[Catalogue] Liste des produits vendus à la tour de l'Alchimiste

Mer 31 Mai - 20:47


Catalogue de l'Alchimiste

L'Alchimiste propose tout un tas de produits utiles à base de plantes et d'aliments. Ces objets sont toutefois à usage UNIQUE.
Il vend exclusivement ce qui se trouve dans cette liste, n'hésitez donc pas à surveiller son stock :Il se peut qu'il se fasse approvisionner en nouveaux produits.

Pour les personnes peu regardant sur la provenance : N'oubliez pas que Le Marché Noir peut aussi vous être utile...



Soins et Secours
Des petits objets à avaler ou injecter, mais qui peuvent sauver des vies.

Terrine d'humus - 5 PIMs
Prise avant le repas ou dans les minutes qui suivent l'ingestion d'un aliment nocif ou rance, elle vous évitera de souffrir de maux et de fièvres.
Potion anti-poison - 10 PIMs
Cette potion soigne n'importe quel poison naturel. Ne marche pas sur les poisons magiques ou chimique.
Pic Vert - 10 PIMs
Cette potion verdâtre peut soulager n'importe quelle douleur psychique et/ou mentale. Ne régénère pas l'énergie.
Feu distillé - 20 PIMs/dose
Une injection consumera tout venin présent, quelque soit sa nature, dans le sang du receveur.
Pain de millepertuis - 10 PIMs/miche de pain
Une bouchée vous calera pour la journée. Attention à ne pas en abuser, risque de soucis intestinaux. Sans goût.
Baume Reliqua - 15 PIMs/tube de 5 applications
Une application sur les muscles après un effort permet au corps de récupérer plus vite. Ne remplace pas une nuit de sommeil.
Le révélateur - 5 PIMs
Une gélule de colorant à avaler qui fait apparaître sur votre peau des marques lumineuses violacées si vous avez des blessures internes. Ne soigne pas ces blessures.
Bonbon osseux - 15 PIMs
Il a un goût atroce mais il répare vos os pour 3 heures... Le temps de trouver un bon médecin.
Coagualite - 10 PIMs
C'est pâteux, c'est épais et ça colle... mais ça t'empêche de te vider de ton sang 2 heures
Le Gin tonique - 30 PIMs
Boisson très puissante mettant en état d'ébriété. Immunise à la fatigue physique pendant 4h, mais toute fatigue cumulée pendant ce temps reviendra d'un coup après.
Cocktail "Disco Queen" - 15 pims
Ce cocktail donnera à celui qui le boit une envie irrésistible de vous déhancher jusqu'au bout de la nuuuiiiiiIIIIIIIiiiiitttt !!!

Consommables pour aventuriers
Quelques objets utiles pour vos aventures.

Argile bleue - 15 pims/pot de 5 applications
Appliquée sur le corps d'un l'objet, elle dissimulera totalement son odeur. Fonctionne aussi sur les vivants.
Argile rouge - 15 pims/pot de 5 applications
Appliquée sur le corps d'un l'objet, elle dissimulera totalement sa température. Fonctionne aussi sur les vivants. Pratique pour traquer les monstres qui se basent sur une thermo-vision.
Perle de cristal - 5 PIMs
Mâchée, elle permet de respirer et de voir clairement sous l'eau pendant deux heures.
Poudre d'aéro-poulpe - 10 PIMs
Cette capsule à avaler contient une poudre qui vous donnera la capacité de flotter à 1 mètre max du sol pendant 1h. Attention aux courants d'air.
Piment Soufflefeu - 5 PIMs/ 2 Piments
Mâchez un de ces piments et vous cracherez du feu tel un dragon pendant quelques secondes.
Graine Caméléon - 10 PIMs / 5 Graines
Une graine vous permet de vous camoufler dans l'environnement jusqu'à ce que vous en changiez.
Liqueur de sang - 5 PIMs/Litre
Pour les suceurs de sang : elle a le goût et les mêmes propriété que le sang normales.
Noix blabla - 2 PIMs
Parlez aux animaux durant 24h.
Potion cursive - 35 PIMs
Ce breuvage vous permettra de doubler votre vitesse de pointe naturelle. Dure 5 minutes.
Alta Parabola - 30 PIMs/Litre
Une gorgée de cette potion et vous pourrez amplifier le son de votre voix quelques minutes.
Drogue du démon - 25 PIMs
Une gélule qui rend agressif, mais multiplie votre masse musculaire par deux. Dure quelques minutes.
Huile de Parme - 20 Pims/Flacon de 5 gouttes
Augmente la sensitivité d’un de vos organes sensoriels au choix (Yeux, nez, bouche, oreilles)
Bois d’Ifrit - 10 PIMs
Utilisé en torche, ce morceau de bois permettra à un feu naturel ou magique de décupler son pouvoir lumineux. Pratique pour voir plus loin dans les grottes, moins si vous la tenez devant vous. Dure jusqu'à consommation totale (3h).
Kiss Kaïl - 20 PIMs les 10
Bonbon double effet : gagnez en charisme, et devenez aussi pénible que Kaïl pendant 1 heure avec un seul de ces bonbons. Risque d'accoutumance.
Anti Kaïl - 25 PIMs les 10
Filtre tous les bêtises, insultes, et autre fariboles pendant une heure
Le chewing gum vagues d'air - 5pims/ 2 chewing-gum
Mâchez ce chewing gum, et votre souffle sera suffisamment frais pour givrer une petite surface d'eau. Ne remplace pas un lavage de dents
Patinoire en bidon - 10pims le bidon de 5L
Vous voulez faire du patin ? mais il ne fait pas assez froid ? Versez ce bidon sur le sol (plat), et vous aurez une patinoire pour 2h


Objets de missions
Pour vous aider à faire face à toutes sortes de situations.

Feu Follet - 25 PIMs
La flamme dans la boule de verre vous indiquera toujours la bonne route à suivre. Le feu continuera d'exister tant que la sphère sera intacte. Elle fait la taille d'une balle de ping pong.
Laine de Grâce - 20 PIMs
Ajoutée à un manteau ou même à une paire de chaussette, vous garantira des chemins stables en montagnes.
Poils de Lumière - 20 PIMs/sachet de 10 poils
Un poil sur un bout de bois l'enflammera instantanément.
Ecailles de Tchapas - 20 PIMs/sachet de 10 écailles
Protège n'importe quelle matière de l'embrasement par les poils de lumière. Fonctionne sur les êtres vivants.
Sels et Tuiles sacrées pilées. - 30 PIMs/sachet protégeant 10 ouvertures.
Une ligne devant votre porte et vos ennemis ne pourront plus franchir le seuil de votre maison. Ne fonctionne que si vous êtes à l'intérieur de votre abri.
Parfum de mutisme - 10 PIMs/Flacon
Ce spray rend aphone n'importe quel animal (hors Li). Durée 6h.
Ecu nuage - 120 PIMs
Lorsque l'écu est soumis à un courant électrique il modifie le corps de son porteur. Durant une seconde la peau prend les propriétés du caoutchouc. L'écu protège des courants électriques. L'écu chauffe en recevant de l'électricité, il doit refroidir pour être de nouveau utilisable (environ 5 minutes).
Il a l'apparence d'une petite pièce d'argent.



Tabacs Colorés
Ces sachets de 5 utilisations contiennent des plantes à faire brûler. Effets dépendants de la corpulence de la cible et de la quantité utilisée.
Si utilisation personnelle, pipes vendues à l'épicerie.

Tabac Bleu - 20 PIMs
Mélange hallucinogène. Accoutumance possible.
Tabac Blanc - 20 PIMs
Mélange soporifique. Accoutumance possible.
Tabac Jaune - 25 PIMs
Mélange faisant perdre la mémoire des 10 dernières minutes. Accoutumance possible.
Tabac Vert - 25 PIMs
Mélange éthylique. Provoque l'ivresse. Accoutumance possible.
Tabac Rouge - 30 PIMs
Mélange aliénant. Augmente la brutalité. Accoutumance possible.
Tabac Rose - 25 PIMs
Mélange inspirant. Rend charismatique. Accoutumance possible
Tabac Violet - 25 PIMs
Mélange apaisant. Rend calme. Accoutumance possible
Tabac orange - 25 pims/sachet
Tabac à fumer qui rend joyeux et euphorique. Accoutumance possible.


Noix de Métamorphoses
Produits réservés aux résidents des Miroirs. Fait le bonheur des couples et des curieux.
Attention : une surconsommation peut rendre les effets irréversibles.

Noizumènes - 10 PIMs/10 Noix
Transforme un résident d’un Miroir en être humain (Miroir de K’ouen) pour 3 heures.
Noizuli - 10 PIMs/10 Noix
Transforme un résident d’un Miroir en animal ou chimère (Miroir de Li) pour 3 heures. Possibilité de choisir l'espèce (canidé, félin...)
MécaNoix - 10 PIMs/10 Noix
Transforme un résident organique d’un Miroir en créature mécanique (Miroir de Ken) pour 3 heures .
Noixtastique - 10 PIMs/10 Noix
Transforme un résident organique d’un Miroir en créature issue des histoires et légendes (Miroir de K’an/Souen/Tchen) pour 3 heures.
SpectroNoix - 10 PIMs / 10 noix
Transforme un résident d’un Miroir en spectre (K'ien) pour 3 heures.
Noix Changeantes - 10 PIMs/10 Noix
Permet de changer d'apparence sans changer sa physiologie. (Ex : Un Ken se changera en une autre créature mécanique)



Munitions et Projectiles
Des chargeurs tout calibres et des projectiles possédants différents effets. Vente régularisée et surveillée
Préciser à l'achat le format de munition (carreaux, billes, balles, ou cartouches).

Munitions Thanatos - 30 PIMs/ 15 munitions
Balle contenant un poison virulent.
Munitions Enfer - 20 PIMs/ 15 munitions
Balle enduite d'une poudre qui s'enflamme à l'air.
Munitions Hypnos - 30 PIMs/ 15 munitions
Balle de caoutchouc libérant un gaz soporifique.
Munitions Hiver - 20 PIMs/ 15 munitions
Balle recouverte d’un enduit engourdissant la zone blessée.
Munitions Fumée - 10 PIMs/10 Munitions.
Brisée, elle produit une épaisse fumée.
Munitions Toile - 10 PIMs/10 Munitions
Brisée, elle déploie une épaisse toile d'araignée sur 1m². Attention, gluant. Se dissout au contact de l'eau.
Munitions Insonore - 10 PIMs/Munition
A la zone d’impact, cette bille créé une bulle de 2m de diamètre bloquant les sons à l’intérieur de celle-ci.
Munitions corrosive - 10 PIMs/munition
A la zone d’impact, cette munition se brise et relâche une solution capable d'attaquer certains métaux (famille des Chrome, Manganèse, Fer, Cobalt, et Nickel, alliages et autres métaux aux même propriétés. Sans effet sur la famille des Cuivres et Zinc)
Munitions parésies - 35 PIMs / 20 munitions.
Enduite de venin paralysant. Plus ou moins efficace selon la corpulence de la créature. Dure 20 minutes.
Munitions affolantes - 45 PIMs/20 munitions.
Enduite de venin neural. Provoque des spasmes. Plus ou moins efficace selon la corpulence de la cible. Dure 5 minutes.
Munitions du Grand Oeuvre - 30 PIMs/15 munitions
Un lot de charges ou de balles (différents calibres pour vos armes à feu ou à plasma) qui ne blessent personne. Leur fonction est d'annuler les effets de l'alchimie ou de la magie de dissimulation. Très utile pour savoir qui utilise des noix d'alchimiste ou bien d'autres petites astuces magiques pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Ces charges utilisent la même technologie que les portiques de sécurité des banques et des administration, sauf qu'au lieu de sonner en cas de problème, elles annulent directement l'effet du charme.


Tarots et Vélins
Ces parchemins et cartes à usage uniques permettent d’influencer les corps, organiques ou non.[/b]

Formule de Non existence - 15 PIMS
Ecrivez le nom d'une personne sur ce parchemin et c'est comme si vous n'existiez pas ou plus pour elle. Dure 24 heures.
Charme Newtonien - 20 PIMs
Une carte qui s'active sur commande vocale. Permet de doubler la détente musculaire (faculté de sauter). Effet de vingt secondes après activation.
Recette de la gloire. - 10 PIMs
Ce parchemin ne peut être lu que par les destinataires dont les noms sont inscrits dessus. Pensez à y mettre le vôtre.
Le bois d'Ulricht - 20 PIMs
Un parchemin qui rend le bois aussi solide que l'acier, et inversement, l'acier solide comme du bois.
Formule de mutation - 15 PIMs
Une carte qui vous permettra de transformer n'importe quel objet de moins de 5kg en une arme blanche du même calibre pour une heure.
Formule de gélification - 15 PIMs
Une carte qui vous permettra de transformer n'importe quel objet non complexe de moins de 5kg en gélatine pour une heure. (HRP : Demander l'autorisation au propriétaire de l'objet avant de tout transformer en gélatine !)
Formule de liquéfaction - 15 PIMs
Une carte qui vous permettra de transformer n'importe quel objet non complexe de moins de 5kg en liquide pour une heure. (HRP : Demander l'autorisation au propriétaire de l'objet avant de tout transformer en liquide !)
Formule de solidification - 15 PIMs
Une carte qui vous permettra de solidifier 5l de liquide non complexe pour une heure. (HRP : accordez-vous entre les joueurs avant de faire des bêtises en RP Wink )
Flacon de Contenance-Compaction-Brève (ConComBre) - 20 pims (Un vélin offert)
Petit flacon (33 cl) en verre qui, une fois ouvert aspire, contient et compacte un (et un seul à la fois) objet transformé par un vélin (liquide ou gel).
Argent rouge - 25 PIMs
Un parchemin qui permettre de rendre un objet métallique plus résistant.


Objets alchimiques
Tasse alchimique - 15 PIMs
Tasse à thé qui, par alchimie, transforme le liquide versé en thé. 1cl du liquide est consommé pour la transmutation. Contenance : 25 cl (verser 26cl dedans). Ne change pas la température du liquide (pour un thé chaud, verser de l'eau chaude, et inversement pour un thé glacé). Existe en plusieurs parfums, et aussi en version café.
Bouilloire alchimique - 25 pims
Même principe que la tasse. Contenance plus grande (1L)
Cire Akachter - 2 PIMs / 10 bocaux
Cire spéciale qui permet à un contenant de conserver indéfiniment des denrées périssables (potions sensibles, aliments en bocaux...)
ballon "nuit étoilée" - 25 pims (non vendu hors événement)
Ballon-piñata équipée d'une ficelle. En tirant dessus, libère plein de particules scintillante qui se fixeront sur le plafond et dans les airs de votre pièce et donnera l'impression d'une nuit étoilée.
Existe aussi en version "flocons de neige".
La hotte à boules - 30 pims (non vendu hors événement)
Hotte en osier : il suffit d'y verser 3 litres d'eau, et la hotte se remplira de boules de neige à lancer sur vos camarades


Les Crocs d’Élantra
Tous les produits de l’Alchimiste ne sont pas fait pour aider. La science a deux visages.
Ces objets ne sont pas vendu ici, mais au Marché Noir.

Larme Aride - 50 PIMs
Une larme assèche une zone d'environ 1 mètre cube. Inefficace sur les êtres intelligents.
Torchon In Solidum - 150 PIMs
Frottez deux objets avec ce torchon et ils se colleront l'un à l'autre. Frottez un seul objet et il finira par tomber en poussière. Solidarise ou désolidarise les molécules. Le torchon perd son pouvoir une fois utilisé.
Médicaments surdosés - 60 PIMs le flacon.
De l’anti-venin qui empoisonne, un anti-douleur qui paralyse, des anti-stress hallucinogènes…
Masque du Renard - 100 PIMs
Un film à appliquer sur le visage pour vous rendre parfaitement normal, quelque soit la circonstance.
Piqûres des Méduses - 75 PIMs
Un lot de 5 aiguilles enduites de venin. Rend amorphe votre cible pour les 6 prochaines heures.

Sacoche de l’Assassin - 300 PIMs
Le kit du parfait petit tueur. Une sacoche enchantée, indétectable à la fouille corporelle.
Contient :
1 lot de Piqûres des Méduses
1 Masque du Renard
1 sac de Graines Caméléon
1 pot d’Argile bleue
1 Formule de Mutation
1 Recette de la Gloire
1 sac de Billes Fumée
1 lot de Noix Changeantes




Les Faveurs de l’Entre-Monde
Ces objets légendaires à usage unique nécessitent une préparation minutieuse d’ingrédients rarissimes. Leur puissance est telle que même l’Alchimiste ne peut se permettre d’en consommer comme il le veut.

Potion Ultime - 125 PIMs
Il s'agit là de THE potion. Un médicament soignant tous les maux, de la simple coupure à l'hémorragie, en passant par l'empoisonnement et les brûlures plus ou moins grave. Ne ressuscite pas les morts, ne blanchit pas les dents et ne rend pas aimable. À utiliser avec sagesse.
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Attention: Le flacon qui contient la potion est très,TRES fragile et la substance ne peut être transportée dans autre chose, sinon elle perdrait tous ses effets.

Cuvée des Huits - 88 PIMs
Cette bouteille de bière, brassée huit fois et conservée dans chaque temple pendant 1 mois a été bénie par les Huits Divins. Ce spiritueux réchauffera votre corps, attirera les faveurs divines sur vous et vous protègera des périls pendant votre mission. Ne rend pas immortel pour autant. Limitée à une aventure..
Attention : La bouteille écoute son porteur. S’il venait à blasphémer, la Cuvée des Huits reviendrait au temple d’A’vogenlhil pour recommencer un cycle de bénédiction. L’acheteur perd les effets et sa légitimité sur cette Faveur.

Rhum du Pirate - 70 PIMs
Le légendaire capitaine flibustier des mers de l’Ouest est connu pour avoir une quantité astronomiques de Rhums différents. Celle ci s’est retrouvée en possession de l’Alchimiste via un nombre impressionnant d’échanges plus ou moins légaux. Le Rhum du Pirate vous donnera la capacité d’être suivi par votre entourage, quelque soit la situation, renforcera votre force et augmentera votre chance naturelle. Dure 12h. Rend casse-cou. N’est pas fournie avec un navire.
Attention : Cet alcool ne marche que s’il est versé dans une chope en bois et que celle-ci soit bu d’une traite. Incompatible avec la Chope du Valhalla (vendu chez le Technomage).
Maitre du Jeu
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Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Catalogue] Liste des produits vendus à la tour de l'Alchimiste

Ven 16 Juin - 14:01


Aux bonnes blagues de Kaïl (Vendu par Kaïl uniquement)

Depuis que Kaïl a investi la tour d'Elantra, il a réinvesti l'un de ses nombreux larcins pour ouvrir sa boutique (en même temps, je ne pouvais pas dire non, sinon c'était les blobs en furie pale ).
Il vend exclusivement ce qui se trouve dans cette liste, n'hésitez donc pas à surveiller son stock :Il se peut qu'il se fasse approvisionner en nouveaux produits.


Instant' Mousse - 15 PIMs/10 billes
Petite bille qui, lancée contre quelque chose, génère 1m³ de mousse. Disponible en plusieurs coloris.

Kuler - 2 PIMs le savon
Petit pain de savon qui ne laisse pas de trace sur la peau. Mais toute personne se lavant les mains avec laissera des traces de peintures sur tout ce qu'elle touchera : coloris au choix. Par défaut : arc-en-ciel

Gelée royale - 2 PIMs/20 ml
Fiole contenant un mélange qui se transforme en tas de gelée en quelques secondes et emprisonne tout ce qu'il touche. 1 goutte = 30cm(cube) de gelée. Coloris au choix, par défaut : verte

La Marque du Moire (arme de jet) - 5 PIMs/ 5 billes
Cette bille lancée sur n'importe qu(o)i le recouvrira d'une couche de 1cm de substance gluante (slime) verdâtre.

Pilorus Pilisus - 2 PIMs
Une balle poilue qui une fois frottée contre quelqu'un ne voudra plus s'en défaire. Pire, elle démange, elle démange !

Yololehihu - 5 PIMs
Appuyez sur le bouton et c'est le son de l'animal de votre choix qui sera joué assez fort pour faire fuir n'importe quel animal... ou bien pour se garantir une salle de cinéma rien que pour soi.

Zocholat - 8 PIMs
Grâce à un sifflet à ultrason vous ferez apparaitre un petit bonhomme zoomorphe en chocolat (environ 10cm)

Lamouche - 5 PIMs
Comme un laser qui énerve un chat, vous ferez apparaitre une mouche (aussi embêtante et bruyante qu'un moustique) que vous pourrez contrôler grâce à un petit objet en laiton. Très pratique pour empêcher quelqu'un de s'endormir.

The Mask - 2 pims
Ce masque est hideux, placez-le près du visage d'une personne endormie et laissez-le se réveiller. Le masque entamera un rire morbide lorsque la personne ouvrira les yeux.

Les oignions - 2 PIMs le pot de 100g
Ce sucre transformera n'importe quel aliment en oignon... Disponible en version sel.

Zyo - 5 PIMs
Avec ce marqueur faites des points sur tout objet inanimé, sur chaque point apparaitre un oeil. Disponible en différentes versions d'yeux : humain, rats, lapin, requin...

Bio - 2 PIMs
Boîte de conservation en plastique. Transforme n'importe quel aliment en... légumes. C'est meilleur pour la santé !

Népapeur - 2 PIMs / 1 parchemin
Ce parchemin contient plusieurs éléments détachables à l'effigie de cafards, araignées... décollez-les et ils iront d'eux-même se planquer sous les abats-jours, dans les chaussures... Crise de panique garantie !

Bombe à eau - 1 PIM
Jetez cette bille sur quelqu'un, lorsqu'elle se brise elle projette huit litres d'eau sur votre cible.

Bombe à huile - 2 pims
C'est comme une bombe à eau mais avec de l'huile.

KAILMEHAMEHA - 5 PIMs
Attachez cette petite fusée à votre vic... volontaire désigné, et regardez-le s'envoler dans un cri "KAIL-ME-HA-ME-HA !!!". Il atterrira sans blessure, mais couvert de slime. Très efficace. Redoutable.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

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