-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: On va les plumer !

Dim 1 Avr - 21:08


Une flèche vole puis une autre, et deux oiseaux se retrouvent à faire un piquet vers le sol. 2 dindes de plus viennent s’ajouter à leur butin déjà élevé.

Au loin les hurlements de loups résonnent, comme un appel lancé à sa nature sauvage, un appel à la chasse en meute. La jeune louve ne peut pas l’ignorer ça fait si longtemps qu’elle n’a pu fais ça en meute... Tant pis pour les dindons ils pouvaient attendre. Kiyiya redescend de son perchoir rapidement elle plonge dans l’eau une nouvelle fois, s’essore et courre en direction des hurlements lupin.

Une fois arrivée, le spectacle lui coupe le souffle les yeux exorbités, elle n’arrive pas y croire. Les cadavres des loups éparpillaient sur le sol rependent leur tripes et au milieu d’eux Hiryu récupérait des trophées de chasses, des crocs et…. Un œil.

Le regard fou, les yeux embrumée de larmes Kiyiya se jette sur celle qui jusqu’alors était une amie. La violence de l’impacte les envoies toutes les deux aux sols. Kiyiya attrape la Hiryu par les poignets et la bloque à califourchon, elle la secoue frénétiquement en lui demandant

- quoi toi avoir fais !!!!! ? Pourquoi toi avoir fais ça ?!

Le visage de la jeune louve est dévasté, déformé par la rage, ses crocs on poussés donnant à sa mâchoire un aspect monstrueux, des gouttes d’eau salés tombes de son visage pour s’échouer sur celui de son amie

score:

HRP:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Dim 1 Avr - 21:45


Kiyiya revenait vers moi, ou elle me chargeait ? Je lui fis coucou d'un signe de main en souriant, lui signalant que je l'avais vu. Elle tombait bien, je pourrais lui demander si elle avait pris de l'avance. Enfin, je n'eus peu de temps pour ça, je me retrouvai par terre en moins de deux sous la charge de ma partenaire qui semblait retournée.

Wow... T'es si contente de me voir que tu me charges et que tu pleures ? Pourtant ça fait pas longtemps qu'on s'est vu...

Les mots de Kiyiya me firent comprendre que ce n'était pas de ça dont il était question, mais de ce que j'avais fait. Ce que j'avais fait ? Avais-je fait quelque chose pour l'attrister ? Durant le temps où nous étions séparées, je n'avais fait que marcher, chasser des dindes, et tuer des loups... Les larmes de la louve ne tardèrent pas à rejoindre mon visage exprimant toute mon incompréhension.

J'ai fait quoi ? Bah, pas grand chose, j'ai juste tué des loups, et les dindes ont filé...

Ce sont les crocs de ma partenaire qui me firent comprendre. C'était donc les loups, la colère s'était accentuée lorsque j'en avais parlé...

Ils m'ont attaqué, je les ai tués. Et d'abord, moi aussi, je peux te faire tomber... Vengeance.

Je me transformai en lame, atterrissant entre les mains de Kiyiya. Je profitai de ce moment de surprise et de relâchement pour me retransformer en humaine et changer de position avec la louve en une rapide prise. Je me retrouvai alors à califourchon sur elle, la bloquant bien en place le temps qu'elle se reprenne.

Pleure pas ! J'pensais pas que tu serais triste pour ça... Euh... Désolée ? C'est ça qu'on dit, hein ? Et, si ça peut te rassurer, j'en ai laissé un en vie. T'as vu ! Je suis gentille, hein ! Dis-je avec un sourire doux, un poil forcé.

À vrai dire, je n'avais aucune idée de comment me faire pardonner, et encore moins pourquoi elle m'en voulait réellement. Je n'avais fait que tuer deux petits loups, c'était vraiment pas grand chose.

KIYIYA : 7 ; HIRYU : 4 ; AMAROK : 1:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! - Page 2 FICHE On va les plumer ! - Page 2 FEUILLET On va les plumer ! - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Dim 1 Avr - 22:35


*comment ça elle pas comprendre ???* se questionna la louve. L’incompréhension mutuelle entre les combattantes atteint son apogée, puis la louve se retrouve à saisir la garde d’une lame. Une lame ? Kiyiya n’a pas le temps de comprendre que déjà leurs positions se trouve inversée, elle est plaquée au sol avec une force égale à la sienne qu’elle n’aurait pas soupçonnée de la part d’Hiryu, elle qui avait une apparence plus chétive que la sienne.

- LACHEEEEEE MOIII ! Hurla la louve inconsolable, elle jeta à Hiryu un regard de haine qui dissimulés une tristesse enfoui.

C’était comme si on avait ouvert la boîte de pandore, comme si ce tout petit incident survenu avec des loups qui lui étaient totalement inconnus avait ouvert les portes de son passé et de toutes ces années de solitudes. Elle qui n’était ni humaine ni louve, mais un peu des deux n’avait jamais vraiment réussit à trouver sa place au sein d’une tribut.
Kiyiya se débattait comme une fury, la foule de sentiments se bousculant dans sa tête l’empêchait de réfléchir convenablement, ça rendait la guerrière qu'elle était faible et vulnérable. Si elle avait était en pleine capacité de ses facultés mentales, elle aurait très bien pu user du même subterfuge qu’Hiryu pour se défaire de son emprise.

- Je aimer loup… JE AIMER LOUP !!!!!!

Puis Hiryu se montra douce un trait étrange et un peu forcée quand on connaît son caractère. La louve la regarda droit dans les yeux toujours dans l’incapacité de bouger, elle se débattait encore avec ferveur… soulevant son buste par intermittences.

- Vraies loups vivre en meute pas connaître solitude… moi seule, je vouloir rejoindre meute… mais pas pouvoir… je aimer loup… mais je pas être loup… pourquoi toi tuer eux…. Toi pas pouvoir comprendre… Je pas être humaine, je pas être louve…. Je être seule….

Puis progressivement, elle cessa de se débattre, elle venait de comprendre que le vraie probléme ne venait pas d'Hiryu.... Pour la première fois de sa vie elle « cédait » à son ennemie/amie…. Puis elle tourna la tête sur le côté portant son regard sur le cadavre de loups à leurs côté...



Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Dim 1 Avr - 23:59


Plus ça allait, et moins je comprenais. Je n'avais fait que tuer deux pauvres petits loups dans une forêt, et Kiyiya se retrouvait dans cet état. Je me creusai la tête pour avoir un brin de solution à la scène dont j'étais témoin. Après tout, celle qui pleurait était une guerrière, une chasseuse, pas une pleurnicharde. Il devait y avoir quelque chose. Elle commença à hurler "je aimer loup". Alors, c'était ça... J'avais peut-être tué le loup qu'elle aimait ? La bourde.

Ma partenaire se livra un peu plus, je compris alors que j'avais réveillé un traumatisme, ou quelque chose du genre. Heureusement que ce n'est pas ça avec tout le monde et avec n'importe quelle créature que j'ai buté, sinon à ce rythme, je devrais aussi me reconvertir en psychologue (je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais ça sonne bien). Enfin, une personne est déjà bien, et puis j'avais pris de l'expérience à traiter des problèmes lors de ma première mission. Il était donc temps de réparer tout ça.

Hein ?.. Et moi alors ? Je suis une épée vivante, ça court pas les rues. Je devrais aussi pleureur en disant que je voulais être humaine et blabla, et blabla ?

Je ricanai en la relâchant et en m'allongeant à côté d'elle, croisant mes bras sous la tête. Je laissai mon regard se perdre dans le ciel, puis continuai d'une voix plus douce, comme si je me perdais dans mes pensées, que je ne voulais pas dire la suite à voix haute.

Tu veux tant que ça une meute, hein ?.. Alors, t'as qu'à la commencer avec moi...

Je ne réalisai pas de suite que je ne l'avais pas que penser, prenant plusieurs longues secondes avant que mon sourire ne disparaisse et que mon expression se fige.

J'ai dit ça à voix haute, hein ?... Oups.

KIYIYA : 7 ; HIRYU : 4 ; AMAROK : 1::
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! - Page 2 FICHE On va les plumer ! - Page 2 FEUILLET On va les plumer ! - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Lun 2 Avr - 10:35


Alors qu’elle regarde le cadavre du loup, Hiryu lui dit qu’elle était plutôt unique en son genre elle aussi. La sauvageonne ouvrit un peu plus grand les yeux, elle n’avait pas pensé à ça un seul instant, c’était peu être pour ça qu’il y avait un si bon feeling entre elles, elles avaient bien plus de point commun que ce qu’elle pensait. Elle sentit la prise se défaire et Hiriyu basculer au sol. La lame était bien indulgente avec elle dans un cas inversé, Kiyiya, elle, aurait riposter sans cherché à comprendre… Quoique… Elle ne le saurait jamais. La sauvageonne garda le silence en fixant le ciel elle aussi tandis qu’Hiryu continuait. Mais la suite la surpris encore d’avantage.

Kiyiya se redressa sur son séant et la regarda intensément.

- Fondée meute…. ?


Elle se mit à 4 pattes et se rapprocha un peu. Après tout elle n’avait peu être pas bien compris sa maîtrise de la langue imparfaite pouvait lui jouer des tours. Elle aimait beaucoup Hiryu en faite, elle n’avait eut ce feeling avec personne d’autres. Mais si ça se trouve c’était un homme et elle ne le savait pas.

- mais toi et moi femelles ? moi tromper ?

Pour être sur de ses dires, elle posa une main sur la poitrine plate d’Hiryu, mais ça, ne suffit pas à lui hôter son doute, elle pencha la tête sur le côté.

- Pas important je aimer toi encore plus que loups, même si toi femelle ou mâle

Cette fois son visage était redevenu humain, et elle souriait de façon impertinente et solaire. Un poids sur l'estomac s'envola, laissant place à un enthousiasme encore plus intense encore que celui qu'elle ressentait en partant chasser.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Lun 2 Avr - 11:42


Kiyiya se rapprocha, tandis que je ravalai ma salive, commençant à véritablement comprendre ce que j'avais pensé tout haut. Pensais-je vraiment cela de Kiyiya ? Voulais-je vraiment être plus qu'une "amie" avec elle ? Je rougis, embarrassée par mes propres pensées. Alors, c'était ça... "L'amour" ?

La louve enchaîna en me questionnant sur mon sexe, puis en appuyant sur ma poitrine. Je tournai subitement ma tête vers elle, me demandant dans quoi mes propres pensées et sentiments avaient bien pu m'embarquer. Et puis, comment ça, on se demande si je suis un homme ou une femme ! Je suis une femme ! Une femme ! Je n'eus rien eu le temps de dire, trop prise dans mes pensées pour pouvoir répondre du tac au tac, alors que Kiyiya continuait.

Mon visage se teinta de rouge, je clignai plusieurs fois des yeux comme pour vérifier que ce qui se passait était bien dans la réalité. C'était la première fois que quelqu'un me faisait une remarque comme celle-là. D'habitude, on me remarquait simplement quand il s'agissait de se battre, pas pour d'autres domaines, et encore moins celui de l'affection. Je me mis à rire de manière forcée, mon regard s'évadant du sien, essayant de nier ce qu'il venait de se passer.

Ahahah, c-c'était une blague, hein ! Ahah ! Euh... Je marquai une pause, parlant moins fort. Merci... Moi aussi je... T'aimes.

Le dernier mot sonna bien plus fort dans ma bouche, alors que je retournai vers elle et me redressai en utilisant mes avants bras comme appuis, alors que mon visage rouge se remettait de ses émotions.

Au fait, je... Je suis une femme.

KIYIYA : 7 ; HIRYU : 4 ; AMAROK : 1:::
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! - Page 2 FICHE On va les plumer ! - Page 2 FEUILLET On va les plumer ! - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Lun 2 Avr - 12:23


C’était bizarre pour la louve tout ça… c’était nouveau en faite. Elle avait bien eut des histoire passionnel purement physique, purement bestiale, mais c’était surtout une histoire d’hormone ou de phéromone enfin un truc en « one »… Mais là y avait autre choses, un truc qui l’empêchait de penser de manière sensé_ même si elle n’était pas du genre très sensé.

La lame démentie ce qu’elle avait dit, le sourire de la louve disparus instantanément, comme une enfant à qui on aurait retiré un joué tout neuf, mais la fin de la phrase résonna à travers toute la forêt, faisant s’envoler tout les oiseaux aux alentours, elle avait crier assez fort pour que toute la forêt soit au courant. La réaction de Kiyiya fut purement instinctive. Un sourire béta sur le visage, elle prit Hiryu dans ses bras et elle la serra très fort en faisant un mouvement de balancier enthousiaste de gauche à droite.

Puis elle recula pour la laissa respirer.

- Ok ça cool on s’aimer alors !

Elle lui tendit la main pour lui faire un check de l’amour… elle savait qu’Hiryu aimait les check c’était comme un signe de tribut, un bon début pour fonder une meute non ?

Kiyiya se releva en entrainant Hiryu avec elle.

- Et si on finir chasse ? nous plus avoir beaucoup de proies à récupérer non ? je pas savoir trés bien compter.

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Lun 2 Avr - 15:24


Kiyiya m'enlaça, me serrant fort entre ses bras. Un sourire aux lèvres, je fis de même, gardant ce contact un moment jusqu'à ce qu'elle me lâche, me laissant respirer. Sa remarque me fit rire, c'était sûrement une des choses que j'aimais chez elle : ses manières un peu maladroites. On était vraiment loin d'être bien différente l'une de l'autre au fond.

Ouais, on s'aimer ! Redis-je en explosant de rire.

Kiyiya me tendit ensuite la main, je fis de même sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait, puis elle fit quelque chose d'un peu bizarre. Je la regardais perplexe, mimant ce qu'elle faisait pour ne pas la laisser toute seule.

Euh... C'était quoi ça ?

La louve me releva, et me remit en tête le but de notre présence dans cette forêt, j'avais totalement oublié ! Je lui laissais me montrer ses prises, puis je comptai le tout. Il nous manquait encore deux proies si nous voulions remplir totalement les stocks de l'auberge. Montrant le nombre de dindes restantes sur mes doigts, et dégainant une de mes lames de l'autre, j'annonçai :

Encore deux et on rentre ! Et... Tu m'as battu.

Mais si elle était meilleure chasseuse que moi, alors je devais être meilleure combattante ! Je lui montrerais ça à l'arène. C'est comme ça que nous repartîmes dans les bois, jusqu'à trouver un nouvel arbre à dindes.

Je débutai mon ascension, me faisant le plus discret possible. J'arrivai deux branches en dessous des dindes, à portée de shuriken. "Touché" et "Coulé" lancées, je touchai une des plus grosses dindes qui rejoignit la louve en contrebas. Je sautai, m'accrochant d'une main à la branche au-dessus de moi pour me faire monter et l'autre main me servant à embrocher une autre dinde avec "Fuyu".

On a le compte ! Et c'est parti, à nous l'argent !

Je redescendis avec mes armes et une des dindes. Je fis contact avec Kiyiya, enclenchant par la même occasion le perçant pour la bibliothèque.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! - Page 2 FICHE On va les plumer ! - Page 2 FEUILLET On va les plumer ! - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Lun 2 Avr - 15:57


- Bah … tcheck de l’amour ! toi pas connaître ?

En faite elle était persuadée que c’était le style d’Hiryu elle avait vu du monde faire ce geste dans le quartier de Magna, et bien souvent il variait selon les tribut qui le faisait, la louve interprétait ça comme un signe d’appartenance… mais ça serait bien qu’elles le personnalise un peu. Puis elle admira Hiryu en train de faire les comptes sur ses doigts, la sauvageonne était admirative devant tant de technicité.

Puis, Hiriyu annonça les scores et Kiyiya explosa de joie, elle s’agenouilla au sol, comme un footballeur exultant après un match, en levant les mains vers le ciel, puis elle se releva et fit une roue de la victoire en frimant devant son adversaire.

- Je avoir gagné ! je avoir gagné ! la prochaine fois, toi avoir gage !

Oui car elle comptait bien remettre ça et gagner encore une fois. Kiyiya transporta leur butin tandis qu’Hiryu attrapais les deux dernières dindes pour un compte juste, puis elles partirent pour la bibliothèques


Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2