Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour de pêche - RP mission Kraken (suite)

Jeu 25 Nov - 0:02


Notre retour en bateau fut bref mais mouvementé. La ville d'Entre-Monde avait du mettre à disposition du sanctuaire un de ces navires dotés d'un moteur qui permettait de naviguer plus rapidement qu'en souffrant les caprices du vent. Bien que j'appréciai la courte durée de trajet, ces navires rapides me laissais toujours dubitative. Si jamais le moteur venait à lâcher, il n'y avait ni voile ni aviron pour nous permettre d'avancer. Ils ne furent heureusement pas nécessaires.

A notre arrivée sur la côte, nous fûmes immédiatement pris en charge par un véhicule silencieux aux couleurs du sanctuaire des braves. Il était bon de voir que ces gens mettaient tous les moyens possibles pour accomplir leur devoir de soigneurs. Nous plaisantâmes brièvement sur la vieille sorcière du village sur pilotis ; je félicitais encore une fois Nozomi pour sa brillante prestation sans laquelle nous finissions tous comme nourriture à requins et soulignai le bon timing de Manali pour l'explosion. Aucun de nous n'évoqua le vieux Quint, ce débris d'homme appartenait désormais aux souvenirs que personne n'évoquera plus.

Nous parvînmes au sanctuaire et fûmes priés de bien vouloir nous diriger vers une salle de soin. Au moment de franchir la porte, de me fis la réflexion que je commençais à trop fréquenter cet endroit et qu'il allait falloir redresser la barre. Je doutais fort qu'ils y fasse des cartes de fidélité.

Spoiler:
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Retour de pêche - RP mission Kraken (suite)

Mer 8 Déc - 18:48


Manali se tenait un peu en retrait de l'elfe noire, semblant très... heureuse... de se retrouver dans un hôpital. Il n'y avait qu'à voir son air blasé pour s'en rendre compte ! Son bras présentait toujours un angle inquiétant et les soins de fortune qui lui avaient été prodigués n'avaient pas été suffisants, que ce soit au niveau de la tête ou du côté. L'elfe noire emmenée en salle de soin et le flutiste parti chercher l'argent, la jeune fille se retrouva seule pendant quelques instants, juste avant qu'un guérisseur ne l'invite à le suivre. À vrai dire, avec le matériel et la magie adaptés, les soins furent relativement simples et rapides ! Peu de temps après, on l'emmena dans une chambre et on lui demanda de se reposer, d'éviter de faire de gros efforts... évidemment, à peine cinq minutes plus tard, l'adolescente était déjà en vadrouille dans les couloirs, se moquant bien des recommandations qu'on lui avait faites. Un bandage sur la tête, un autre autour de la taille sous sa chemise, le bras dans le plâtre ; elle continua de déambuler avec son air blasé dans les couloirs de l'hôpital, se demandant ce qu'elle pourrait faire pour se distraire en attendant le retour de celui qui n'avait pas intérêt à être un escroc.

Mis à part écouter gémissements et cris de douleur, à part humer les douces *ahem* odeurs propres à l'endroit où elle se trouvait ; elle ne savait pas du tout quoi faire. Rien de bien joyeux, si vous voulez mon avis. Lasse, elle retrouva facilement l'endroit où on l'avait séparée de l'autre dénudée aux oreilles pointues et s'adossa au mur, espérant que cette dernière ressurgirait bientôt pour la distraire un peu. Le regard doré perdu dans le vide, ne remarquant pas les regards en coin que les guérisseurs lui lançaient sur leur chemin, elle se remémora les évènements qui s'étaient produit peu de temps auparavant. Le kraken, l'ange qui sombre dans l'océan, cette odeur de sang qui avait envahis ses narines... et le trou noir qui l'avait emportée lorsque ce Nozomi était venu la ceuillir sur son radeau de fortune. Heureusement que la vieille bique avait consentit à lui prodiguer quelques soins de base pendant sa perte de connaissance, sans quoi les choses auraient sans douté été moins bien à l'heure actuelle. N'empêche... même si c'était pour la sauver, trop de gens avaient posé les mains sur elle, et ça l'embêtait un peu ! Le pire, c'était que ça c'était produit deux fois alors qu'elle avait été inconsciente... ce qu'elle détestait se sentir si vulnérable. Heureusement qu'elle s'était vite réveillée, et qu'elle avait avait ainsi pu accueillir la rescapée aux oreilles pointues.

La jeune fille chassa ces souvenirs de ses pensées et lança quelques regards à gauche à droite pour voir si l'elfe ne se trouvait pas dans les environs. Il semblait qu'elle soit déjà partie.. ou pas encore sortie de la salle où on l'avait soignée... et pas de traces de Nozomi non plus.

Soupir.
Manali
Manali

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ben, c'est que...
Statut : Assistant clown
Notes :
Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) Mininew-1a71559
[PnJ] Manza, humain, artificier du cirque.
Messages : 27

Re: Retour de pêche - RP mission Kraken (suite)

Mar 21 Déc - 18:09


[pardon pour ce retard j'ai zapé que c'était mon tour et c'est pas brillant. Re-désolé.]

À l'accueil de l'hôpital j'étais en si mauvais état que la secrétaire m'a regardé fixement une bonne minute avant de se décider à appeler une de ses collègues. "Vous allez bien monsieur ?"... Les deux femmes oscillaient entre me juger comme SDF ou comme patient. Je finis agacé assit sur un lit d'hôpital en attendant qu'un médecin se libère pour m'ausculter. Disons que je n'ai pas osé dire à l'infirmière qui m'a conduite ici que j'étais là pour voir du monde et non pour séjourner dans l'établissement. Quand elle me laissa seule dans le petit carré libre, entouré de rideaux me dissimulant au regard des autres patients, des autres diplômés en médecine ou magie de guérison, je sautais sur mes jambes légèrement tremblantes et quittais la salle sans un mot. En croisant une vitre sombre je vis un faible reflet de ce à quoi je ressemblais... Ce n'était franchement pas brillant.
Je me retenais de demander mon chemin au personnel que je croisais, ainsi, j'ai vagabondé un bon moment dans les couloirs avant jusqu'à trouver une chevelure noire et l'expression lasse continuelle d'une adolescente faite pour tuer des Kraken.

En l'approchant, j'ai tout de suite sorti le badge de ma poche et sans un bonjour ni un mot d'attention je le lui tendis en me plantant devant elle.

-Prime déjà créditée, tu es riche.

Il manquait l'autre femme à la peau sombre, si les médecins pouvaient améliorer son état nous ne tarderons pas à la voir venir. Dans le cas contraire, il ne me reste qu'à attendre qu'elle soit en mesure de récupérer son badge.
L'honnêteté nous fais faire des choses ennuyeuses, pour la peine j'arborais une expression proche de celle de Manali...
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) Pbucket
Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) Pbucket
Messages : 157

Re: Retour de pêche - RP mission Kraken (suite)

Mer 26 Jan - 21:21


"Et ne vous a t-on pas appris Monsieur a rester en place quand on est blessé?"

Encore une personne de la gente masculine qui se crois en mode super héros! Chouette et en plus il est pour moi! Coool! Je secoue la tête et referme le rideau sur ces deux personnes, une jeune femme et un jeune homme visiblement, enfin allez savoir ce qu'ils sont réellement... Je pose le dossier et observe, et surtout je ressens... Le premier semble avoir des contusions multiples quand à la seconde qui semblait un peu plus atteinte. Une infirmière passa du côté du rideau avec moi et je lui fit:

"Occupez vous du jeune homme, il semblerait que ce ne soit que des contusions..."

Quand à moi, je saisis des gants et m'approche du lit où se trouve la jeune femme et reprend:

"Je me nomme Aliénor, je suis guérisseuse. Je vais m'occuper de vos blessures."

Avant toute chose, je vais tenter de calmer ces douleurs:

"Avez vous des contre indications médicamenteuses?"

Derrière moi, une infirmière avait fait asseoir la seconde personne et commençait à évaluer les contusions. Je me pris alors à dire:

"Le baume anesthésiant et la crème de soin contre les hématomes. Vérifie si il n'a rien de casser au passage."

"Oui madame."

Et je put l'entendre poser les questions de bases:

"Etes vous blessé ailleurs? Ressentez vous des douleurs? Allongez vous, je vais vous examinez..."

Dans une chambre opposée, Kathias entra en compagnie de trois autres médecins ainsi que deux infirmière pour s'occuper de l'elfe blessé, pour le coup, il s'était souvenue d'elle en route et il tenait son dossier en main.

"Ravëfanwen si je ne m'abuse..."

Il s'approcha d'elle en compagnie de Saya un chirurgien et de Lanwaren un guérisseur, ce dernier d'ailleurs se pencha sur la patiente et demanda:

"Nous allons vous aidez, je suis Lanwaren et j'ai un pouvoir de reconstitution de la matière, ça va aidez je pense. Mais avant nous allons vous mettre sous anti-douleur et surtout sous anti tétanique..."

Se redressant, il fit un signe à une infirmière qui vint pour faire les piqûres. Kathias lui, avait défait le bandage présent sur l'abdomen et avec Saya et l'autre infirmière, constatèrent que le clou planté n'avait visiblement pas fait de dégâts interne mais le retirer allait être une autre paire de manche:

"On doit le retiré, tout en faisant gaffe à pas provoquer une plus grande hémorragie..."

Saya avait déjà fais venir à lui ces instrument et demanda au guérisseur de s'approcher:

"Je la retire et tu applique ta magie immédiatement, sans perdre une seule seconde."

Kathias se rapprocha du visage de la patiente, afin de lui expliquer:

"On va vous retirer le clou avant qu'il ne fasse plus de dégâts, Saya va s'en charger et immédiatement après Lawaren reconstruira vos matières..."

La perfusion d'anti douleur à peine installée, quelques minutes furent nécessaire pour que le produits fasse effet et après avoir désinfecté la zone blessé et armé ces instrument, Saya ne perdit pas une seconde et ôta le clou de l'abdomen et Lawaren embraya immédiatement en posant directement ces deux mains sur la plaies tout en fermant les yeux et en ce concentrant sur la vague lumière dorée qui s'échappait de ces mains.

Près de la patiente, Kathias émis un sifflement en voyant le clou et demanda:

"Un souvenir?"



Spoiler:
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) 2ef5oh4Retour de pêche - RP mission Kraken (suite) F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Retour de pêche - RP mission Kraken (suite)


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires