-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Mer 27 Juin - 8:58


La course en pousse pousse jusqu'au portes de cerclon a été chaotique, mais j'en ait moins souffert que la louve. Il faut dire que le moyen de transport n'était pas taillé pour elle. La louve avait l'air de bonne humeur malgré le chemin jusque là mouvementé et elle ne semble pas tenir rancœur à mon encontre. Pourtant, il y a de quoi et si j'étais un autre je m'excuserai probablement, mais il n'en est pas question. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi je devrais m'excuser.

Quelques mètres et nous voilà à l'extérieur des remparts de la cité et bientôt la porte Sud ne sera plus qu'un souvenir. Je sens l'air frais et vif fouetter mon visage. Certain trouvent une quelconque beauté à ce moment où un homme quitte son foyer pour partir à l'aventure, mais je ne partage pas cette opinion. Il n'y a aucune beauté à partir de chez soit, pas plus qu'il n'y a de beauté à y rentrer. On part, on revient, on vit. Il n'y a rien de plus banal et ceux qui y voient l'extraordinaire sont pathétique car ils n'ont jamais mis un pied en dehors de leur zone de petit confort. Ils sont fait du même bois que les personnes qui narrent des récits héroïques sans jamais avoir dépassé eux-même le bout de la rue.

Mais je m’égare dans mes pensées. Cela fait une heure que notre duo marche plein sud et je n'ai pas desserré la mâchoire. Je me contente de regarder droit devant, comme je le fais toujours. Le silence ne me gène pas, même si je ne le désire pas plus que cela. Tout ce qui m'importe ici et maintenant c'est de faire mon job, de le faire bien et d'être payé. Une heure de plus s'écoule sans que je ne dise mot. Le paysage défile devant mes yeux sans m'émouvoir plus que de raison. Je suis un citadin et la campagne offre des charmes qui ne m'atteignent pas, mais j'y suis déjà mieux que dans une bibliothèque ! Nous croisons un groupe de paysans qui rentrent des champs. Parmi eux je vois une jeune fille. Elle doit avoir une quinzaine d'années tout au plus. Trop jeune, trop quelconque pour attirer mon regard tel que les femmes l'attire et pourtant pendant une poignée de secondes je ne peux détacher mes yeux d'elle. A travers cette enfant s'en est une autre que je vois. A peine je réalise cet état de fait que je baisse les yeux et un sentiment de honte m'envahit...

Elle doit avoir à peu près le même âge maintenant...

Une heure de plus passe sans que je ne décolle mes yeux de mes chaussures. Une heure pendant laquelle je rumine mon échec et mon incompétence. Si dix années n'ont pas suffit pour que je trouve la moindre trace de ceux que je cherche quelles étaient les chances que je les retrouve jamais ? Minces, trop minces.

- Pourquoi tu as atterri ici ?

La question était directe, sans ambages et pourtant pas lancée de manière trop abrupte. Je fais un effort pour que le reste de la marche se fasse en discutant, même avec un chiot. Tout plutôt que de continuer à broyer du noir. Chasser ces dodos me fera le plus grand bien.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Fiche[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Mer 27 Juin - 20:42


Une fois le voyage en pousse pousse terminé et l'envie irrépressible par moment de m'accrocher au cou d'Augure pendant le voyage, je ne fut pas mécontente quand nous sommes enfin sorties de la grande ville. Gambadant allègrement je ne ressentais à aucun moment la fatigue, malgré les trois heures qui s'étaient passés. J'avais l'habitude de marcher donc je n'avais qu'à m'inquiété pour mon partenaire du jour, enfin de mission, mais il avait l'air de tenir le choc, étonnant venant de la part d'un deux pattes ! Il s'était renfrogné à un moment, peu après avoir croisé des paysans. Les connaissait ils ? Ou ils les trouvaient tout simplement énervant ? Bref, peu m'importait, je continue de profiter du paysage quand il me posa une question.

-Hum ? Oh ...

Je laissa traîné un peu le oh ... J'étais surprise on me posait peu cette question. Je répondis après un petit soupir.

-Et bien ... Tout d'abord, je suis morte "un peu" prématurément et puis ... En quête de réponse j'ai cru que j'en aurais plus ici mais bon ... Les miroirs se sont fermés et j'ai eu à avoir d'autre préoccupation.

-...


-Un peu comme tout le monde quoi.


J'avais donné une version assez grossière et courte, premièrement parce que même s'il posait la question, je ne suis pas sûre qu'il ai très envie de tout entendre et deuxièmement parce que je sentais au loin l'odeur de la forêt. Encore une heure de route et nous y seront.

-Et toi ? Tu viens de quel monde ?

Cela m'intriguait de savoir d'où il pouvait venir, une question taquine me brûlait les lèvres à savoir si tous les gens de son monde étaient aussi grognon que lui.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Mer 27 Juin - 23:33


Je l'écoute, hésitante à se livrer, se lancer dans une explication vague. Je n'en veux pas plus. Comme elle l'a dit, un grand nombre d'entre nous avaient une raison d'être venu ici et bien souvent personne n'en parlait. Pas à n'importe qui en tous cas. Et puis sa réponse était courte. Elle n'avait pas fait de long discours et je ne peux que m'en réjouir.

- Un peu prématurément !


La nuance est intéressante. Je parie que bon nombre de morts pensent la même chose au moment de passer de vie à trépas. Mon visage s'illumine un court instant et je ris franchement. L'idée me plait et si jamais je meurs un jour je ne manquerai pas de rire à nouveau en y repensant. Mais très vite je retrouve mon calme, mon sérieux. Je ne suis pas très expressif, enfin rarement avec des étrangers. La louve était une étrangère.

De quel monde ? Je peux lui raconter que le monde d'où je viens est peuplé d'insectes grouillants et nuisibles. Je peux lui dire que j'étais un prédateur parmi les plus dangereux et que je méprisais la vie qu'ils menaient. Emprisonnés de leur plein gré dans une société où règles et interdits s'étendent au-delà de simples lois... Oui, je pourrais et ce serait honnête, mais je ne le ferai pas. Trop long à expliquer. Je préfère m'en tenir à la version courte.

- Je viens d'un monde appelé Terre. Il est bondé d'humains toujours pressés. Grandes villes. Toujours en activité. L’Homme s'en croit le plus grand prédateur. Ils ont tort. Ils se croient loups alors qu'ils ne sont que brebis.

Que dire de plus ? Je ne suis pas nostalgique. Le passé, c'est le passé. La vie qui vaut d'être vécut appartient au présent. C'est ainsi que je vis en tout cas. Pas de passé encombrant, pas d'avenir plein de faux espoirs. Juste le présent. Exception faite de la raison de ma venue ici... La seule chose pour laquelle je suis prêt à donner ma vie. L'unique qui soit hors d'atteinte.

Mais assez pensé à ça. Une détail m'interpelle chez ma partenaire. Dans le monde d'où je viens et encore plus à Magna, il s'agit d'une chose si rare que je m'étonne à chaque fois que je la croise. L'innocence. Les gens d'esprit la considèrent comme une qualité. Je la considère comme la première des faiblesses. Celle qui vous rend vulnérable face à n'importe qui. Et chez Louvia, il y a un peu d'innocence. Certes pas autant que cette gamine androïde qui vit dans un comte de fée, mais un peu. Elle ne semblait guère méfiante envers les étrangers. Alors que c'est ma méfiance qui m'a permit de rester en vie si longtemps.

- Quand tu rencontres quelqu'un, qu'est-ce que tu regardes en premier ?


Le question peut paraître sortie de nulle part et un peu tirer par les cheveux, mais la réponse m'aidera à comprendre ces gens qui ne se méfient pas et qui sont bien souvent des proies.

Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Fiche[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Jeu 28 Juin - 12:15


Il semblerait que mon "un peu prématurément" l'ai suffisamment déridé pour le faire rire quelques minutes. Je m'en contente et avec un sourire en coin, je le laisse s'exprimer pendant un moment.

-Ah ah ! Oui un peu prématurément, mais ça serait trop long à expliquer pourquoi ... Enfin bref ! Tu viens donc de la terre ? On m'en a déjà parlé ! En terme un peu plus élogieux que toi, mais oui il semblait que dans le fond la terre regorge d'humain se croyant un peu trop invincible.

Je comprenais d'où venait son sale caractère, enfin, plus exactement, son côté grognon. Mais il n'avait pas l'air si nostalgique de cette planète lui aussi était heureux que les portails se soient fermés finalement ? J'allais lui poser la question quand il m'en posa une, un peu étrange, mais pas tant que ça. Il me fallut quelques minutes avant de lui répondre.

- Et bien ... On ne peut pas dire que je "vois" en premier lieux. D'abord, je sens puis ressent la personne. Qu'on veuille le croire ou non, beaucoup de personnes ont des odeurs spécifiques, des attitudes qui les trahissent avant même le premier geste ... Enfin bref et quand j'arrive à m'approcher d'une personne sans qu'elle sorte les fourches et les torches et bien ... Les yeux ! Tout se passe dans le regard, on y voit l'âme d'une personne et on peut presque tout savoir d'elle grâce à ça.

Voilà j'avais tout dit, une louve ne voit pas, elle ressent et quand elle voit, elle regarde l'âme d'une personne. Enfin pour mon cas, ce répit de silence me permit de me concentrer. Nous approchions de la forêt et déjà j'essayait de savoir si nous allions avoir une mauvaise compagnie ou non. Après tout les loups adorent les forêts, je ne vois pas pourquoi la forêt d'Ing en ferai exception.

Et toi ? Que regarde tu ?

Question posée en retour, bien que mon regard reste concentré dans la directiaon de la forêt.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Jeu 28 Juin - 19:55


Et voilà qu'elle recommence avec ses tirades ! Je l'ai bien cherché en même temps. J'aurai du me douter qu'en posant trop de question j'allais provoquer ce genre d’inconvénient. Ceci dit, elle progresse car elle ne parle plus pour ne rien dire et c'est déjà appréciable en soit. De plus ce que la Louve dit est intéressant et m'en dit pas mal sur elle. Pas si innocente que ça en fin de compte. Peut-être se révèlera-t-elle être quelqu'un de fiable finalement. Comme je m'y attendais, elle me retourne la question et je réponds du tac au tac.

- S'il est proie ou chasseur.

Par cette simple phrase je résume le mécanisme qui se met en marche à chaque fois que je croise une tête nouvelle. Regarder s'il est armé ou non, agressif ou non, taillé pour le combat ou non, nerveux ou trop calme. Et par "il" j'entends individu, ce qui inclus les femmes. J'aime les femmes mais elles sont de loin plus dangereuses que les hommes. Je suis donc plus attentif encore à ces dernières. A chaque nouvelle rencontre je scrute, décortique et analyse le plus d'éléments possible afin d'être toujours prêt à tout. ça ressemble à de la paranoïa, mais à Magna ce comportement m'a sauvé la vie plus de fois que je ne saurai le dire.

Un rapide coup d'oeil à Louvia m'apprend qu'elle est déjà concentré sur Ing. Bien, ses sens nous serons utiles. Encore quelques minutes et nous pénétrerons dans la forêt. Sur notre gauche j'avise trois chasseurs qui nous abordent. Il ne sont pas hostiles et semblent humains.

- R'gardez ça les gars ! Papy promène le toutou. Fais gaffe l'ami, la forêt est dangereuse.


Pas hostile certes, mais stupides. Ils sont armés de fusils et de lames. Si arrogants, si sûr de leur supériorité ! Ils me donnent envie de vomir. Je m'approche d'eux souriant, riant même à la plaisanterie du gros lard qui se croyait drôle. Un pas de plus et je suis suffisamment près de lui. Je lui tends une main droite amicale qu'il s'empresse de serrer.

- Sérieux l'ami... fais demi-tour.

Je lui décoche un sourire et mon poing gauche en plein sur le diaphragme. Le souffle soudain coupé, il s’affaisse. Mais il ne touche pas encore le sol que j’abats mon poing droit dans la face de son pote qui empeste l'alcool pendant que le troisième arme son fusil et me vise. Je dévie son arme d'un revers de l'avant-bras et son tir s'en va achever sa course dans le genou du premier chasseur. J’arrache le fusil de ses mains et l'assomme avec. Puis toujours avec le plus grand calme j'agrippe le blessé par le cuir chevelu pour lui relever la tête du sol.

- De grands chasseurs comme vous doivent bien savoir par où trouver quelques dodos...


L'homme peine à répondre, trop occupé à geindre à propos de son genou. Je l'aide à se concentré en frappant sèchement la blessure de ma main libre. L'homme hurle puis semble mieux disposé.

- On en a vu pas très loin au sud-est. Je vous en supplie ne me tuez pas...


Il passe du "papy" au "vous" pour peu de chose la vermine. Je lui adresse un sourire carnassier qui n'a rien de bienveillant avant de lui asséner un dernier coup de poing en plein visage. Je sens son nez se briser et l'homme sombre dans l'inconscience.

- Pour le toutou.

Il allait dormir pour un bon bout de temps. Je lâche le chasseur qui s'empresse de s'étaler au sol et je retourne vers la louve.Je ne sais toujours pas ce que vaut Louvia mais une chose est sûr aucun loup ne devrait se faire insulter par un insecte. Arrivée à la hauteur de ma camarade, je lui pointe la direction sud-est.

- Par là.

Aucun commentaire sur ce qu'il venait de se passer. Je n'en vois pas l'intérêt. Alors je reprends la marche.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Fiche[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Ven 29 Juin - 12:54


-Je vois

Réponse aussi du tac au tac et aussi courte qu'elle est simple. Je comprends ce qui l'anime mais j'avais oublié de lui demander de quel endroit de l'entre monde d'où il venait pour être aussi méfiant. Enfin bon, tout à ma concentration j'en oublie les questions de papotages. Bien évidemment nous ne seront pas seul dans la forêt. Je ..

Une voix, enfin plusieurs me fit tourné la tête. Augure allait demander des renseignements à ces chasseurs qui ne semblaient pas très malin. Et puis FLUTE ! Il a osé dire TOUTOU ! Attend un peu que je lui montre mes crocs à celui là ! Enfin ... Je l'aurais fait si môssieur Augure ne leur avait pas déjà foutue une raclée sévère et courte.

J'avoue que je l'appréciait de plus en plus. Surtout en cet instant. Il avait récupéré les infos et en plus corriger les horribles manières de ces trois chasseurs ! Même si j'étais d'un naturel gentille, je ne les plaignaient pas le moins du monde ces trois là ! Bref. Je m'étais assise en attendant qu'il finisse et repris la marche à ses côtés prenant la direction Sud-Est.


-Attend !

Je me stoppe illico, je devais d'abord savoir combien de "yeux" allaient nous suivre. J'avais senti leurs odeurs, je savais que nous venions d'entrer sur leur territoire. Je sens ... Et une belle troupe nous attendaient. Rien dont nous ne puissions venir à bout, mais surtout il fallait s'en méfier. Ils n'attaqueraient pas de suite et je n'allais pas leur laisser l'opportunité de le faire non plus.

-Ils sont plusieurs, une sacrée meute cette fois-ci. Les chasseurs ont déjà dû bien les énerver alors soyons prudent ... Je suis désolé mais, on va éviter de passer à travers la forêt, on va prendre les chemins clairs et dégager ... J'attends que l'Alpha se montre, s'il le fait, pour les tenir tous en respect.

Je me redresse à nouveau et repris la marche.

-Bien sur je ne doute pas qu'on ne puisse pas en venir à bout, mais des loups surexcité en meute ... Aussi nombreux ça risque de dégénéré.

Nous voilà donc à reprendre le chemin, je me doute que la décision ne plait pas forcément à Augure, il avait surement un besoin de se battre, mais ... Non trop nombreux la prudence étaient de mise. Nous marchions tous les deux, comme je l'avais indiqué en silence pour que je puisse guetter le moindre bruit. D'ailleurs à force de marcher nous avons atteint une grande clairière magnifiquement éclairée spacieuse et ... Remplis de Dodos !

-Voilà les volatiles mais ... Les loups ne sont pas loin, nous chassons les mêmes proies à nous de bien protéger notre territoire !

Sans plus attendre je commence déjà à courir vers eux. Le vent sur le museau, ils ne pouvaient sentir mon odeur, je m'accroupie presque à plat ventre, passant prêt des buissons. Mes sens étaient un peu perturbés, je sens et les loups et les dodos mais j'avais un bon visuel sur eux. Autant être sûr que d'autres loups ne s'invitent pas à la fête !

Ma première attaque se porta sur un groupe de trois dodo tranquillement en train de picorer quelques vers dans l'herbe. J'approchais de plus en plus, cherchant à ne pas me faire voir encore ... Encore ... Encore un peu ... Et shlak ! En un bond j'étais sur le premier Dodo et lui avait sectionné le cou d'un coup de croc. Les deux autres au début paniquèrent mais, lorsque je voulue me jeter sur le deuxième, voilà que le troisième me montrait ses dents ! Ni une ni deux, je charge le petit effronté, aussi stupide qu'un vrai poulet il ne comparis pas grand-chose quand mon bouclier protecteur s'activa ... Et qu'il rebondit comme une balle molle dessus. Là s'arrêtait les super pouvoir de ce champ protecteur, que je fis disparaître pour ne pas être gêné, j'en profite pour foncer vers la gorge du galopin et un deuxième coup de croc lui fit perdre la vie à lui aussi. Le seul encore en vie du groupe que je visais, me fonça aussi droit dessus, je n'avais pas envie de réitéré la même technique, pas tout de suite. Alors, un petit combat singulier s'engagea entre nous deux.

Fonçant droit devant j'évite le premier coup de bec d'un petit saut sur le côté, j'en profite pour essayer de lui arracher une ou deux plumes mais, mes crocs claquèrent dans le vide. Hum un peu plus agile qu'une poule dirons nous, mais à peine plus. Le revoilà qui me charge à nouveau faisant claquer son bec édenté tout en poussant son "cot cot cot" outré. À peine le temps de soupirer que cette fois-ci je calcule bien sa trajectoire. Fonçant tout droit je me jette sur le côté quitte à me prendre un coup de bec, ce qui ne manqua pas !


-Aie ! Sale bête !

Il m'avait mordu mais, en retour je lui sectionne le cou d'un coup de croc. Le voilà qui s'effondre comme les deux autres, le cou tordu et sans vie. Sans perdre de temps, je prononce le mot sakrina trois fois et les poules disparurent à l'intérieur. Un coup d'oeil vers Augure qui se débrouillait bien avec ces dodos mais, en avait plus dans son rayon. Un demi-tour rapide et me voilà courant vers lui.

-Hey moi aussi j'en veux ! Laisse-moi en !

Bien qu'il y en ai suffisamment pour tous les deux et même un peu les loups ... Mais juste un peu.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Sam 30 Juin - 8:29


Nous voilà à la lisière de la forêt. Le louveteau se stop et je fais de même. Elle flaire une meute de ses congénères et me donne son point de vue. Sentiers dégagés, prudence, ça me va... pour le moment. Je ne suis pas fou au point de foncer tête baisser en territoire inconnu. Par contre si ces loups nous attaquent, ils auront une surprise de taille, car il est hors de question que je sois mangé. J'écoute à peine ce que dit Louvia. Je suis trop concentré et c'est à peine si je vois le temps passer.

Nous arrivons sur une clairière spacieuse et baignée par les rayons du soleil. Il y a des dodos à revendre et Louvia fonce déjà sur un groupe de trois volatiles. Pour ma part, je prends le temps d'observer les lieux. La clairière est bordée de taillis touffus et la venaison des grands arbres offrait une obscurité dense sur l'ensemble du pourtour. En somme, le danger peut venir de partout et l'on ne le verra arriver qu'au dernier moment. Il y a également un étrange arbre mort au centre de la clairière. Il n'en reste d'ailleurs que la base du tronc comme si le reste eut été arraché par un géant ou une tempête.

Je regarde un instant Louvia en action. Elle a l'air de se débrouiller. Je me concentre donc sur un groupe de deux dodos. Il sont à une quinzaine de mètres. J'esquisse un pas vers eux et je commence un geste de mes mains, et avant la fin de mon pas... je disparais. Je réapparais juste derrière un dodo, mais mains déjà en position. L'une empoignant son bec, l'autre appuyé contre sa nuque. Avant que la volaille ne comprenne ce qui se passe, je lui brise la nuque d'un coup sec. Un quart de tour suffit. Le dodo tombe au sol, mais j'ai déjà disparut. Son compère le regarde s'effondrer sans vraiment comprendre. Je réapparais juste devant lui et le soulève d'une main sur son coup. Je veux étouffer. Faire le minimum de bruit pour ne pas éparpiller les dodos aux alentours, mais ma voix intérieur veux du sang, de la violence. Je ne pourrais pas lui résister beaucoup plus longtemps. Alors de ma main libre j'enserre la base du coup de l'oiseau, tandis que l'autre se glisse vers sa nuque et soudain je pose un genoux à terre. Mes bras s'abattent violemment vers le sol et le coup du dodo vient se rompre sur mon genoux.

L'instinct du tueur qui est en moi est sur le point de se déchaîner, mais je me maîtrise. Il n'est pas encore temps. Pour me calmer j'enfile mes gants renforcés de plaques d'acier et réajuste mon manteau. Le temps que l'adrénaline redescende. Si tuer deux dodos me met dans un tel état je crains que ma sombre nature ne refasse surface trop vite.

Louvia me rejoins. Je lui laisse le soin de stocker les deux cadavres que je viens de semer. Je regarde droit devant. La mâchoire serrée. Si je la regarde maintenant. Si je lui parle... la voix me dira de la tuer et je ne pourrai y résister... Alors telle une statue, je reste de marbre et je prends le temps de me calmer. J'y arriverai. J'y arrive toujours. Cette fois ne fera pas exception. Les secondes passent et seule ma poitrine qui se gonfle et se dégonfle indique que je vie. Mais peu à peu je sens que j'arrive à museler cette voix perfide et je m'ouvre à nouveau sur le monde.

- Qu'attends-tu ?

Un regard à Louvia, un petit sourire furtif et je m'élance sur le troupeau de dodos. Une téléportation après l'autre, posément je me balade dans le troupeau. Je bris un crâne, un cou, des pattes. Un coup suffit à chaque fois. Deux, puis trois, puis quatre volailles s'affalent sans vie au sol, pendant que cinq autres essayent désespérément de se relever avec leur seule patte valide. Une dernière téléportation et je me place devant le troupeau qui commence à fuir en claquant des dents. Je fais de grands gestes pour les effrayer et dans une cacophonie très peu plaisante, il fait demi-tour. Je ne vois plus la louve, mais nul doute qu'elle allait fondre sur eux d'un instant à l'autre. Pour ma part, j'allais attendre là un petit peu. Un tel effort se paye et j'ai besoin de reprendre mon souffle.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Fiche[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Lun 2 Juil - 23:27


Violence.

Voilà comment je pourrais décrire le combat d'Augure contre les dodos. Une violence implacable, une projection de puissance et d'une rare animosité. Un combat pour le sang ... Je connaissais ça, et aussi je le voyais faire des efforts pour se maîtriser, je me poste à ses côtes pendant qu'il reprend le contrôle de lui-même, debout dans la clairière, il était une proie facile et pour les dodos bien qu'ils soient bêtes et pour les loups.


Ce fut que lorsqu'il m'interpella que je me sentis le droit de respirer. Mon partenaire était à nouveau ok et aussitôt il reprit le combat. Je fis entrer les deux dodo dans le Sarkina, puis je me remis en chasse, gardant du coin de l'oeil Augure bien sûr. Bref, à nouveau trois bêtes édentés m'attendais dans un coin de la clairière. Même technique ou presque. Cette fois-ci j'avais envie d'un petit combat aérien. Les dodos me chargèrent à pleine vitesse et je calcula si bien mon coup, qu'au moment même où je déclencha mon bouclier magique, les dodos s'y cognèrent dessus et s'envolèrent dans les airs.

-Hop !

J'ôta mon bouclier pour me propulser dans les airs par un saut puissant sur mes pattes arrières. Arriver à hauteur du premier dodo, je lui croqua le cou d'un coup de croc et le premier cadavre s'affaissa sur le sol. A nouveau les bêtes me chargèrent et je recommença la manipulation deux fois de plus. Malheureusement pour moi, deux autres dodo arrivèrent et je dû activer mon bouclier deux fois de plus. A la fin j'étais trop fatiguée pour l'utiliser à nouveau, je commençais même à être bien essouflée.

-Bon je les range avant de les oublier.... Mais qu'est-ce que ?!

Je tourne la tête d'où me venait le bruit d'une grande cacophonie. Une troupe de dodo se dirigeait vers moi, claquant leurs becs d'un air furieux et bien décidé à ne faire aucun arrêt pipi.

-Saperlipopeeeettttteee !

J'eue à peine le temps de ranger les dodo dans le sarkina, qu'il fallait que je déguerpisse sur l'un des côtes sous peine de me faire piétiné dessus. Mince pas le temps ! Tant pis encore mieux comme solution je choisis de sauter par-dessus. Un sacré bond en avant par-dessus les dodos. Au passage j'attrape un coup et pareil que ces drôles de compère, il s'affaissa au sol. Ce fut à ce moment-là, que le groupe se sépara en deux. De chaque côté deux dodos.

-Parfait !

Je poursuivit le groupe partant sur la droite, après une petite cavale à pas foulés, je rattrape le premier en lui sautant dessus. Méthode habituel pour le faire mourir : un coup de croc et plus de vie. Son compère était plus revêche, il se retourna pour me chasser de son périmètre, il m'asséna plusieurs coups de bec dans le vide facilement esquivés pour moi. Il cherche à nouveau à m'atteindre mais m'offrit son cou par la même occasion. Dommage pour lui, un coup de croc fatal et voilà le deuxième. Je fis un peu les comptes. On commençait à en avoir assez pour un repas, mais c'était l'auberge de Magna, pas une petite buvette d'un coin paumés.

Le deuxième groupe étant maintenant un peu loin, je me décide à plutôt rejoindre Augure et son lot de cadavre. Le chiffre me plaisait bien. Un groupe de six dodo nous tendait les bras ... Enfin les ailes et d'un coup d'oeil à Augure, je lui fit comprendre qu'une dernière bataille me rassasierait.


-Attend moi derrière l'arbre mort. Je te les amènes c'est cadeau !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je contourne le groupe sur le flanc gauche, les buissons m'aidant à passer inaperçue en plus de mon talent innée pour traquer des proies. Arriver à l'arrière du groupe, j'observe bien leurs manège. Tous occupé à manger, aucune des poules ne me regardait dans ma direction. C'était le bon moment pour bondir d'un coup sur l'une des poules. Hop en un coup l'une d'elles perdit la vie et les cinq autres se dirigeait vers Augure ... A peu de choses prêt. Enfin après avoir rangé mon cadavre, je choisis de jouer les chiens de berger. C'était un comble pour une louve alors je me consola en me désignant comme rabatteuse. Un à un j'approchait les dodo de l'endroit où se cachait Augure.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Jeu 5 Juil - 8:15


Le souffle court, je regarde Louvia s'occuper des dodos avec une facilité naturelle qui me plait. Peu à peu elle me démontre qu'elle n'est ni chiot, ni louveteau. Elle me prouve qu'elle est fiable... pour une chasse en tous les cas. Peu à peu je retrouve ma respiration et mon cœur bats à nouveau tranquillement. Il est temps de reprendre du service. J'achève les cinq dodos cloués au sol et les regroupe avec les quatre déjà mort. Louvia me rejoins, range les neuf cadavres dan le sakrina et me... donne son point de vue pour la deuxième fois. Son idée est bonne et elle se lance déjà vers les taillis pour exécuter son plan. Deux fois, qu'elle me donne un ordre. Cela commence à m'échauffer sérieusement. Je me dirige néanmoins vers l'arbre, ou ce qu'il en reste. Nous avons une chasse à finir.

Je me cache derrière le tronc explosé et je patiente. Les dodos ne vont pas tarder je le sais alors je me concentre. Mais quelque chose cloche avec cet arbre. Tout d'abord je ne vois aucune racine, comme si elle partait de bien plus profond dans le sol. Deuxièmement, la terre était meuble, comme fraichement labourée, tout autour. J'ai un très mauvais pressentiment, mais j'entends les dodos arriver. Il n'est plus temps de se faire du soucis.

Je jaillis de ma cachette et attrape le premier dodo par le coup et lui brise la nuque. Les autres sont déjà sur moi et deux d'entre eux me morde les jambes. Mon jean tient bon et me protège de leurs dents. Je suis certes immobilisé mais temps eux aussi. Le quatrième dodo est particulièrement téméraire et agitant ses ailes saute par-dessus ses congénères pour me mordre au visage. Je le laisse approcher et alors qu'il ouvre son bec, sûr de sa victoire, mon poing armé de fer s'engouffre dans sa gueule. Un craquement sourd. Une gerbe de sang. L'air libre traversant mon gant. Autant de signes qui m'annoncent que mon poing a traversé et est ressorti. Je me retrouve avec un dodo embroché sur mon avant-bras gauche et deux sauvagement agrippés à mes cuisses. Il est temps de me libérer. Un coup sec sur leur nuque et mes jambes sont libérées. Puis de ma main libre je retire le dodo qui me sert de bracelet. Il en reste deux de vivant et ils on l'air plutôt indécis. Fuir ou attaquer ? Je règle leur dilemme en un clin d’œil.

Voilà six cadavres de plus. Louvia me rejoins, mais je ne la regarde que brièvement. Toute mon attention est capturée par l'arbre. Je la laisse s'occuper de stocker les dodos dans le sakrina. Je m'approche du tronc avec prudence et pose une main sur son écorce. Elle est chaude, trop pour que ce ne soit que l’œuvre du soleil. Je n'aime pas ça du tout.

- On y va.

Je délaisse le tronc et m'éloigne. Je prends la direction de l'entrée de la clairière. Inutile de découvrir ce qu'est cet arbre. Inutile de nous mettre en danger pour rien. Nous avons une mission à remplir.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Fiche[Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite) Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)

Lun 16 Juil - 22:06


Autant les précédentes chasses m'avaient fatiguée autant la dernière m'avait tout simplement ragaillardie d'un bloc. Toute en forme que j'étais je laissait Augure se remettre d'aplomb de lui-même pendant que je comptait le nombre de dodo. Vingt-trois en tout, il en restait encore deux que j'avais oublié de chasser, mais bon peu importe déjà Augure repartait vers la clairière. Était- il si épuisé qu'il préférait déjà s'en aller ? Pff ces humains alors !

Pourtant, Augure était fait d'une autre sorte, plus résistant, plus sombre, plus sanguinaire ... Presque un parfait croisement entre un loup et un ours cette idée me fit légèrement rire intérieurement: mais je le suivis de prêt. Les loups sauvages n'étaient pas loin, ils nous observent à travers les buissons, mais aucun n'attaque, car le chef de meute n'en a pas encore décidé. Mine de rien je contracte mes muscles de façon à pouvoir esquiver rapidement une attaque surprise ... Pas si surprise cela dit, surtout lorsqu'on s'y attend. Je me doute qu'Augure aussi les a repérés, ils sont visibles par moment, notamment la louve alpha, sa fourrure couleurs fauve est des plus magnifique et brillante, pas difficile de la repérer par rapport aux autres. Cela dit ... Quelque chose dans l'air commençait à me hérisser le poil et ce n'étais pas les loups.


- Augure ....

J'avais envie de hurler "court" "téléporte toi" mais rien ... De ma gorge ne sortait qu'un grognement et d'autre me rejoignirent rapidement mais c'était ceux des loups sauvages et ce n'étais pas contre nous ...
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: [Mission] Chasse aux marrons, la louve et le contrebandier (suite)


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires