Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche d'Athia

Mer 1 Sep - 2:24


Etait-ce possible, était-ce seulement possible ? Elle était loin d'être stupide cette gamine, et même si elle avait tendance à se rebeller ces derniers temps, il était difficile de croire qu'Athia puisse se retrouver là dedans. Et pourtant... tous les renseignements que j'avais pu récolter à son sujet ces deux derniers jours convergeaient dans la même direction : le Faubourg. L'une des personnes que j'avais interrogé à Magna l'avait croisé dans la rue du Faubourg rose, et voilà qu'à la Tour du Savoir, ils dénonçaient l'existence illégale mais sans preuve recevable, d'un important réseau de prostitution... je ne pouvais pas avoir la certitude qu'Athia ait été enrôlée là dedans, mais si tel était le cas je n'allais quand même pas rester sans rien faire. Il fallait que j'en ai le cœur net.

"Toc toc toc... y'a quelqu'un ? Je viens pour une mission... le faubourg"

En attendant la venue du bibliothécaire, je m'installais dans un fauteuil. Un peu agitée, je feuilletais nerveusement le quotidien, qui datait de plusieurs jours visiblement, il comptait les chroniques de l'Entre-Monde. Un neuvième miroir ? J'étais curieuse de savoir où les recherches avaient menées, mais, après avoir fouillé parmi les divers documents disposés sur la table basse, je dû me faire une raison : il n'y avait pas plus de renseignements. Jetant un coup d'œil à l'horloge, je songeais à Athia et à ses parents, eux devaient être morts d'inquiétude... que pouvaient-ils bien faire en ce moment ? Ils comptaient sur moi pour retrouver leur fille, et j'avais fait la promesse de tout faire pour la ramener saine et sauve.

*S'il le faut j'infiltrerais ce réseau de prostitution !*

Il faudrait que je me change, que je me maquille, peut-être investir dans une perruque ? Je songeais au meilleur moyen d'infiltrer ce commerce de chair. En fait, y rentrer devait être assez simple, mais pour en sortir... il fallait que je trouve un plan sans faille. Ma motivation évoluait à vive allure, il fallait que je retrouve Athia certes, mais il était aussi capitale de rassembler les preuves qui briseraient ce réseau immorale, au nom de toutes les femmes, nous ne sommes pas de la marchandise !



Hina
Hina

Féminin Suivi :
A la recherche d'Athia 2morr0nA la recherche d'Athia FycorrA la recherche d'Athia Jha5hwA la recherche d'Athia 20qnlsp

Race : Déesse
Statut : Guérisseuse
Messages : 70

Re: A la recherche d'Athia

Jeu 2 Sep - 21:24


"toc toc toc"... Pan avait dressé les oreilles et regardait dans mon dos, j'affichais quelques nouvelles cartes de missions et ôtais les anciennes quand un "toc toc toc" avait retentit. Qui dit "toc toc toc" quand il entre quelque part ? Mon singe en papier prit de l'élan et bondit... Avant d'être rattrapa par ma main qui se referma nette sur sa queue en papier. Il pendait bras ballant au bout de la longe en papier faisant mine de pleurer.

-Pas de grabuge Pan ou tu finis au régime cartonné.

Soudain libre il s'échoua sur le sol et fila se cacher sous une étagère. C'était déjà ça de gagné. Ajustant mon badge, je dessinais un sourire sur mon visage et alla vers ce coin destiné aux patients chercheurs d'emploi qui se succédaient à chaque heure du jour (et de la nuit).

-Si vous avez déjà choisi votre quête il vous suffit d'aller noter votre nom auprès de la charmante secrétaire là bas, dis-je en pointant du doigt une jolie petite femme, et de noter aussi le nom de la mission que vous prenez. Elle vous remettra votre paquet. Vous êtes seule ?

Pas célibataire, non ! Mais n'avait-elle aucun compagnon pour mener sa mission ? J'en voyais des jeunes femmes pleine de courage mais elles étaient souvent rejointes par d'autres personnes avant de partir faire la guerre à tout ce qui bouge.

Virgile
Virgile

Suivi : A la recherche d'Athia FicheA la recherche d'Athia Journal_de_bordA la recherche d'Athia HomeA la recherche d'Athia Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: A la recherche d'Athia

Jeu 2 Sep - 23:25


Un jeune homme vint finalement à ma rencontre, l'attente n'avait pas été longue, je levais la tête vers lui. Il affichait un sourire commercial, et d'après le badge qu'il portait, le monsieur s'appelait Virgile. N'oubliant pas les convenances, je le saluais tout en souriant naturellement, puis écoutait ce qu'il avait à me dire. J'avais déjà choisi ma quête oui, quant à la secrétaire... je jetais un rapide coup d'œil dans sa direction et confirmais, elle était très charmante.

*Si j'suis seule ?*

Je levais un sourcil, il y avait différentes façons d'interpréter la question de Virgile, était-ce volontaire ? Du style, j'te glisse un p'tit sous-entendu l'air de rien ? Non non, ce n'était ni le lieu ni le moment, il était donc logique de conclure que le sujet était purement professionnel.

"Entendu, j'y vais de ce pas. Je suis seule oui, pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve !"

Dans le fond, j'avais été tout aussi ambigüe, mais bon !

Il fallait mieux être seule pour ce genre de mission, surtout lorsqu'on projetait de jouer les infiltrés. J'pensais que c'était moins risqué, une façon d'éviter tout soupçon. Après avoir remercié Virgile pour ses services, je m'en allais vers la jolie secrétaire qui m'attendait, toute aussi souriante, commerciale quoi. Suivant les indications de mon précédent interlocuteur, j'inscrivais et je transmettais mon nom, ainsi que le titre de ma mission :

Hinaya Angitia
Le Faubourg


Je récupérais un p'tit colis en retour, un appareil photo qu'elle me dit, ce serait toujours utile pour rassembler les preuves. Équipée et plus que jamais prête à sauver le monde, je saluais tout le monde et quittait la Tour du Savoir, déterminée.
Hina
Hina

Féminin Suivi :
A la recherche d'Athia 2morr0nA la recherche d'Athia FycorrA la recherche d'Athia Jha5hwA la recherche d'Athia 20qnlsp

Race : Déesse
Statut : Guérisseuse
Messages : 70

Re: A la recherche d'Athia


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires