Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Incuba Martröð

Mar 26 Fév - 23:22





¿REVE ou CAUCHEMARD ?

feat. xx




Spoiler:






Je m’appelle Incuba Martröð, enfin, cela dépend de votre langue en fait

Incuba, je l’ai lu ainsi, mais c’est plutôt Incubo, mais sous ma forme humaniste, on me corrigeait souvent, car ça ne faisait pas très « fille » de par mon apparence alors les gens pensaient entendre autre chose que ceux que je disais. Pardon, murmurais. J’ai beaucoup de nom, de « mareritt » en passant par « ноћна мора » jusqu’à « nightmare ». J’ai le même nom et prénom au final, un peu de recherche et vous saurez lequel. À quoi je ressemble ?

Sérieusement ? HA ha ha ha HA !
Sous le soleil ou sous la lune ?? Ha ha ha !

Chacun de vous contient mes frères et sœurs, vous êtes chacun des mondes à piller, vider, dévorer. Si je passe, vous le saurez ! J’ai déjà fait tant de ravage dans l’entre monde ! Oui, c’est vous qui m’avez apposé ce collier, tel un chien que l’on peut dresser. À quoi il sert ? À me contrôler.

,Mais vous savez que vous ne le pourrez jamais, n’est-ce pas ? Et puis, que pouvez-vous me reprocher ? Je ne vous « tue » pas ! ARRÊTER DE M’IMPLIQUER DANS VOS PROBLÈMES !

Que croyez-vous ? M’avez-vous bien regardé ? Je suis insaisissable, au sens propre du terme, vous essayez de saisir vos chimères ! Ne détournez pas le regard… Non !

NE DÉTOURNEZ PAS LE REGARD FACE À UN ESPRIT INSTABLE !!!!

Je suis ainsi, instable ! Une queue, des oreilles, des cornes ? Grossièrement seulement. Sous ma véritable forme, on voit un museau, un nez semblable a ceux d’un crane, une bouche cisaillée en « crocs » pointus. Mes yeux ? Vous parlez de ces pupilles rouges lumineuses, semblable au diable dans des orbites déformé, immense et plus sombre et profond que le plus noir des cœurs ? Si je suis grande ? Ça dépend. Normalement, je fais votre taille et des sortes de tentacules sorte un peu partout. Enfin, on dirait presque des cheveux pour les plus fins. Des poils pour les plus courts biens qu’on ne puisse jamais dire où elles finissent vraiment, texture de la poussière ou de la fumée, dépendant du vent normalement. Plus je suis rassasié, plus elles sont longues, mais plus j’ai faim, plus elles sont agressives et courtes. J’en ai énormément tout le long de mon corps, surtout au bout d’une longue queue qui fait ma propre taille en somme. J’ai des griffes, des doigts crochus…

Je suis aussi monstrueuse que ceux que vous imaginez… Plus vous me voyez monstrueuse, plus je le suis…

Vous avez peur ? De quoi ? Que je vous mange ? Mais vous ne m’intéressez pas ! Aller rêver, littéralement, et on en reparlera. J’ai sans cesse faim, surtout la nuit où je suis en chasse… Oui, la nuit et quand j’ai vraiment trop faim, je ne peux prendre ma forme humaniste. Quelle est-elle ? Simple, de noir et de rouge. En journée, on voit mon collier déjà, chose presque impossible sous ma forme originale à cause de mes sortes de tentacules malsains. En général, j’ai des vêtements courts souvent dérangeants, qui cachent à peine ma peau noire. Ils sont aussi sombres d’ailleurs bien que quelque pierre aussi, voire plus, rouge que mon collier de géolocalisation les parsème. Comment dire ? Disons qu’il limite mon aura monstrueuse sous cette forme. C’est-à-dire ?

Vous exagérez tout de même ! IL VOUS FAUT UN DESSIN ?

Vraiment, vous ne voyez pas de quoi vous parler ? Pour ceux qui n’aurait pas compris mon nom ou aurait eu la flemme de faire des recherches… Pourtant, ce n’est pas les outils qui manquent… Je suis un cauchemar ou « une » dans mon cas. On me classe à cause de mon apparence alors que je n’ai pas vraiment de genre. On dit « UN » cauchemar et on me décrit comme « UNE » fille ; vous comprenez mon problème ? Mais passons. Oui, ce n’est pas ça qui vous intéresse, mais plutôt, mon aura. Mais je dois l’avouer….

QUE si vous ne pointiez pas un attrape rêve sur moi, je vous aurais déjà envoyer boulé et je serais venue le soir… HANTER VOTRE SOMMEIL.

Je l’ai dit, je suis un cauchemar, insaisissable… Mais pourquoi ? Sous ma forme humaniste, à part mes cheveux, on peut plutôt bien voir mes courbes. Non ? C’est simple, j’ai tendance a provoqué un malaise, a terrifié, à rendre parano, à rendre fous, symptôme parmi d’autre. Je ne le fais pas exprès.

Avez-vous déjà essayé de protéger ou de dire à quelqu’un à quel point vous l’aimez alors que votre seule présence suffit à rendre fous toute une salle ?

Cela dépend de mon repas bien sûr, quand j’ai beaucoup mangé, même les cristaux ont du mal à retenir cette aura. Vous avez peut-être deviné le lien ? Oui, les « tentacules » que j’ai déjà décrits… Elle me permet de prendre ma forme humaniste d’où le fait que je ne puisse pas la prendre quand je suis affamé. Mais quand elles sont trop longues, elles ne peuvent plus se « compresser » ainsi pour maintenir une telle forme. Elle « déborde » donc et produise mon aura. Après, les cristaux ont un désavantage, elle dit où j’en suis si j’ose dire. Plus elles sont brillantes, plus elle absorbe et signifie donc que j’ai beaucoup manger/ vient de manger récemment. À l’inverse, si elles sont ternes, c’est qu’elles n’ont pas grand-chose a absorbé et donc que j’ai faim et ça signifie ; danger. Dans ce dernier cas, mon collier envoie un signal a la caserne disant en gros que je risque à tout moment de p*ter un câble, surtout en journée.

De quoi je n’ai pas droit de me nourrir au final ? HA ha ha ha HA ! ho que si, je suis juste censé me « contrôler ». MAIS JE L’AVOUE, JE N’EN AI PAS ENVIE !

Pour le reste, je fais entre 1m60 et 1m95, dépend si j’ai fait un bon repas. Oreilles longues et pointues, deux paires de cornes sous cette forme dont un incrusté de pierre rouge. Une queue effilée et aussi longue que mes jambes. En bonne santé (de manière générale), j’ai le regard brillant, orbite presque aussi étrange que sous ma vraie forme surtout à droite quoi.

Ma nourriture ? Mon pouvoir ? Mais tout est lié ! VOUS LE FAIT EXPRÈS ?!

Je me nourris de vos rêves et les transforme en cauchemar et je m’en nourris encore. Quand vous dormez, vous êtes une cible si facile… Quand je me nourris d’un dormeur, mes « tentacules » sont attirés par lui, s’y accroche sans se faire sentir, joie des êtres abstraits. Vous voyez la bactérie possédant des cils pour être plus pathogène, s’accrocher facilement ? Bah, c’est grossièrement la même chose. Si je ne peux pas me nourrir des cauchemars ? Il ne m’attire pas plus que ça et si je les dévorais, ça serait du cannibalisme voyons… Vous avez envie de manger votre petit frère vous, non ? Bah voilà.
Mais comment dire ? Je me nourris de leur production… Si vous avez un sommeil plutôt… Agitez… Terrifiant, je serais irrésistiblement attiré par vous. Je me nourrirais de la terreur que produit votre cauchemar. Et j’aurais très envie de l’empirer. J’entrerais dans vos songes… Là est le pouvoir de tout cauchemar…
Je deviendrais acteur, pas producteur. Je m’explique ;
- Je ne peux rien créer.
- Je ne peux que transformer ceux qui existent déjà dans votre tête. Exemple ; je peux transformer un nounours en peluche en nounours zombie, mais je ne peux pas créer de démon si je n’ai pas d’ange à prédisposition.
- Vous concernant, sachez que votre esprit est très subjectif, je n’ai souvent pas besoin de toucher à grand-chose pour que ça empire tout seul. Vous voyez des nounours zombie ? Votre esprit risque très certainement de s’imaginer soit un magasin a jouet hanté ou un cimetière.
- Je peux être n’importe quoi, n’importe qui. Mais : si je suis quelque chose qui a des membres en moins que ce que j’ai en réalité, ma physionomie dans ce rêve s’ajoutera par exemple une queue s’il n’y en a pas à l’origine. Ensuite, si je suis quelque chose avec des membres en plus ; ils seront générés par mes « tentacules », ils seront donc mon point faible, car cela peut gravement me blesser. D’ailleurs, mon aura s’exerce dans vos rêves, car je suis « confiné » à la forme dans le cauchemar. Ceux que je suis dépendent de l’environnement de votre songe… Je ne peux pas être une araignée géante si vous cauchemardez sur des gentlemen zombies. Enfin, si vous comprenez ceux qui vous arrive et donc, devinez qui/ce que je suis, vous pourrez plus facilement me combattre.
- En effet, vous pouvez sortir aussi de votre cauchemar de la même manière qu’un rêve et pouvez-vous donc le contrôler ainsi… Je le transformerais toujours, mais bon. Ce que je veux dire, c’est que je ne peux pas vous contraindre à rester… Mais soyons clairs ; il faut déjà être conscient que l’on est chez Morphée.
- En rapport au point précédent, si je sens que vous vous réveillez, j’aurais tendance à ma carapater pour pas que vous me voyiez à votre réveil et preniez les prédispositions nécessaires.
- Enfin… Chose la plus importante…. Pour vous… Vous pouvez me blesser physiquement dans vos rêves et cauchemars, mais ce n’est pas mon cas ! Si vous me traverser le bide ou même couper un membre « en plus » donc un ou plusieurs tentacules dedans… Il y a de fortes chances que je disparaisse de votre mental, mais qu’a votre réveille, vous ayez la mauvaise surprise de voir un être abstrait pisser et gerbé du sang, a moitié fous. Oui, car bon… Je l’ai dit, mes « tentacules » sont un point presque vital, que l’on peut toucher surtout dans les rêves et pas en réalité… Et en plus, ça interrompt mon repas et une créature comme moi a du mal avec ça. Surtout quand elle est sans cesse affamée… Surtout qu’on peut me blesser dans les rêves et cauchemar, mais pas me soigner, car sa demande plutôt des choses externes ça. Bon, je ne peux pas non plus prendre une forme humaniste dans cet état…

Que des avantages d’être un être abstrait ? HA ha ha ha HA ! VOUS N’ÉCOUTEZ RIEN ?

Avantage ;
- votre pouvoir est grand
- vous dépendez de l’abstraction dont vous êtes née ; moi, je suis née en tant que cauchemar ; je vois dans le noir.
- Vous n’avez presque pas besoin de nourriture solide ; je peux manger une fois par semaine la moitié d’un repas normal par rapport à ma taille. Je n’ai pas faim de nourriture solide même enfin sauf quand je suis blessé. Pour l’eau ; je bois très peu, le quart de vous, mais bon… Si vous rêvez d’eau salée et que je bois la tasse ; il se peut que je m’enfile un tonneau d’eau douce après.
- Allez attraper un être dont il vous est difficile de voir les courbes sous sa véritable forme ; dans la réalité, on ne peut pas trop attraper mes « tentacules ». Néanmoins, elles ont une empreinte mesurable…. Je l’ai dit, elle semble poussiéreuse et quand j’ai beaucoup mangé, les choses derrière mois attrape une sorte de poudre noire qui les recouvre quand ces abstractions les touchent et frôle. Après, elles sont aussi une signature magnétique et électrostatique.
- Vous vous fatiguez très peu vous-même… La nuit, je ne dors pas, je mange… Enfin, si je suis blessé, c’est une autre histoire…
Désavantage ;
- On peut facilement vous blesser au sein de votre propre pouvoir, mais vous pas.
- Vous êtes sans cesse affamé, surtout la nuit. Vous êtes attiré sans rien pouvoir y faire… Même si celui à qui vous vous apprêtez à faire « du mal » est votre meilleur ami, il sera votre nourriture à ce moment-là… Surtout que même si vous pouvez vous nourrir du chien qui cauchemar à côté, les humain et autre humanoïdes d’autre monde avec leur esprit complexe et leur songe qui le sont tout autant sont bien plus appétissant.
- On vous a à l’œil… Donc vous n’avez pas vraiment de « vie privée ».
- Vous pouvez à tout moment perdre un boulon, je ne suis pas sûre de l’expression. Ce risque augmentant selon votre état ; si vous êtes affamé ou blessé. Le deuxième cas étant le pire, car ce n’est plus vos rêves qui m’intéresseront, mais plutôt votre chair. Oui, oui, je peux tenter de vous manger… Physiquement… Dans la réalité.
- Je dois consommer régulièrement et cela ne dépend pas du nombre de personnes, mais plutôt des songes de ces dernières. Je serais vraiment mal si je ne consomme pas au moins tout les 3 jours et si j’ai ce rythme, plus de manière gourmande. Bah sinon, je serais affamé et… voir plus haut.
- Des choses débiles peuvent vous faire du mal/ vous capturer/ vous torturer. Petite liste ;
Attrape rêve : selon la taille, fait des boucliers contre moi qui me brule si je m’approche trop prêt. D’ailleurs, je vous réponds donc arrêter d’approcher le vôtre de moi. Une personne éveillez qui en tient 1 est protégé en tant normal… Quand j’ai l’estomac bien rempli, il en faut 3 de taille normale ou 1 immense (mais c’est moins pratique). Pour les dormeurs, il faut en mettre plusieurs autour du lit, leur taille influe complètement sur leur taux de protection… En éparpillé en plus dans la maison m’invitera à ne même pas y entrer. De la même manière, en mettre 4 grands et 4 petits autour de moi m’enfermera. Exception faite si je suis rendu fou par la douleur (blessé) ou affamé… L’inverse marche aussi, mais faut que j’aie vraiment beaucoup mangé et dans ce cas, la caserne risque de me tomber dessus avant.
Les esprits ou les gens qui peuvent sortir de leur corps ; ils peuvent m’attraper et me faire du mal, en visant notamment mes « tentacules », mais cela dans la réalité. J’ai plutôt tendance à les fuir.
Les bénédictions de faire « de beaux rêves » m’affaiblisse
Les incantations contre les démons me blessent de manière superficielle, me brulent
Les incantations contre les êtres immatériels me repoussent
Les incantations et sorts contre les êtres abstraits me blessent et peuvent même me rendre inconscient
Certain encens dont le but est de « repoussé » le mal, les fantômes et d’autres choses que personne ne croirait normalement, m’asphyxie, m’endorme plutôt douloureusement, me rende inconscient pour plusieurs jours selon le dosage.

Après, les méthodes traditionnelles marchent aussi (poison, anesthésiant, ect…) bien que moins efficaces.

Mon histoire ? ETES VOUS SURE DE VOULOIR L’ENTENDRE ?! Très bien dans ce cas ! ha ha ha !




Histoire a écrit:

Connaissez-vous l’imagination ? Ou plutôt, cette dimension ? C’est là-bas que tout rêve et tout cauchemar nait. On n’a pas de début, pas de fin, pas de milieu… Notre développement est directement lié aux êtres qui nous créent. Moi ? Je suis un cauchemar récurrent alors forcément, par rapport aux insectes qui ne sont rêvé qu’une fois et ont un développant digne d’une puce, c’est autre chose. C’est aussi, car je suis récurrent que j’ai une forme finie… Ceux qui sont rêvé qu’une fois sont comme de la pâte à modeler, ils n’ont jamais eu et n’auront jamais vraiment de corps… Ils sont immortels par contre contrairement à moi, étant finis, je peux être blessé. La première fois que je suis apparu ? Je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais une servante et le rêveur venait dans un bar, boire, tout était très ancien. Je me suis approché, l’ai servi et il a eu peur… Tout devint moche, noir, il fut englué et je me suis transformé… Dans ce premier produit de Morphée, je l’ai dévoré et j’ai été défini comme cauchemar. Je sais donc servir les gens, car on m’a rêvé ainsi la première fois… J’ai ainsi pue apprendre beaucoup du rêveur, quel souvenir lui avait donné les nombres nécessaires pour faire le calcul d’un tel résultat ;
Il était allé voir sa femme qui travaillait dans un bar pour lui dire qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il la quittait. Elle lui avait répondu que ce n’était pas la peine, alors que le bar était désert, elle lui avait ensuite montré le corps découpé de l’amour de l’homme. Oui, ça a dû être suffisamment traumatisant… Mais je dois remercier cela, grâce à cela, j’ai pu naitre. Ce même individu a commencé à devenir fou après mon apparition, à me dessiner, à me délirer. Et l’image se propageant, je suis devenue dans ce premier monde, une source de désespoir, de cauchemar ; la première image inspirant les autres, tout naturellement.

Ha, j’ai pu bien me développer… J’apparaissais souvent après que les gens se fassent tromper et que ça se terminait mal… Cela et les puceaux stressés qui me donnaient moins à manger et plus de banalité… Simple course poursuite… Merci quoi, il me faut plus pour me nourrir. Dans ce monde, je suis devenu l’égal d’un dieu, ou du diable selon le point de vue… Creepy pasta à mon sujet, jeu vidéo, récit, fan de cette créature imaginé que je suis. Cela aurait sans doute dû se confiner à cela ; j’aurais dû rester d’une perle venue de l’imagination d’un fou. Pourtant, certain était vraiment terrifié de ces histoires, me donnant au fur et à mesure une forme, me cauchemardant à l’état pur. D’autre sont devenue fous à leurs tours ou commettait des crimes en mon nom. Que ce fût plaisant, je l’avoue ! Je devenais l’égal de grand monstre comme le slenderman alors que j’avais juste été imaginé ! Alors, j’ai commencé à briser les règles de l’imagination ; cela ne lui plaisait pas bien sûr… Chaque monde est régi par des lois, le monde réel par la physique et les maths… L’imagination avait d’autres lois ; on peut être appelé, mais on ne peut d’incruster. C’est pourtant ce que j’ai commencé à faire… Alors, l’imagination a commencé à se venger que je me prenne pour un dieu (ou une déesse, comme vous voulez), pour un roi. J’avais de plus en plus faim, une faim insatiable, cela me poussait à m’incruster de plus en plus et en cela, je volais donc la nourriture de ces embryons de rêve et de cauchemar qui m’attaquait alors… Car le roi est mortel contrairement à ses sujets. Mais j’étais bien plus féroce que ce qu’ils pouvaient penser, ces imbéciles.

Un jour, ma légende c’est propager dans l’entre monde… Des gens du monde infecter apportant leur légende et leur terreur a d’autre ; une porte ouverte a bien d’autres esprits de rêveur. Je ne viens pas d’un monde, ne l’oublié pas, je ne suis même pas censé être là. Ma terreur s’est propagée à une petite fille à l’imagination fertile… Mais qui était aussi une grande magicienne. Son père en était inquiet. Ha ha ! S’il avait su, il aurait probablement interdit à sa môme de dormir ce soir-là après avoir lu une creepy pasta à mon sujet. Je me suis incrusté de nouveau et je l’ai tellement terrifié qu’elle m’a créée. Eh oui, je suis le produit de la magie… Une môme qui a donné de la chair, du sang, de la consistance à un cauchemar. En quelque sorte, dans la réalité où je suis arrivé, elle est ma mère. Cela la bien sûr réveillé et le père aussi… Elle est partie en courant, c’est enfui de chez elle, on ne l’a jamais retrouvé… Nan, en fait, vous ne l’avez jamais retrouvé. Je m’étais aussi enfuie, à cause du père, mais à chaque fois que ce dernier essayait de dormir, j’étais attiré et je dévorais ses rêves… Devenant de plus en plus terrifiante. Il est devenu fou et les sanctuari ont commencé à s’intéresser à la ville de Loreli ou je me nourrissais… C’est fou ce que la folie peut faire… Ils ont un jour retrouvé un sacrifice humain, une petite violée, méconnaissable. Mais vous savez quoi ? Eux ne savaient pas, mais comment je n’aurais pas pu reconnaitre ma créatrice ?

J’avais ainsi dire, rendu fous ce petit village… Mais ça craignait, je devais me repaitre ailleurs, trop d’enquêteurs… Là, j’ai découvert que j’avais également gagné une autre forme… Plus discrète… Féminine, noire certes, mais ici, il y avait tellement de bizarrerie… Comment on aurait pu deviner que j’étais un cauchemar. Les portails se sont fermés durant ma fuite. Je suis allez a Xuo, j’ai été employé dans une auberge. Dès que le dormeur venait, passez une nuit… Dès que les dernières paupières se fermaient, dès que la nuit venait, le monstre apparaissait. Chaque nuit, je mangeais, un véritable festin… Mais rapidement, cela ne m’a plus suffi, je suis insatiable… Alors j’ai commencé à manger les rêves du village, à terroriser tous les habitants… La catastrophe quand c’était des mages… Tous commençaient à devenir paranoïaques… Et des sanctuaris revenait s’intéresser de trop prêt a ce qu’il se passait. Un jour, un beau jeune homme me plut, je n’avais pas envie de lui faire du mal, mais…. On ne peut pas aller a l’encontre de ce que l’on est alors j’ai aussi dévoré son rêve… Jusqu’à qu’il arrive à comprendre que j’étais dans son esprit, que ce qu’il rêvait ne lui appartenait pas entièrement. Qu’il se défende, qu’il voit quel acteur j’étais… Qu’il me fasse mal, m’obligeant à me retirer, blesser, devenant folle sous cette forme réelle… Le blessant vraiment quand il se réveilla… C’est ce jour-là qu’on me coinça… Car il était sanctuarie…

Des mesures ont été prises, ils m’ont à l’œil… Si je retire mon collier, ils le sauront… Ne pas abuser quand vous été insatiable, vous faite comment ?


A présent, préparer vous a me revoir !




A-Lice | Never-Utopia



résumé

Apparence:
"Possession":

Capacité:

effets d'une blessure (ou si vraiment très affamé donc à la limite de la mort):


Dernière édition par Incuba Martröð le Lun 4 Mar - 14:05, édité 1 fois
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLET[url=URL]Incuba Martröð PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 1:10


Ça c'est du cauchemar de compétition ! slapête

Les résumés ne m'aident pas à visualiser ton personnage. Les images notamment celle de la forme réelle, ne sont pas parlantes car elles sont tronquées.

La forme cauchemar :
Est-ce un genre de dragon constitué d'un genre de plasma noir ?
Sans aile ?
Quelle taille à l'épaule ?
Tu peux contrôler les tentacules-cheveux de cette forme ?
Quand à son côté "non-solide" voire impalpable, Si on ne peut pas le toucher tu ne peux pas toucher les autres non plus. Ce serait de l'antijeu de faire autrement.


La forme Humanis c'est seulement une forme humanoïde. Tu oublies la queue et compagnie. Seules des détails comme couleur de peau, yeux, éléments décoratifs comme les cornes sont autorisées. Tu ne peux pas en disposer à ta guise, quoi.
C'est une facilité scénaristique du forum pour permettre aux personnages les plus improbables de ne pas être handicapés trop vite en RP. Ce n'est pas là pour servir d'avantage supplémentaire.
Je te demande donc de corriger cette partie.
Pas de "presque palpable sauf quand elle est fatiguée". Elle est de chair et de sang comme un humain lorsqu'elle prend la forme Humanis. Point. Elle a des contours nets, on peut lui serrer la pogne et même la bousculer.
Les cheveux ce sont des cheveux normaux et sa peau, et bien, c'est de la peau humaine...
Tu comprends où je veux en venir ?

Pour la capacité à agir dans les rêves d'autrui. Tu devras obtenir l'autorisation du joueur à l'avance. Étant donné que ça ne blesse pas. C'est tout à fait valide.

Enfin je te mets en garde. Ton personnage est à la limite de l'injouable. Tu auras des difficultés à t'intégrer au système "normal" du jeu. Ce n'est pas impossible de créer des situations avec les autres personnages mais tu devras t'armer de patience et de courage pour profiter pleinement d'un personnage aussi original.
J'espère que tu sais dans quel genre d'aventure tu t'embarques avec Incuba.
Cela dit je salue l'effort et je te souhaite de trouver des pistes de rp qui te plairont avec elle. Héhé
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLETIncuba Martröð DEMEUREIncuba Martröð PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 4:13


Salut !

Comme quoi, je n’ai toujours pas été assez clair ^^’

Et je m’inquiété pas de la dureté de ce personnage, il a beaucoup de condition et c’est une grosse créature de la nuit, mais c’est ce qui le rend intéressant.
Pour la forme réelle, je trouve que tu as beaucoup mieux résumer son apparence globale que ce que je pouvais espérer sur le moment ; un genre de dragon constitué d'un genre de plasma noir. Oui, sans aile (sinon, j’aurais dit qu’il y en avait). Pour la taille à l’épaule, étant donné qu’elle se tient accroupis en général sous sa forme réelle et que ces proportions se rapproche de celle d’un être humain (la différence se tient surtout que la cheville est plus haute que la normale, un peu comme un chat), je dirais que sur 1m60, sa représente 35% (j’ai regardé la taille d’un bras par rapport au reste sur google) donc 56cm à 66cm (pour 1m90) environs. Enfin, si tu parles de la taille entre l’épaule et le sol. J’avoue n’être pas sûre d’avoir bien compris la question.

Contrôler est un bien grand mot, déjà je crois que j’ai mis toucher entre " car c’était déjà un bien grand mot. Ce n’est pas comme un bras ou une jambe ou tu pense et ça t’écoute, c’est plus comme un réflexe. Dans le sens ou ça bouge quand elle utilise son pouvoir et elle les contrôle dans les rêves complètement (pour changer de forme) mais dans la réalité, ça fait un peux ce que sa veut, ça se contente de suivre. Façon, sa lui servirais à rien dans la réalité car bien sûr, quand j’entends que personne ne peut les toucher, c’est qu’elle ne peut pas toucher les autres avec, laissant juste une "trace". Le cas de blessure étant exceptionnel car dans ces moments, elles ne peuvent plus être intangible en fait (un peu comme ton téléphone en fin de batterie). Mais si tu veux qu’elle soit tangible tout le temps, soit.

Pour les rêves, oui, il est évident que je doive demander. Déjà, car c’est narmol, et c’est dur de savoir de quoi on parle sans les données de base (ce qu’il se passe à l’origine chez Morphée).

Pour la forme humanis, avant de corriger ; je comprends la majeure partie des points mais j’avoue que pour la queue, je ne vois pas quel avantage sa apporte. En fait non, c’est plus autre chose pour ce point, je vais expliquer pourquoi j’ai du mal et tu vas très certainement trouver ça ridicule mais bon, j’ai l’habitude a force de ne pas être sur la même longueur d’onde que les autres ; J’ai pour principe la conservation des membres (celle la même qui ma fait expliquer une des conditions de son pouvoir), c’est-à-dire que si ta une queue dans une forme, tu la forcement dans l’autre, tu peux pas la « planquer » (tu peux pas prendre ton autre forme pour pas qu’on te coupe la queue par exemple). Et surtout, si ton blessé a cet endroit sous ton autre forme, ça se passe comment quand tu reviens à l’autre ?
Ce n’est pas pour te contrarier, je t’assure, c’est juste que ça a toujours été un point qui m’a fait passez des heures devant les films de loup garous par exemple ou j’étais là en mode « mais elle est passé où sa queue ? Il a pue rétrécir sa colonne vertébrale ou ça se passe comment ? »… Et oui, y a plein d’autre point en transformation qui sont plus alambiquer, je sais ^^’ . Mais c’est juste ce point que j’aimerais savoir comment ça marche à Entre-Monde.
Sinon, pour le reste de la forme humanis, les cornes passe, ok. Je peux garder les couleurs « anormal » ? (Peau noir, yeux rouges ?)

Voila ! Désolé pour les questions !

Bonne nuit !
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLET[url=URL]Incuba Martröð PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 8:11


Tu veux être impalpable ça me va. Ne t'inquiètes pas, pour ça. S'ils sont tangibles quand tu es fatiguée. Très bien aussi, dès lors que tu ne les contrôles pas ça ne change rien.

Et je t'assure ne pas être contrarié par tes explications bien au contraire. Je comprends ta logique, hélas il y a deux choses qui expliquent que tu n'auras pas de queue (rien à voir avec mon mauvais caractère happy ).
Tout d'abords il s'agit de magie, niveau divin, ils peuvent te faire ressembler à un poisson rouge s'ils le veulent.
Ensuite, si je te cède ce point je dois le faire pour tout le monde. Or, je l'ai refusé à beaucoup d'autres avant toi. Il te faudra faire avec. C'est une question d'équité.

Si nous sommes d'accord, je valide l'histoire également. Merci d'aller à la Caserne rapidement pour suivi de ta liberté conditionnelle. shifty
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLETIncuba Martröð DEMEUREIncuba Martröð PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 14:06


Modifier! j'ai enlever la queue, j'ai dit que sous cette forme, elle était dans sa jambe droite, c'est bon comme ça?
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLET[url=URL]Incuba Martröð PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 14:23


Et bien du coup, bienvenue à toi petite Cynder des fourrés ! Que l'ombre te guide d'absence ta quête et ce pour des siècles à venir !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Incuba Martröð Person12Incuba Martröð Demeur13Incuba Martröð Journa14Incuba Martröð Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 14:49


Holà toi ! Sérieux arrête les UV, tu es toute noire, le cancer de la peau et tout ça là...

Bienvenue à toi et attention, je veille au grain
Invité
Invité
Anonymous


Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 16:54


Hum, encore des dossiers à lire en prévision ?

Bienvenue et soit sage, je surveille tout les matins ma pile de dossiers !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Incuba Martröð

Lun 4 Mar - 17:36


Valide.
(Et ça lui fait une belle jambe ?) 😁
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Incuba Martröð FICHEIncuba Martröð FEUILLETIncuba Martröð DEMEUREIncuba Martröð PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Incuba Martröð


Contenu sponsorisé