-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Mer 29 Déc - 22:38


Northrives... le quartier magique par excellence! On pouvait croiser toutes sortes de créatures fantastiques et féériques et les gens y étaient généralement riche vêtus.

Uriko aimait à se balader ici, les elfes étaient souvent vêtus de belles parures simples aux tissus délicats, de belles étoffes dont la douceur faisait envie à la féline qui cherchait un moyen d'en chaparder. De beaux bracelets de pierres précieuses, elle ne savait jamais où donner de la tête. Le problème était que les elfes avaient cette fichue tendance à mieux ressentir les choses, ils étaient donc plus difficiles à voler... les nymphes en revanche étaient les préférées de la panthère, car terriblement naïves! Une petite bousculade, une excuse polie et hop! On repartait avec une jolie bague ou un joli bracelet.


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Bon bon bon... voyons voir... »
Uriko se frottait les mains, puis se mit doucement à marcher de sa belle démarche de danseuse, comme si de rien n'était. Ses manches longues dissimulaient parfaitement ses mains aux longues griffes. Les gens portaient souvent de longues tuniques ici, amples et légères, et donc, aux grandes poches qui n'étaient souvent pas à même le corps, et ceux qui, en revanche portaient des tenues plus moulantes étaient souvent de bons combattants et il ne valait donc mieux pas s'y frotter. Hop! Elle récupéra quelque chose dans la poche de celui qu'elle frôla dans la foule, continuant tranquillement son chemin jusqu'à un commerçant, faisant mine de s'intéresser à ce qu'il vendait. Puis elle continua sur la grande place, faisant mine d'admirer les merveilleuses maisons au bord du fleuve, avec des petits bateaux qui passaient au gré des courants, portant des amoureux ou simplement des marchands itinérants.

Northrives était vraiment un joli quartier, très romantique et les amoureux semblaient souvent s'y retrouver, peut être que c'était le nombre impressionnant de fées volant un peu partout qui donnait à l'endroit un côté magique? Ou peut être simplement les différents canaux avec les décorations fleuries... hop! Quelqu'un d'autre la frôla et elle récupéra un joli bracelet de cuir et de pierres semi-précieuses! Pas trop mal tout ça!

Elle s'approcha alors d'un pont pour faire une petite pause, il ne fallait pas qu'elle se fasse trop remarquer, déjà que son apparence n'aidait pas beaucoup... heureusement qu'on était à Entre-Monde, et que les créatures bizarres, y'en avait partout! Alors une panthère qui marche sur ses pattes arrière et qui porte des vêtements, surtout dans ce quartier... ce n'était pas non plus si extraordinaire que ça... elle leva alors les yeux au ciel, voyant flotter au-dessus d'elle le quartier de Ciel... ces petites îles lui faisaient penser aux Res Publica... et aux miroirs... quand est-ce qu'elle pourrait enfin rentrer chez elle?


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Quand est-ce que les miroirs s'ouvriront à nouveau... » murmura t'elle... l'air nostalgique
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Fiche A la recherche d'une victime [PV Vetera] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
A la recherche d'une victime [PV Vetera] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Jeu 30 Déc - 16:41


La déesse était sortie de chez elle souriante et joyeuse, comme à l'ordinaire. Elle planait plus qu'elle ne marchait, accompagnée de Lilanda qui se glissait langoureusement entre les passants. Kirshiva, elle, préférait rester à la maison, dans le quartier Ciel.
Vetera marchait, observait les gens. Elle lançait parfois un clin d'œil à un bel homme qui se trouvait là et s'amusait à disparaître dès qu'il voulait la suivre. Elle virevoltait, vêtue d'une robe blanc cassé, ceinturée à la grecque, c'est-à dire sous la poitrine, par une fine chaîne d'or qui faisait plusieurs fois le tour de son buste jusqu'à aller pendre devant une autre ceinture plus épaisse sertie de saphirs qui coulait sur ses hanches. Ses bras étaient nus, seuls quelques bracelets d'or fin glissaient le long de sa peau. Elle n'avait pas mis de collier aujourd'hui. Ses spartiates de fil fin étaient dorées aussi et s'enroulaient autour de sa cheville comme un serpent autour d'une branche. Ses cheveux arboraient leur couleur naturelle, d'un brun-roux chatoyant. Ses yeux brillaient d'un vert puissant.

Elle virevoltait ainsi, suivie par le léopard femelle dont le cou soutenait un fin pendentif. Elle cueillit d'un geste vif une rose rouge sur un massif et la plaça dans sa coiffe, au coin de l'oreille. Puis, plus loin, elle croisa un homme d'une trentaine d'années qui chargeait des barriques sur une charrette. Il transpirait et soufflait mais Vetera ne demeura pas insensible aux muscles sous sa peau nue, à son dos puissant, ses bras fatigués et ses cheveux bruns qui collaient à son front. Elle s'approcha de lui, sortit un fin mouchoir en lin, lui essuya le front, enleva la rose de ses cheveux et la lui glissa dans la ceinture.

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Aphrod10 - Bon courage !

Dans un sourire furtif, alors que l'homme ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, elle se détourna et disparut dans la foule. Hébété et sous le charme du parfum de la Déesse, il voulut la suivre mais son chef le rappela à l'ordre.

Pendant ce temps, Vetera et Lilanda avaient gagné Northrives. Après être passées en bateau, elles débarquèrent, puis la jeune femme ne put s'empêcher de prendre un petit bouquet de fleurs à un adolescent, sûrement un elfe, avant de payer par un sourire qui fit se retourner sur son passage le jeune homme, la tête un peu tournée.

L'endroit était magnifique. Il fit remonter les souvenirs dans l'esprit de Vetera. Cet endroit, si on le combinait au Ciel, le quartier antique, pouvait donner une parfaite représentation de l'Olympe.
Un motif rouge vif attira son attention. Il s'agissait d'une sorte de kimono, une combinaison ample dans laquelle se tenait... une panthère noire ! Elle s'approcha, s'accouda au bois du pont à côté de ce singulier personnage avant de dire dans un grand sourire :

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Aphrod10 - Bonjour ! Vous avez un très beau vêtement...

Au niveau de leurs hanches, Lilanda, la femelle léopard, se frotta contre la panthère en feulant, ce qui devait sûrement signifier : "Bonjour, belle cousine !"

Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Kirshi11
A la recherche d'une victime [PV Vetera] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Jeu 30 Déc - 17:47


La féline observa d'un oeil intrigué la jeune femme qui s'était approchée d'elle, mais ses yeux brillèrent surtout en voyant tous les bijoux qu'elle portait! Une si belle femme avait-elle besoin d'autant de pierres précieuses et d'or? Il serait tellement intéressant de lui en enlever quelques uns...

Alors qu'elle s'adressait à elle, Uriko s'apprêtait à tendre le bras pour lui dérober un saphir sur sa ceinture lorsqu'une panthère se mit à se frotter à elle


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Yierk! C'est quoi ça? Ah... »
Elle leva un sourcil intrigué face à la panthère... flute, elle avait un garde du corps, ça allait être nettement plus dur! Le fauve allait repérer qu'un élément de l'odeur de sa maîtresse allait se trouver sur elle! Flute...

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Oui... c'est une vieille dame d'Aberlaas qui l'a fait à la main et qui me l'a... offert... »
Elle avait affiché un petit sourire amusé, mais ses yeux continuaient d'observer tous les trésors qui recouvraient la belle femme, son charme n'avait évidemment aucun effet sur elle, mais même elle était obligée de reconnaître qu'elle était jolie.

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Mais votre tenue n'est pas mal non plus, quoi que j'ai une préférence pour votre ceinture... »
Elle la prit délicatement dans ses mains, ses yeux brillants alors qu'elle admirait les saphirs... pour sa part, elle avait une préférence pour les rubis, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus! Déjà, si elle pouvait au moins lui chiper un saphir, mais la panthère semblait deviner ses intentions, même si elle n'était pas agressive... elle se tourna vers le fauve

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Dites, vous pourriez dire à votre chat que je ne suis pas une peluche? » dit-elle en désignant la panthère de son doigt, alors que son autre main tenait toujours la ceinture
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Fiche A la recherche d'une victime [PV Vetera] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
A la recherche d'une victime [PV Vetera] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Jeu 30 Déc - 18:10


Vetera repéra la lueur dans les yeux de la panthère. Une voleuse ? Elle avait un peu de mal à y croire. Mais ses bijoux avaient attiré beaucoup de larcins depuis qu'elle était descendue de l'Olympe...

Elle prit délicatement la ceinture. Cela ne dérangea nullement la déesse. De toutes façons, si les bijoux passaient dans d'autres mains que dans les siennes ou celles de Kirshiva, ils se désintégraient pour réapparaître dans son armoire.
Tout les effets personnels que créait Vetera ne pouvaient appartenir qu'à elle et à la personne de son choix. Elle ne voulut pas lui dire, la panthère s'en rendrait bien compte par elle-même... À part ça elle avait l'air sympathique...
Elle lui demanda alors d'éloigner Lilanda de ses jambes. Vetera éclata de rire.

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Aphrod10 - Oh, la seule chose que vous devez craindre d'elle sont les poils qu'elle laisse un peu partout. Mais il me semble que vous êtes vous-même un félin, d'où le fait qu'elle vous apprécie !

Un couple passa. Vetera jeta un petit regard en coin à l'homme. Grand, blond cendré, yeux gris, sourire éclatant. Elle sourit. Alors qu'il la regardait, sa femme le tira avec un air très, très mécontent.
Vetera se détourna de la vision d'une dispute conjugale imminente pour ramener Lilanda vers elle. Celle-ci s'allongea avec des airs de reine égyptienne aux pieds d'une colonne où s'élevaient des plantes vertes.

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Aphrod10 - Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Kirshi11
A la recherche d'une victime [PV Vetera] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Jeu 30 Déc - 19:47


Uriko observa avec intérêt la façon dont la belle humaine avait séduit le passant... un pouvoir intéressant ça! Elle profita de ce moment pour lui subtiliser un saphir... mais dès qu'il fut dans sa main, il disparut!

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Oh! Je suis désolée! Je l'ai décroché avec mes griffes! Ohhh! »
Elle avait rattrapé le coup comme elle pouvait, mais elle était douée en la matière, son air parfaitement innocent jouait en sa faveur, elle montra son étonnement au fait que le saphir avait disparu, écartant largement les doigts our dévoiler sa paume vide mais poussiéreuse... visiblement, cette femme n'était pas une humaine ordinaire... un pouvoir de séduction accru envers la gente masculine, et sa tenue était de celles que l'on voyait sur Ciel, représentant l'antiquité... elle dégageait aussi quelque chose de puissant, un ange peut être? Ou une déesse? Elle lui demanda son nom, méfiante comme à son habitude, elle lui donna un faux nom dans un premier temps

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Ukio Sheron... je viens du miroir de Li... Et vous? »
Elle la regardait d'un air intéressé, non pas parce qu'elle avait de riches parures désormais, visiblement, elle ne pouvait pas lui chiper quoi que ce soit... mais plutôt par son pouvoir de séduction.. peut être pourrait-elle s'en faire une alliée? Elle semblait capable de perturber n'importe quel homme, pourquoi ne pas profiter de ce laps de temps où il est dans les nuages pour lui faire les poches?

Elle fit un va et vient entre la déesse et le couple qui s'éloignait


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Vous semblez avoir un pouvoir intéressant sur les hommes dites moi... ça... ça vous arrive d'en profiter un peu? »

Elle avait toujours ce petit regard amusé et faussement innocent qui la faisait passer pour un joli petit chat inoffensif... sa queue fouettait doucement l'air, parfois, elle frôlait la panthère qui s'était allongée, l'animal était vraiment magnifique, elle devait le reconnaître, mais elle n'avait pas trop l'habitude des fauves qui n'étaient pas de sa planète...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Fiche A la recherche d'une victime [PV Vetera] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
A la recherche d'une victime [PV Vetera] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Dim 2 Jan - 16:19


Vetera n'avait absolument rien senti lorsque la fauve avait décroché le saphir. Maladresse ou intérêt ?
Mais la panthère avait vraiment l'air de l'avoir fait tomber involontairement, et Vetera fut dupe. Elle sourit.

- Oh, ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Je m'en ferai un plus beau.

La féline au vêtement rouge se présenta. Elle s'appelait donc Ukio. Ukio Sheron et venait de Li, ce qui expliquait le fait qu'elle se tenait sur deux pattes, qu'elle parlait aussi.
L'attention de Vetera fut détournée par une scène, un peu plus loin. Un tout jeune homme montait dans un bateau chargé de vivres et d'armes. Sur le quai, une jeune fille pleurait en silence.
Elle reporta son regard sur Ukio.

- Je m'appelle Vetera Delecuptas et je viens de K'ien. Euh... excusez-moi.


Elle s'éloigna et se dirigea droit sur les amoureux. Celui-ci devait partir en expédition et elle pleurait à chaudes larmes. La déesse fut touchée par cette scène. Elle posa ses mains sur leurs épaules et chuchota :

- Vous vous reverrez, je vous le garantis.


Puis en un mouvement furtif elle fut auprès d'Ukio à nouveau. Elle savait au fond d'elle et ausi un peu parce qu'elle était déesse, que ce jeune homme n'allait pas mourir. Cette bonne action de faite, Ukio lui demanda si elle profitait de son pouvoir. Vetera éclata de rire.

- Bien sûr voyons ! Je suis déesse, je prône la séduction et les plaisirs. Alors j'en profite... toute la journée si je veux.


Elle regarda passer un homme grand, brun et musculeux qui lui retourna son coup d'œil.

- Seulement, j'aime les regarder se languir... Et vous ? Avez-vous un métier ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Kirshi11
A la recherche d'une victime [PV Vetera] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Dim 2 Jan - 17:35


Uriko avait observé avec un grand intérêt le pouvoir de la belle Vetera... ainsi donc, elle était une déesse hein? Elle n'avait pas une grande notion des religions, mais de ce qu'elle avait appris au cours de ces années, c'est que les Dieux étaient généralement tèrs influants, même s'ils perdaient une grande partie de leurs pouvoirs une fois sur Entre-Monde, ils gardaient généralement ce petit quelque chose qui fait qu'ils restent puissants malgré tout...

Elle grimaça légèrement, se posant une question


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Ah... vous êtes une déesse... dites euh, je dois vous vénérer ou quelque chose du genre? Non parce qu'il faut le dire tout de suite vous savez, là d'où je viens, y'a pas de religion ni rien et vous êtes la première déesse que je croise sur Entre-Monde alors... »
Elle avait levé les mains d'un air innocent, mais en même temps, on voyait clairement qu'elle espérait vraiment ne pas avoir à vénérer la belle jeune femme, que ce n'était vraiment pas son truc... puis elle remarqua son petit manège avec l'humain qui lui jetait des regards vivement intéressés.... raaaah! que son pouvoir était intéressant! Déstabilisé comme il était, elle aurait pu lui faire les poches en une seconde!!

Elle sursauta lorsque Vetera revint vers elle pour lui demander son métier... aie... un métier hein?


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Euh... à vrai dire, non.. je n'ai pas de métier à proprement parler. Je fais mon petit chaton de chemin quoi... vous savez ce que c'est, on va se faire quelques pims à la bibliothèque, et puis... bref, je me débrouille, vous savez, c'est.. pas toujours facile alors je fais avec les moyens du bord... »
Elle essayait un peu de tester la déesse, pour voir si elle comprenait ce qu'elle voulait dire et voir comment elle réagirait... après tout, il y avait des Dieux pour tout et n'importe quoi, elle avait même entendu dire qu'il y avait un dieu du vin! A quoi ça pouvait bien servir un dieu ivrogne hein? Alors bon... il y avait aussi un Dieu des voleurs, elle était peut être de sa famille?

Et puis bon, elle-même semblait s'amuser avec les mortels, alors peut être que laisser la panthère leur piquer quelques trucs par ci par là ne la dérangerait pas...


A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Hum... dites moi, quand vous dites... les faire languir, juste comme ça... vous... vous n'essayez pas de vous amuser un peu plus par hasard? Je sais pas moi, par exemple, si un de ces bipèdes vous fait la cour avec un peu trop d'insistance, ou si vous en voyez un qui se comporte mal avec une dame, vous n'avez jamais envie de vous venger? »
Nouveau test... à voir maintenant comment Vetera allait réagir... ah lala... elle serait une si bonne partenaire!!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Fiche A la recherche d'une victime [PV Vetera] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
A la recherche d'une victime [PV Vetera] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Mar 4 Jan - 20:42


Apparemment, son statut posait problème à Ukio. Mais sur Entre-Monde, le mot "dieu" ne voulait plus dire grand chose, et elle se dit que même sur Terre on ne devait plus vénérer l'Olympe depuis longtemps... Et lorsqu'elle lui demanda s'il fallait vénérer quelque chose Vetera ne put réprimer un éclat de rire.

- Mais non, voyons ! Considérez moi comme une femme normale, de toutes façons, dans l'Entre-Monde les dieux doivent courir les rues. Et même de là d'où je viens, on vénérait plutôt ma mère... Quoique !



La panthère n'avait pas de métier... Ou plutôt ne voulait-elle pas le révéler ? Si celui-ci n'était pas très conventionnel, elle avait raison de se méfier d'elle, c'était compréhensible ! Puis elle avait l'air intéressé par ce que faisait Vetera.

- Me venger ? Pourquoi pas, oui quand je vois qu'un homme se comporte mal avec sa femme, ou quand un membre d'un couple a délaissé l'autre... Mais je ne tue pas, ce n'est pas dans mes cordes. Par exemple, si c'est un homme, je le séduis puis je luivjoue un mauvais tour, comme heu... L'enchaîner nu comme un ver dans une chambre d'hôtel... ou le faire tomber dans un trou...

Lilanda se leva, s'étira, puis s'éloigna à petits pas. Vetera l'observa avant de reprendre :

- … ou des fois, je les dépouille et je donne l'argent à la personne à qui il a fait du tort, souvent sa femme.

Vetera observa la rivière, puis deux ou trois dignes représentants de la gent masculine dont un se cogna à une colonne. Elle soupira, riant à moitié.

- J'ai une disciple merveilleuse... Elle est humaine, elle. Elle a besoin de se nourrir et de s'habiller. Comme je ne peux lui donner les vêtements que j'imagine, elle profite de ses charmes pour voler de l'argent de temps en temps... Vous pourriez faire comme elle, non ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Kirshi11
A la recherche d'une victime [PV Vetera] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Mar 4 Jan - 23:11


Uriko avait écouté avec intérêt le discours de la déesse... ainsi donc elle avait une disciple voleuse hein? Voilà qui était intéressant... elle finit par s'appuyer à nouveau sur la rambarde et poussa un soupir de soulagement avant de poser son menton sur la pierre du pont, ses pattes croisées juste en dessous...

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Et bien... puisque vous en parlez... je fais justement de même... »
Elle lança un regard en coin pour voir la réaction de la déesse, puis elle se retourna et pencha la tête en avant, non pas comme si elle avait honte, mais plutôt pour prendre une pose de pauvre petite fille innocente

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« A l'origine, je suis venue sur Entre-Monde pour m'enrichir, Dans mon monde, si tu n'as pas d'argent, tu n'es rien... et les félins n'ont pas une bonne réputation, en gros, soit on est des grands dirigeants, soit des voleurs ou des assassins ou autres... comme je n'étais pas issue d'une riche famille, je n'avais pas d'autre choix que de voler. Je suis douée en fait! Mais dans mon Monde, les gens se méfient trop des panthères comme moi, alors je suis venue sur Entre-Monde, c'était nettement plus facile et j'ai pu me faire un bon pactole! »
Elle marqua une pause pour voir un peu comment réagissait Vetera, elle avait des petites larmes qui perlaient dans ses yeux dorés, des larmes de crocodile évidemment

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Mais quand j'ai voulu rentrer chez moi... les miroirs étaient fermés... j'étais coincée ici »
Cette fois-ci, elle soupira... ce soupir était réel... ne pas pouvoir rentrer chez elle la pesait. Elle espérait tellement pouvoir un jour rentrer chez elle, pas seulement pour pouvoir mener la belle vie là bas, mais vraiment parce que c'était son monde à elle, et qu'elle y tenait... c'était la base qu'elle voulait se faire un nom, pas ici...

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Enfin voilà... résultat, je suis coincée, parfois je fais des petits boulots à la Bibliothèque du Savoir, mais la plupart du temps, je continue à voler, aussi bien pour vivre que pour continuer à mettre de côté pour lorsque je rentrerai chez moi! »
Elle se tourna vers Vetera cette fois ci et lui fit un petit sourire

A la recherche d'une victime [PV Vetera] Miniuriko
« Allez, à vous maintenant! C'est quoi un peu votre histoire? Ah au fait... mon vrai nom, c'est Uriko... »
La déesse avait joué la carte de la sincérité en lui avouant que sa disciple était une voleuse.... elle pouvait bien lui donner son vrai nom...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Fiche A la recherche d'une victime [PV Vetera] Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
A la recherche d'une victime [PV Vetera] MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]

Mer 5 Jan - 15:11


Vetera écouta l'histoire de la panthère tout en regardant la rivière. Des bateaux passaient, des gondoles... Cela ressemblait un peu à une ville de la Terre que la déesse avait visité un jour... la ville des amoureux.
Ainsi donc elle s'appelait Uriko, était coincée ici et pas appréciée ? Son histoire lui faisait un peu penser à celle de Kirshiva.
Lilanda revint s'alanguir contre le parapet.
Un jeune homme passa. Regarda la Déesse. Qui lui adressa un petit clin d'œil. Se fit réprimander par sa compagne... et disparut dans la foule.
Vetera repensa à l'Olympe. Raconter son histoire ? Pourquoi pas.
Une colombe vint se poser sous le nez de Lilanda

- Eh bien, il y a très longtemps sur la planète Terre une civilisation d'Hommes appelés Grecs, ou Hellènes, croyait en toute une bande de divinités et de créatures... Ces dieux vivaient sur le mont Olympe dans les nuages. Une vie sans soucis, ils se moquaient bien des humains. Ils s'occupaient d'eux et de leur plaisir personnel. Ma mère, déesse de l'Amour, appelée Aphrodite, eut une relation avec Apollon, le dieu des Belles Choses, et des Arts. C'est de là que je suis née, je suis apparue dans la rose que portait ma mère dans les cheveux. Nous autres dieux de l'Olympe, nous naissons dans les endroits où l'on s'y attend le moins.

Elle gratta la tête de Lilanda observa la foule. Ferma les yeux quelques instants et fit apparaître autour de sa taille une belle chaîne d'or fin parsemée de petits rubis. Pour remplacer la ceinture désintégrée. Elle rouvrit les yeux et sourit.

- Je ne supporte pas de rester sans ceinture. Où en étais-je ? Ah, oui, tout à l'heure, j'ai fait une erreur. Je peux donner mes vêtements à Kirshiva parce que je l'ai choisie, je vous avais dit le contraire. Quelle étourdie !

Elle éclata de rire puis reprit :

- Héphaïstos, le mari de ma mère, demanda à ce que je sois chassée de l'Olympe parce que j'étais illégitime. Je suis donc partie avec ce pouvoir là...
Mais j'y pense, ne voudriez-vous pas rencontrer Kirshiva ?
Vetera Delecuptas
Vetera Delecuptas

Féminin Race : Déesse de l'amour coupable, de la séduction et des garde-robes pleines à craquer.
Statut : Séductrice
Notes : A la recherche d'une victime [PV Vetera] Kirshi11
A la recherche d'une victime [PV Vetera] Liland11
Messages : 85
Titre débile : VTT (merci Erwann^^)

Re: A la recherche d'une victime [PV Vetera]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires