-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chasse à l'araignée ! [PV Cixi]

Lun 24 Jan - 20:32


Un des crochets de l'araignée traça une balafre sanglante sur son flanc quand Cixi parvint à la catapulter plus loin. Une main sur ses côtes blessées, elle observa son rodéo avec de l'admiration, elle ne s'y serait pas risqué, quand on voyait l'état de ses mains… Mais Cixi y mettait les crocs avaient acharnement, et la bouche restait une partie sensible pour la grande majorité des espèces.
La demi-louve émit ce cri confiné au couinement qu'on les chiens quand on leur marche sur la patte, en beaucoup plus intense proportionnellement à sa douleur. Viggo entendit Loo gémir et elle-même grinça des dents. Cela eut au moins le mérite de faire fuir la bête qui se rapatria près des siens.
Les mains de Viggo saignaient mais elle savait que c'était superficiel. Elle tâta son flanc, la plaie était aussi peu profonde, mais elle suintait pas mal.
Son foulard s'était échoué elle ne savait où et était probablement inutilisable. Tant pis, elle n'y tenait pas tellement. Il avait commencé à pleuvoir, un mauvais facteur. Entre la mauvaise visibilité, les odeurs qui allaient s'estomper et le sol devenir glissant, nul doute que les tarentules seraient avantagées. C'était leur milieu naturel et eux, ils étaient des intrus.

- Magnifique, persifla Loo, maussade. Ca va puer la boue et je vais être trempé et tâché !

Alors lui…
Viggo l'ignora, l'état de Cixi était plus dramatique qu'un peu de bout sur son pelage de neige. Il s'était à peine foulé pour la sauver, l'immonde sal… timbanque. Alors que ça faisait dix ans qu'ils se connaissaient ! Elle aurait sa peau !
Elle palpa son corps, pas pour vérifier qu'elle était entière mais à la recherche d'un nouveau bout de tissu. Le choix n'était pas bien large, elle déchira un pan de sa tunique longue, heureusement qu'elle n'était pas attachée à ses atours…

- Moi ça va, grommela-t-elle. C'est pour toi qu'il faut s'inquiéter !

En s'approchant de Cixi, elle nota que le sol était parsemé de petites boules brillantes. Des baies ! Les plus mûres avaient dû se décrocher dans le feu de l'action… Une bonne partie en était écrasée, mais certaines étaient récupérables. Elle s'avança plus prudemment, sur la pointe des pieds, décidant de se dépêcher avant que les fruits ne s'enlisent dans la boue à venir.
Viggo brandit le pan d'étoffe et épongea l'œil de Cixi avec une grimace à la vue du sang. Ce n'était pas du poulet ou une bestiole dans le même genre… Devant la chair déchirée de la patte, elle blanchit.

- OK… on va rentrer parce que là c'est… On peut pas continuer comme ça. Je vais ramasser les baies par terre et on va y aller doucement sur la route du retour. Ca te va ? Tu devrais aller à l'hôpital…

Elle épongea un peu le sang coulant de sa gueule, ne pouvant rien faire d'autre. Elle laissa le tissu s'échouer sur le sol, afficha un sourire plus pâle que ceux qu'elle servait d'ordinaire et commença à récolter les petites baies sur le sol. La pluie était devenue plus forte et les araignées, en périphérie, s'ébrouaient avec plaisir. Elles n'avaient donc aucun point faible ?
Sûrement aucun à leur portée.
Une baie éclata entre ses doigts, et Viggo s'étonna de la quantité de jus que contenait la petite sphère.

- Eh bien, on s'est inquiété pour rien !
- Assez mures, les baies de tarentule sont très juteuses, ânonna Loo. C'est un met des plus fins. J'y ai goûté quand j'étais encore dans mon monde, avant que cette garce me largue à Entre-Monde sous cette forme. Elle l'avait fait importer d'ici.

Viggo cligna des paupières.

- Et c'est maintenant que tu le dis ?!
- Tu ne m'avais pas fait part de tes inquiétudes, se justifia-t-il insolemment. Je ne pouvais pas savoir.

… elle allait s'en faire une carpette. Dire qu'il avait impliqué sa partenaire dans ses délires mégalomanes ! Elle allait le matraquer dans une ruelle obscure et l'emmener chez le tanneur !

- Je ne vois pas en quoi c'est si grave, renifla cet égoïste. Plus il y a de baies, mieux c'est, non ?

Non, d'abord, elle allait lui mettre cette fichue pancarte autour du cou et l'envoyer faire la manche, ça lui ferait les pattes !

Spoiler:
Viggo
Viggo

Féminin Suivi : Chasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 2morr0nChasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 FycorrChasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-vouivre
Statut : Touche à tout, bonne à rien
Notes :
Chasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 K186kh
Loophole
Icône de l'Inutilité

Messages : 202
Titre débile : Appelez-moi Kanon =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/GemininoKanon/2096.html

Re: Chasse à l'araignée ! [PV Cixi]

Lun 24 Jan - 20:55


Spoiler:

La louve avait les oreilles couchées et se retenait de ne pas gronder sous la douleur, elle ne voulait pas effrayer la jeune femme et se laissa faire autant que possible. Lorsqu'elle signala qu'ils pouvaient rentrer, elle hocha la tête. Elle était un peu honteuse, elle n'avait pas vraiment besoin de pims, elle participait aux missions afin de rencontrer des personnes différentes d'Entre-Monde, sa mère estimant qu'il fallait qu'elle s'intègre un peu mieux. Mais Viggo avait peut être besoin de cet argent, et s'ils n'avaient pas récupéré assez de baies, la prime serait moins conséquente

Tu es sur? La mission dit bien que plus on en ramène, plus la prime sera conséquente...

Elle leva la tête pour sentir la pluie sur son museau, l'eau adoucissait un peu la douleur de ses plaies, mais l'intérieur de sa gueule était encore particulièrement douloureux et chaque fois qu'elle faisait vibrer un tant soit peu ses cordes vocales, que ce soit pour un gémissement ou un couinement.

Tant pis, elle avait raison, avec la pluie, ce serait trop compliqué, il valait mieux rentrer

Si vraiment tu es sure, et bien rentrons... je peux te porter si tu veux, ça ira plus vite...

Puis elle pensa à sa côte un peu douloureuse, finalement, ce n'était pas dit que ça aille plus vite, mais la jeune femme semblait également épuisée, ce serait tout de même plus efficace

Rentrons à la bibliothèque pour être payées, je me rendrai au Sanctuaire des Braves me faire soigner. J'ai une amie là bas qui devrait pouvoir s'occuper de moi!

Elle pencha la tête sur le côté et se plaça à côté d'elle pour qu'elle grimpe sur son dos, il fallait d'abord qu'elle récupère son sac et range les dernières baies, mais avec la pluie, il valait mieux se dépêcher... courir dans la boue, ce n'était vraiment pas pratique


RP clos
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Chasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 2morr0n Chasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 20qnlsp
Chasse à l'araignée ! [PV Cixi] - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires