-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?

Lun 23 Déc - 20:57


Cela faisait si longtemps que je m'étais un peu éclipsé de toute l'effervescence d'Entre-Monde. Et j'en suis navré. Mais je ne pouvais manquer cette fête pour rien au monde, alors me revoici, et je ne reviens pas les mains vides.

- Pour Leiline, j'ai appris que tu avais déménagé récemment, alors je t'offre une horloge enchantée, qui te donnera l'heure quand tu la lui demanderas.

- Pour Gabu, je t'offre de la poudre d'aéropoulpe et le titre Altera, je suis sûr qu'avec ça tu pourras flotter comme à Cerclon.

- Pour Elyncia, je t'offre une pipe alchimique gravée, et plusieurs assortiments de tabacs, tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas venir les tester.

- Pour toi Morgan, j'imagine la peine qui te ronge et prive de sommeil. Je t'offre un Masque JoliRêve modifié et un coussin aérosoporiphique, en te souhaitant des nuits plus douces. Mais surtout, rappelle-toi que la porte de mon foyer t'es toujours ouverte.

- Pour Meliel, toi qui est un Maître de Miroir élégant et haut en couleur, je vais t'offrir une broche en argent en forme de papillon.

- Pour Corben, je t'offre un presse papier en argent en forme de petit golem.

- Pour Wergeld, quelques pots de glace pistache, et une fourrure de Noël, au cas où tu t'aventurerais dans le froid.

- Pour ma fille Lilou, je vais te faire confectionner une petite boîte à musique gravée. Tu pourras y mettre la musique que tu voudras, le rouleau dedans sera interchangeable.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?

Mar 24 Déc - 0:22


À tous ceux à qui je fais des cadeaux cette année, vous avez intérêt à m'en faire aussi, parce que je refuse d'avoir payé pour rien.

- Pour Skyler, une guitare taguée de pleins de choses que tu aimes, même tes trucs bizarres que tu fais sur tes machines (Kira et Lexie ont même leurs versions pour leurs instruments). Et c'est pas tout, vu que t'es une grande timide... Un dé-lateur !

- Pour Elliot, une voluptueuse et une coussinette, pour passer de superbes nuits ! ... Rien de sexuel là-dedans, ok ?

- Pour Lilou, un coaching en séduction. Tu me remercieras plus tard quand tu seras avec Kaïl. J'espère que ton père sera content, parce que j'ai longtemps hésité avec une bouteille d'Arcturus Liquide.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?

Mar 24 Déc - 1:38


Oh oh oh ! Chez les ombres, le père Noël a la barbe brune et taillée. Voici vos cadeaux !

- Pour Rubis, je me suis surpassé. Franchement, je pense avoir trouvé le cadeau parfait pour toi : des aiguilles talons. Tu vas enfin pouvoir gagner quelques centimètres, ahah... Et bonus, la cambrure qu'ils te forceront à prendre sera un plaisir pour les yeux ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire de cadeau en en faisant un à quelqu'un ?

- Pour le gamin Bedivere, un Master. Tu finiras pas ta vie seul comme ça.

- Pour ma patronne Dinu, je vais continuer les boissons comme cadeaux avec du thé. 200g de thé des étoiles et 200g de Red Christmas.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ? - Page 2 FICHE[Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ? - Page 2 FEUILLET[Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ? - Page 2 DEMEURE[Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ? - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: [Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?

Ven 27 Déc - 12:24


Le petit garçon se rappelait vaguement de cette fête comme quelque chose d'extrêmement ennuyeux. Se tenir droit à table toute une soirée sans avoir l'autorisation de sortir jouer. Rester poli, cordial, serviable, se comporter en petit garçon parfaitement élevé. Le seul moment amusant était celui, après le dessert, où il fallait aller avec les autres enfants chanter des cantiques de noël pour appeler ce vieux bonhomme barbu qui distribuait des cadeaux. Il n'en recevait pas beaucoup, mais l'un d'eux correspondait systématiquement à ce qu'il rêvait secrètement. Ici, dans l'Entre-Monde, on lui avait apprit qu'il fallait faire des cadeaux aux gens qu'on appréciait. En somme, il devenait une sorte de mini Père Noël, idée qui lui plaisait énormément. Il s'attela donc à écrire sa liste, bien à l'abri des regards indiscrets :

"Pour Nabi, gentille Madame Papillon : comme tu aime bien les poissons, je t'offre un Bubulle. Enfin, un poisson qui fait de la lumière quand il mange, j'me rappelle plus comment ça s’appelle (Note de la joueuse : un Lanterneau) et un petit collier en cristal en forme de papillon de couleur rose poudré.. enfin je crois... c'est le nom qu'à donné le bijoutier à la couleur en tout cas si je me rappelle bien

Pour Meliel, le grand monsieur bavard : je te connais pas beaucoup quand même donc c'est pas facile de choisir, mais t'es rigolo et en plus t'es un copain de madame Papillon, alors j'ai envie de te faire un cadeau. Je t'offre une boule à neige de Northrives sur lequel on voit la grande tour d'Elantra depuis un joli parc où passe la rivière

Pour Morwen, la dragonne qui pose trop de questions difficiles : comme tu sembles toujours t'inquiéter de savoir où trouver des proies pour te nourrir, je t'offre une carte holographique. On m'a dit que dessus on pouvait voir où se trouvaient les différentes espèce connues que l'on peut chasser. Si tu ne connais pas ces espèces, tu trouvera certainement un bestiaire à la bibliothèque, en espérant que tu sache lire

Pour Leiline, la gentille Epicière : c'est dur de te trouver un cadeau ! Je vais t'offrir une boule à neige. Je crois qu'elle est du quartier de Northrives, parce que c'est un parc, mais le plus intéressant, c'est que dedans on voit plein d'animaux qui ressemblent à ceux que tu vends en train de jouer et de se balader

Et pour finir, pour Solan et Louis, mes deux meilleurs copains coincés au Sanctuaire : vous avez intérêt à tenir votre promesse et à sortir de là le plus vite possible, j'ai hâte de pouvoir aller jouer dehors avec vous. Mais en attendant, pour pouvoir vous emmener toujours avec moi, je vous offre à chacun un pendentif en cristal orange en forme de petite flamme, et je garderais le même toujours avec moi !

Enfin, ce n'est pas vraiment pour vous deux, mais pour l'ensemble de nos copains du Sanctuaire, j'offre une boule à neige des quartiers de Ciel, de Northrives, de Tern, de Cerclon et d'Ordae pour décorer la salle de jeux de l'aile pédiatrique. Et j'ai aussi trouvé plein de peluches pour les petits, on peut aussi les mettre dans la salle de jeux !

Joyeux Noël à tous !"
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: [Noël 2019] Qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires