-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Puzz vs Pancake

Mar 24 Juil - 23:43


Votre Admin a écrit:Début de l'event dans l'event de Puzz : La Fabuleuse Quete de Puzz et de ses amis

Bienvenue dans la micro-aventure Event de Puzz.
Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit juste d'avoir un animal de compagnie qui décide de vous fausser compagnie quelque temps pour aller manger des croquettes avec les animaux déjà présents dans cette fabuleuse course-poursuite.
Pour éviter que tout ne se déroule au même endroit, nous limiterons les réponses dans chaque partie à 4 post consécutifs (Ce post non-compris). Le cinquième à poster aura l'honneur d'ouvrir la prochaine partie dans une autre section du Forum.
Bonne course à travers les méandres de notre petit monde !



Après l'épisode d'Ordae, je me rendais à la bibliothèque avec Tea lorsqu'une forme étrange apparue au loin dans le ciel. Elle ressemblait à une raie du désert, ses mouvements étaient moins fluides ... Blessée peut-être ? Je me préparais à intervenir, ce genre d'animal en pleine capitale n'était jamais bon signe, et il était rare qu'une raie se déplace seule, peut-être la meute ne tarderait pas à suivre. Fallait-il prévenir les habitants de se couvrir ?

Non, Je finis par repérer que quelque chose clochait. La bête ne semblait pas agressive, je préférais la laisser approcher encore, jusqu'à ce qu'un paquet de croquettes apparaissent à mes côtés et qu'une boule de poils ne se jette dessus. Puzz encore ?!

Vif, j'attrapai la nourriture avant le chien, et tenais le paquet hors de sa portée. Puzz sauta pour tenter de l'attraper, en vain.

Je levais les yeux au ciel sur l'étrange raie qui planait maintenant au dessus de moi et fut surpris de voir un Pancake géant ...

Cette histoire pouvait être à ne rien y comprendre, la vraie question était : pouvait-on comprendre Témari ?

Je me contentais de laisser Puzz sauter encore et encore dans l'espoir d'attraper ses croquettes fétiches quant ce dernier lui fut retiré des main par une forte aspiration. L'espèce de Pancake volant venait de gober les croquettes de sa longue trompe.

Le chien me regarda contrarié, j'haissais les épaules et repris ma marche vers la bibliothèque. Mais Tea en décida autrement et finis par suivre Puzz, lui même en train de courser la raie Pancake. Mais qui avait bien pu créer ce truc ? Corben ? Peut-être n'aurais-je jamais la réponse à cette question, en tout cas me voilà repartie pour rattraper Tea, mon renard Stellaire ... Reverrai-je toute la ménageire d'Ordae ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Puzz vs Pancake Fiche10Puzz vs Pancake Feuill10Puzz vs Pancake Pims10 Puzz vs Pancake Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Puzz vs Pancake

Ven 27 Juil - 20:03


Selene continuait de courir avec ses amis pour ce qui semblait être leur découverte de la capitale. Bon on ne va pas se mentir qu’ils ne profitent pas bien du paysage, trop obnubilé par les sachets de croquettes et Puzz.

Une espèce de créature en pancake venait d’ailleurs de leur retirer tous les paquets sous le nez ! Furieuse, la ménagerie poursuivit le pancake volant jusqu’au mur de Cerclon. Ayren fut sur leur passage, Selene le reconnaissait parce que c’était un ami de son Maître et qu’elle connaissait Tea. Elle profita d’ailleurs que l’humain s’occupe de Puzz pour reprendre son souffle et frotter sa tête contre celle de Tea, jappant comme si elles se faisaient la conversation. Un bruit étrange d’aspiration les rappela la présence du pancake volant et Selene décida qu’elle en avait assez !

Elle jappa plus fort pour attirer ses compagnons avec elle et ils se mirent à poursuivre avec Puzz leur ennemi. Selene étant plus rapide elle rattrapa vite la raie étrange et sauta pour la mordre. Mais elle ne fit qu’arracher un gros morceau de pancake et retomba avec. Puzz semblant curieux, elle partagea le morceau avec lui. Mais c’est que c’était bon ce machin ! Puisque le pancake géant avait mangé toute leurs croquettes, ils le mangeraient lui ! La course folle reprit de plus belle, Selene sautant parfois pour grignoter un bout de pancake qui perdait de plus en plus d’altitude. Certains de ses compagnons firent de même mais Puzz avait bien du mal à sauter suffisamment haut. Heureusement, la raie à qui il manquait une elle finit par se poser au pied du mur, permettant à tout le groupe de se rassasier en récupérant les croquettes qu’il n’avait pas aspiré ou en le dévorant lui sans pitié. Ça reste des carnivores….

Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Puzz vs Pancake FICHE Puzz vs Pancake FEUILLET Puzz vs Pancake PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Puzz vs Pancake

Dim 29 Juil - 22:19


Comment ça, ils maltraitent ma merveille d'aspiro-croquette ? Je retrouvais mon crayon pour réparer les dégats et déjà Pancake n°2 se remettait de ses blessures et s'envolait à nouveau au son de mon hilarité. Sauf qu'il ne m'attendait pas...

-PANCAKE ! AU PIED !!!!

Suant, essouflé, je courais après ma création, son dessin froissé dans la main lui avait donné l'allure d'une raie passée à la machine à lavée. ça ne l'empêchait pas de voler, bien au contraire. Ma créature aspirait toutes les croquettes qu'elle voyait.

Sans l'Optimus de l'autre ancien Maitre grognon j'aurais déjà rendu mon quatre-heure et même que j'aurais abandonné. Mais c'était tellement hilarant de voir les passant crier sur le passage de Pancake qui leur ôtait les croquettes des mains.

Puzz pouvait trouver un sachet oublié, Pancake l'aspirait aussitôt. Et la course reprenait de plus bel.

-C'est bien Pancake, c'est bien ! Mais tu pourrais au moins LAISSER TON MAITRE GRIMPER SUR TON DOS SALE BETE INGRATE !

Pancake filait encore plus loin, fuyant Puzz et ... Moi.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Puzz vs Pancake FICHEPuzz vs Pancake FEUILLETPuzz vs Pancake PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Puzz vs Pancake

Ven 10 Aoû - 18:25


Ayant laissé son amant derrière elle en lui assurant de "ramener Skynet" et aussi de "prendre soin de lui à son retour" - non sans sous-entendu, ça irai à l'encontre même de notre héroïne - Leiline continue de poursuivre la troupe qui se dirige vers Cerclon, gardant au mieux l'oeil sur le Linéore.

Mais son regard se détourne très vite vers l'étrange créature pancake volant a ses côtés. D'où est ce qu'a bien pu sortir cette bestiole ? Elle n'a jamais vu ça dans le moindre bestiaire pourtant ! Et ce dernier a l'air de vouloir aspirer toutes les croquettes. Mais même si ça fait maigrir le cabot de Témari, ça ne va pas l'aider à se calmer et à arrêter de courir dans tous les sens. Sachant que Skynet bien décidé à suivre son copain chien, la galère continue et la petite troupe n'a que de cesse de s'agrandir.

Une idée lui vient à l'esprit, mais essayer ça en plein vole va être très casse-tronche pour rester poli. Mais finalement, la petite troupe s'arrête un moment pour profiter de croquettes sur le sol tandis que l'étrange bestiole se pose sur le sol.

C'est le moment ! Leiline descend du dos d'Eden* et se précipite vers Skynet, Optimus à la main. Mais la pause n'est que de courte durée puisque Puzz reprend sa course acharnée avec la raie en pâtisserie. Un feulement plus tard, le dragonnet décolle et s'en va rejoindre le petit chien avant même que l'hybride ai eu le temps de faire quoi que ce soit.

De nouveau sur sa Lilavène, elle reprend la course. Seuls les Huit savent devant combien de laboratoires en tout genre ils sont passés. Un environnement avec lequel notre femme-chat n'est pas à l'aise mais là n'est pas la question, préoccupée a garder le Linéore de vu. Ils se dirigent désormais vers la frontière d'un nouveau quartier.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Puzz vs Pancake Person12Puzz vs Pancake Demeur13Puzz vs Pancake Journa14Puzz vs Pancake Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Puzz vs Pancake

Mer 15 Aoû - 13:54


Suite ICI
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Puzz vs Pancake FICHE Puzz vs Pancake FEUILLET Puzz vs Pancake PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Puzz vs Pancake


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires