probablement pas de tomber sur des gens qui ne seraient intéressés que par la prime sur ta tête»

Évidemment, j'avais terminé ma phrase à voix basse, non pas qu'il y avait des gens autour de nous, pour l'instant nous étions seuls, mais pour le cas où, car à Magna, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles, mais bel et bien le quartier tout entier.

Je vois qu'il semble un peu nostalgique en levant les yeux au ciel, d'un autre côté, il ne semble pas un mauvais bougre, un peu comme s'il se lassait de sa condition, mais je suppose qu'une fois qu'on est passé du mauvais côté de la barrière, ce n'est pas évident de revenir, et peut être qu'il n'en a pas non plus trop envie. Toujours est-il qu'il n'a pas non plus l'air du genre à accepter de la compagnie, mais j'aime bien les défis! Peut être que j'arriverais à le faire sourire et à lui présenter une jolie fille pour qu'il passe un peu de bon temps? Ça lui ferait du bien, tiens!

Je lui tends donc la main, comme pour le saluer, ou lui dire au revoir, au final, c'est lui qui décide de ce qu'il voudra faire


«Alors? Tenté par une petite soirée démoniaque?»

Oui, le jeu de mot est débile dans la mesure où je perçois clairement que mon ami n'est pas vraiment un humain à part entière! Avec un léger clin d'œil, j'attends juste de voir ce qu'il compte faire finalement, après tout, c'est pas si mal d'avoir quelques mauvaises fréquentations, j'ai jamais dit être un ange moi non plus!

Spoiler:
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: À l'aube de nouvelles rencontres.

Mar 26 Avr - 11:37


Courageux le bougre ... Il avait l'air tout d'abord un peu perdu après avoir découvert la scène et voila que maintenant avec un sursaut de bravoure il lui proposait de manière subtile d'aller visiter un autre bar en sa présence. Ryner regarda Dolhan dubitatif, trouvant cet homme de plus en plus étonnant, comment pouvait-il bien vouloir lui tenir compagnie après ce qui s'était passé? Cela ressemblait fortement à un piège mais en même temps cela paraissait bien trop évident pour en être vraiment un.

« Dit moi ça t'arrive souvent d'inviter un inconnu de Magna dans ce genre de contexte? Oh et puis laisse tomber. »


Étrangement l'assassin avait envie de rire de la situation tellement elle était incongrue. C'était bien la première fois qu'une personne découvrant une partie de sa face caché daignait vouloir en apprendre plus sur lui et pas pour une histoire d'argent ou de tuerie. Réfléchissant un instant, le regard toujours rivé sur le firmament, Ryner pesait le pour et le contre d'accepter une telle décision. Dolhan n'avait surement pas menti en disant qu'il était vigile surtout au vu de sa réaction an voyant les cadavres et comme il l'avait dit plus tôt, il ne perdrait rien même en étant dénoncé sans preuves.

« Soit! Je trouve que tu es une personne plutôt étrange et cela m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur toi donc je vais accepter ta proposition. »

Serrant la main que lui tendait Dolhan, le démon afficha un léger sourire, finalement cette soirée n'était pas si mauvaise que ça. Il avait pu récupérer quelques informations et il allait surement pouvoir satisfaire sa curiosité à l'égard de son compagnon.

« Les soirées démoniaques ça me connait ,je te suis alors.»


Emboitant le pas à celui de Dolhan, Ryner avait pour idée de quitter aussi vite qu'il le pouvait Magna. Avec tout le raffut qu'il avait fait, mieux ne valait pas rester trop longtemps sur place.

Spoiler:
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : À l'aube de nouvelles rencontres. - Page 3 2morr0nÀ l'aube de nouvelles rencontres. - Page 3 FycorrÀ l'aube de nouvelles rencontres. - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: À l'aube de nouvelles rencontres.

Mar 26 Avr - 14:18


RP CLOS
À suivre ici
Dolhan
Dolhan

Masculin Suivi : Ma fiche

Race : Elfe
Statut : Vigile
Messages : 153

Re: À l'aube de nouvelles rencontres.


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires