Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 7:45


Je renchérissais ? Je ne renchérissais pas ? Il faut dire que mes collègues de tablée avaient l’air plongés dans leurs discussions sur des aventures extérieurs et autant être franc : je n’avais pas grand chose à ajouter à la conversation.

Ma principale occupation pour le moment était cette enchère et des participants avaient bien l’air décidé de faire enfler le prix de cette perle rare. Alors quitte à jouer, autant le faire jusqu’au bout.

Je levai donc une fois de plus mon panneau, augmentant toujours plus la somme à débourser pour ce merveilleux paquet de carte. Et une fois de plus, nous étions dans un Gala de Charité. Ce n’était pas avec les petites sommes déboursée récemment que les enfants démunis de l’Entre-Monde iraient bien loin …


65 PIMs:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 7:48


Gala de charité

Le précédent lots n’avait pas spécialement été très disputé, celui-ci l’est un peu plus, preuve du caractère unique de l’objet. Observant par-dessus la foule assise, je constate que le loup m’a pris la place. Abandonnant mon plat, je griffonne rapidement un 70 et lève le panneau.


Spoiler:
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 7:56


Ah ! Le plaisir du jeu, l'appât du gain, cette douce sensation de doute et de suspense. Ça le manquait tellement. Surtout qu'en face de moi, j'avais des adversaires plus qu'intéressant !

Finalement, ce tour était bien plus rigolo site les précédents. Je me disais qu'il y avait finalement un chose qui me manquait tout de même dans ma vie de joueur : un partenaire.

Sans même plus de me soucier avec ce qu'il se passait autour, je reçu un message sur mon baladeur.

Leiline a écrit:Je suis avec Corben chez moi, il a eu un soucis avec le Vandavel. Je te charge de t'occuper de la vente du Babutshiro à ma place.




Je me demandai si elle ne se moquait pas de moi …

80 PIMs:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 8:02


Gala de charité

Le coût de cette monture augmente rapidement sous l’impulsion du loup… Je me pose la question si cela en vaut vraiment le coup. En soit, ma petite soeur n’a pas besoin de ce paquet de cartes volantes mais c’est un objet qui pourrait être intéressant en cas d'urgence, même pour elle qui a son miroir. Je soupire dans le vide en griffonnant un 85 sur mon panneau.



Spoiler:
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 8:04


La vente du Cartenasson se déroulait plutôt bien. Un petit manque de participation mais le début du repas en était certainement la cause. Cela reprendrait certainement pour le prochain lot. Hazuki observait le ballet des serveurs tout en surveillant Lin qui profitait d’un moment de tranquillité avec sa compagne. Mine de rien, elle était contente qu’elles aient survécues à l’incarcération de la succube. Lin était au plus bas pendant ce mois et avait fait vivre un enfer à son assistante. Elle s’était tenue à ses côtés essayant de l’aider avec ses amies parce qu’elle appréciait quand même la jeune femme. L’accompagner pour acheter cette maison l’avait bien amusée quand même. Les ondines de Wolvew ont un peu mal accueilli le duo de jeunes femmes mais elle s’était bien débrouillée.

J’ai une jolie demoiselle aux oreilles blanches qui m’offre 85 pims pour ce magnifique cheval ailé !

Perdue dans ses pensées, la dragonne n’avait pas vu que Lin avait enchéri. Elle lui avait parlé de son désir d’enchérir sur certains lots. De nouveaux invités faisaient leur apparition tandis que certains partait plus ou moins rapidement. Lentement, les serveurs déposaient les plats sur les tables. Quittant son poste d’observation, Hazuki récupéra la fiche du lot et le micro pour se préparer à monter sur scène.

Mademoiselle, ce Long-Ma est à vous pour la modique somme de 85 pims, félicitation !

Hazuki monta sur scène prête à présenter le prochain lot. Un très gros lot idéal pour partir en soirée.

Le prochain lot est idéal pour partir en soirée comme aujourd’hui. Nos artisans les plus talentueux mettent toute leur expertise à votre service pour que vous soyez les plus belles mesdames. Ce lot est composé de trois magnifiques créations. Le love store vous propose une paire d’aiguille-talons confortables et idéale pour les longues soirées. La chapellerie Arc-en-ciel vous offre la possibilité d’acquérir une création unique spécialement créée par la chapelière à votre demande.

Les projecteurs passaient d’un artisan à l’autre avant de finir par le dernier artisan qui n’avait pas eu l’honneur d’être mis en avant jusqu’à maintenant.

Pour finir, nous avons pu tout à l’heure observer le travail d'orfèvre de son apprentie, Monsieur Broekheart des Trésors de l’eau, vous propose une création de toute beauté qui ornera magnifiquement votre cou.

Cynthia fit son apparition avec un coussin pour déambuler entre les tables et présenter le collier en or aux motifs entrelacés. Les nombreuses pierres précieuses composant le collier réfléchissant la lumière dans un jeu attirant l’oeil.

Il ne faut pas en douter, vous serez la plus belle pour sortir.

Reculant d’un pas, Hazuki laissa la parole au commissaire qui se montrait fort emballer par ce lot.

Magnifique ! Messieurs, il est temps de couvrir votre femme de cadeaux ! Mesdames, si vous souhaitez passer inaperçu, passez votre tour… J’ouvre les enchères maintenant !

Hazuki descendit rapidement de la scène interceptant un serveur pour qu’il apporte un plat spécifique à la prétorienne et sa compagne. Chose que Lin ne savait pas et qu’elle comptait garder secret, elle avait prévu un petit repas spécialement pour les deux jeunes femmes. Sa petite contribution personnelle à base de stimulants scrupuleusement choisis.
Spoiler:


Dernière édition par Lin R. le Mar 28 Mai - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 27 Mai - 11:33


Gabu accepta finalement la proposition d'Elyncia d'aller danser, heureusement ! Elle avait peur que les bêtises de sa nièce ne lui donne pas envie d'un petit instant détente. Toujours dans des gestes élégants, il proposa sa main à la féline qui l'accepta avec un grand sourire. En s'eloignant de la table, elle aurait jurée voir Guydelot lui faire un signe d'encouragement un brin moqueur. Quel....margoulin celui-là.

Mais l'elfe sortit bien vite de sa tête alors que la féline se plaçait sur la piste de danse, une main dans celle de son partenaire, l'autre sur son épaule, ils se mirent à danser au rythme de la musique offerte par l'orchestre, une musique douce, parfaite pour un duo. Elyncia se laissa entraîner, jamais elle n'aurait deviner que Gabu n'avait pas danser depuis longtemps tant il dégageait une certaine assurance. Emportée par l'ambiance et la musique, la demoiselle plongea son regard dans les yeux dorés du lupin. Elle ne pouvait s'empecher de se rappeler ce fameux matin, elle avait vu bien des choses passées dans ces perles d'or et elle se demandait s'il aimerait retenter l'expérience. Peut-être accepterait-il un dernier verre chez elle ? Guydelot n'aura qu'a dormir chez son père, il s'en remettra.

Elyncia n'osait pas dire un mot de peur de rompre le charme. Elle se sentait juste bien, sur un petit nuage, entraînée par les pas de l'homme-loup. De temps en temps, elle caressait son épaule, en retour des legers effleurement qu'elle sentait en bas de son dos et qui lui faisait agiter l'air de contentement de sa queue framboise. Elle en oubliait tout autour, le bal, le reste de leur groupe, jusqu'à ce que malheureusement la musique prenne fin. Il fallut alors redescendre sur terre et retourner à table... Par amusement, Elyncia fit une petite révérence et un clin d'œil à son partenaire.


- Merrrci pour la danse...c'était très agrrréable.

Elle repprit le bras de Gabu et se laissa entraîner vers la table. Mais avant d'arriver à destination, Elyncia décida de se lancer et de proposer déjà leur prochaine rencontre, chose qu'elle n'avait pas pu faire avant a cause des multiples missions qu'elle avait enchainé.

- Tiens, il y a un pub sympa qui vient d'ouvrir sur Rivetiel. L'après-midi ils proposent des thé et des pâtisseries à tomber, et le soir ils organisent régulièrement des concerts avec des petits groupes amateurs sympa. Ca te dirait d'y aller avec moi un jour ?

Elyncia ne savait pas s'il allait accepter mais elle aimerait vraiment. Une soirée avec lui, ça serait génial pour en apprendre un peu plus sur lui, il avait ce côté très mystérieux qui titillait la curiosité de la Miqo'te. Mais Gabu sembla y réfléchir et elle n'eut pas de réponse tout de suite.

De son côté, Guydelot était ravi d'avoir lancé son sujet, Lylla et Leiline avaient l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter. La petite ailée raconta sa rencontre avec un Dragorius qui avait l'air immense, il devait être terriblement impressionant ! Leiline enchaîna avec l'histoire d'un ami transformé en ornithorynque qui fit bien rire l'assemblée. Mais elle se figea soudain et l'elfe comprit qu'il y avait urgence au vu de son visage soudain crispé.


- File Leiline, on préviendra les autres. N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide...[/color]

La pauvre semblait paniquée...L'archer espérait que ce n'était rien de grave.

Les deux "amoureux" revinrent et tandis que les repas étaient servis et que Gabu se battait pour le lot suivant, Guydelot décida aussi de raconter une anecdote, après avoir confirmer à Elyncia que Leiline était partit suite à une urgence.


- On a vécu pas mal de choses avec la miss... Hm... Tiens tu te rappelle de cette attaque de moutophan furieux ?
- Oh oui ! Quelle histoire !
- Un troupeau entier de moutonphan avaient chopper un virus qui les avaient rendu enragé. On a du les attraper un par un pour qu'un soigneur puisse les piquer avec l'antidote, avec leur éleveur qui criait "mes bébés ! Ne leur faite pas de mal !"
[b]- Guy s'est essayé au rodéo sur moutonphan, c'était quelque chose !


La chasseuse en riait encore, c'était vraiment drôle comme souvenir malgré les bleus et griffures laissés par les bestioles. Malgré ses efforts, Gabu ne parvint pas à remporter son lot, et le lot suivant comportait tout un tas d'accessoire pour être coquette en société. Elyncia ne put qu'admirer le collier quand il fut présenté et attrapa le panneau que Guydelot avait dans sa main pour enchérir. En parlant de collier... Où était Elliot ?

30 pims:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 28 Mai - 19:54


La créature face à Elliot semblait perdue, il faut dire qu'il ne devait pas être à l'aise entouré ainsi d'humanoïde. Il n'avait pas l'air non plus d'être un habitué des rendez-vous mondains vu comme il tripote son noeud papillon.

L'ondin fut surpris que la créature lui dise qu'il sentait le sel. Ca valait le coup de mettre du parfum tiens ! Mais il ne s'en formalisa pas, il avait deviné sa vraie nature, son odorat devait donc capter des odeurs bien différente de celles que le bleuté pouvait deviner. Il répondit donc avec un sourire, heureux de rencontrer un frère d'Océan.


- Bien vu ! Je suis une sirène, un enfant de la Mer. Vous aussi n'est-ce pas ? Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a des origines similaires aux miennes !

Le bijoutier se servit un verre d'eau pour s'hydrater et écouta la question suivante de la créature, qui en profitait pour se présenter.

- Enchanté Léviathan, je m'appelle Elliot Broekheart. En effet, je crois que quelqu'un a fait un malaise mais je pense qu'elle a été prise en charge, elle doit être en sécurité maintenant. Tiens le repas va être servi !  Que diriez-vous de vous joindre à moi  et mes amis?

L'idée sembla lui plaire et Elliot lui fit signe de le suivre après avoir récupérer le grand verre d'eau pour Lylla. Ils arrivèrent à la table, Gabu et Elyncia étaient revenus de leur danse, l'homme-loup se battait d'ailleurs pour obtenir le lot en cours d'enchères. Mais il remarqua l'absence d'une féline à sa table...

- Où est Leiline ?
- Partie rejoindre son copain, apparemment il avait une urgence.
- Oh j'espère rien de grave... Oh ! Je vous présente Léviathan je l'ai invité à se joindre à nous, si cela ne vous dérange pas.

Alors qu'il papotait, le bijoutier se retrouva soudain sous le feu des projecteurs. Ah ! C'était l'heure de vendre son collier ! Il avait été mit dans un lot plutôt cohérent cette fois, heureusement. Elliot n'aurait pas hésiter à se plaindre si ça n'avait pas été le cas. Il salua à nouveau le présentateur en souriant le temps d'être illuminé, puis les enchères commencèrent.

C'est là qu'il la sentit. Cette chaleur bien connue. Cette douce euphorie quand il était tout près. Soudain, aucun son autre que celui de son cœur ne lui parvenait et il se mit à chercher partout. Il était là ? N'est-ce pas ?


- Je...reviens....

Il s'éloigna de la table, ignorant si on lui parlait ou non. L'ondin cherchait son âme sœur...et le trouva un peu plus loin, qui marchait vers lui. William était beau, élégant et raffiné comme toujours, Elliot sentit son cœur chaviré. Il oublia toute retenue et courrut vers lui pour sauter à son cou, trop heureux de le trouver ici.

- WILLIAM !

L'ange lui avait dit qu'il ne viendrait pas, c'était vraiment une surprise de le voir ici ! L'ondin sauta à son cou et l'embrassa,.oubliant les regards autour, il s'en fichait. L'important c'était William, ses bras forts autour de lui, l'odeur de son parfum, sa chaleur dans son âme quand ils étaient si proches. Ils s'étaient vu le matin même mais le bijoutier était si agréablement surpris de le voir ici qu'il l'embrassait comme si cela faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Il finit cependant par libérer ses lèvres, mais ses yeux brillaient quand même de bonheur.

- Je suis content que tu sois venu... Tu as faim ? Le repas vient d'être servi, on peut rejoindre mes amis si tu veux. Ou rester en tête à tête, comme tu veux.

Au pire, si William voulait rester seul avec lui, il irait s'excuser auprès des autres. Ce serait un peu moche pour Lylla...mais il ne pouvait rien refuser à son ange adoré. Il frotta son nez au sien dans un geste tendre et enfantin, attendant sa réponse pour bouger.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 2 Juin - 16:17


Observatrice, Hazuki observait la vente du lot cachée derrière un pan de tissu. Elle était surprise du peu d'intérêt que générait ce lot qu’elle trouvait très aguicheur. Elle aurait bien elle-même placée une option dessus rien que pour le magnifique collier façonné par le bijoutier. Un peu aussi pour les talons-aiguilles qui lui ferait certainement de bien jolies jambes. Summum du lot, elle ne serait pas gênée d’utiliser le bon pour jouer un mauvais tour à sa patronne et sa compagne en complotant avec la chapelière qui avait Lin à la bonne. Cela l'amusait beaucoup de jouer à la poupée avec Lin, cela pourrait être amusant de voir sa tête si elle lui ramenait un voile de mariée. La dragonne s’était bien amusée à mettre en scène la prétorienne dans une jolie robe de mariée afin de voir comment sa compagne allait réagir. Ces petits espions lui avaient fait un rapport détaillé de leur retrouvailles au début de la soirée et elle était contente d’elle. Elle n’avait aucun doute, l’image de Lin en robe de mariée allait la hanter un petit moment.

Ah, mademoiselle m’offre 30 pims pour ce lot. C’est un beau lot, qui en vaut bien plus, quelqu’un veut-il m’offrir plus pour ce lot qui embellira encore plus ces dames ?

La dragonne soupira, ce lot pourtant prometteur était bien parti pour faire un flop. Peut-être que le repas accaparait trop les participants… Avec une petite tape sur l’épaule, un sanctuari lui donna la fiche du prochain lot et un micro. Curieuse, elle parcourut rapidement la fiche. Un lot composé de trois objets à nouveau dont deux à forte valeur qui à n’en pas douter, devrait mettre le feu comme le long-Ma du technomage.

Très bien, j’adjuge ce lot à cette jeune demoiselle chat !

Hazuki soupira de plus belle en prenant la direction des marches et monter sur scène.

Parfait, le prochain lot mis en vente est assurément à ne pas manquer. Ce lot est à nouveau composé de trois articles. Le premier article une carte holographique offerte par le Laboratoire de Cerclon, idéal pour toujours retrouver votre chemin. Le second, un bon pour un enchantement gratuit offert par Monsieur Krayt du Vandavel, assurément un must pour tout habitant d’Entre-Monde. Pour finir, la BCP représentée par Madame Welgaia vous offre la possibilité d’acquérir un titre unique permettant de plonger et vous déplacer aisément sous l’eau. Un set assurément pratique pour partir à l’aventure mais aussi pour voyager dans notre magnifique monde !

Faisant signe au commissaire priseur, elle quitta la scène espérant que ce lot relancera l’attention du public.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 4 Juin - 7:59


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Kana_610



De mémoire il restait que quelques lots et depuis le début de soirée, je vois que je n’ai pas beaucoup joué et le lot devenait vraiment intéressant, peut-être que je vais m’amuser à enchérir moi aussi.

J’attrape alors mon panneau et écrit ma première enchère, je sais que c’est dérisoire avec la valeur des lots mais qui ne tente rien, n’a rien.

- Oh, je serai curieuse de connaître tes autres soeurs Lin.

Je regarde maintenant Maribelle, je pouvais l’embêter à mon tour.

- Tes soeurs…. Elles sont aussi déjantées que toi où je dois me méfier également car si je dois être présenter à la famille, j’aimerai revenir en vie quand même !

Si les renards polaires sont aussi démonstratifs que Lin… j’allais tout simplement pas survivre à cette journée, je les connais moi…





[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 Bousso10




10 PIMS:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 4 Juin - 10:32


L'homme que j'accompagnais me demanda où trouver un certain Elliot, j'en deduisis qu'il parlait de Mr Broekheart. A ce moment, comme pour m'aider, un nouveau lot fut présenté et comportait justement un collier créer par le bijoutier en question.

- Si vous parlez d'Elliot Broekheart, il esr surement éclairé par un projecteur.

L'homme s'eloigna ensuite et je m'apprêtais à retrouver mon poste quand j'entendis un cri. Un appel qui me figea.

- WILLIAM !

Cette voix...c'était celle du bijoutier non ? Ce qui veut dire que celui qu'il appelle est son compagnon, William Lester. Et m.... J'ai fais entrer un potentiel criminel recherché au Gala... Bien joué Morgan, excellent. Mais même si c'est un potentiel criminel, c'est surtout le compagnon d'un de nos invités d'honneur, je ne peux pas arrêter Monsieur Lester comme ça. Il va falloir que j'en parle a la patronne... Je me penchais sur ma renarde et caressais sa tête.

- Emmène moi à Lin s'il te plait.

Ma compagne jappa et je la suivais alors qu'elle me guidait lentement vers la table de Lin. J'entendais alors sa voix, mélangée à celle d'autres femmes. Il y avait probablement sa petite amie et quelques copines avec elle. Je n'avais pas envie de la déranger mais j'avais vraiment besoin de ses consignes suite à ma bêtise. Je m'approchais alors et saluais la table d'un sourire aimable et d'une légère courbette.

- Bonsoir mesdames. J'espère que votre soirée est agréable. Lin, excuse moi de te déranger mais j'aurai besoin de te parler. Tu as un instant ?

J'espérais qu'elle comprendrait que j'avais besoin de lui parler pour le travail et pas que ça m'amusait de la déranger...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 14 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

- Sujets similaires