Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

De retour d'Ancalime [fin de quête]

Dim 6 Mar - 20:15


La soirée précédente a été forte en émotions. Retrouver Minan, après tant d'années, fut pour l'androïde un choc tel qu'elle en est encore aujourd'hui affectée. Depuis hier soir, elle ne cesse de le lui jeter des coup d'oeils, de lui tenir la main vivement, comme pour s'assurer qu'il est bien là. La voilà quand même là, dans la bibliothèque de Cerclon, sur ce monde merveilleux, avec lui, qui l'aura au final accompagné pendant presque toute sa vie ! Elle regarde encore une fois Minan. La marque qu'il a sur le front lui rappelle le soir de la veille. Les enfants lions, curieux et mignons comme tout, demandaient ce qu'il était, comment il fonctionnait, à quoi servaient chaque bouton, etc. Et à force de curiosité et d'excitation, ils ont fini par lui faire une éraflure. Le robot à ce moment-là était en mode de récupération, désactivé, et n'avait donc pas de module de régénération. La marque va lui rester à jamais. Une marque, plutôt trois marques de griffure, lui traverse le front en diagonale. Un joli souvenir de leurs retrouvailles...

Ils avaient l'occasion de rentrer la veille, Uriko était partante, mais la louve rose se sentait crevée. Constantine étant commissaire auprès de K'ouen, elle a la possibilité de se téléporter une fois... était-ce par jour ou par semaine ? Elle aurait très bien pu utiliser ce don la veille au soir, mais elle n'y avait pas pensé... elle était trop absorbée par Minan. D'ailleurs, la nuit a passé sans qu'elle s'en rendit compte et elle ne répondit jamais à Uriko.

La voilà donc maintenant, en compagnie de ses deux comparses animales qu'elle avait ramené ce matin par téléportation, et Minan, en direction du comptoir des Quêtes. En espérant qu'Eva ne soit pas occupée ailleurs...
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] Fiche
De retour d'Ancalime [fin de quête] Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Dim 6 Mar - 21:04


Cixi avait été plus que reconnaissante à Constantine d'être restée au village toute la nuit. Elle n'avait pas grand souvenir de la fête, dans la mesure où elle s'était rapidement endormie. Elle avait été, cependant très surprise de trouver deux petits lionceaux contre son flanc le matin même. Visiblement, leur mère avait préféré les laisser dormir là, maintenant que le chef du village avait décrété que la renarde rose n'était pas dangereuse.

Elle les avait regardé dormir un peu, puis s'était levée lorsque leur mère les avait récupéré en s'excusant de l'avoir dérangée. Elle avait juste hoché la tête pour signifier que tout allait bien et avait rejoint Constantine et Uriko pour se téléporter jusqu'à l'Entre-Monde.

Comme à son habitude, elle avait la tête qui tournait et de terribles nausées après l'atterrissage. Vraiment, peu importe le moyen de transport, elle n'y arrive pas. Elle marchait en titubant un peu, le cher du village leur avait remis un document à transmettre à la bibliothèque de Cerclon pour certifier qu'ils avaient bien accompli leur mission. Les sirènes avaient, en effet apporté déjà une bonne quantité de poissons peu avant leur départ.

La renarde avait le regard vitreux et s'allongea rapidement à côté de Constantine qui attendait la bibliothécaire... oh non... elle n'aimait vraiment pas les transports...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] 2morr0n De retour d'Ancalime [fin de quête] 20qnlsp
De retour d'Ancalime [fin de quête] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Dim 6 Mar - 21:23


La féline s'était finalement décidé à faire la fête avec les hommes lions. Se trémoussant et dansant avec eux sur le rythme des tambours, ça valait pas les bonnes boites de nuit de Tern, mais c'était sympa quand même.

Ronflant dans l'herbe lorsqu'elle entendit les sirènes ramener du poisson, et surtout réveillée par l'odeur, elle s'étira en baillant largement avant de rejoindre l'androïde qui pouvait les ramener en un clin d'œil à Cerclon. Pas du tout habituée à ce genre de moyen de transport, elle ne fut, cependant pas aussi perturbée que la boule de poils rose, et la regarda d'un air intrigué


De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« Ben alors? On est malade?»
Son ton était clairement moqueur, on voyait bien qu'elle trouvait très amusant de voir que la barbe à papa était barbouillée juste après une petite téléportation. Ils se dirigèrent donc vers la bibliothèque, c'était elle qui avait le papier remis par le chef des hommes lions. Elle prit appui sur le comptoir et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Mine de rien, la nuit avait été courte! Elle jouait un peu avec le parchemin dans ses mains, jonglant avec en attendant l'arrivée de la blonde... décidément, elle passait sa vie à bosser celle là, s'il y avait bien un métier qu'elle refuserait de faire, c'était celui là...

De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« Faudrait peut être demander à quelqu'un de l'appeler non?»
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] Fiche De retour d'Ancalime [fin de quête] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
De retour d'Ancalime [fin de quête] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Lun 7 Mar - 17:45


Un zoo bien étrange s'était réuni devant mon bureau et depuis la mezzanine j'hésitais encore entre aller les voir ou les faire patienter un peu. C'était l'heure de ma pause, on ne badine pas avec les pauses.
Le pas trainant j'ai regagné le comptoir, me jurant que j'engagerai un réceptionniste spécialement pour les missions.

-Bon retour parmi la civilisation, comment étaient les sirènes ?*

Je n'avais toujours pas reçu le rapport de mission que déjà je tirais sur le tiroir coulissant pour faire apparaitre le clavier de l'ordinateur. Cerclon m'avait proposé un écran tactile... Je l'attends toujours. J'ai à mon tour glissé sur la chaise, l'écran faisait briller mon visage de lueurs bleutés en s'allumant.

-Alors, racontez-moi votre mission, et, avez-vous dépenser les pims pour le transport, dites moi combien il vous reste que je puisse tout partager entre vous.

Je me connectais déjà à la banque pour remplir un formulaire de versement.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
De retour d'Ancalime [fin de quête] FICHEDe retour d'Ancalime [fin de quête] DEMEURE De retour d'Ancalime [fin de quête] FEUILLET De retour d'Ancalime [fin de quête] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Lun 7 Mar - 18:38


"Rien d'autre que nos petites pattes et un téléport de retour." répond l'androïde à la bibliothécaire. "On n'a rien dépensé."

Constantine fait un petit pas sur la gauche et commande à Minan de prendre sa forme de croisière - le sac à dos. Le robot répond par une série de bips sonores et effectue la manœuvre.

"Tout s'est plus ou moins *tousse* bien passé. On a commencé le voyage hier matin, à pied, jusqu'à Ancalime. On a rencontré des genres d'oiseaux colorés à bec offensif que le grand ch... la panthère ici présent appelait Touvors. Pas de grandes blessures à ce niveau-là. On a rencontré alors un des hommes lions, qui nous a mené au village. Une fois arrivés à proximité, Cixi a commencé à se comporter étrangement et plutôt violemment, à l'instar des sirènes, en fait. Je lui laisserai le plaisir de te raconter son expérience. Pour ma part, j'ai eu un contact avec l'eau au bras gauche. Je ne sais plus si c'est quand cette louve m'a sauté dessus, ou lors d'une attaque de sirènes... bref, toujours est-il que je suis restée dans les vapes un moment. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé à ce moment là."

Constantine se tourne vers Uriko, qui était sûrement la seule consciente à ce moment-là. "Il s'est passé quoi, d'ailleurs ?"
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] Fiche
De retour d'Ancalime [fin de quête] Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Lun 7 Mar - 19:24


Cixi agitait la queue en sentant l'odeur d'Éva, sans savoir pourquoi. Elle aimait juste son odeur. Elle avait écouté avec attention le récapitulatif de Constantine en hochant la tête de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle mentionne ne plus trop se souvenir d'un certain passage, effectivement c'était lorsqu'elle était en pause et qu'Uriko l'avait examinée pour voir pourquoi elle ne bougeait plus.

* Je souhaite parler à voix haute *

Le petit rossignol se manifesta dans un mouvement gracieux, comme si tout le monde n'attendait plus que lui


«En fait, Constantine avait réussi à attraper une sirène et à la sortir de l'eau pour qu'elle nous explique ce qu'il lui arrivait! Les hommes lions l'ont conduite plus haut en amont pour qu'elle n'entende plus le bruit et elle a pu nous décrire l'objet qui leur faisait mal...»

Elle leva un regard inquiet sur le petit robot blanc dans le dos de Constantine. Elle était embêtée et ne savait pas trop s'il fallait le mentionner ou non

«Toujours est-il que c'est grace à ça qu'Uriko a pu plonger pour aller le chercher...»

Elle leva cette fois-ci le museau vers la panthère... elle préférait éviter d'être celle qui allait conclure, ne voulant pas prendre le risque de balancer le petit robot blanc
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] 2morr0n De retour d'Ancalime [fin de quête] 20qnlsp
De retour d'Ancalime [fin de quête] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Lun 7 Mar - 19:48


La féline était restée accoudée au comptoir et tendit le parchemin à Éva. La seule chose qui y était écrite était que les sirènes avaient récupéré leur esprit et qu'elles avaient recommencé à pêcher. Qu'en gros, tout était rentré dans l'ordre. Ça la gonflait un peu de devoir raconter l'ensemble de la mission, mais vu que Constantine et Cixi avaient commencé...

De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« Hum... mouais. Pendant que Cixi interrogeait la sirène avec les lions, moi j'essayais de la rallumer» elle avait désigné Constantine du doigt
Mine de rien, elle ne savait toujours pas comment elle s'était réveillée

De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« Et la boule de poils rose m'a expliqué la situation après, et j'ai du à nouveau la lui expliquer... et donc, on a décidé qu'il fallait que quelqu'un aille repêcher ce truc qui faisait du bruit, et comme j'étais la seule à savoir nager, je m'y suis collée... »
À l'entendre, bonjour la corvée. Elle désigna Cixi et Constantine du pouce

De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« La barbe à papa a pêché du poisson pour attirer les sirènes loin de là, et la boîte de conserve a trainé le filet au loin pour que j'ai le temps de le récupérer. Le problème, c'est que la machine lançait des décharges électriques, mais avec un bâton et un filet, on a réussi à le sortir de l'eau... »
Elle fixa Constantine en lui lançant un regard amusé. Et si elle balançait que la source de tous ces problèmes, c'était le petit robot qu'elle gardait précieusement? Hum... c'était stupide. Elle avait clairement défendu Minan auprès des hommes lions, c'était pas pour le condamner ici

De retour d'Ancalime [fin de quête] Miniuriko
« Bref. On a fait en sorte que la machine bizarre ne fasse plus de bruit et les sirènes ont rapidement sorti la tête de l'eau, soulagée que ce soit fini. Et la boule de poils aussi était contente qu'il n'y ait plus de bruit»
Elle fixa Cixi et son piaf sur la tête... décidément, elle n'avait pas fini de la surprendre celle là. Elle se tourna vers Éva pour voir si ça lui convenait... fallait vraiment faire un super rapport détaillé?
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] Fiche De retour d'Ancalime [fin de quête] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
De retour d'Ancalime [fin de quête] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Lun 7 Mar - 20:24


Objet dangereux récupéré, la mission était clairement un succès, des sanctuaris ou des gens de K'ouen me feront bientôt un rapport détaillé, jusque là j'étais en mesure de payer tout le monde.

-Beau travail dans ce cas, Cixi, prenez rendez-vous avec un médecin si vos symptômes persistent.

On est jamais trop prudent.

-Alors, la mission s'affichait sur l'écran, 75 pims en tout à partager. 25pims chacun.

Je finissais d'enregistrer les noms.

-Vos pims seront crédités dans un instant. Avez vous remis l'objet à des sanctuaris où peut-être que tu l'as conservé pour qu'il soit envoyé aux laboratoires d'analyses de Cerclon ou de Tern, Constantine ?

Avant que quelqu'un ne réponde, je leur indiquais la sortie, avec juste un mot précipité pour le robot. Vu que je pensais retourner me détendre un peu avant que Carine ne vienne saccager mes restes de sang froid. Le loup était une plaie depuis des jours, je devrais bientôt prendre des congés pour l'emmener en balade. Dans Ing, il n'y a personne de faiblard qui risque de se faire tuer bêtement là bas, à part deux ou trois bestioles.

-Enfin, tu connais le boulot, t'es de chez k'ouen. S'il y a un problème avec vos primes prévenez la tour du savoir.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
De retour d'Ancalime [fin de quête] FICHEDe retour d'Ancalime [fin de quête] DEMEURE De retour d'Ancalime [fin de quête] FEUILLET De retour d'Ancalime [fin de quête] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Mar 8 Mar - 21:21


Immobile. Sans bouger. Impossible. Le stress la gagne. C'est bien dans ces moments-là qu'être un véritable robot serait pratique ! Cette intelligence artificielle, ce leurre de conscience, qu'ils lui ont implanté sur l'Ancien Monde était parfois utile et efficace, mais dans ces moments-là, elle se serait bien passé du moteur émotionnel ! Quelle horrible sensation. Lorsque le corps refuse de bouger...

"Disons, ma chère Éva..." commence Constantine avant de se retourner vers la Bibliothécaire. "... qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur... La source des dangers... a été neutralisée. Elle ne risque plus de nuire à quiconque avant longtemps."

Le robot dans son dos émet une salve de bips sonores frustrés. Constantine fait la grimace.

"Et ça," continue-t-elle, " c'est Minan. Il était au fond du lac. Uriko l'a ramené en remontant l'autre bidule néfaste, de peur que ce ne soit un autre danger, mais il s'agissait d'un robot de Cerclon, ancien compagnon sur mon monde natal. Aucune raison d'avoir peur, il a travaillé par ici pendant plusieurs années, et il ne s'est rien passé. Comme ça tu sais tout."

Et Constantine repart, le pas pressant, vers la sortie, sentant le regard glacial d'Éva la suivre jusqu'au couloir.
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] Fiche
De retour d'Ancalime [fin de quête] Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]

Mar 8 Mar - 21:53


Cixi baissa les yeux. Elle ne savait pas du tout mentir alors elle préférait ne rien dire. Mais l'idée de Constantine de dire qu'il y avait deux robots étaient très bonne

Elle leva juste le museau vers la jolie bipède


«Oui, je vais faire un tour au sanctuaire, ça faisait vraiment mal à la tête! Merci beaucoup Madame!»

Elle baissa la tête dans un geste de salut

* Je souhaite parler à voix basse *

Et le petit rossignol disparut. La queue touffue de la renarde disparut alors parmi les personnes présentes dans la bibliothèque, elle connaissait bien le chemin. Lorsqu'elle croisa Constantine à l'extérieur, elle hocha juste la tête à son tour pour la saluer et espérer que tout irait bien pour elle à l'avenir, et pour Minan, et elle prit la direction du Sanctuaire
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : De retour d'Ancalime [fin de quête] 2morr0n De retour d'Ancalime [fin de quête] 20qnlsp
De retour d'Ancalime [fin de quête] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: De retour d'Ancalime [fin de quête]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires