Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: La Petite Ali et le Maître de Ken

Ven 5 Nov - 13:58


Il doit vraiment me prendre pour une folle... Après la colère, me voici dans un état proche de... Je ne sais pas trop quoi mais ça craint.
Me raccompagner? C'est une bonne idée tiens, en fait, je me demande si ils ont pas raison, je devrai peut être me mettre au vert quelques jours, histoire de me reposer itou, parce que là... Entre le lézard et le maître, entre Wergeld et... Oui bon bref...
Je pousse un léger soupir avant de dire:

"Je suis vraiment désolée. D'ordinaire je ne suis pas comme ça, mais les lézards me rappellent vraiment de mauvais souvenirs."

Le périple dans la montagne a laisser des traces faut croire... Beaucoup plus que ce à quoi je m'attendait au départ. Va peut être falloir que je consulte un psy?! Je secoue légèrement la tête, non mais calme toi cocotte hein, ça va vraiment pas mieux... Je me mordille la lèvre et reprend:

"Merci de votre accueil et j'espère que votre cyborg débuggera vite."

Me ramener? Il me propose de me ramener?

Un ange passe...
Puis deux...

Hey, mais c'est qu'il sait être presque aimable ma parole! Il est pas si rustre! Enfin, juste de mauvaises manières mais personne n'est parfait hein!
Pour le coup, je me sentirai presque mieux et serrant ma pochette contenant mes dossier contre moi, je hoche la tête et lui répond:

"Avec plaisir Maître Haine."


Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : La Petite Ali et le Maître de Ken - Page 3 2ef5oh4La Petite Ali et le Maître de Ken - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: La Petite Ali et le Maître de Ken

Sam 6 Nov - 22:36


Avec plaisir... bigre ! À en croire leurs propos, les gens normaux semblaient prendre leur pied à chaque occasion. Et vas-y que c'était un plaisir de vous rencontrer, et de vous revoir, et d'accepter une proposition... Non mais franchement, elle le pensait vraiment ou c'était une formule toute faite ? Parce que bon, que quelqu'un puisse éprouver un quelconque plaisir en sa compagnie, il avait comme un doute, le mal aimable-asocial-chronique. Enfin bon, si elle le disait, il n'allait pas la contrarier...

Neythen n'avait pas bougé. À vrai dire, il ne savait pas trop comment agir. D'instinct comme ça, il aurait bien été pisser un coup sans demander son avis à Aliénor, genre je suis le maître et je fais un peu ce que je veux chez moi... mais au fond de lui s'agitait un semblant de raison qui lui murmurait de faire preuve de « civisme ». Tiens d'ailleurs, d'où il sortait ce mot ? Ma parole, le vocabulaire de Briarée envahissait son cerveau comme un virus... c'était à devenir dingue... encore un peu et il se mettrait à causer philosophie zen aussi ? Vous me direz, ce serait approprié étant donné l'état de stress de son visiteur. Il haussa les épaules. Un mauvais souvenir dû à un lézard, il avait du mal à imaginer. Encore elle aurait parlé d'un mauvais souvenir dû à un Dragon ou à un Béhémoth, il aurait pu comprendre... mais là, de si petites choses, il avait un peu de mal. M'enfin bon, c'était pas ses oignons. Y'avait pas marqué 3615OPHIDIOPHOBIE sur son front, hein.

« Z'en faites pas pour Bri, c'pas la première ni la dernière fois qu'ça lui arrive... fit-il en lâchant son dossier et le résumé sur une Duchesse. Janus, passe devant et va nettoyer son véhicule.
_ Ordre 57 : éloigner les reptiles du pont d'envol K'ouen et du véhicule associé.
_ Ces bestioles montent partout... j'voudrai pas qu'vous vous jetiez dans l'vide en découvrant qu'il y en a une dans votre montgolfière... »

Une ? Plutôt une dizaine en fait... Et pourquoi il s'expliquait d'abord ? C'est qu'il deviendrait limite avenant... Une dernière fois, l'homme jeta un regard interrogateur sur Aliénor. À l'observer ainsi, on se demandait s'il ne réfléchissait pas à ce qu'il était susceptible d'oublier. Ça le rendait presque... humain. Analyser, anticiper, agir. Ça il savait faire. En réalité, ça tenait plus de la stratégie que de la relation humaine. Et jugeant qu'il avait pris la bonne décision, il ouvrit la route à la suite de Janus qui avait filé comme un savon vers l'extérieur. Neythen, lui, n'était pas pressé. Lorsqu'il faisait cette chaleur, mieux valait aller lentement que s'épuiser à dépenser de l'énergie inutilement. Aussi avançait-il sans hâte, ses pieds nus faisant à peine le bruit du tissu froissé. On aurait dit un milliardaire oisif et un peu mafieux sur les bords, raccompagnant « gentiment » son visiteur. Il ne manquait plus qu'une piscine pour compléter le tableau.

« J'vous enverrai ma réponse au plus tôt. » fit-il pensivement.

Il se demandait encore s'il enverrait Briarée, un autre cyborg à son service, une note – au risque qu'elle se perde elle aussi – ou s'il devrait faire le déplacement lui-même... Bof, il verrait ça en temps et en heure...
Invité
Invité
Anonymous


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires