Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Sam 26 Mai - 8:00


Admettons le, Marc n'était tout simplement pas fait pour être chef et il était le premier à le savoir. Mais il avait quelque peu paniqué, non pas à cause de la dangerosité, ce n'était plus son coup d'essai. Il savait pertinemment ce qu'il risquait et si ses camarades mouraient, il en serait triste, mais il savaient dans quoi ils s'engageaient. À part le civil qui avait demandé s'ils avaient un plan, et c'est là qu'il avait paniqué. Au lieu d'aller sur le terrain et dresser un plan, il l'avait énoncé immédiatement alors qu'il était difficile de faire plus bancal. Ça et il avait voulu rappelé que la mission était dangereuse. Naturellement ses compagnons n'avaient pas compris sa réaction. Il avait en face de lui des mercenaires, des chasseurs, des aventuriers! Pas des soldats. La discipline n'était pas leur fort et ce n'était pas le sien non plus. L'idée de Kiyiya était plutôt cruelle, mais d'un autre côté... Il n'avait pas complétement digéré la course en sac. Et l'idée de gagner ce concours, alimentait son esprit de compétition.

Enfin l'incident avec la fille aux cheveux argent l'ennuyait fortement. Une règle fondamentale de survie est de ne jamais baisser sa vigilance face à une créature dangereuse. Alors quand elle s'était approchée de lui, tous les signaux d'alerte s'étaient déclenchés en lui. Mais la garde de cette fille était aussi dressée. Pour pénétrer celle-ci, il avait dû attendre sa propre attaque. Strangulation et soumission. L'approche idéale pour vaincre quelqu'un de plus grand et de plus lourd en conservant son énergie. Beaucoup moins idéal si l'on entre dans sa portée. Mais curieusement, il n'en voulait pas à celle-ci. L'empêcher de détruire la cohésion de l'équipe oui, mais c'était sa manière à elle de lui faire savoir qu'il s'y prenait mal. En un sens il lui était reconnaissant. Mais en même temps... si l'envie de l'attaquer lui venait de nouveaux, elle ne lui offrirait pas une autre ouverture comme celle-là.

Après les inscriptions, ils se rendirent vers le labo de Pat', c'était le moment de s'équiper. Une erreur de débutant aurait consisté à piller la réserve de munitions. Mais il devait surtout et d'abord évaluer ses points forts et ses points faibles. Il était rapide, il était souple et il était précis. Le choix de ses armes et de ses gadgets devait l'avantager sur ce terrain. Il y avait aussi à prendre en compte le fait que chaque Erranur pouvait tuer un humain en un coup. Dans ce cas une armure devenait indispensable et cela signifiait prendre du poids, il faudrait donc diminuer la friction. Ils auraient aussi à escalader, il faudrait de quoi accrocher aux parois et accessoirement une arme supplémentaires. L'aura et les Hope semblaient alléchants, mais il n'avait jamais appris à combattre en volant et n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser un boomerang, ce n'était sûrement pas à cette mission qu'il apprendrait. Le cembre quand il était tranchant ne valait pas sa bonne vieille canne. Il en connaissait par cœur le tranchant et la portée. C'était un avantage imparable. Bien son choix était arrêté. Pour se protéger il enfila une CAPe avec les améliorations  blindage, Newton et Intervention d'urgence. Il s'equipa aussi d'un bouclier ionique  à la main gauche. Pour l'escalade, il avait enfilé par dessus des pinces Altaïr. Il fit quelques étirements et katas pour voir. Il avait légèrement perdu en vitesse de réaction mais le moment entre l'impulsion et la fin du mouvement était plus court. Ses premiers coups avaient été trop étendus, il faudrait viser plus court. Pour la distance, il prit un W. Le tir à l'arc il connaissait. Il savait aussi se servir d'un fusil, mais ici, l'arme le ralentirait, surtout s'il y avait besoin de faire du corps à corps. Il embarqua quand même un pistolet à Plasma comme assurance. Il ajouta à sa panoplie des lunettes thermiques pour n'en rater aucun.

Quand chacun fût équipé, les deux commissaire utilisèrent leur perçants pour amener tout ce beau monde dans une grotte. Kumana, la ville dans la montagne, l'endroit n'avait pas changé. Mais il pouvait sentir un danger à proximité. Oh l'excitation de la chasse aux animaux dangereux. En un rien de temps le prédateur pouvait devenir la proie, et vice versa.


-On à dit celui qui en tué le plus c'est ça?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Sam 26 Mai - 12:11


Alors comme ça, Kiyiya voulait une nouvelle compétition ? C'était déjà un peu ma prédilection. Ce combat prévoyait d'être une vraie bataille, une guerre, et en plus, c'étaient des monstres. Tout ce que j'aime, et tout ce dont j'ai eu l'habitude de combattre jusque-là.

C'est un bon plan, ça !

Après quoi, les derniers membres du groupe se mirent d'accord pour nous emmener à la case laboratoire. Je n'étais toujours pas allé voir la boutique. Une fois à l'intérieur, je découvris une bonne dose d'armes, de véhicules et autres choses de haute technologie. Je reconnus d'ailleurs les armes que l'on avait pu utiliser durant la chasse de Sirius. Pour cette chasse, je m'en passerais, ce n'était pas drôle à utiliser pour tuer des petits monstres. J'allais du côté armures et pris une CAPe avec une amélioration Newton, Blindage et Intervention d'urgence sur les conseils de l'ingénieur. Tout ce que je pouvais remarquer, c'était que les grands mouvements étaient plus durs à effectuer, bien que j'avais aussi l'impression qu'ils se réalisaient plus vite.

Mon attention vint vite s'arrêter sur de jolies ailes : des Auras. Je m'imaginais déjà voler en rase-mottes au milieu des monstres en les tranchant tous au passage. C'était décidé, ça partait sur mon dos. Enfin, je pris une paire de baladeurs, au cas où je ne pouvais pas leur parler pendant que je volerais. Les armes plasmas semblaient plutôt bonnes, surtout si je prenais de la distance, mais j'étais loin d'être une excellente tireuse, autant y aller à la bonne vieille méthode : mes épées.

Une fois équipée, et les autres prêts aussi à partir, j'utilisai mon perçant pour nous emmener tous à Kumana. On allait se battre dans un petit moment ! Bientôt, et l'adrénaline prendrait place, bientôt et le sang des monstres coulera. Marc rappelait le plan de génie de Kiyiya.

Ouais ! Z'allez voir, j'vais gagner !

Je passais devant en essayant déjà mes ailes, volant à peine au-dessus du sol. C'était étrange comme rien que par la pensée, elles s'activaient, comme-ci je les avais depuis toujours. J'avais l'impression de savoir déjà voler alors que des oiseaux doivent apprendre. Je m'entraînais alors en partant en flèche dans le ciel, puis redescendant aussi rapidement que je montais. La sensation était incroyable, c'était encore mieux que d'être sur un griffe. Moi qui avais penser à m'acheter des montures, peut-être devrais-je plutôt prendre une paire d'ailes !

Je redescendis vers Kiyiya, puis continuais la route en marchant.

J'te sauverai si t'arrives pas à tuer les monstres. Dis-je en ricanant.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FICHE Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FEUILLET Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Dim 27 Mai - 14:02


récap mission (pour pas qu'on cherche à la biblio):
Sa proposition de compétition semblait rencontrer du succès auprès de Layn et Hiryu, La louve leurs sourit contente de voir que le plan n’était pas adopté.

L’homme de fer proposa de les équiper à leur laboratoire, la louve ronchonna un peu voyant le moment du combat s’éloigner mais, elle n’y étais jamais allé, elle prit sa comme une nouvelle expérience.
Quand les portes s’ouvrir sur tout un tas de gadgets, elle se fit un plaisir de toucher à tous comme une enfant dans un magasin de jouet, finalement on la traita belle et bien comme une enfant, l’incitant à ne surtout plus rien toucher, elle s’assit dans un coin en tailleurs la tête entre les mains, attendant son tour pour la distribution de l’équipement.

Quand vient son tour, d’essayer l’équipement la louve n’était pas à l’aise avec les contrainte allant avec les spécificité  Blindage, Mais se laissa convaicre et enfila la même combi que Marc et Hiryu.

Il l’avait également équipé de gant qui lui permettait se coller un peu partout même sur sur des mur lisse, la louve se fit un plaisir de tester les gants dans tout l’entrepôt ça l’amusait beaucoup. Enfin elle fut équipée d’un sabre lumineux qui faisait des bruits d’effets spéciaux, et d’un arc à la physique particulière. (A-griffe – Cembre –W)

Y se téléportèrent à Kumana, étrange village constitué d’alcôves organisé en réseau de galerie. La plateforme perçanne était à l’extérieur de la montagne,  donnant une vue à couper le souffle, devant eux les montagnes se découpaient dans un ciel bleu, dans une perspective atmosphérique vaporeuse. On aurait pu trouver l’endroit à couper souffle, si le paysage n’avait pas était assombrit par une horde de bestioles bondissantes donnant des allures de ruches à la montagne.

Hiryu testait ses nouveaux jouets en faisant un décollage remarqué et une descente en piqué. La louve l’applaudit réellement impressionné.

- Comme si je pas arriver à les tuer ! ahah toi mal me connaître… c’est moi qui te sauverais !
fit elle en toisant d’un air de défi.
Puis un sourire aux lèvre, elle se pencha sur elle et l'embrassa, pour se donner du courage avant de foncer dans la mêlé.

Au loin on entendait des cris, ils leur fallait accélérer l’allure, avant que tout les habitants se retrouver dans l’assiette des erannus. Kiyiya se transforma en louve le temps de rejoindre l'action, cette forme lui apportant un peu plus de vélocité elle arriva sur les lieux un peu plus vite.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Dim 3 Juin - 1:37


Le groupe se mit d’accord pour passer s’équiper chez l’ingénieur sur sa proposition. Layn accepta facilement cette proposition ; la technologie n’était pas vraiment ce qu’elle préférait mais l’idée de s’équiper avant cette mission qui s’annonçait complexe était réjouissante.

Une fois au labo, elle passa mentalement en revue les informations sur les erranurs en réfléchissant à ce qui lui serait utile pour massacrer la horde. Elle commençait par prendre un CAPe avec trois des améliorations disponibles. La première lui assurant une bien meilleure résistance, et tant mieux vu la contrepartie de son pouvoir (blindage). Les deux dernières améliorations étaient Newton et Intervention d’urgence.

Layn passa ensuite aux armes. Elle passa les armes à feux, nullement intéressée. Ce type d’arme n’était vraiment pas quelque chose qu’elle appréciait, d’autant plus qu’elle préférait le corps à corps. Elle se dirigea donc plutôt vers un cembre, sabre apparemment aussi tranchant que brûlant. C’était plutôt bien comme arme pour elle, elle ne pourrait de toute façon pas se reposer uniquement sur ses dagues vu les bestioles qui les attendaient, le sabre était une bonne option.

Vient enfin les objets purement utilitaires, Layn observa attentivement chacun d’eux et se rappela de la topographie du terrain sur lequel ils se rendaient : la montagne. Il y aurait donc sûrement de l’escalade au programme alors son choix fut vite fait, il se porta sur une paire d’A-griffe pour pouvoir escalader sans trop d’inconvénients.

Les deux commissaires téléportèrent alors le groupe à Kumana, Hiryu s’amusa avec ses ailes avant de redescendre et se faire embrasser par la louve. Tiens, ils sont ensembles eux ? Ça arracha un petit sourire à Layn, qui retourna rapidement au sujet principal : l’extermination totale et absolue des erranurs. Elle entreprit alors quelques échauffements, testant dans le même temps les avantages et inconvénients de sa nouvelle tenue, constatant la même chose que les autres et fendit l’air de quelques coups de cembre pour s’habituer un peu à l’arme.

Layn se mit alors en quête d’action, suivant Kiyiya qui s’était déjà transformée en louve.

- C’est partit !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Mar 19 Juin - 20:42


«LA HORDE DES ERRANURS»




Siegfried, quant à lui, était bien loin de dire non à un passage dans le laboratoire. Il avait déjà lorgné un peu sur le catalogue de l'ingénieur pour quand il aurait suffisamment de Pims. Il aimait bien ses armes qui venaient de son ancienne vie mais... parfois, de la nouveauté c'était bien aussi. Il prit un peu de temps pour parcourir les rayonnages, oubliant un moment les autres et leur histoires de compétition... Il se demandait parfois si ses équipiers savaient dans quoi ils s'embarquaient ou s'ils étaient juste complètement inconscients. Sûrement un peu des deux peut-être. L'albinos essaya d'être méthodiques dans ses choix. Il lui fallait trois choses essentielles : de quoi se battre, de quoi se protéger et de quoi se mouvoir sur la zone assez facilement. Il commença alors par les armes.

C'était plutôt facile pour lui de choisir. Son arme de prédilection c'était les armes à feu. il avait suivi un entrainement avec la police dans son ancienne vie et c'était l'arme avec laquelle il se battait le mieux, outre le fait qu'il porte un attention particulière à ce type d'armes. Il réfléchit ensuite à ce qui serait le plus utile... il opta d'abord pour un pistolet à plasma, se mettant une note mentale qu'il n'avait qu'un nombre limité de coups avant de devoir le recharger... Il prit également un Glyph Colt. Léger, facile à transporter, ce sera parfait pour accompagner le pistolet à plasma. D'autant plus qu'il avait un effet paralysant qui n'était pas négligeable et sûrement très utile en temps voulu.

Il s'occupa ensuite de la protection. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans ce domaine là. Il opta pour un CAPe dont il choisit les améliorations Blindage, Newton & Intervention d'Urgence, ce qui lui semblait être le plus adéquat pour la mission qu'ils allaient commencer. Blindage lui semblait évident en cas de chute et de coups, ce qu'ils allaient très probablement recevoir. Newton permettait de contrebalancer les effets néfastes du Blindage. Il allait devoir faire attention en cas de chute car il allait tomber plus vite mais bon, il verra ça sur place de toute façon. Intervention d'urgence, quant à lui, lui semblait carrément vital face à des choses aussi hostiles que ce qu'ils allaient devoir affronter. Si ça ne l'empêchait pas de souffrir et de saigner, il pourra éviter l'hémorragie au moins. Il se satisfit de ça avant de chercher de quoi escalader facilement.

Son choix s'arrêta sur une paire d'A-Griffes qui lui paraissait parfaites. Pas besoin de tergiverser plus là-dessus. Dans les montagnes, ça allait être un outil essentiel. Une fois que tout le monde était fin prêt, les deux commissaires présents dans le petit groupe téléportèrent tout ce beau monde à l'endroit de la mission, à Kumana. Bien sûr, la fille qui avait pris les ailes s'amusa un peu avec, ce qui ne surprit pas spécialement l'albinos. Ce dernier croisa les bras et remit ses lunettes. S'il était très à l'aise avec ses armes à feu, ses lunettes étaient essentielles, encore plus à la lumière du jour, pour pallier à sa mauvaise vue due à son problème de santé. C'était, entre autre, la raison pour laquelle il n'avait pas pris l'Arcturus. Ça et aussi le fait qu'il n'avait pas eu de formation sur les armes de ce genre mais seulement sur les armes de poings. Le groupe s'échauffa un peu, testant tous les capacités de leur CAPe avant de considérer qu'il était l'heure d'aller chasser.

L'expression changea sur le visage de Siegfried. Un sourire barra son visage... Le genre de sourire qui n'annonçait rien de très bon pour ceux d'en face. Chasser... cette idée l'excita un peu. Comme quoi, il n'était peut-être plus tout blanc lui non plus à force de rester au contact de son amant...
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FICHELok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Jeu 21 Juin - 17:18


Une fois au labo, Pat' n'hésita pas à fournir un maximum d'informations et de conseils concernant les armes et équipements disponibles sur place. Tous semblaient heureux de profiter d'un tel avantage, et tant mieux, la réussite de cette mission étant primordiale.

De son côté, il opta pour un baladeur, qu'il conseilla d'ailleurs vivement à tous ses coéquipiers, un pointin'gun qui semblait très efficace contre une horde enragée, ainsi qu'un canon à plasma pour causer un maximum de dégâts.

Aujourd'hui, c'est le jour de purge, et Pat' n'allait pas se limiter pour massacrer ces animaux. Après tout, ceux-ci semblent un peu trop évolués pour leur environnement, un petit nettoyage s'impose pour ne pas perturber le cycle naturel. On ne va pas laisser des animaux ruiner la nature alors que même les humains semblent se débrouiller ici.

Une fois que tout le monde fut prêt, le groupe se fit téléporter sur place. Que la fête commence! Il suffisait d'établir un plan approximatif pour nettoyer la zone avec efficacité et de bien être sur ses gardes pour ne pas mourir inutilement. Mais le jeu qui avait été proposé n'était pas une mauvaise idée, il donnait l'envie d'être le plus efficace possible.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Sam 23 Juin - 17:36


Il semblait que les options de CAPe qu'il avait prises étaient à la mode vu que quasi tout le monde avait opté pour celle-ci ou presque. Une bonne idée pour augmenter son espérance de vie. Mais à peine avaient-ils pu sortir de la grotte qu'au loin des cris résonnaient, et au quart de tour, ils s'élancèrent tous pour commencer la compétition.

Il semblait qu'ils n'avaient pas compris les capacités que leur donnaient leurs armes. Il enfila ses lunettes et observa des tâches rouges oranges qui se découpaient des parois. Chacun avait ses taches de couleurs, à l'exception de Pat qui apparaissait sombre. Il observa d'autres tâches de couleurs à l'intérieur de la paroi. Elles étaient assez loin.

Il sortit son W et visa la paroi opposée. Prends ton temps. Sent la cible. Ne tire que lorsque tu es sûr. Il se rappelait de ce sniper capable de se servir des ricochets de la balle pour atteindre sa cible. Il fallait ordinairement maîtriser le terrain pour être certain de faire mouche. Mais dans son cas, ily avait une autre solution. Tandis qu'il avançait, il attendait que la tâche rouge qu'était la louve rejoigne l'une des tâches rouges. Donc en suivant le chemin le plus direct... une autre tâche arrivait sur son flanc. La flèche partit, suivie immédiatement d'une deuxième, rebondissant de paroi en paroi pour aller se ficher dans la tâche rouge pour aussitôt être suivie de la deuxième.

N'oublie jamais le double tap lui avait dit le sniper. Et la tâche avait cessé de bouger et perdait sa couleur. Il arma son arme à nouveau en relâchant le souffle qu'il avait gardé lors du tir. Et se rapprocha du groupe. Ça faisait un point.


Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Dim 24 Juin - 11:28


K'ya m'embrassait devant tout le monde, tintant légèrement mes joues de rouge. Je lui renvoyais l'attention et lâchais ses lèvres lorsque j'entendis des cris. Il semblerait que des monstres soient déjà là sur place. Sarkina. Et un joli Amarok de sortie.

Amarok ! Protège K'ya et tue les monstres !

Il "aboyait" en ma direction comme pour me répondre d'un "chef oui chef!", courant après la louve. Je partis tout droit dans les airs, il fallait maintenant que j'apprenne à tourner. Les ailes, simples d'utilisation, n'étaient pas aussi simples à maîtriser. Je me retrouvais à faire un piqué vers un toit... Bon... Au moins j'avançais. J'utilisai l'Aura pour me propulser de maisons en maisons, arrivant finalement devant une demi-douzaine de monstres marsupiaux.

L'un tomba aussitôt sous deux flèches électriques envoyées par Marc. Il commençait bien lui. Seitoshi. Fuyu. Ma double lame en mode une lame et mon épée à une main apparurent dans mes mains. J'adorais vraiment cet enchantement de sac sans fond. C'est parti pour une première attaque... Prions pour l'atterrissage.

Je pris de l'altitude et piquai sur un marsupial, mettant mes deux épées d'un côté et tourna d'un coup en passant à côté de lui. Les deux armes lacérèrent le monstre qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Mes jambes prirent un sacré coup en atterrissant, mais le Blindage de la CAPe encaissa le plus gros. Je me retournai aussitôt, ne laissant aucun répit à l'assaillie, plantant mes deux armes dans son corps qui finit par s'écrouler sur lui-même.

Un ! Hurlais-je.

Je me tournais maintenant vers les autres, battant des ailes pour perturber le vent. Mon regard se posait sur les marsupiaux, on réussirait sûrement à les tuer, mais aucun ne devait s'enfuir.

Tuez-les tous ! Faut pas qu'ça fuit !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FICHE Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] FEUILLET Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs] PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Dim 24 Juin - 19:50


Ses pattes soulèvent la poussière grise, salissant son pelage qui se colle en aggloméra sur sa peau. La louve se dirige au cœur de l’action à vive allure, le groupes d’aventurier s’éparpille dans la mêlés. Tout va très vite, les bruits, les cris, la scène est une véritable folie, les Eranurs sautent dans tout les sens, leurs mouvements sont difficiles à suivre et à anticiper.

Sa gueule se referme sur le premier erranurs à porté, enfin… Pas exactement, elle mord le vide, trop rapide. La bête avait déjà bondit à une dizaine de mètre de là. Au corps à corps ça s’annonçait complexe.

Un cris à sa gauche, ses oreilles se dressent, la louve tourne la tête et voit une femme au sol, un erranur, écrasant tout son poids sur la jeune femme, il la tenait par les poignets, ses crocs baveuses à quelques centimètres de là. K’ya se jeta sur lui les pattes en avant, le faisant baller, ils roulaient ensemble sur plusieurs mètres. La louve plantait ses crocs dans la gorge de l’animal et arrachait sa carotide. Le sent jaillit recouvrant son visage ;, collant ses poils contre ses yeux. La louve fait en sorte d’y voir plus clair pour retourne auprès de la jeune femme qui était resté là en état de choque les yeux dans le vide.

- Grimpez sur mon dos je amenez vous en sécurité.

La jeune femme tournait la tête vers elle étonnait de la voir parler, elle balbutiait sans réussir à aligner deux mots. La louve lui présenta son dos, baissant ses pattes.

- Vite. Grimpez.


Elle s’exécutait, et s’accrochez fermement à son pelage. K’ya parti a vive allure en direction des habitations, faisant de son mieux pour éviter le combat, sa cavalière était plutôt légère, mais elle avait tendance à la serrer trop fort au niveau de cou, la peur semblait crisper ses bras. Encore 500 mètres et elle serai en sécurité.
Score : :
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]

Mer 27 Juin - 4:14


Layn courrait derrière Kiyiya, préparant son cembre pour le combat dans la course et vit que la masse commençait déjà à se disperser. Marc en en avait tué un, Hiryu un et Kiyiya un. Il en restait donc encore 3 soit autant que le nombre de personne à 0 points pour le moment. Une chance inouïe ; Layn le savait bien. Les erranurs étaient assez peu ordonnées à cause de l’attaque. En fait les 3 survivants de la première vague tentaient de fuir, peut-être pour alerter le reste de la horde.

Dès que Layn vit qu’ils commençaient à fuir elle se stoppa net dans sa course et partit dans une direction perpendiculaire à l’initiale. Un seul erranur qui réussirait à fuir causerait d’énormes problèmes au groupe d’aventurier totalement désorganisés. Bon, Layn avait refusé l’idée même d’un plan et était de toute façon convaincu qu’il valait mieux que tout le monde agisse en solitaire plutôt qu’une organisation bancale entre des gens qui ne se connaissent pas du tout voir au mieux très peu. La deuxième option serait sûrement pire mais du coup Layn allait faire ce qu’elle faisait bien dans ce genre d’attaque de gros groupe d’ennemis : massacrer les isolés qu’ils soient fuyards ou retardataires pour une quelconque raison. Frapper un ennemi en surgissant de nul part était une chose pour laquelle elle était douée. Elle allait donc éviter au mieux qu’ils y ait des fuyards.

Elle observa l’erranur le plus proche, observa ses mouvements et anticipa sa trajectoire tandis qu’elle continuait de courir pour attendre la bête un peu plus loin. Elle profita d’un des objets emprunté pour grimper en hâte au dessus d’une petite corniche abrupte. Elle se hissa en haut assez vite grâce à sa paire d’A-griffes. Finalement la technologie a du bon parfois. Elle s’allongea en haut pour se dissimuler. La bête arrivait et se faisait entendre, renversant une multitude de cailloux qui s’entrechoquait sous ses pas. Layn avait le cembre à la main, prête à massacrer le fuyard.

Dès que l’erranur arriva à hauteur, elle se releva et bondit au sol en donnant un coup vertical pour trancher la bête. Il esquiva sans le vouloir le coup de Layn dans sa course mais se retrouva tout de m^me avec un bras tranché à vif. Le visage de Layn s’illuminait d’un sourire carnassier tandis qu’elle frappait une deuxième fois, laissant à peine à l’erranur le temps de se retourner vers elle. Elle trancha le crâne de l’erranur d’un coup en biais commençait au bas de la mâchoire pour finir derrière l’œil. Elle sourit d’un air satisfait en le voyant s'effondrer au sol puis elle prit un peu de hauteur pour observer la situation. Observer, se cacher et frapper. C’était sa stratégie pour ces situations.

Layn prit une voix puissante pour s'adresser au groupe juste avant sa petite escalade.

- Un de plus en moins !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lok'tar Ogar [mission la Horde des Erranurs]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires