Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Mar 30 Nov - 9:48


Ryner s'approchait inexorablement de l'hôpital et avant d'attendre la porte d'entrée du bâtiment, plusieurs membres hospitaliers se précipitaient déjà à sa rencontre. En y repensant il ne devait pas paraitre en bon état, troué et coupé en plusieurs endroits avec ses habits imbibés de sang. Heureusement ses premières blessures avaient déjà eu le temps de cicatriser quelque peu. Même si ses hémorragies pouvaient paraitre impressionnante, il n'en était rien. Le plus gênant surtout pour le moment était sa fatigue apparente comme le montrait son pas incertain. Chaque pas le rapprochait de l'établissement mais manquait à chaque fois de le faire chuter. Il fallait absolument qu'il se repose et se soigne.

Portant sa main instinctivement à sa hanche, l'assassin vérifiait l'emplacement de son masque. Il espérait que si les membres hospitaliers le débaraissait de ses habits pour le soigner, ils n'auraient pas la curiosité d'aller fouiller ses poches. Qu'ils découvrent son arme à feu, il s'en moquait, ce n'était pas interdit d'en porter une dans l'entre-monde. Trouver un masque semblable à la personne morte dans la rue était plus gênant et s'il n'était pas questionné sur les évènements récents il jouerait au loto après sa sortie de l'hôpital. Décidément cette situation devenait vraiment de plus en plus compliqué, il espérait juste pouvoir s'en sortir s'en faire de dommages collatéraux cette fois-ci.

Enfin il était bien trop tôt pour penser à sortir de l'hôpital alors qu'il n'y était pas encore entré. Les membres hospitaliers n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui et vérifiant de nouveau que son masque était bien dissimulé dans une des grandes poches intérieures de son manteau, il fit un dernier pas chancelant dans leur direction, son regard se troublant de plus en plus.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0nSoins requis [Pv Taimu et Cixi] FycorrSoins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Mar 30 Nov - 10:39


~P.N.J. Mouna Joffar~

Mouna n'aimait pas venir en ville, mais vraiment pas... ne sachant absolument pas se défendre, elle trouvait que Fumerolles était bien trop dangereux pour elle, malheureusement, c'était là que se tenait le sanctuaire des Braves, et la petite fée avait régulièrement besoin de passer par là pour amener ses différents remèdes et les vendre. Par la même occasion, elle en profitait toujours pour aider les guérisseurs à soigner les malheureux qui débarquaient régulièrement.

Elle venait juste d'arriver au sanctuaire lorsqu'elle sentit l'odeur du sang et se retourna pour voir un jeune homme blond qui soutenait un autre plus grand et visiblement très mal en point


Venez vite, il a besoin d'aide! Mouna, tu peux nous aider? demanda un guérisseur à la jeune fée... celle-ci hocha la tête, faisant légèrement voler ses longs cheveux verts avant de se précipiter vers le duo. Voyant le grand état de fatigue du blessé, elle se tourna vers le jeune homme blond

Je suis Mouna, laissez moi l'amener à l'intérieur... elle retira alors Ryner de l'appui de Taimu pour le soulever rapidement mais avec délicatesse, passant un bras au niveau de son dos et l'autre sous ses jambes, comme un prince charmant porterait sa dulcinée

Désolée pour votre égo! dit-elle d'un ton amusé, même si elle était très forte pour soulever de lourdes charges, il ne devait pas être très "viril" de se faire ainsi porter par une fée à l'apparence d'adolescente. Elle se dépêcha cependant de le conduire à l'intérieur et lui trouva un lit d'appoint pour l'y installer. D'autres guérisseurs s'approchèrent, mais déjà d'autres blessés arrivèrent et ils durent la laisser se débrouiller.

Elle commença par vérifier les pupilles de Ryner en lui soulevant doucement les paupières


Dans quel état vous êtes! Attendez...

Elle fouilla un peu son sac qu'elle tenait dans son dos et en sortit une petite fiole contenant un liquide violet

Ca va seulement vous détendre, vous ressentirez moins la douleur et il me sera plus facile de vous soigner! évidemment, la jeune fille ne savait pas que Ryner était un assassin surentrainé qui pouvait très bien résister à tout, mais au pire des cas, le fait d'être détendu permettrait à son corps de se reposer plus facilement et de récupérer ainsi des forces... elle se tourna pour chercher des yeux le jeune homme qui était avec eux plus tôt, espérant qu'il avait réussi à la suivre avant de se retourner de nouveau vers le beau brun

Je vais devoir enlever un peu vos vêtements pour voir ça...

Elle tira un rideau tout autour du lit pour qu'il ait tout de même une certaine intimité puis commença doucement à enlever sa tunique. Elle vit un masque qu'elle enroula précautionneusement dans le manteau avant de déposer le tout bien plié sur le côté... ne se tenant absolument pas au courant de ce qui se passait à Fumerolles en dehors des soins et autres remèdes, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était ce masque. Le jeune homme était désormais torse nu et deux plaies par balles étaient visibles, une à la hanche et l'autre à l'épaule... elle les examina dans un premier temps, visiblement, elles avaient été nettoyées et les balles n'étaient plus dedans. Elle alla rapidement se laver les mains, couvertes de sang et de poussière pour avoir touché les vêtements de l'assassin, puis revint en fouillant de nouveau son petit sac pour en sortir une petite bourse. Elle prit un bol, y mit un fonds d'eau et ajouta de la poudre marron. Après avoir bien mélangé le tout, cela faisait une sorte de pâte brune qu'elle appliqua sur les deux plaies

Bon, on va laisser ça agir un peu hein? Vous avez perdu pas mal de sang quand même, mais je suis étonnée que vous n'en ayez pas perdu plus... les plaies semblent anciennes de quelques heures... elle ne semblait, cependant pas si étonnée que ça, après tout, Entre-Monde n'était pas très réputé pour sa normalité...

Pendant que la pâte agissait, elle s'occupa de la plaie à la main, et prit un tissus imbibé d'eau d'abord pour la nettoyer. Nette et précise, visiblement une blessure à l'arme blanche, comme celle du torse. Elle appliqua donc la même pâte dessus, elle dégageait une agréable odeur fruitée...


Bon bon bon... voyons voir cette épaule...

Le bleu conséquent au niveau de l'épaule qui s'était pris une balle avait attiré son attention, mais il n'y avait visiblement rien de bien méchant... Je m'en occuperai après...

Elle commença alors à inspecter un peu plus les parties internes, ses doigts longs et fins passaient en massant doucement chaque partie du corps, cherchant les petites résistances qui pourraient indiquer des hémorragies internes ou autres hématomes cachés. Les muscles étaient généralement un peu tendus, mais rien de bien anormal au vu des efforts que le corps de l'assassin avait du fournir pour rester en vie, juste du repos devait suffire. Elle passa aux jambes, au travers de son pantalon dans un premier temps... puis elle sentit une bonne inflammation au niveau du mollet droit

Ah?

Elle lui enleva ses bottes pour pouvoir soulever le pantalon et voir un peu ce mollet, une belle tâche rouge bleutée apparaissait sous la peau, une belle déchirure musculaire en perspective

Ah quand même! Vous avez du y aller fort pour vous faire ça! elle lui sourit doucement et lui fit un petit clin d'oeil amusé... elle fouilla de nouveau dans son sac pour sortir des herbes. Elle passa quelques secondes à faire le tri dans le tas, prenant des feuilles pour certaines, des fleurs pour d'autres, ou encore des racines. Une fois son petit tri terminé, elle commença à écraser le tout, rajoutant de l'eau de temps en temps pour faire une nouvelle pâte... elle sembla alors se dépêcher, visiblement, cette pâte durcissait très vite! Elle badigeonna rapidement l'ensemble du mollet, qui donna alors l'impression d'être recouvert d'une épaisse carapace bien lourde, empêchant Ryner de bouger la jambe

Voilà! Il va falloir rester avec ça au moins une heure! lui dit-elle en rougissant un peu. Elle s'approcha alors de son épaule et souleva délicatement la pâte pour voir l'état de la plaie... avec un petit sourire satisfait, elle retira le produit et sortit de la "pièce" pour aller chercher du fil et une aiguille. Lorsqu'elle revint, elle se mit alors au travail... elle allait devoir recoudre soigneusement chaque plaie maintenant

Surtout, si je vous fais mal, vous me le dites, d'accord? lui dit-elle doucement. Normalement, la pâte devait avoir plus ou moins anesthésié la plaie, mais on ne sait jamais...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0n Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp
Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Mar 30 Nov - 20:50


Ryner trouvait décidément les membres hospitaliers bien bruyant. Il n'était pas vraiment en forme certes, mais il n'était pas non plus aux portes de la mort, ils n'avaient donc pas à s'exciter ainsi surtout que toute cette agitation l'irritait quelque peu. Les hôpitaux n'étaient-ils pas connu pour imposer le silence d'habitude ?

Bien que cette cacophonie ambiante l'énervait, il n'en laissa rien paraître. Pour l'instant ce qui lui importait était d'atteindre le sanctuaire des braves et avançant dans sa direction, il vit une jeune femme s'interposer devant lui. Celle-ci ne ressemblait guère aux autres médecins et paraissait assez frêle. Tout au plus devant telle faire 1m70 pour une cinquantaine de kilos et ses cheveux verts, une couleur plutôt inhabituelle, contrastait avec la pâleur de sa peau.

En temps normal, Ryner prenait les précautions de détailler son environnement et de retenir le visage des personnes qu'il rencontrait. Mais dans la situation présente, il n'était pas vraiment dans l'état de le faire, surtout qu'il ne pensait pas que retenir le descriptif d'un médecin lui soit vraiment utile.


*Que me veut-elle ? les médecins ne sont pas censé apporter un brancard pour les blessés*

Sentant que ses pieds quittaient le sol, Ryner nota que la jeune femme l'avait prise dans ses bras et se passait visiblement très bien d'un brancard. Il trouvait quelque peu amusante la situation actuelle, par le passé personne ne ce serait permis de l'approcher et encore moins de le toucher ainsi par peur. Aujourd'hui, il se retrouvait dans les bras d'une jeune fée qui l'emmenait pour le soigner, comme quoi on ne savait jamais à quoi s'attendre dans la vie.

«Mouna ... C'est un très jolie nom, enchanté, je m'appelle Ryner. Quand de ce qui est de mon égo, je ne crois pas vraiment savoir ce que c'est, même si j'avoue que j'aurais préféré arriver par mes propres moyens à l'hôpital. »

Il se moquait pas mal de ces histoires de virilité et d'égo, comme il le disait il ne savait pas vraiment ce que c'était même s'il en connaissait la définition. Par le passé la seule chose importante était de savoir comment tuer sa victime sans se faire avoir, le reste important peu. Maintenant, et bien, il était en piteux état comme le faisait si bien remarqué Mouna.

Après ces succincts présentations, Ryner resta plutôt silencieux par la suite. Il n'était pas de nature très bavarde et préférait conserver ses forces pour rester aux aguets, même si le danger paraissait écarté. Il se crispa momentanément lorsqu'il vit Mouna s'emparer de son masque, mais face à son regard interrogateur, il devina qu'elle ne représenterait pas un problème de ce côté là. Ainsi, docile, il se laissa sagement soigner par la jeune femme qui essayait de mener un début de discussion avec lui. Il lui aurait bien répondu, mais il ne se voyait pas vraiment expliquer que ses blessures n'avaient pas saigné à cause de son pouvoir ou bien qu'il était dans cet état à cause d'un assassin. Ce n'est donc qu'après la fin de la phase anesthésie et nettoyage qu'il se permit enfin de parler avec sa soigneuse.


«Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me plaindre à cause de la douleur. »

En y repensant cette phrase sonnait étonnamment vide. Mouna pourrait surement prendre cette phrase pour de l'orgueil, mais le ton monotone avec laquelle Ryner l'avait prononcé infirmait cette supposition.

Puis une furtive pensée lui parvint. Jetant un bref regard sur son torse, il compta silencieusement les nombreuses cicatrices qui recouvraient sa musculature. Il pu en dénombrer cinq plus ou moins grandes, restes d'anciens entrainements. Ces traces n'allaient pas jouer en sa faveur non plus et dire qu'il est celui qui en avait le moins parmi les assassins du Styx. Après cette journée il en aurait surement de nouvelles à ajouter à son tableau. Finalement il n'avait jamais pris aussi chère que durant cette seule journée.


«Je suis désolé pour le spectacle, comme vous pouvez le voir je suis déjà un peu rafistoler de partout. Mais bon je ne vais pas me plaindre ces cicatrices ne sont pas si disgracieuse que cela. »


Quitte à se faire prendre, Ryner préférait discuter normalement avec son interlocutrice, après tout il n'avait pas grand chose à perdre.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0nSoins requis [Pv Taimu et Cixi] FycorrSoins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Mer 1 Déc - 12:59


~P.N.J. mouna Joffar~

Mouna pouffa de rire à la remarque de Ryner concernant ses cicatrices

Bah! Vous êtes un homme et visiblement suffisamment agile et fort pour savoir vous battre, vos cicatrices ne sont pas si étonnantes que ça! Ah lala les hommes!

Elle se pencha sur lui, justement pour commencer à recoudre la longue plaie du torse

Je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop "disgracieuse" non plus celle là! lui dit-elle avec un clin d'oeil amusé... visiblement, rien ne pouvait altérer sa bonne humeur, elle semblait même chantonner dans un murmure pendant qu'elle faisait délicatement passer le fil dans la peau de l'assassin. Ne cherchant même pas à savoir comment il s'était fait ça, pour elle, ce n'était pas ses affaires, elle voulait juste le soigner... elle tourna la tête pour voir que le jeune homme blond la regardait faire avec une grande attention, peut être souhaitait-il être guérisseur aussi? Quoi que ses yeux semblaient surtout dirigés vers la pâte qui était en train de guérir le mollet de son patient

En tout cas, c'est agréable de soigner quelqu'un qui ne sursaute pas à chaque seconde où on le touche! C'est quand même bien plus facile comme ça...

Elle passa doucement sa main sur le torse de Ryner pour vérifier qu'elle n'ait pas fait trop d'irrégularités dans sa couture, elle affichait un petit sourire satisfait. Elle mit une main sur sa hanche tout en penchant la tête sur le côté pour voir le résultat, toutes les coutures étaient terminées

Je vais vous appliquer un peu d'argile verte, ça diminuera un peu l'aspect des cicatrices... elle fouilla dans son sac mais se pinça les lèvres, visiblement elle n'en avait plus... Je reviens!

Elle poussa le rideau et s'absenta quelques minutes, laissant le jeune homme blond avec l'assassin... lorsqu'elle revint, elle tenait un verre contenant de la poudre verte dedans... elle y ajouta un peu d'eau pour faire une nouvelle pâte Décidément, ça en fait de la pâte sur vous aujourd'hui! vous allez avoir une belle peau de bébé avec tout ça! ajouta t'elle avec un large sourire..

Elle passa la pâte uniquement sur les plaies du torse, de l'épaule et de la hanche, pour la main, ce ne serait pas très utile... maintenant, Ryner ressemblait un peu à un étrange allien avec une partie de l'épaule, du torse et de la hanche recouverts de pâte verte... elle alla se laver les mains et se les essuya avec une serviette propre avant de revenir vers lui en souriant doucement


Bon, voilà, j'ai plus ou moins fini pour le moment, il va falloir que vous restiez comme ça pendant encore une bonne demi-heure... vous n'avez pas froid? Vous voulez une couverture? Il faut impérativement que vous restiez allongé à cause du plâtre sur votre mollet... et pour ne pas mettre de l'argile partout!

Puis elle se tourna vers le blondinet, d'un air légèrement inquiet

Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez blessé, vous!!! elle commença juste à l'observer de haut en bas, n'osant pas non plus se jeter sur lui pour voir s'il avait quelque chose...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0n Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp
Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Jeu 2 Déc - 21:47


Apparemment le faite que le torse de Ryner soit parsemé de cicatrices n'interpellait pas plus que ça Mouna. L'assassin supposa alors que ça ne devait pas être les premières bizarreries qu'elle voyait ou bien qu'elle devait vraiment être altruiste pour ne pas se questionner.

«Si cela ne vous étonne pas tant mieux ...»

Laissant la soigneuse continuer son office, Ryner jetait de furtif coups d'œil autour de lui, aux aguets. Il pensait se savoir en sécurité dans ce lieux mais il préférait être trop prudent que pas assez. en effet même s'il se sentait encore faible à cause de sa récente bataille, il avait reprit quelque peu ses esprits grâce au soins de Mouna et ses mauvaises habitudes reprenaient le dessus malgré lui.

«C'est parce que vous soignez très bien, je sens à peine la douleur.»

Ryner offrit un grand sourire a l'attention de Mouna. il ne croyait pas vraiment en ce qu'il disait mais il avait tout intérêt à ne pas éveiller les soupçons de la guérisseuse même si elle semblait se moquer des raisons de son état. Enfin, il ne pouvait pas nier les talents de guérisons de celle-ci néanmoins. Puis Mouna lui appliqua de nouveau une nouvelle couche de pâte à l'origine inconnu. Tous les médecins du sanctuaire des braves guérissaient-ils ainsi, ou était ce la particularité de la jeune femme.

«C'est gentil, mais j'opterais plus pour le côté soin de la pâte, que celle douce peau de bébé, cela me sera certainement plus utile.»

L'assassin se moquait pas mal de son apparence, mais il devait s'avouer que se voir recouvert de pâte coloré lui paraissait assez étrange. Chaque fois qu'il s'était blessé auparavant on avait usé sur lui de médicaments et autres soins, mais jusque là il n'avait jamais ressemblé à un alien. Enfin, le plus important était qu'il se fasse guérir peut importe les moyens. A vrai dire Mouna était vraiment prévenante à son égard, peut être trop finalement pour quelqu'un comme lui ...

«Ne vous inquiétez pas je ne bougerais pas à moins d'être en danger de mort. Sinon merci mais je n'ai pas froid, ne vous embêtez donc pas pour moi»

En danger de mort, cela sonnait tellement juste. Si on l'attaquait dans son état il était sûr de ne pas en réchapper, mais il se rassurait en supposant qu'il n'envoyait habituellement qu'un groupe pour s'acquitter de mission. Perdu dans ses pensées, il se fit soudainement la remarque que Taimu l'avait suivit jusque ici. Ce n'était pas très poli de sa part de ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt. Il fallait qu'il le remercie pour son aide et surtout s'excuser pour les problèmes qu'il lui avait attiré mais visiblement il était en train de discuter avec la guérisseuse pour le moment.


Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0nSoins requis [Pv Taimu et Cixi] FycorrSoins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Jeu 2 Déc - 23:05


~P.N.J. Mouna~

La jeune fille sursauta lorsque Taimu s'approcha d'elle, mais pas vraiment d'elle en réalité, de ce qu'elle tenait dans les mains. Il commença à observer chaque bocal dans lequel elle avait préparé quelque chose, goûtant le contenu probablement pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur... elle mit ses mains sur ses hanches d'un air un peu agacée

Hey! Si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, demandez le moi plutôt!

Elle finit par hausser les épaules et le laissa faire, de toute manière, elle restait là au cas où il avait des questions à lui poser. Elle revint vers Ryner et toucha un peu la pâte sur son mollet qui avait bien durci, elle gardait un oeil sur le jeune homme blond quand même au cas où il ferait des trucs bizarres avec les restes de ses ingrédients. Aucun n'était toxique, quoi que la pâte pour les déchirures musculaires contenait de la belladone, c'était pas très conseillé d'en ingérer, mais il n'allait pas non plus tout manger, en petites quantités, ça ne risquait pas grand chose...

Elle se redressa pour regarder Ryner et lui sourit, il était beau garçon n'empêche, dommage qu'elle était une fée et que lui était visiblement... autre chose, elle ne savait pas trop. Elle n'était pas aussi douée que Cixi ou sa mère pour détecter de quel miroir provenait un individu... Elle toucha également la pâte d'argile verte sur son torse avant de reprendre


Ca ne sert pas seulement à avoir une peau de bébé, ça renforce la peau... à l'avenir, lorsque vous aurez une plaie de ce genre, elle cicatrisera bien mieux! Vous verrez, c'est efficace... bon, ne vous attendez pas à des miracles non plus hein! Mais c'est déjà ça de gagné vu que visiblement, vous êtes le genre à attirer les ennuis!

Elle eut un petit rire et retourna au mollet, l'heure était passée... elle prit un petit marteau et un commença doucement à casser la pâte, elle s'effrita rapidement et des morceaux tombèrent sur le lit un peu partout. Après quelques minutes, le mollet était enfin visible. Elle prit un petit flacon contenant une huile dans son sac et s'en badigeonna les mains avant de le masser... il ne devait plus sentir aucune douleur, au contraire, il devait presque être un peu engourdi maintenant. Elle le massa pendant de longues minutes jusqu'à la cheville pour réveiller un peu le muscle puis enfin tapota pour terminer de secouer les terminaisons nerveuses

Voilà! Bon, ne vous attendez pas à pouvoir piquer un sprint cette nuit, mais vous pourrez marcher normalement, et je pense que d'ici demain soir vous aurez retrouvé l'intégralité de l'usage de votre jambe!

Elle alla chercher un chiffon qu'elle trempa d'eau pour lui enlever également l'argile verte sur le torse... elle fit attention qu'il ne reste plus rien, l'une des cicatrices du torse avait presque disparu, les autres étaient tout de même bien moins visible, et les coutures qu'elle avait faites plus tôt commençaient déjà à se fondre dans la peau

Voilà... je préfèrerais que vous restiez là pour vous reposer pour la nuit... je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose à peine sorti de ces murs!

Son regard trahissait une certaine inquiétude, elle croisa les bras dans son dos, lui donnant étrangement un air de petite fille qu'on venait de gronder... puis ses yeux se mirent à faire des allers retours entre Ryner et Taimu, se demandant ce qu'ils allaient faire!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0n Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp
Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Ven 3 Déc - 19:23


Ryner trouvait Taimu décidément bien silencieux. Était-il pensif sur leur récente mésaventure ou trouvait-il si intéressantes les concoctions de Mouna pour qu'il leurs accorde toute son attention ? Il ne savait pas vraiment et espérait que c'était la deuxième pensée qui était dans le vrai. Non pas qu'il accordait une réelle importance à Taimu, mais maintenant qu'il avait quitter l'organisation Styx, il se disait qu'il serait peut être temps pour lui de devenir plus humain et se faire des amis si possible. Il savait que la tâche serait dur vu son conditionnement et son caractère mais il fallait bien commencer par quelque chose.

Observant Mouna réprimander Taimu qui assouvissait sa soif de curiosité, la guérisseuse abandonna finalement sa leçon pour se tourner de nouveau vers lui.


«Si ça aide à de futures cicatrisations, alors je ne vais pas me plaindre. »

*Ça pourrait m'être encore utile malheureusement, pensa t-il*


Ryner trouvait Mouna très gentille, bien que ses méthodes de guérisons paraissaient peu orthodoxes. Il supposait que voir un médecin user d'un marteau pour briser une pâte qui recouvrait un patient ne devait pas être coutume dans cet établissement. Quelqu'un d'extérieure aux évènements aurait surement sourit en voyant cela. Mais bon il n'allait pas se plaindre, l'essentiel était qu'il soit guérit et Mouna prenait même soin de masser son mollet engourdi. Une sensation qu'il trouva d'ailleurs étrange, jusqu'à maintenant il n'avait connu que des durs entrainements et la douleur, se faire masser ainsi était assez nouveau pour lui.

«Si je m'enfuis, je n'irais pas bien loin surtout que je suis épuisé. Je vais donc écouter mon médecin et passer gentiment la nuit ici. Puis comme je vous l'ai dis vous vous inquiétez trop pour moi, je suis toujours en vie non? »


Ryner essaya d'afficher un sourire rassurant pour sa guérisseuse. Après tout ce qu'il avait dit était vrai, il ne comptait pas sortir à peine guérit et épuisé. Quand au faite qu'il ne lui arrive rien quand il sera sorti .... Ça ce serait une autre affaire, mais logiquement Styx mettrait un peu de temps avant de bouger de nouveau, enfin il l'espérait.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0nSoins requis [Pv Taimu et Cixi] FycorrSoins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Ven 3 Déc - 20:36


~P.N.J. Mouna~

La jeune fille eut un sourire satisfait et voulut ranger son matériel. Levant les yeux au ciel devant la concentration du jeune homme blond, elle alla chercher du papier et un crayon pour écrire la composition exacte de ses potions

Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «Bon, tenez prenez ça et laissez mes bocaux tranquilles! Ce sont les recettes des potions et pâtes que j'ai utilisées ce soir sur votre ami! Maintenant allez vous assoir quelque part, il doit se reposer! »

La fée le poussa alors hors du rideau et sortit pendant plusieurs minutes, elle revint enfin avec un plateau chargé d'un menu assez simple: un sandwich jambon beurre, une pomme de terre et un yaourt

Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna « Tenez, vous allez manger un peu, ça vous donnera des forces! »

Elle posa le plateau d'abord sur le petit meuble puis l'aida à se caler en position assise en mettant un coussin derrière lui, puis elle lui posa le plateau sur les genoux et lui tendit des couverts pour manger. Elle lui sourit et sortit à nouveau pour aller se chercher un petit quelque chose pour elle, revenant avec le même plateau que l'assassin. Elle s'installa sur une chaise à côté de lui et commença à déguster son sandwich, espérant ainsi l'inciter à faire de même. Elle ne dit pas un mot, elle n'osait pas lui poser des questions qui pourraient amener à des choses indiscrètes qui ne la concernaient pas, elle se dit alors qu'elle pouvait peut être poser des questions sur l'autre inconnu blond

Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «Votre ami est un peu étrange, il ne parle pas beaucoup en tout cas... »

La conversation ne fut donc pas très fructueuse, elle débarrassa les plateaux une fois qu'il eut terminé, elle s'étira un peu et essaya de s'installer confortablement sur sa chaise après avoir aidé Ryner (qui n'avait pas trop besoin de son aide en réalité) à s'allonger. Elle attendit patiemment qu'il s'endorme avant de faire de même, quoi qu'au final, elle n'était pas sure de savoir lequel s'était endormi avant l'autre...

En revanche, elle fut la première réveillée. Elle s'approcha doucement, tenant ses cheveux pour ne pas risquer de l'effleurer avec. Elle vérifia de loin l'état de la cicatrice sur son torse, les fils commençaient déjà à se dissoudre grace à l'argile, et la cicatrice se dessinait délicatement fine, elle en eut un sourire de satisfaction. Elle observa ensuite celle de la balle dans son épaule, de la même manière, elle commençait déjà à être presque refermée... tout comme celle de la hanche. Elle sortit pour aller prendre un café chaud et en profita pour examiner une petite fille qui s'était fait mordre par un animal qu'elle n'avait pas eu le temps de voir et la plaie s'était infectée. Elle prit juste un peu d'essence de dyctame pour désinfecter avant de lui enrouler le bras dans l'un de ses bandages


Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «Voilà Mademoiselle! Tu peux rentrer chez toi! »

La petite fille la remercia en lui faisant une bise sur la joue alors que sa mère hochait la tête avec un large sourire. Mouna les regarda partir avec un doux sourire avant de retourner voir Ryner. Elle passa juste sa tête au travers du rideau, deux tasses à café dans les mains, ne sachant pas trop s'il en buvait en fait... elle se demandait s'il était réveillé maintenant
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0n Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp
Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Sam 11 Déc - 10:15


La veille encore, Mouna s'était avéré très gentille à l'égard de Ryner ce qui n'avait pas manqué de le gêner, même s'il cachait cette gêne habilement. Jusqu'à maintenant il n'avait connu que les entrainements et la mort et pour lui la gentillesse était donc quelque chose de nouveau et assez difficile à comprendre. En effet il ne comprenait pas vraiment d'où pouvait provenir cette envie de prendre soin de quelqu'un. Il l'avait peut être su un jour, mais après son passage dans le Styx ce sentiment humain avait surement disparu comme tant d'autres. Perdu, voila ce qu'il était dans cette société qu'il n'avait jamais connu en tant que citoyen normal.

Il venait à peine de se réveiller et pourtant une foule de questions l'assaillait déjà. Mais il ne devait pas se prendre la tête avec toutes ces pensées inutiles, le plus important pour le moment était de guérir le plus vite possible et de s'éloigner de cet endroit. Il doutait que le Styx attaque un hôpital surpeuplé comme le sanctuaire des braves, mais on n'était jamais sûr de rien. Puis pour le moment il n'avait apporté que des problèmes, surtout à Taimu. S'il ne connaissait pas l'envie de prendre soin de quelqu'un, il avait toujours une sorte de code de conduite qui voulait qu'il n'implique personne ne faisait pas parti de ses problèmes.

Ainsi, lorsque Mouna était revenu de sa petite ballade à travers l'hôpital, Ryner était assis sur le bord de son lit et commençait déjà à se rhabiller, ayant récupéré ses affaires retirées hier pour les soins. Cette situation l'embêtait plutôt, à vrai dire il aurait préféré partir avant que la guérisseuse ne revienne, mais maintenant il était trop tard. C'est vrai qu'il aurait été malpoli pour lui de repartir sans la remercier et lui dire au revoir, mais s'il restait trop longtemps au même endroit il y avait des risques que les ennuis arrivent. Tournant son regard alors vers Touma, Ryners s'adressa à elle.

«Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et pour vos soins, mais je crois que je vais partir. Je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis et je suppose que ce lit sera plus adapté pour d'autres malades. Puis je crois que vous avez vérifié ce matin l'état de mes blessures et qu'elles sont presque guérit non ? »


Ryner afficha un léger sourire, Mouna n'avait pas fait réellement de bruit lorsqu'elle était venu l'examiner, mais vivre en tant qu'assassin de Magna laissait des marques et un rien pouvait vous réveiller. Heureusement d'ailleurs, sinon il doute qu'il aurait survécu longtemps dans ce quartier malfamé.

Une fois rhabillé, Ryner se leva et se mit à réfléchir à la destination qu'il pouvait dorénavant prendre. A vrai dire il n'en avait aucune idée, selon lui Styx n'arrêterait pas tout seul de le poursuivre et il ne savait pas où aller ...
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0nSoins requis [Pv Taimu et Cixi] FycorrSoins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]

Sam 11 Déc - 10:53


~P.N.J. Mouna~

Lorsque Mouna entra, l'assassin se rhabillait déjà et se préparait à partir.. au début, elle ne dit mot, estimant qu'après tout, elle n'était pas vraiment guérisseuse ici et qu'elle n'avait donc aucun droit sur les patients... elle le regarda s'en aller d'un air un peu triste, espérant que ses blessures étaient vraiment bien rétablies.

Elle donna les deux tasses à café à d'autres guérisseurs qui semblaient avoir passé une longue nuit, puis resta plantée là un moment avant de courir vers l'entrée et de le rejoindre


Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «Monsieur! Attendez! »
Elle se rapprocha de lui et fouilla dans son sac pour en sortir une fiole contenant un liquide pâteux blanchâtre

Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «L'alchimiste m'a préparé ceci avec les ingrédients que je lui avais apporté... je comptais le vendre pour échanger d'autres ingrédients, mais je pense que ça vous sera utile... ça aide à désinfecter les plaies faites à l'aide de métal... donc plaies par balle ou arme blanche! Evitez en revanche de vous en servir si vous vous êtes fait griffer ou mordre par un animal ou encore par une plante, ça ne servirait à rien... »
Elle prit la main de Ryner pour le tirer un peu à elle afin de lui mettre la fiole dans les mains, puis elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue

Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Minimouna «Faites attention à vous... moi aussi je dois partir, mais je quitte Entre-Monde pour aller vers le Nord, je dois chercher quelques plantes aquatiques pour le Sanctuaire... j'espère vous revoir un jour, mais pas dans un trop mauvais état! »
Elle eut un léger rire et réajusta son sac avant de partir, marchant d'une manière un peu sautillante comme une danseuse... la journée commençait bien!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 2morr0n Soins requis [Pv Taimu et Cixi] 20qnlsp
Soins requis [Pv Taimu et Cixi] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Soins requis [Pv Taimu et Cixi]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires