Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Mar 8 Mar - 22:16


La féline avait hoché la tête à la remarque de l'androïde, pas mal comme idée de mensonge!

De retour d'Ancalime [fin de quête] - Page 2 Miniuriko
« De toute manière, pour le sortir de l'eau l'engin, je l'avais presque réduit en miette avec le bâton, il n'en restait pas grand chose. Le ptit machin blanc a été moins agressif à sortir! »
Allez hop! Un petit coup de pouce au mensonge de la boîte de conserve et on en parle plus. Je vais enfin avoir un peu de pims dans mon compte en banque! Je salue la blonde d'un geste de la main et sort, non pas sans m'être attardée sur le tableau pour voir s'il n'y a pas une autre mission intéressante pour la prochaine fois.

Mouais, je reviendrai, c'est plus simple. Là, j'ai envie d'aller m'éclater à Tern! Non parce que bon, les hommes lions, c'est pas trop mal, mais j'ai envie de me trouver un beau petit félin à me mettre sous la patte pour qu'il m'invite à déjeuner!

Hop hop hop, ni une, ni deux, je quitte Cerclon pour rejoindre mon quartier favori!


Je pense qu'on peut dire rp clos? Merci beaucoup Constantine pour ce rp! C'était bien sympa! Au plaisir de te revoir pour une autre mission ou un simple rp^^
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] - Page 2 Fiche De retour d'Ancalime [fin de quête] - Page 2 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
De retour d'Ancalime [fin de quête] - Page 2 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires