-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin du Kraken

Ven 26 Nov - 12:02


On nous avait laissé à l'hôpital, les deux jeunes femmes ayant bien plus besoin de soins que moi, je leur avait signifié mon intention d'aller chercher les primes de chacun. Il me suffisait d'aller le préciser à la bibliothèque, les gens de l'administration se chargeront de faire créditer nos comptes, aussi, je les abandonnais un peu plus d'une heure pour gagner Cerclon.

Je sortais de fumeroles en empruntant le large escalier de la sortie menant droit à la porte Sud de Cerclon. De là, un wagon porté par des rails magnétique fila jusqu'à la prochaine place importante du quartier. Je descendais à quelques rues de la bibliothèque, des pansements et quelques bandages sous mes vêtements devenus rêches par tout le sel accumulé entre les mailles des tissus, j'ai grimpé quatre par quatre les marches de la tour.

J'ignorais la foule devant le panneau d'affichage ou encore les gens croisés dans les couloirs. J'évitais d'être bousculé par une pile d'ouvrages portés par des jambes pressées, une secrétaire m'indiqua d'aller directement au bureau du remplaçant... Elle m'expliqua que le précédent bibliothécaire avait choisi de faire ses valises pour voyager, un intérimaire se chargeait de faire fonctionner la tour en attendant qu'un volontaire vienne reprendre ce poste qui n'était pas de tout repos, selon elle.

Une porte, le nom de l'ancien directeur, j'étais au bon endroit. Quelques coups à la porte du bureau du bibliothécaire, j'entrais sans attendre de confirmation.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : La fin du Kraken Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : La fin du Kraken Pbucket
La fin du Kraken Pbucket
Messages : 157

Re: La fin du Kraken

Dim 28 Nov - 15:23


-Bonjour !

Sa tête me dit quelque chose. Je l'ai vu entrer, j'ai baissé les yeux sur les fiches des quêtes en cours ces derniers temps... Sa tête me disais tellement de choses que je suis tomber sur la fiche du Kraken. Nozomi Dame. En effet, je me souvenais de lui et de ses compagnons. En le voyant revenir seul j'ai eu comme un pincement au coeur. Il ne pouvait pas être le seul de retour ! On nous avait fait parvenir le matin même une missive de K'ouen indiquant que le Kraken était mort, les dégâts matériels étaient important mais c'était toujours mieux qu'un Kraken vivant et beaucoup de morts...

-Vous venez chercher votre prime.

Si le Kraken était mort c'était son droit, déjà je cherchais la petite machine qui permet d'enregistrer le virement des primes sur les comptes des missionnaires.

-Votre badge, s'il vous plait.

J'ouvris un tiroir qui protesta en grinçant et j'en sortais l'appareil sur lequel on distinguait une encoche à la forme d'une étoile. Une main tendue, je rengainais mon sourire et j'attendis.
Virgile
Virgile

Suivi : La fin du Kraken FicheLa fin du Kraken Journal_de_bordLa fin du Kraken HomeLa fin du Kraken Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: La fin du Kraken

Dim 28 Nov - 15:36


Je sortis les badges de ma poche, lui donnant d'abord ceux de Ravëfanwen et de Manali.

-Elles sont à l'hôpital mais elles sont assez en vie pour être certaines de profiter de leurs gains.

J'en profitais pour lui donner le badge de la banque qui devait nous aider à payer les frais de voyage. Il restait 8 pims dessus, nous aurions pu les partager facilement si Arcanta était toujours parmi nous. Je ne lui proposais aucun système de partage, il plaça nos badges, pianota et me les rendis après coup, il ne me restait qu'à retourner à l'hôpital rendre leur porte monnaie aux deux jeunes femmes qui devaient être en train de guérir à présent.

"Au revoir" fusa de ma bouche quand je fermais la porte en partant.

[RP clos]
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : La fin du Kraken Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : La fin du Kraken Pbucket
La fin du Kraken Pbucket
Messages : 157

Re: La fin du Kraken


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires