Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Catalogue des Titres vendus

Dim 29 Nov - 20:45


Catalogue des titres

La banque vend des titres utilisables de façon illimitée (sauf exception). Dès que vous les achetez ils sont ajoutés à une catégorie spéciale de votre profil.
En rp vous pouvez imaginer posséder des parchemins magiques dans une de vos poches.

Pour acheter un titre postez à la suite de ce sujet : ici
Vous ne pouvez acheter un titre qu'une seule fois par personnage.
Exception : Artisan. Ce titre peut-être obtenu 3 fois par personnage (il apparait alors sous 3 noms différents)
Vous pouvez revendre vos titres à la banque (postez dans le compte en banque de Dinu Mihai)

Titres spéciaux
Ces titres sont vendus par la banque. Cependant, la banquière n'en récupère pas le prix de vente. On dit qu'ils sont vendus par les miroirs.
NomDescriptionPrix
OptimusCe titre cumul les effets de tous les titres vendus à la banque (sauf noir)2000
NobleCe titre permet de gagner 15pims/mois. Il donne aussi le droit de participer aux RPs d'ordinaires réservés aux Maitres et au Prétorien. (ex : Conseil des Maitres).500
HérosCe titre permet de gagner 10pims/mois. Ce titre est attribué aux Héros reconnus sur Entre-Monde, ou sur achat.200
ArtisanCe titre permet de gagner 5pims/mois. Il peut être cumulé 3 fois sous les autres noms de Voyageurs ou Acolyte.75

Titres Passifs
Ces titres n'ont pas besoin d'activation. Le porteur bénéficie de leurs effets en les ayant sur lui. (note : titre en violet = effet sur tout le groupe)
NomDescriptionPrix
AlteraRéduisez votre masse corporelle d'un tiers (attention aux courants d'air)40
ArcturiCe titre régénère lentement votre énergie cosmique. [non vendu hors événement / Non présent dans l'Optimus]50
BallastVous permettra de plonger et vous déplacer sous l’eau facilement.Non Vendu
ChanceAméliore vos chances de réussite. Pour attirer la chance encore faut-il la tenter…80
DayaAméliore votre résistance. Douleur, chaleur, froid, maladie, venin, poison…120
FerraConnaissance des propriétés des métaux (magiques, médicinales et autres aspects scientifiques).100
HanamiConnaissance des propriétés des plantes (magiques, médicinales et autres aspects scientifiques).100
LoquorVous donne la capacité de parler aux animaux.100
OxygèneRéduit de moitié vos besoins en oxygène (utile aux créatures nécessitant des apports en oxygène réguliers).30
PrécisionAméliore la précision de toutes vos compétences mêmes magiques (ex : tir à l'arc, lancé de poids/sorts…).100
TchiRéduit la fatigue due à l'utilisation des dons (magies, mutations ou attributs technologiques)100
Terreur des cimetièresPermet de sentir la présence de toute vie (vie = créature organique vivante) sur un rayon de 100m.Non vendu
TitanAccroît légèrement votre force (environ 5%).99
HermèsAccroît légèrement votre vitesse et vos réflexes (environ 5%), attention aux obstacles vous êtes plus rapide, non pas plus résistant en cas de rencontre imprévue avec un arbre.70
VoleurAméliore la discrétion et la ruse.100
WyrdTitre de la destinée, il vous donne ce petit coup de pouce du destin qui vous conduira vers votre destin… Qu'il soit bon ou mauvais. [titre utile pour éviter les coïncidences de l'extrême qui résolvent les rps sans que ce soit vraiment crédible].50

Titres actifs
Ces titres nécessitent la volonté du porteur. Ce dernier doit en activer les effets pour qu'ils fonctionnent. Certains titres nécessitent un temps d'activation ou de recharge. (si ce délais de recharge n'est pas précisé il nécessite au moins une heure pour se recharger. Dans le doute posez la question).
NomDescriptionPrix
Bling BlingDes bijoux à profusions ! Impossible à retirer/vendre.Non vendu
BlumAide à la floraison. Nécessite plusieurs heures voire plusieurs jours selon la taille du végétal.30
Cosmosvous saviez que la constellation du Bouvier (dans l’Entre-Monde) permettait de repérer efficacement les arcturiens ? Ce titre vous permettra d’utiliser la magie de cette constellation afin de cibler sans aucune difficulté un arcturien sur une carte (marche très bien avec la carte Holographique du Laboratoire)50
BrumeCe titre crée d'épais brouillards autour de son porteur.peut s'étendre sur 6m autour. Inefficace dans le vent. Dans une pièce fermée, le brouillard peut remplir complètement la salle (avec un toit et peu d'ouverture) en fonction du temps qu'on lui laisse pour s'étendre.25
CaelumDon de lévitation.Grâce à un propulsion magique vous pourrez voler de 3 à 8km/h pendant deux heures. Il faudra encore 2 heures pour que le titre se recharge.100
CalorVous pourrez augmenter ou réduire jusqu'à 15°c la température interne de votre corps. Dans les limites du supportable. L'effet peut se restreindre à des parties limitées du corps.75
ChevalierFait apparaitre une armure qui dure 3min. (Recharge 15min). Très efficace contre les coups contondant. Inefficace pour une chute dans le vide.90
CiePermet de calmer les émotions vives chez les animaux.10
CigüeDétectez les poisons.100
CirProtège votre corps s'il est soumis à un taux de décibel trop élevé. Dure 1 minute et nécessite 3 minutes de rechargement.20
CrépusculeNyctalopie. Vous permet de voir dans le noir sur activation. (Vos yeux refletent la lumière et vous permettent de faire la différence entre l'air ambiant les choses inanimées et les masses denses en mouvement ex : un chien, un dragon, un rocher qui vous tombe dessus...).160
CuistoVous allez pouvoir donner de léger pouvoirs à vos plats. Ils pourront extravertir, améliorer la force, affaiblir et bien d'autres choses.120
CuroPermet de réparer les choses. Réparations simples : affûter une lame, redonner son élégance à une tasse ébrêchée… Fonctionne mieux sur des objets de petite taille.40
Deva AirPermet de supporter la pression des fonds marins, jusqu'à 2000m de profondeur pendant 5h. Recharge d'une journée.60
DomusCe titre permet de replacer les objets là où ils ont l'habitude d'être : le livre sur l'étagère, les couvers dans le tiroir, l'épée dans son fourreau ou la statuette déclencheuse de piège sur sa stèle... Ne fonctionne pas en sens inverse.10
EölCréation de léger courants d'air froid ou chaud. Peut s'avérer utile dans le désert… Associé à d'autres titres, ces courants d'air pourraient s'avérer être très efficaces.50
FashionAdaptez vos vêtements à toutes les occasions.Non vendu
Guide(cf.rôle Acolyte) - Permet de soutenir l'effort de vos coéquipiers. Ce titre polyvalent permet d'améliorer légèrement la force de vos équipiers, leur endurance, leur résistance à la douleur, leur vitesse… 100
HoraEn rêve, vous allez pouvoir revivre une journée en rêve. Très utile pour se souvenir de quelque chose ou bien associé au titre Luki, d'immortaliser un évènement.15
Jus3 utilisations d'un pouvoir quelconque (choisissez votre pouvoir à l'achat).50
KaDurant 10 secondes vous pourrez augmenter la puissance de vos dons. (recharge : 1h)100
KesukuanFaites apparaitre et modifier à volonté vos tatouages (peut reproduire des camouflages), couleurs possibles).15
KohëLéger contrôle du temps. Vous pourrez accélérer ou ralentir le temps. 1m autour de vous, pendant maximum 3min. (ce que vous ferez en 1min normalement vous pourrez le faire en 30sec ou bien en 1m30). Ne peut arrêter/inverser le temps. 100
LinFaites apparaitre des vêtements de la forme qui vous convient en lin/toile ou coton.12
LukiPermet de dessiner tout ce que vous voyez. Plus la vision est récente plus le dessin sera détaillé.30
LuxVous pouvez créer de petites boules lumineuses. Vous pouvez la déposer jusqu'à 100m de vous. Elle est impalpable, inodore, froide et elle peut traverser les murs.30
MagnetVous fonctionnerez comme un aimant de calibre moyen (capable de coller un couteau, pas une voiture). Ne fonctionne que si la surface aimanté n'est ni plongée dans l'eau ni soumise à une charge électrique.20
Make UpAdaptez votre maquillage à vos goûts.Non vendu
MinneOn l'appelle la mémoire éternelle. Ce titre mettra en lieu sûr les souvenirs les plus importants. Personne, sauf vous, ne pourra extraire les souvenirs contenus dans le parchemin.15
MinorRéduisez de moitié la taille des objets (pratique pour les transporter) cependant ils conserveront leur masse d'origine.30
OrangePlongez votre main dans un récipient fermé (dans le sable, un sac, un pot…) et vous pourrez en ressortir jusqu'à 1kg de belles oranges de bon calibre. Ce sont aussi de bons projectiles).30
RockstarContrôle du son. Vous pourrez réduire ou augmenter les sons dans un périmètre de 1m30. De 10db (tout seul dans le désert) à 110db (en discothèque). Non vendu
SalvaContient les hémmoragies pendant 3h maximum (recharge 24h).20
SarkinaPeut stocker un objet encombrant. (vivant ou non). Ne pèse que le poids du parchemin (le titre) une fois remplis.20
ScarabéeFaites apparaitre un scarabée. Cette petite boussole magique vous indiquera toujours le bon chemin à prendre pour atteindre votre destination. 40
UnelmaCréez des illusions. Elles disparaissent au touché.100
UvaDétectez les sources de nourriture (végétaux) et d'eau proches (fonctionne jusqu'à 2km) en zone désertique.40
VerdadFaites avouer la vérité. La personne doit être informée que vous lui demanderez la vérité. Faites-lui tenir (elle doit l'avoir sur elle). le parchemin et posez-lui une question. Elle ne pourra pas mentir.50
Zelva5 utilisations. Des écailles en titanes apparaitront sur votre peau là où le danger est le plus grand. Ce titre peut vous protéger d'une blessure par balle, d'un coup de griffe... Ne protège pas des chutes et cie.40

Titres de transport
Ces titres permettent de se téléporter selon des critères spécifiques (note : titre en violet = effet sur tout le groupe)
NomDescriptionPrix
PerçantToutes les villes d'Entre-Monde disposent sur leur place principale d'une plateforme perçant (une zone d'arrivée). De n'importe où apparaissez dans la ville de votre choix. (utilisable 1 fois par jour). En Zone Inconnue, les villes alliées possèdent une plateforme perçant. Sinon vous devrez vous téléporter sur des plateformes perçant précaires placées à proximité des villes neutres. Les villes hostiles sont inaccessibles via Perçant.75
HôtelCe titre permet de vous téléporter chez vous depuis n'importe où dans le monde. Aucune recharge.45
AquariusTéléportez-vous d'un point d'eau à un autre (ruisseau, lac, rivière, fontaine de plus de 80litres…). Utilisable à volonté sans recharge.30
DiesChoisissez votre temple à l'achat. Vous pourrez vous téléporter à volonté jusqu'à ce temple depuis n'importe où.50
ItxiTéléporte près de vous toute créature située à moins de 500m. (une à la fois, recharge : 1h).75

Titres Vendus Au Marché de Noël Uniquement
Ces titres ne sont pas vendus en dehors du Marché de Noël..
NomDescriptionPrix
GivreDans un rayon de 1m50 autour de vous, déclenchez une petite chute de neige. Refroidit l’atmosphère proche de 15 degrés. S’avérera utile dans le désert ou pour ralentir le rythme cardiaque d’un grand blessé. Dure 4h pour un jour de recharge.30
Etoile de NoëlSi la navigation n’est pas votre fort, ce titre s’en chargera pour vous. Par temps clair, vous serez en mesure de vous repérer sur une carte et déterminer votre orientation rien qu’en regardant le ciel étoilé. Un compas ? C’est démodé.70
SapinIl fait froid et pas un seul bout de bois pour vous réchauffer avec un bon feu à proximité ? Sapin permet de faire apparaître un feu de camp par jour. Ce feu durera environ 5 heures selon les conditions météorologiques dans votre région.70
BoleoFait apparaître jusqu’à quatre petits récipients (20cm de diamètres environ) sphériques en verre épais. Plutôt résistant, ces récipients recueilleront liquides ou petits objets le temps de les transporter. 30
KhyneCe titre se fonde sur vos critères personnels de beautés et améliorent un peu ceux que vous possédez. (Il ne fait pas de miracle non plus…).100

Titres du Palmarès
Ces titres ne peuvent être obtenus qu'en étant honoré dans le Palmarès (Voir Tribune / Célébrité). Ils ne sont pas contenus dans l'Optimus.
NomDescriptionPrix
Vers l'InfiniIl vous offre le pouvoir de doubler vos gains de missions pour vous et vos équipiersNon vendu
ChasseurIl vous offre le pouvoir de doubler vos gains de missions, de chasse uniquement, pour vous et vos équipiers.Non vendu
BienfaiteurIl vous offre le pouvoir de doubler vos gains de missions, de sauvetage uniquement, pour vous et vos équipiers.Non vendu
ElementaireIl vous offre le pouvoir de doubler vos gains de missions, d'enquête uniquement, pour vous et vos équipiers.Non vendu
AbracadabraTous vos titres sont légèrement plus efficacesNon vendu
ChallengerVous gagnez automatiquement 30 pims de plus à chaque fois que vous remportez un défiNon vendu
RêveurEn plus de bénéficier d'un sommeil ultra réparateur, vous pouvez, une fois par jour, faire apparaitre un portail vous guidant dans une dimension paisible. Ou vous en faisant sortir. C'est un bon moyen d'échapper à vos problèmes, aux collecteurs des impôts et à un incendie...Non vendu
AmantCe titre accroît vos capacités physiques naturelles : plus de forces, plus de souplesse, plus de réflexes... Vous n'êtes pas Flash, ni Superman, mais vous êtes tout de même capable de vous repérer les yeux fermés dans le Love Hotel. C'est un talent rare, quoiqu'on en pense.Non vendu
AubeCe titre vous permet d'être totalement immunisé au froid, vous générez une micro atmosphère autour de vous, vous permettant d'être protégé des gaz et toxines en aérosols. Vous ne subissez jamais le moindre changement de température, votre atmosphère étant réglée sur 20°C en permanence.Non vendu
EpargneIl vous offre une rente de 20 pims tous les mois.Non vendu
MidasÀ chaque visite dans un commerce, l'objet le moins cher de votre facture vous sera offert gratuitement. Ne fonctionne pas à l'Observatoire. Vous devez acheter au moins deux objets lors d'une même visite.Non vendu
Prince des OmbresVous bénéficiez de 50% de réduction sur les produits du marché noir. Ce titre vous permet de couvrir n'importe quel petit objet de poison une fois par jourNon vendu


Dernière édition par Wergeld le Jeu 28 Juin - 17:18, édité 61 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Catalogue des Titres vendus FICHECatalogue des Titres vendus FEUILLETCatalogue des Titres vendus DEMEURECatalogue des Titres vendus PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Catalogue des Titres vendus

Dim 7 Nov - 16:51


Résolution d'incohérence


La banquière est la propriétaire de la banque. Elle reçoit donc tous les bénéfices sur son compte personnel. Comme le forgeron reçoit ses bénéfices directement dans ses poches, de la même manière que tous les artisans.

Seulement, si la banquière veut utiliser le titre de perçant, elle verse 75 pims, qui lui reviennent automatiquement.

Devant le problème que posaient certains titres importants comme, Rock Star, Héros, Noble. On a décidé de séparer certains titres.
Les titres spéciaux sont donc ceux précités et lorsque vous achetez l'un d'entre eux, les pims iront dans les caisses de la communauté (le fameux compte invisible dont peuvent user les rôles spéciaux pour vous payer vos gains de quête par exemple).

En revanche, les autres titres, Perçant, Lux, Grave etc appartiennent en propre à la banquière qui peut donc tous les utiliser à sa guise.

Si vous trouvez ça injuste, pensez simplement que le technomage a le droit d'utiliser sac sans fonds et autres inventions de son cru sans se les acheter à lui même, de la même manière le forgeron peut s'équiper d'armures et armes sans avoir besoin de se donner à lui même le prix de ses créations.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Catalogue des Titres vendus FICHECatalogue des Titres vendus FEUILLETCatalogue des Titres vendus DEMEURECatalogue des Titres vendus PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

- Sujets similaires