Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Avis] L'ouverture de Rivetiel

Lun 19 Fév - 23:12


Depuis longtemps nous attendions un lieu commun à tous. Sans limite de technologie, sans discrimination des espèces du fait de leur taille, de leur forme, de leurs goûts ou même de leurs physiologies ! Et surtout, un lieu où nous pourrons nous sentir Entre-Mondiens.

Dites-nous ce que vous pensez de Rivetiel !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Avis] L'ouverture de Rivetiel FICHE[Avis] L'ouverture de Rivetiel DEMEURE [Avis] L'ouverture de Rivetiel FEUILLET [Avis] L'ouverture de Rivetiel PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Mer 28 Fév - 18:41


Comme en a si bien fait part Eva, il était temps ! Je soupçonne que ce sera ici que s'organiseront la plupart des événements à venir dans l'Entre-Monde et ça a de quoi donner de l'intérêt à cette place.

Et ça c'est dans compter les boutiques qui ouvriront ici, j'ai vraiment hâte de voir ce qui ça s'ouvrir au fil des jours !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Avis] L'ouverture de Rivetiel Person12[Avis] L'ouverture de Rivetiel Demeur13[Avis] L'ouverture de Rivetiel Journa14[Avis] L'ouverture de Rivetiel Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Sam 3 Mar - 11:39


Un réparateur de génie pour robot construit n'importe comment, c'est possible à Rivetiel ?
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Lun 5 Mar - 11:14


Je salue la fin du chantier. Il était grand temps qu'un espace commun comme celui-ci existe, et je suis fier d'avoir fait partie du Conseil des Maitres qui s'est enfin décidé sur sa création. A présent les citoyens auront plus facilement accès à la vie politique de l'Entre-Monde.

(S'il y a des gens intéressés par la création de prix de gros pour les parkings et les stalles, merci de signer la pétition sur les serveurs publics de Ken.)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Avis] L'ouverture de Rivetiel 2morr0n [Avis] L'ouverture de Rivetiel Fycorr [Avis] L'ouverture de Rivetiel Home [Avis] L'ouverture de Rivetiel Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Avis] L'ouverture de Rivetiel 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Jeu 8 Mar - 23:13


La BCP inaugure sa nouvelle agence à Rivetiel.
Hôtes et Hôtesses vous accueilleront à toute heure du jour et de la nuit.
Parking temporaire gratuit aux abords de l'agence réservé à la clientèle.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[Avis] L'ouverture de Rivetiel FICHE[Avis] L'ouverture de Rivetiel FEUILLET[Avis] L'ouverture de Rivetiel DEMEURE[Avis] L'ouverture de Rivetiel PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Dim 1 Avr - 23:27


Pour une fois, les maîtres nous régalent avec une bonne idée. Les commerçants doivent s'en donner à cœur joie.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel

Mar 3 Avr - 13:15


Je proteste vigoureusement contre les loyers excessifs pour les petits commerçants ! Voleurs !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Avis] L'ouverture de Rivetiel


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires